Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 26 J'aime
  • 3 Commentaires

La Coloc’

Chapitre 36

Gay
Deux jours plus tard je rentre assez tôt et je suis surpris d’entendre de la musique assez forte qui émane de la chambre de Marc. Ce n’est pas dans ses habitudes, et je me décide à aller voir ce qu’il se passe. Peut-être a-t-il tout simplement oublié de déprogrammer le timer de ses enceintes bluetooth. Marc est plutôt du genre discret et respectueux de la tranquillité des autres.
Je frappe à la porte de sa chambre mais je n’obtiens pas de réponse. Je l’ouvre doucement et je reste saisi par ce que je vois. Je reconnais les jambes et les cuisses poilues de Marc qui est allongé sur le dos sur son lit, les pieds posés sur le sol. De dos je vois un mec au cul poilu enfoncé jusqu’à la garde sur le gros pénis de Marc. Ses fesses musclées sont bien écartées par les mains de Marc qui pilonne l’anus de son partenaire avec une étonnante énergie. Le spectacle est sublime. Je comprends alors pourquoi le niveau de la musique est si élevé. Le mec baisé par mon ami photographe pousse des gémissements qui alternent avec des sons plus rauques sans aucune retenue et je comprends que Marc n’avait pas envie que tout l’immeuble soit au courant de ses occupations de l’après-midi.
— Oh oui….baise moi….Ouiiiiiii encore…..vas-y….baise moi bien…. mmmm ta queue…..grrrrrr grrrrr…Marc se déchaine de plus belle et je ne peux pas décoller les yeux du va et vient dans l’anus poilu offert à mon regard.Au bout de quelques minutes, le partenaire de Marc doit se rendre compte de quelque chose. Il se redresse alors qu’il était couché sur le torse de Marc, tourne la tête en arrière et croise mon regard. J’ai déjà vu ce beau brun quelque part. Il se penche sur Marc pour lui dire quelque chose. J’imagine lui dire qu’ils ne sont plus seuls….
Marc se redresse tout en gardant sa queue au fond du trou du poilu, me sourit en me voyant.— Salut Julien— Salut les gars— Je ne te présente pas Enzo, l’inspecteur qui s’occupe du cambriolage de mon studio.— Ah oui, je me souviens….bonsoir Enzo
Le mec au look italien me sourit et je me dis qu’il doit aimer le cul plus que la moyenne. Marc qui baisait Enzo avec beaucoup d’ardeur ne devait plus être très loin de l’éjaculation et je sens qu’il n’a pas envie de s’arrêter là.
— Tu viens avec nous ?
Je ne me le fais pas dire deux fois. Je me fous à poil rapidement pendant que le policier s’enfonce à nouveau totalement sur le pieu dressé de Marc. Je monde sur le lit et viens me poster de debout, face à Enzo, les deux pieds de chaque coté des épaules de Marc. Le policier comprend le message, ouvre la bouche et commence à me sucer divinement. Il se laisse remuer par les mouvements du bassin de Marc qui le laboure en profondeur et je suis au bord de l’extase. Sa langue sur ma verge me donne le sentiment de vouloir me vider en se passant de mon autorisation, comme s’il allait me pomper le sperme presque par effraction. Pour un flic c’est le comble.Comme Marc est assez déchainé, la bouche d’Enzo suit le mouvement et j’ai presque mal quand mon gland bute assez durement contre le fond de sa gorge. Mais c’est trop bon pour que j’ai vraiment envie que ça s’arrête. Enzo semble vraiment à son aise pénétré de deux cotés par des mecs bien excités par son petit corps velu.— Vous savez les gars….je suis un gourmandJ’entends Marc lui répondre :— Ca parait clair. Vraiment gourmand ?— OUIIIIJe comprends le message. Enzo a envie d’une double pénétration. Moi aussi. Je descends du lit pour mettre la main sur une capote. Je la déroule sur ma queue et Enzo me tend le tube de gel avec un sourire qui ferait bander une statue. Il se couche sur le torse de Marc et vient poser ses lèvres sur les siennes de façon à m’offrir le meilleur accès possible à son cul impatient.

