Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 1 Commentaire

De coincé à Star du porno

Chapitre 3

Hétéro
C’est lors de la soirée d’intergration de la promo que je décidais de passer à l’action. Samia était vétue d’une robe bleue qui la met bien en valeur, ses seins bombés et son cul rebondi. Je prends mon courage à deux mains et l’invite à danser. Tout se passe bien jusqu’a l’arrivée des slows, nos corps serrés l’un contre l’autre, ses seins s’écrasant sur ma poitrine je ne peux réprimer une érection. Elle s’en aperçoit et me demande si c’était elle qui m’exitait comme ça. Je lui réponds que oui et c’est là qu’à ma grande surprise elle m’embrasse en enfonçant sa langue dans ma bouche. Moi aussi je suis exitée dit-elle Pour les hommes c’est quand même plus flagrant Alors suis moi je vais te le prouver.
Elle me prend par la main et on se dirige vers les toilettes. On s’enferment dans une cabine et elle fait lentement tomber sa robe. Je découvre ses seins aux mamelons durs comme la pierre, je ne peux m’empêcher d’aller les téter. Elle prend ensuite ma main et la met sur sa culotte et me dit: “tu vois que tu m’excite je suis toute mouillée”. En effet je vois une tache humide, ce qui m’excite encore plus. Je ne me contrôle plus, je lui enlève sont string et lui fais un cunni. Je la sens trembler sous ma langue elle n’en peut plus, elle me supplie de la prendre sauvagement. Je prends une capote; la déroule et commence à la pénétrer. Son vagin est chaud et accueillant, je rentre et sort sans difficulté tellement sont sexe est humide. Quelques minutes plus tard je lui demande de se mettre en levrette les deux mains sur la cuvette des toilettes. Je peux la prendre tout en gardant une main sur un sein et l’autre caressant son clitoris. Je sentais les deux bout de chair se gonfler de plus en plus. Elle a eu alors un orgasme fulgurant les parois de son vagin enserrent ma queue à la limite de l’éjaculation. Elle veut maintenant se venger elle prend mon sexe et l’enfourne comme une furieuse. Je lui fais signe que je vais venir mais cela ne l’empêche pas de continuer et mon sperme inonde sa bouche. Elle joue un peu avec puis l’avale.
— Tu es vraiment cochonne lui dis-je — Oui je suis vraiment chaude je ne pensais pas que l’adultère existait autant. — Quoi ??? tu es mariée et tu m’as donné de faux espoirs en me faisant les yeux doux depuis qu’on se connaît et en baisant ce soir avec moi ? — Je suis désolée que tu es pensé ça pour moi tu es un ami avec qui j’aime être mais j’aime mon mari plus que tout — Alors pourquoi avoir baisé avec moi ?
Car je suis en manque et qu’il fallait que je trouve quelqu’un pour y palier et je crois qu’avec toi j’ai trouvé un bon baiseur à qui il manque un peu d’expérience mais après quelques baises en plus ça devrait aller mieux. Ah parce que tu veux continuer après ça, je n’en ai plus trop envie. Oui je veux bien continuer comme des fuck friends Tu me dégoûtes Je pris alors mes affaires en la laissant seule et nue dans les toilettes.
En sortant des toilettes j’ai croisé ma prof de maths elle a bien vu que j’étais énervé et me demande de lui raconter ce qui s’était passé. Après avoir écouté elle me dit qu’elle allait lui parler et me demande de surveiller sa fille en attendant. Sa fille s’appelle Amandine, elle est aussi belle que sa mère et presque aussi bien gâtée par la nature. Elle est habillée d’une robe qui met bien en avant sa poitrine et ses fesses. En me faisant la bise je remarque qu’elle n’hésite pas à venir très près de moi. J’ai envie d’oublier Samia je l’ai donc invité à danser et c’est là que j’ai vu que la fille de ma prof était aussi chaude que sa mère elle se collait a moi et faisait en sorte que mes mains descendent vers ses fesses. C’est alors que sa mère est arrivée, elle nous sépare violemment et me dit: — Je t’avais demandé de la surveiller pas de la peloter — Mais c’est elle qui m’a chauffé, elle est presque aussi douée que vous.
Elle me mit alors une claque magistrale en me disant que sa fille était encore innocente et que je ne devais plus la voir. Elle est partie de la fête avec sa fille. Je suis tellement dégoûté de cette soirée que je décide de rentrer. Quand je prends ma veste je vois qu’un papier sort d’une poche, c’est un mot d’Amandine.
"MA MERE CROIT QU’ELLE PEUT TE GARDER POUR ELLE TOUTE SEULE. ELLE SE TROMPE TU NE M’ECHAPPERAS PAS. AMANDINE" Elle était donc au courant, cela ouvre des perspectives surtout avec une fille aussi acharnée.
Pour les commentaires: blueyes06333@yahoo.com
Diffuse en direct !
Regarder son live