Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 210 J'aime
  • 5 Commentaires

La coloc'

Chapitre 7

La première fois

Orgie / Partouze
Doucement, les deux amants de la veille se réveillent. Tous nus, enlacés sous la couette. Malovy vient embrasser Ezequiel qui répond à ce baiser. Elle descend doucement en embrassant son corps jusqu’à trouver son sexe déjà bien bandé. Elle embouche ses boules en caressant ses jambes alors qu’il gémit de plaisir. Elle remonte sa langue sur toute la base du sexe pour arriver à son gland. Après avoir enroulé sa langue autour, elle arrête d’utiliser sa bouche. Elle cale la queue entre sa poitrine et la serre entre ses jolis seins. Il sent leurs fermetés contre la dureté de son manche. Elle le masturbe avec sa poitrine en le regardant dans les yeux, avec un regard très amoureux. Ezequiel est aux anges et il sent la sève monter, et Malovy aussi. Elle reprend le gland dans sa bouche et commence à sucer sa bite tout en le masturbant. Elle ne met pas longtemps à le faire jouir et avale sa semence bien chaude.Elle remonte sur son amant et l’embrasse une nouvelle fois pendant que son corps se fait caresser par ses mains.
— C’était super bon hier. Dit-elle.— C’était magique… Mon rêve est devenu une réalité.— Pour la première fois de ma vie, je veux une vraie relation avec un homme, tu as de quoi être fière de toi. Tu me fais tellement de bien.— Je t’ai blessée avant de me rendre compte de ce que je voulais vraiment. Et je ne referais jamais cette erreur. Je serais l’homme parfait pour toi.— Tu l’es déjà. Mais n’arrête jamais de me dire ça, ça me fait trop d’effet. Lui répond-elle avant de l’embrasser passionnément.
Ils auraient aimé rester au lit, mais l’heure les rappelle à la réalité. Ils doivent se préparer et aller en cours. Il s’agit de leur dernière semaine avant les vacances de Noël, et c’est la première partie de leurs partiels.
 Ils se dépêchent de partir, mais avant, Malovy va voir Clara pour lui faire un câlin et lui dire ‘merci’ dans son oreille avant de lui faire un bisou sur la joue. Tout cela sous un regard étrange de Mathilde qui n’a pas compris ce qu’il vient de se passer. Elle voit un sourire satisfait sur le visage de l’ainée de la coloc.
— Il se passe quoi là ?— Tu le sauras bien assez tôt. Souris-t-elle.
****
 Les vacances de Noël ont commencé et la colocation est presque vide. Ezequiel et Malovy sont retournés chez leurs parents et s’appellent tous les jours. Laura et Mathilde sont retournées également dans leur famille. Quant à Clara, elle a juste fait un passage éclair du côté de ses proches avant de revenir à la colocation. Elle range ses affaires dans sa chambre et décide de faire un petit tour de la maison, pour voir qui est partie et qui est toujours là. Elle qui a l’habitude d’être toujours seule lors des vacances de Noël, elle ne s’attend pas à être accompagnée cette année. Et pourtant, elle voit bel et bien de l’activité dans la chambre d’une des filles. Elle va donc lui rendre visite.
— Et bien alors Vicky, tu n’es pas avec tes parents ?
— Non, ils sont en voyage à l’étranger.— Pas trop triste ?— Bof, la solitude, c’est bien aussi.— Bof, moi, je n’aime pas être toute seule, donc je vais te dévergonder un peu.— Me quoi ?— Tu es trop dans ton monde et je vais te faire découvrir un peu le mien. Ça te tente ? Juste pour une soirée.— … Une soirée ?— Oui, au moins une. Pour tester.— Muummh ? Bon, c’est d’accord.— Parfait. On va passer un super moment. Si je ne dis pas de bêtise, tu es toujours pucelle ?— Avec des humains ? Oui. Mais j’utilise souvent tes jouets.— Tu verras, les humains, ça peut être cool des fois. Prépare-toi, on part ce soir à 21 heures ! 
