Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 0 Commentaire

Cocufiage et vengeance

Chapitre 5

Trash
Les pas de Marc dans l’escalier se faisaient entendre de plus en plus distinctement. Nathalie et moi nous redressâmes et attendîmes l’inévitable. La poignée de la porte tourna et Marc entra dans la pièce. Bien entendu, en nous voyant, il devint blanc de surprise puis, ensuite, rouge de colère.
«Maman?! William?! Qu’est-ce que c’est que ce délire?! Vous deux à poil dans le même lit! Je ne peux croire que vous ayez couché ensemble. Vous me dégoutez, vous deux!»Nathalie répondit calmement à son fils:
«Écoute, Marc. D’après ce que je sais, tu n’es pas sans reproches non plus dans l’histoire. Tu as baisé la copine de William. Tu imagines ce qu’il a pu ressentir? Je l’ai donc aidé à se venger de votre trahison, à Sarah et toi, en couchant avec lui et en faisant en sorte que tu nous surprennes ensemble. J’espère que tu comprends parce que, que cela te plaise ou non, William sera mon amant. Il a été capable de m’apporter en un rapport ce que ton père ne m’a jamais donné en vingt ans de mariage.»
Marc se défendit en répliquant:«J’ai fait l’amour avec Sarah, c’est vrai, mais je me suis rendu compte que c’était une erreur. Et elle aussi. On s’est donc quittés sur ce que nous avons fait. Je l’aimais sincèrement, William, mais elle, c’est toi qu’elle aime. Elle m’a fait beaucoup de mal en me quittant après avoir couché avec moi et m’avoir considéré comme une sex-machine. Je comprends donc que tu aies décidé de te venger car c’est ce que je souhaite aussi. Me venger de Sarah pour le mal qu’elle m’a fait. Mais toi, maman... Comment tu as pu prendre pour amant un gars de mon âge? Ça me rend mal à l’aise.»
Toujours avec calme, Nathalie répondit:«Je comprends ton sentiment mais j’aime William et il m’aime lui aussi. C’est comme ça. En effet, je suis tombée amoureuse de ton ancien ennemi. Mais si tu veux te venger de Sarah, je crois que j’ai une idée. Je pense que comme tous les enfants, tu as déjà fantasmé sur ta mère. Donc, je propose d’inviter ton amour près du fleuve et d’inviter aussi la copine de William et sa sœur Rosalie. Nous allons organiser un petit jeu d’exhibition. Nous allons toutes les quatre nous mettre à poil et celle qui sera le moins appréciée par les passants se fera baiser par les trois autres. Je pense qu’il y a de fortes chances pour que Sarah perde ce petit jeu vu le poids qu’elle a pris depuis la dernière fois que je l’ai vue. Alors, ça te dit de voir ta mère humilier la fille qui t’a fait le plus souffrir?»
Marc réfléchit un instant puis, finalement, accepta avec un large sourire.
«D’accord, maman. C’est une super idée! Je suis vraiment content pour toi, maman. Tu méritais de trouver l’amour. Will, appelle ta sœur et Milena pendant que j’appelle Sarah.»
J’appelai ma sœur Rosalie et ma copine Milena tandis que Marc composait le numéro de Sarah sur son portable. Après avoir prévenu les trois autres candidates du petit jeu que nous avions organisé avec Nathalie, nous attendîmes que ces dernières arrivent.
Une demi-heure plus tard, le son de la sonnette d’entrée se fit entendre. Rosalie et Milena étaient arrivées. Nous les fîmes entrer et nous attendîmes que Sarah arrive. Celle-ci nous rejoignit quelques minutes plus tard. Nathalie alla lui ouvrir et la fit venir dans le salon où nous nous étions réunis. Lorsque nous fûmes tous bien installés, la maîtresse de maison expliqua aux trois filles les raisons pour lesquelles nous les avions fait venir.
«Bon, les filles. Écoutez. Afin de pouvoir trouver la réponse à une question que je me suis posée: "les femmes matures comme moi peuvent-elles encore séduire les hommes?" C’est pour répondre à cette question que je vous ai fait venir. Je propose que nous organisions un concours d’exhibition sur la rive du fleuve. Alors, ça vous dit de relever mon défi?»
Les filles furent surprises d’une telle proposition. D’un naturel aimant relever des défis, Rosalie décida pour les trois jeunes femmes:«C’est d’accord. Nous allons relever votre défi!»