Je m’installe sur le lit, à genoux, à l’intérieur des cuisses puissantes de Marc. Je pose ma queue contre celle de mon coloc désormais tout à fait acclimaté à sa nouvelle vie homo. Rien que ce contact avec mon ami qui ne me laisse vraiment pas indifférent me vrille la conscience et je sens ma queue durcir comme jamais. J’appuie sur mon gland d’une main pour lui faire de la place à l’entrée de la petite chatte brulante du beau petit poulet en rut. Ce n’est pas si simple, j’écrase un peu la queue de Marc, j’espère ne pas lui faire mal, la chair de son gros sexe est assez souple cependant pour me laisser le passage.— Wouffff, oui…..c’est bon….entre…
Enzo a senti la différence. Deux queues au lieu d’une ça ne doit quand même pas être pareil. Marc ne bouge plus pendant que je m’enfonce lentement dans l’anus que nous avons plaisir à partager. C’est à moi de donner le rythme et je commence à coulisser dans le beau trou accueillant et très poilu du petit italien.

— Oui….baisez moi les mecs….allez prenez votre pied dans ma chatte…
Pas timide le policier. Il ne doit pas s’ennuyer si il se fait prendre par toutes les victimes qu’il rencontre. Est-ce une façon de faire avancer les enquêtes plus vite ?Marc, que j’avais senti proche du plaisir, confirme qu’il ne résistera pas longtemps.— Je…je vais venir bientôtJ’imagine déjà sentir les contractions de sa verge contre la mienne et rien que l’idée fait monter le jus du fond de mes couilles qui s’écrasent contre celles de Marc. J’aime bien cette caresse de ses grosses couilles rasées contre les miennes. J’aimerais bien jouir en même temps que Marc mais il a pris de l’avance. Alors je décide de ne plus réfléchir, de faire le vide dans mon esprit et de me laisser guider par les sensations de mon corps. Et ce piège divin qu’est l’anus d’Enzo déjà à moitié rempli par la queue de Marc devient presque magique. Il en émane des ondes électriques ou magnétiques qui font monter mon désir.Marc a peut-être senti que je me rapprochai de lui. Il parvient à patentier— Julien…tu es prêt ?— Oui….presque— Je t’attends— OH oui les mecs….les deux en même temps ce serait génial….remplissez moi…Le petit Enzo est parfois plus prêt de la chienne qui n’a plus de limite que de l’inspecteur respectable…J’envoie un signal à Marc.
— OHHH
Il le reçoit et éjacule violemment dans sa capote que je sens se gonfler contre la mienne que je remplis tout autant de bonne semence de mec.La musique fait toujours son oeuvre et heureusement parce que le dernier cri d’Enzo est plus proche du hurlement que d’autre chose. Il a aimé sentir nos deux queues cracher dans son intimité.
J’ai mal partout, je n’en prends conscience que maintenant. Ces acrobaties ne sont pas non plus mon activité quotidienne. Je me retire du cul du policier et je sens le poids de mon sperme qui tire la capote vers le bas. Enzo se dégage de l’emprise de la queue de Marc qui reste bien bandée et dressée vers le plafond. Marc retire la capote et j’aime le regarder comme si il n’avait fait que ça depuis longtemps.
— Ah P….. les mecs, vous m’avez gâté.— Vrai ? t’as aimé ?— Adoré oui….vous êtes des super plans…merci….c’était top. Je peux prendre une douche. J’ai un cocktail à la préfecture.— Je te montreJ’accompagne Enzo jusqu’à la salle de bain. Il s’installe sous la douche et je le regarde se laver. J’aime bien ces moments ou un mec s’abandonne après l’amour. Comme Enzo n’a pas joui pendant que nous nous vidions en lui, il bande et j’ai bien envie de m’emparer de sa queue. Dommage qu’il soit pressé de retrouver toute sa respectabilité au milieu des notables de la ville.— Vous êtes ensemble avec Marc ?— …Non…on s’entend bien….très bien même…mais comme tu vois chacun est libre…— Oui….c’est bien….mais j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui passe entre vous— Oui…peut-être….Et toi, avec ton partenaire Jeremy, c’est boulot boulot ou vous…. Marc me sourit d’un air entendu.— Il fait de la résistance…— Ah…— Mais je n’abandonne pas facilement…— J’imagine….
Nous nous regardons dans les yeux et chacun apprécie cette complicité. Marc nous rejoint et passe sous la douche à son tour. Il me ferait bander à la seconde si je ne venais pas de jouir. Enzo va se rhabiller dans la chambre et je le raccompagne après qu’il est allé embrasser Marc, tout mouillé et encore bien excité par cette double pénétration dont je voudrais bien savoir si c’était sa première. Pour ce qui concerne Enzo, la question ne se pose pas.
Diffuse en direct !
Regarder son live