****
 Clara est habillée d’une robe bleue qui lui colle à la peau, moulant ses fesses et ses gros seins qui sont bien visibles dans son décolleté. Son maquillage est comme d’habitude, très voyant. Elle porte des talons de la même couleur que sa robe. Elle commence à mettre son manteau en fourrure pendant que Victoria la rejoint dans l’entrée. La jeunette de dix-neuf ans porte une jupe plissée noire, dévoilant une partie de ses cuisses, des bas noirs recouvrent ses jambes. Des petites baskets noires et blanches sont à ses pieds. Un chemisier blanc dont tous les boutons sont fermés, moule à la perfection son 110E prisonnier d’un soutien-gorge en dentelle noire. Clara ne peut pas le voir, mais Victoria porte également un string allant avec son soutif. Une cravate noire et par-dessus son chemisier, une veste noire avec un logo sur le côté droit.Son accoutrement rappelle beaucoup les uniformes des Japonaises dans les mangas. Pour le reste de son apparence, sa chevelure noire légèrement ondulée est nouée en queue-de-cheval avec des mèches qui sont laissées sur chaque côté de son visage. Ses lèvres sont peintes en noir et ses yeux de mascara de la même couleur.
— On dirait que tu sors de tes Hentai…— (Elle hausse les épaules)— Mais bon, tu restes bonne, alors ça marche. Bon, suis-moi.
Elles prennent la voiture de l’ainée et elles se dirigent vers un club. Victoria n’est pas stressée malgré le fait qu’elle ne sait pas comment va se passer la soirée avec Clara. La seule chose dont elle est sure, c’est qu’elle va se prendre une queue pour la première fois. Durant le trajet, elle ne parle pas, ne questionne pas la conductrice qui écoute la musique qui sort de la radio. Les tétons des gros seins de Clara sont déjà bien au garde à vous. Elle a hâte que ça commence.
 Une fois arrivée sur place, elle amène Victoria dans une pièce. Il y a un lit assez grand avec deux hommes assis dessus, qui discutent en attendant les deux femmes. À la vue des deux femmes, ils se lèvent. Ils mesurent dans les 1 mètre 85, et ils ont une belle musculature. Les deux sont bruns. Mais l’un a les cheveux courts tandis que l’autre les a plus longs et mis en arrière, à l’italienne. Ce dernier est bien plus beau que l’autre et sa peau est plus hâlée.
— Salut, les garçons, on est là ! s’écrie Clara.— Salut Clara. Dis le premier gars.— Alors c’est elle, ta petite protégée un peu spéciale ? Demande le plus beau.— Oui, c’est elle, Victoria. Elle préfère rester dans son monde au lieu d’être dans le nôtre. Du coup, elle est encore vierge et se contente de mes jouets sexuels. Je compte sur vous pour lui montrer que la réalité peut avoir de bon côté. Et qu’elle vive bien la première fois qu’elle va se prendre une vraie bite.— En tout cas, on va faire de notre mieux. Dis le beau gosse.— Vicky, tu veux que je te présente nos baiseurs avant de commencer ? Demande Clara.— (elle fait non de la tête)
Les deux hommes, dans les âges de Clara, s’approchent de la « vierge » inexpérimentée. Elle les regarde dans les yeux, mais ne parle toujours pas. Chacun pose une de ses mains sur un de ses seins.
— T’avais raison Clara, ses seins sont incroyables. Dis cheveux courts.— Sinon, tu n’as pas de langue ? Demande le beau-gosse.
Victoria, en le regardant droit dans les yeux, ouvre sa bouche et tire la langue. Il rigole puis approche son visage du sien pour venir lui prendre sa langue dans sa bouche et l’embrasser comme il se doit. Sa main s’affermit sur son sein et une autre main passe sous la jupe pour lui chopper une fesse. Malgré que ce soit la toute première fois que ça lui arrive, elle ne gémit pas, ne frissonne pas. On a l’impression que c’est la routine pour elle. Clara s’approche d’eux et caresse la nuque de l’embrasseur, pour lui faire comprendre de lui laisser la main. Elle se place devant sa coloc et l’embrasse à son tour. Leurs langues dansent ensemble sous les yeux excités des deux garçons.
— Bon, on va passer à table ma belle. Dis Clara.
 À genoux, les deux femmes sucent les bites qui leur sont présentées. Le moche pour Victoria et l’apollon pour Clara. Victoria n’a pas pris soin de détailler cette bite d’une bonne longueur et l’a pris en bouche directement pour faire des va et viens avec sa bouche. Elle regarde du coin de l’œil le beau-gosse grimacer de plaisir sous la pipe de Clara, qui le suce avec beaucoup de plaisir. Le branlant et lui malaxant les couilles en même temps. Elle regarde ensuite le mec qu’elle suce, qui n’a pas d’expression faciale, car elle ne suce pas ‘bien’, mais ‘mécaniquement’. Même s’il apprécie sa petite bouche chaude et humide. Elle n’a pas la technique incroyable de Clara. Victoria à l’habitude de pomper ses godes, pour s’exciter puisque le gode en question n’a pas de propriétaire recevant du plaisir. Elle se met alors à le sucer avec plus de conviction en imitant Clara. Sa main libre vient le branler tandis que sa langue vient chercher les endroits qui amènera une réaction de son sucé. Son autre main vient lui prendre les couilles comme fait Clara avec le sien. Elle se permet même plusieurs gorges profondes en stéréo avec Clara. Et cela fonctionne, car quelques minutes plus tard, le moche gémit de manière bien audible.