Nathalie sourit et expliqua aux filles les règles du jeu:« 1) Nous nous mettrons totalement nues.2) Les passants nous attribueront des points selon la partie du corps qu’ils nous embrassent. Les endroits et le nombre de points seront écrits sur une pancarte que nous installerons à côté de la zone de jeu.3) Au bout de deux heures, celle qui aura eu le moins de points se fera baiser par les trois autres.»
Ma sœur éclata de rire et sortit de son sac à main les trois godes dorés qu’elle avait gagné en se battant en duel avec d’autres jeunes femmes lors d’une soirée dans un club libertin.
«Heureusement que je suis prévoyante!» dit-elle.
Les quatre femmes allèrent ensuite chercher un panneau de bois et y inscrivirent les points et les parties du corps à embrasser par les passants pour attribuer les points. La pancarte ressemblait à peu près à ça:«ATTRIBUEZ-NOUS DES POINTS EN NOUS EMBRASSANT!Chatte=10 pointsSeins=8 pointsBouche=5 pointsVentre=3 pointsJoue=1 pointIgnorée=0 points»
Après avoir vu la pancarte, Marc et moi approuvâmes la notation des points et nous nous dirigeâmes vers le fleuve en emportant la pancarte et quatre chaises longues pour que les candidates puissent se coucher.
Comme il était encore trop tôt pour que des gens viennent se baigner dans le fleuve, nous pûmes préparer le terrain sans problème. Les quatre filles nous désignèrent, Marc et moi comme arbitres et responsables du score. Marc s’occupait de comptabiliser les points pour Rosalie et Sarah tandis que moi, je me chargeai des points de Nathalie et Milena.
Marc et moi allâmes nous cacher dans les fourrés à proximité du fleuve afin de pouvoir voir ce qui se passait sans être vus. Les filles plantèrent la pancarte dans le sol et s’allongèrent sur les chaises longues que nous avions étendues côte à côte le long de la rive.
Nous sortîmes nos portables et ouvrîmes l’application "Notes" afin de noter les points de chaque candidate. Lorsque nous fûmes prêts , nous dûmes attendre un quart d’heure avant de voir apparaître les premiers passants.
Un groupe d’hommes âgés de quarante à cinquante ans s’approchèrent des filles. Ils étaient cinq en tout. En voyant la pancarte, ils décidèrent de s’arrêter pour attribuer leur note.
Ils avancèrent en file indienne vers les quatre femmes. Le premier d’entre eux s’approcha de Nathalie et lui donna un baiser sur les seins. Il s’approcha ensuite de Milena et l’embrassa en plein sur la bouche. Il décida ensuite d’ignorer Sarah. En arrivant à la hauteur de ma sœur, il s’arrêta afin de bien la jauger. Expérimentée dans l’art de la séduction, Rosalie se caressa les seins et descendit lentement et sensuellement le long de son corps vers son entrejambe. N’y voyant que du feu, l’homme se pencha sur la chatte de ma sœur et la lui baisa.
Un deuxième homme s’avança vers Nathalie. Après l’avoir regardée avec concupiscence, il déposa un baiser sur son sexe. Il donna la même note à ma copine puis, comme son prédécesseur décida d’ignorer Sarah. En parvenant à Rosalie, l’homme décida immédiatement de lui baiser les seins.
Les trois autres s’avancèrent chacun à leur tour et attribuèrent leur note aux candidates. Nathalie avait reçu trois baisers sur ses seins, Milena en avait reçu un sur la chatte et deux sur les seins et Rosalie se fit embrasser trois fois la chatte. Sarah, quant à elle, avait toujours été ignorée.
Le groupe d’hommes repartit tranquillement et, lorsqu’ils furent à une distance convenable des filles, Marc et moi fîmes signe à ces dernières qu’il ne restait qu’une heure avant de nous replonger dans nos comptes.
Un deuxième groupe d’hommes, âgés cette fois de vingt à vingt-cinq ans s’approcha des quatre femmes. Ils étaient une dizaine, cette fois. À l’instar du premier groupe, ils se dirigèrent en file indienne vers les filles. Le premier homme s’approcha de Nathalie et lui embrassa la chatte. Il donna un baiser aux seins de Milena puis ignora Sarah avant d’embrasser le sexe de ma sœur.
Ses amis le suivirent et tous ignorèrent complètement complètement Sarah et donnèrent leur notes aux trois autres candidates. Nathalie reçut trois baisers sur sa chatte et six sur ses seins. Milena en reçut cinq sur sa chatte, un sur ses seins et trois sur sa bouche. Rosalie, quant à elle, semblait avoir une chatte magique. Les neuf jeunes gens la lui embrassèrent goulûment.
