Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 22 J'aime
  • 0 Commentaire

La Coloc’

Chapitre 42

Gay
Je rejoins le réalisateur qui est aux cotés d’Adrien. Je ne peux m’empêcher de le regarder en repensant à ce que Manuel m’a dit sur sa carrière de pornstar sous le nom d’Adrian Keller. J’imagine en particulier la scène décrite par mon copain espagnol, où Adrien se faisait une auto-fellation magistrale tout en étant assis sur deux queues soudées pour le pénétrer à fond. La virilité de ce garçon me trouble, je l’imagine en train de se nourrir de sa semence qui retomberait lourdement le long de sa queue en feu….
— Ca va Julien ?— Euh oui….pardon…je ne voulais pas te mettre mal à l’aise— Pas de souci…tu avais l’air rêveurJe souris en moi même.— C’est un peu ça…— Et tu rêves de quoi ?— ….Je pense à quelque chose que m’a raconté Manuel— Et qui me concerne ?— Oui— …. Je vois
Je baisse les yeux et vois qu’Adrien bande à fond dans son jean. J’ai très envie de mettre la main sur ce film….et sur cette queue qui a visiblement laissé des souvenirs à ceux qui l’ont vue gicler dans la bouche de son heureux propriétaire….
Alexandre prend la parole et interrompt ma rêverie….— On a un problème….dans la scène suivante il y a un troisième acteur…Mario Tinelli. Il a eu un petit accident de moto ce matin. Rien de grave mais il ne peut pas venir.Adrien enchaine
— On se disait avec Alexandre que peut-être que tu accepterais de le remplacer…Je suis surpris et perturbé.— Euh non…..c’est sympa de me proposer mais je ne le sens pas…— Pourtant tu vois….ça se passe bien….— Oui…bien sur…vous êtes super cools…mais je ne suis pas prêt pour faire des films gaysAdrien ne renonce pas si facilement.

