Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 25 J'aime
  • 0 Commentaire

La Coloc’

Chapitre 39

Gay
Maxime prend une tondeuse et explique à Manuel ce qu’il va faire avec entrain.
— Je vais juste vais égaliser les poils de ton petit cul à tomber !Je regarde le beau petit mec s’occuper de la fourrure bandante qui couvre les fesses musclées de l’acteur à l’aube peut-être d’une grande carrière. — Tu peux écarter tes fesses ?Manuel s’exécute et en quelques gestes précis magnifie la beauté déjà troublante du cul du petit espagnol.— Je crois que c’est pas mal comme çà.
Pour admirer son travail Maxime écarte bien les deux lobes fermes et glisse son index dans la raie velue pour caresser furtivement le trou rose tendre qui tout à l’heure prendra la lumière devant les cameras.Manuel, toujours penché en avant ne se redresse pas et semble apprécier ce contact. Il grogne et Maxime comprend qu’il est autorisé à continuer. Il ne s’en prive pas et glisse maintenant sa langue tendue en avant pour lécher l’anus velu.
— Oh….oui…c’est bon…
Je bande à fond en voyant ce spectacle et je me dis en même temps que Manuel est totalement obsédé. J’imagine que c’est une façon de réagir à l’étrangeté de la situation. Il va tourner son premier porno, autant profiter de toutes les opportunités qui se présentent. — OUIIIIII, bouffe moi bien la chatte !…..ouiiiii
Il est en forme et je vois que sa queue est collée contre son ventre, tendue au maximum. Il ne manquerait plus qu’il jouisse avant le tournage.Maxime s’amuse à alterner les coups délicats de la pointe de sa langue et des caresses plus énergiques qu’il prodigue à Manuel avec sa petite gueule d’ange, qui, du nez au menton barbu se frotte contre le trou en feu du bel acteur X.
Je n’en peux plus. Je sors ma queue pour me masturber. Maxime se tourne vers moi et me regarde rapidement avant de replonger dans la chatte gourmande de Manuel. Je vois dans son regard qu’il s’intéresserait bien à mon pénis dans d’autres circonstances.L’heure tourne et nous devons bientôt rejoindre le plateau.
— P….c’était trop bon !— Ta chatte est d’enfer…. Bon, il faut que tu t’habilles. Ton costume est là….total look petit cadre bien sous tous rapports… Il faut que je vous laisse, je vais installer mon matos sur le plateau pour des raccords éventuels tout à l’heure. A tout de suite
— Salut Maxime !Manuel me regarde dans les yeux, à poil devant moi.— Il a une langue d’enfer….tu devrais l’essayer…— Je vais y réfléchir.— Au fait tu as reconnu Adrien, l’assistant d’Alexandre ?— Non…— C’est Adrian Keller…tu vois qui c’est?— Non….pas vraiment…— iI a fait un max de film avec AB Productions mais aussi des américains. Plus chaud tu meurs…— Oui…maintenant que tu me le dis…— Il est monté comme un Dieu….et il y a un film avec une scène de double où il est assis sur la queue des deux mecs et se suce jusqu’à se faire jouir dans la bouche…. Du grand art… Tout ça l’air de rien…. A chaque fois que je le vois je jouis direct…— Tu me fileras le fichier ?— Ok….— Bon, il est où le costume…?
Je regarde Manuel se transformer en cadre sexy, caleçon Aussiebum, chemise blanche, costume gris perle et cravate bleu gris.
— Ouahhh, trop sexy— Je te plais ?— Oui…dans n’importe quelle tenue… Ca va ? Excité ?— Oui….je débande pas en fait…ça m’excite grave ce truc…— Cool…— Julien ?— Oui….— Tu penses quoi ?— De ?— De ça ? du fait que ça m’excite…. tu te dis pas que c’est pas normal ? des trucs comme ça ?— Non….si ça te plait tu as raison d’essayer— Mais….pour nous ?— Tu veux dire ?— Tu me plais….je suis bien avec toi…très bien même….tu me juges pas….tu m’accompagnes aujourd’hui….tu m’en veux pas ?— Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu as peur que ça me gêne ou que je t’en veuille ?— ….Oui un peu…— Ca me touche que tu dises ça….mais c’est ton choix….ça me choque pas du tout et si ça te plait pas de problème…moi aussi je suis bien avec toi et ça ne change rien…— OK….merci….c’est pour ça que j’aurais bien aimé tourner avec toi…— ….Je sais….mais je suis pas prêt à ça….— Tu y penses quand même ?— ….Je suis content d’être là pour voir comment ça se passe…— OkManuel caresse ma queue à travers mon jean. Il sent que je n’ai pas débandé non plus et en un éclair s’agenouille devant moi, défait les boutons et dégage ma queue pour l’avaler au fond de sa gorge avec avidité. Il me suce comme si il voulait me faire jouir dans la minute et les circonstances, la surprise et l’ardeur de sa bouche manquent vraiment de me faire éjaculer. Mais on frappe à la porte.
Maxime entre sans attendre notre réponse et nous surprend. Il dit en souriant :
— Super ! il faut toujours s’échauffer avant l’effort. Manuel se relève, mon regard croise celui de Maxime qui se caresse ostensiblement le bas ventre et je lis dans ses yeux une invitation sans équivoque.— Alexandre nous attend, je vous montre le chemin jusqu’au plateau.Alexandre et Joël sont en grande conversation. Même look élégant et hyper sexy pour le partenaire de Manuel. Joël est toujours aussi désireux de mettre Manuel à l’aise.— Ca va Manuel ? des dernières questions ?— Non…ça va….— Tu bandes non ?— Oui….Joël s’approche et pose la main sur la bosse du pantalon du costume à la coupe assez ajustée pour ne rien cacher de l’érection du débutant. Il apprécie.— Mmmmm….j’aimeManuel, qui n’est pas timide dans la vie, fait de même avec son partenaire et constate que la pornstar est tout aussi excitée.Alexandre les regarde assez amusé.— Bon les gars…. on y va ou vous vous amusez sans nous ?Joël s’écarte de Manuel.— On y a Alex ! 
— Vous vous mettez chacun à votre bureau devant votre ordinateur. Toi Manuel tu bosses comme si de rien n’était. Toi Joël tu fais semblant de bosser, tu mâtes Manuel et tu te masturbes à travers le tissu de ton costume sous le bureau. Il y a une camera sous la table qui enregistre çà. OK ?Les deux garçons sont prêts et installés.
Alexandre dirige les opérations et le tournage de la première scène commence.
Diffuse en direct !
Regarder son live