Les dix hommes s’en allèrent et Marc et moi consultâmes notre chronomètre. Plus que cinq minutes. Estimant que personne ne viendrait attribuer sa note aux candidates durant ce laps de temps, nous décidâmes de comptabiliser les points des quatre femmes. Le verdict tomba comme suit:Nathalie: 130 pointsMilena: 122 pointsRosalie: 148 pointsSarah: 0 points
L’écart nous semblait satisfaisant à Marc et moi. Nous rejoignîmes les filles et leur donnâmes les scores. Nous les laissâmes entre elles pour ce moment si... Particulier. Enfin, si on veut. Mon ancien ennemi et moi nous cachâmes dans la forêt entourant le fleuve et attendîmes que le spectacle commence.
Ce fut Nathalie qui ouvrit les festivités:«Le score parle de lui-même. Tu es loin de faire le poids face à des vraies femmes comme nous. Ça ne changera jamais à moins que tu ne fasses tout ce qu’on te dira de faire. Il faut que tu récupères tes formes et ta beauté d’antan. Mais pour cela, il va te falloir souffrir un peu. Rosalie, passe-moi un gode. Que je lui apprenne à jouer avec les sentiments de mon fils!»Ma sœur lui tendit un gode et Nathalie le mit autour de son bas-ventre.
Soumise et résignée, Sarah se coucha et laissa Nathalie l’humilier. La mère de Marc enfonça le gode dans la chatte de mon ex et se mit à faire de violents va et vient. Excitée par les coups de gode de Nathalie, Sarah se mit à crier de plaisir. Nathalie la rappela à l’ordre en la giflant:«Tu es ici pour m’obéir et non pour jouir. Compris?-Oui, maîtresse Nathalie.»Nathalie ramona la chatte de Sarah durant un bon quart d’heure avant de sortir de son antre d’amour et de se mettre à la sodomiser. Sarah voulait hurler de plaisir sous les coups de boutoir de Nathalie mais cette dernière la faisait taire en plaquant une main sur sa bouche.
Depuis notre cachette, Marc et moi ne perdions pas une miette de l’humiliation de Sarah. Nous avions sorti nos queues et commencions déjà à nous astiquer le manche. Nathalie poussa un hurlement de plaisir et cria à ses deux complices:«Oh oui!!! Je vais juter!!! Ouvrez-lui la bouche!!!!»Rosalie et Milena obéirent à l’ordre de Nathalie et maintinrent la bouche de Sarah ouverte pendant que Nathalie enlevait son gode. La mère prit position au-dessus de la bouche de Sarah et se mit à se masturber. Après quelques instants, Nathalie hurla de plaisir:Oh ouiiiiiiiii!!!!! Je vais juter!!! Oh! Oh! ROOOOOOHHHHHHHHHHHHH!!!!!»Un puissant jet d’urine jaillit de la chatte de Nathalie et arrosa la bouche de Sarah qui avala le tout. La mère de Marc donna son sexe à lécher à Sarah et la laissa aux caprices de ses complices.
Rosalie prit les rênes. «Tu vas payer pour ce que tu as osé faire à mon petit frère» lui dit-elle.Ma sœur s’attacha un gode autour de la taille et le donna à sucer à Sarah. Rosalie lui baisa la bouche durant une bonne et agréable vingtaine de minutes pendant laquelle je ne fis que de me branler. Rosalie se mit ensuite à pénétrer Sarah qui cria de plaisir. Ma sœur la gifla violemment et lui dit:«Tu es ici pour m’obéir, d’accord?»Sarah n’osa plus crier son plaisir pendant que ma sœur finissait de la baiser. Rosalie se retira ensuite du sexe de Sarah et demanda à Nathalie de lui ouvrir la bouche. La mère de Marc s’exécuta et ma sœur invita Milena à jouir avec elle dans la bouche de leur lopette. Les deux filles se mirent et se masturbèrent. Quelques instants suffirent pour que Marc et moi jouissions en même temps que les deux jeunes femmes se mettaient à uriner abondamment dans la bouche de Sarah.
Après avoir donné leurs sexes à nettoyer à Sarah, les deux femmes rejoignirent Nathalie à côté de la lope et expliquèrent à cette dernière ce qu’elles avaient l’intention de lui faire subir durant son retour à la beauté. Leur programme était le suivant: trois heures de fitness par semaine et humiliation chaque jour par elles ou leurs copines.
Voilà la fin de mon histoire. En espérant que vous l’avez appréciée, je laisse le soin à ma petite sœur Joanna de vous raconter la suite.La suite dans le prochain épisode.William
Diffuse en direct !
Regarder son live