Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 26 313 fois
  • 78 J'aime
  • 3 Commentaires

Cocufiage et vengeance

Chapitre 1

Trash

Bonjour, camarades lecteurs et belles amies lectrices. Je me nomme William. Pour vous parler un peu de moi, je suis un garçon brun d’environ 1,80m. aux cheveux coupés courts et relevés par du gel. L’histoire que je vais vous narrer se passe lors d’une soirée de classe. À l’époque, je sortais avec Sarah, une belle jeune fille blonde aux yeux gris. Nous formions un très beau couple et étions très complémentaires. Malheureusement pour moi, j’avais aussi un ennemi dans ma classe, Marc, qui voulait me piquer Sarah à tout prix. Ce soir-là, la fête battait son plein, l’alcool coulait à flot et la nourriture ne manquait pas. La musique était entraînante et tout le monde dansa avec tout le monde. Moi, personnellement, j’avais dansé avec cinq filles différentes dont ma copine Sarah, évidemment et sa meilleure amie, Milena. Je me souvins du contact agréable des mains de cette magnifique brune aux longs cheveux hongroise et de l’agréable sensation de désir que j’avais éprouvée en posant mes mains sur ses hanches. Mais bien sûr, quand je dis que tout le monde a dansé avec tout le monde, c’est le cas. J’avais vu Sarah danser un slow avec Marc. Leurs corps étaient si proches l’un de l’autre que l’on aurait pu croire qu’ils faisaient l’amour. Ce fut mon impression. Je passai donc une partie de la soirée à surveiller ma copine. La voyant discuter uniquement avec ses copines, je ne fis plus de soucis. Ce qui, je le verrai peu après, fut une grosse erreur. La soirée touchait à sa fin et les invités s’en allèrent les uns après les autres. Je restai pour aider au rangement de la salle en compagnie de Milena et de deux autres filles. Ma copine Sarah était déjà partie prétextant qu’elle devait être chez elle au plus vite. Marc aussi était parti en compagnie de ses amis. Après avoir fini de ranger la salle, les filles et moi sortîmes et fîmes un bout de chemin ensemble avant de nous séparer en partant chacun de notre côté. Je poursuivis ma route et parvins à une petite haie de buissons. Soudain, j’entendis des voix provenant de la haie. Une des voix dit:

«Tu es trop bonne. Ta pédale de copain t’as déjà fait l’amour?» Je reconnus immédiatement la voix de Marc. Je conclus donc que sa partenaire n’était autre que Sarah, ma copine! Cette révélation me figea d’effroi et de tristesse. Ma copine m’avait trahi avec mon pire ennemi!

Sarah répondit à son amant:

« Oui, mais il ne m’a jamais baisée comme toi tu l’as fait. Nous avons fait l’amour deux fois et les deux fois il m’a baisée dans la position du missionnaire. Toi, tu es bien meilleur que lui quand il s’agit de me donner du plaisir!»

Choqué et assommé par la trahison et les propos de Sarah, je poursuivis ma route les larmes aux yeux et la mort dans l’âme. Arrivé chez moi, je m’effondrai sur mon lit et pleurai sans honte. Comment avait-elle pu me faire ça? Je croyais qu’elle était satisfaite de la façon dont je m’occupais d’elle. Ma copine avait voulu que j’y aille doucement dans nos rapports. Je m’étais adapté à son souhait. C’est alors que, en réfléchissant à ce je venais de voir, j’eus une révélation. Pourquoi continuer à pleurer? Elle me trompe avec mon ennemi. Alors pourquoi ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce en lui faisant la même chose. À la seule différence que je la ferais cocue avec sa meilleure amie, c’est-à-dire Milena. J’avais senti comme une sorte d’alchimie entre nous pendant que nous dansions. Elle nouait progressivement ses bras autour de mon cou tout au long de la musique tandis que je l’attirais doucement à moi, presque sensuellement, si je peux dire ça comme ça. Puis, pris d’une inexplicable envie de me branler, je sortis mon sexe de mon boxer et me masturbai puissamment. Au départ, ma queue avait du mal à durcir puis, en m’imaginant baiser Milena devant l’air choqué de ma salope de copine, mon sexe se mit à gonfler comme jamais. Je continuai ensuite à me branler jusqu’à la jouissance en songeant à ma vengeance.


La suite dans le prochain épisode

William

Diffuse en direct !
Regarder son live