— Il y a plusieurs possibilités. Au début dans le scénario, Mario mâte Joël et Manuel et puis il les rejoint pour un plan à trois plutôt chaud. On a pensé que tu pourrais juste jouer le voyeur tu vois…tu es le gardien de nuit de l’immeuble, tu les surprends en faisant ta ronde… tu les mâtes…tu te masturbes…. tu jouis… Après on montre ce que tu veux…enfin je veux dire ta queue dans tous les cas mais pas forcément ton visage…tu peux être filmé dans la pénombre…ou de dos….
Alexandre poursuit.— T’es poilu non ?— Euh…..oui— Le cul aussi ?— …Oui— Génial…..j’adoreCes derniers commentaires s’immiscent dans mon esprit et je prends conscience que je commence à être moins réticent. C’est clair que je suis totalement excité par la situation, même si je viens de jouir à fond sous les effets des caresses d’Alexandre. J’ai peur en revanche de ne pas être à la hauteur…— De toute façon c’est pas possible…— Pourquoi ?— Je viens de jouir…
Adrien qui n’était pas avec nous sur le plateau est surpris.— Mais ???Alexandre lui explique.— Oui…je me suis occupé de Julien pendant qu’il admirait la scène en train de se tourner— Ah ! CoolIl me regarde avec une évidente lueur de désir et compte tenu de ce qu’il a connu en tant que star du X je n’ose imaginer à quoi il pense. Il a une idée.— Tu as un cockring ?— Non…..pas ici…..pas sur moi— Je peux proposer un truc— Oui…on t’écoute— Je prête mon cockring à Julien… ça l’aide pour bander…et pour l’éjac on voit comment ça se passeJ’ai mal à la queue tant mon sexe vient de faire un bond dans mon caleçon jusqu’à se faire serrer par l’élastique de la ceinture. Je me régale depuis tout à l’heure du spectacle de ce superbe mâle que j’imagine dans ses exploits cinématographiques et voilà qu’il me propose de me prêter un de ses accessoires les plus intimes. Je comprends qu’il ne va pas renoncer facilement.
— Alors ?….tu acceptes ?— Je…je sais pasJe dis cela mais je sais qu’au fond de moi j’ai déjà quasiment cédé.— 55 ça va ?-…..Oui ça doit être ça….
Adrien plonge ses yeux dans les miens, déboucle sa ceinture, défait les boutons de son jean qu’il descend à mi-chemin sur ses cuisses puissantes et très poilues. Puis il baisse son caleçon aussiebum, en faisant attention à dégager doucement sa queue énorme tendue à fond depuis tout à l’heure. J’en ai le souffle presque coupé. Une queue incroyable, longue comme on n’ose l’imaginer, épaisse, lourde, parcourue de veines proéminentes et terminée par un long prépuce épais.
Il sourit en me regardant fixer sa queue comme si j’étais hypnotisé. Son cockring en métal est pourvu d’un fermoir. Heureusement sinon il aurait fallu attendre des heures avant qu’il ne puisse espérer l’enlever. Il libère sa queue de cette étreinte métallique. Je suis dans un état second.
— Je vais te le mettre si tu veuxIl va me rendre dingue.Adrien ouvre mon jean, fait les mêmes gestes sur moi que pour libérer son sexe.Je sens ses doigts qui s’emparent de mes couilles et de ma queue dressée pour placer l’anneau là où il sera le plus efficace. J’avais tors de m’inquiéter de ma capacité à rebander rapidement.— Ca va ? c’est la bonne taille on dirait— Oui….ça va…
Adrien vérifie que ma queue est suffisamment serrée pour maintenir mon érection et pas trop pour ne pas être douloureuse. Pour être sur il faut que je bande à fond. Adrien s’agenouille rapidement devant moi et commence à me sucer avec une dextérité sur laquelle je pourrais écrire douze pages de commentaires. Gorge profonde direct. Je pose ma main sur ses cheveux, totalement séduit par la magie de sa bouche. Je pourrais éjaculer une deuxième fois si il continuait encore deux minutes.
Mais Alexandre veut reprendre le cours des opérations.
— Alors Julien…t’es OK ?
Je le regarde sans parler. Il comprend que oui, je vais remplacer Mario..grâce à l’intervention d’Adrien.— Bon…faut passer au maquillage et vestiaire. Maxime, tu t’occupes de Julien ?— Avec plaisir…répond le mignon petit maquilleur.Alexandre va expliquer aux acteurs principaux sur la scène l’évolution du scénario. Adrien abandonne ma queue à regret d’après ce que je lis dans son regard quand il lève les yeux vers moi. Adrien se penche à mon oreille.— Ca me plaît bien et ça m’excite que tu portes mon cockring….
Nouvelle tension violente dans ma queue. A ce rythme je vais jouir avant que le tournage ait repris.
Avant que je sorte pour retourner vers les loges, mon regard croise celui de Manuel qui se passe la langue sur les lèvres pour me faire comprendre son désir…de me dévorer…tout entier…ou peut-être que le cul ou la queue. Il m’amuse tant il est à l’aise. La légèreté avec laquelle il prend les choses n’est certainement pas étrangère à la décision délirante que je viens de prendre et que j’espère ne pas regretter. Je repense au vol des photos et aux insomnies que cette affaire m’a causées.Arrivés dans la loge Maxime m’invite à me foutre à poil. Je m’exécute et je prends du plaisir à sentir ses gestes doux et précis.— Je vais te raser les couilles pour qu’elles soient bien lisses et visibles à la camera— OKJe bande à nouveau à fond. Je m’assieds dans le fauteuil devant la glace. Il me fait pivoter et s’installe entre mes cuisses. Maxime commence par étaler la mousse à raser puis, très doucement, rase les poils qui commençaient à repousser sur mes couilles. A la fois professionnel et séduisant, j’ai du mal à faire la part des choses dans les sensations qu’il me procure.Maxime retaille légèrement les poils de mon pubis. C’est un peu étrange. Je ne m’appartiens pas tout à fait entre ses mains mais je jouis de chaque seconde.— Tu finis à poil dans la scène ?— Euh…je sais pas… je mâte Joël et Manuel et je jouis…— OK…donc par forcément à poil. Je vais demander à Adrien.
Maxime appelle l’assistant réalisateur avec qui il règle les détails. Je jouirai caché dans la pénombre et la caméra filmera ma queue et mon éjaculation grâce à un rayon de lumière supposé venir de l’extérieur du bâtiment. Ca me va. Un bon compromis entre ce que je suis prêt à faire et les limites que m’impose les dernières traces de ma timidité.
Maxime essaye de détendre l’atmosphère.
— Pas trop stressé ?— Non ça va….enfin je crois— Tu verras c’est plus facile qu’on croit…— T’as tourné des films toi ?— Oui….— Tu me montreras ?— Si tu veux— Tu as tourné avec Alexandre ?— Deux fois oui…et puis des scènes style ericvideos.com tu vois— Oui…j’aime bien aussi…Drôle de conversation entre garçons pour qui tourner des pornos semble être la plus naturelle des choses.
Diffuse en direct !
Regarder son live