— Doucement Vicky, tes godes ne giclent pas, mais ceux-là, si.
Elles arrêtent leur pipe et à l’initiative de Clara, elles sortent leurs seins. L’ainée, après avoir fait glisser les bretelles de sa robe, a juste à baisser les bonnets de sa robe sous ses seins. Victoria, quant à elle, défait son nœud de cravate, déboutonne son chemisier jusqu’au niveau de sa poitrine et retire ses obus du soutif. Clara tend sa main et lui touche un nichon. Elle teste la qualité de cette lourde boule de chair. Tellement satisfaite, elle se penche vers elle pour cracher sur son sein et le lécher en jouant avec sa salive. Elle prend ensuite le téton pour le mordiller et le faire pointer à son maximum. Pour la première fois de la soirée, Victoria émet un souffle de plaisir.
Les deux femmes réalisent ensuite une branlette espagnole avec leurs belles poitrines. La bite du moche est complètement inexistante à la surface. Complètement englobée par la massive paire de seins de la gothique. Elle regarde Clara masser avec rythme la bite de son beau-gosse.
 Puis Clara fait allonger Victoria sur le lit. Sa jupe relevée, elle se rend compte avec excitation que le string de sa protégée est fendu pour se faire tringler. Elle décale alors bien les deux pans de son string pour dévoiler sa belle petite chatte toute rose. Elle commence à la lécher avec gourmandise, lapant ses lèvres intimes et bien bombées. Tortille son clitoris. Victoria gémit doucement de tous les contacts que son corps reçoit, car les bites sur pattes ne sont pas restées inactives ! Le beau-gosse dévore son immense nibard droit tandis que le moche gifle son sein droit avec sa queue et s’amuse à la voir rebondir sur son nichon. Allongée sur le dos, ses seins tombent sur les côtés, tellement ils sont gros et lourds. L’apollon se redresse et présente sa queue à sa bouche. Elle suce alors ce second pénis, plus long et plus gros que l’autre. Vu sa position, elle est limitée dans ses mouvements. Elle suce juste le gland dans sa bouche, la tête tournée vers lui. Puis, il prend sa queue-de-cheval pour contrôler sa tête et la faire venir vers lui pour mieux engloutir sa bite qu’il enfonce dans sa bouche. Il baise carrément sa bouche et Victoria ferme ses yeux et elle s’imagine être dans ses dessins animés pornos ou des filles sont soumises à des monstres répugnants.
 C’est Clara qui amène la suite. Elle s’allonge à côté de Victoria après avoir remonté sa robe, qui n’est plus qu’un bout de tissu au tour de sa taille. Elle choisit aussi qui va baiser qui. Le moche pour elle et le beau-gosse pour Victoria. Ce dernier tapote son vagin du bout de sa queue avant de placer son sexe à l’entrée de cette chatte. Victoria a ses yeux fermés, et attend de se faire fourrer, sans trop d’appréhension. Elle a l’habitude de très gros gode, même dans son cul. Clara, excitée comme jamais, et qui se fait déjà sauter par le moche, lui prend sa main, pour être physiquement avec elle pour sa première bite. Elle se fait alors embrocher d’un coup sec et puissant. Elle la sent passer et lance un ‘AAAHHH !’ C’est la première fois où sa voix se fait entendre dans cette partie de sexe.
— AAAhh ouais ! Putain ! Ça fait du bien de se faire démonter !— Han ! Aaaah ! Haaaaahhhhn !
Il lui donne de gros coups de bite. Victoria comprend alors toutes les différences entre une vraie bite et un vulgaire gode. Il va tellement plus loin, plus fort que lorsque c’est elle qui joue avec ses jouets. Elle écoute sa propre voix mélangée à celle de Clara qui se fait baiser à côté d’elle. Son premier amant la baise bien fort et la regarde gémir les yeux toujours fermés. Elle prend un de ses énormes nichons et l’amène vers sa bouche pour le bouffer. Cela fait écarquiller les yeux du beau-gosse qui se la tape.
— Putain Clara, elle aussi salope que toi !— Han ! Bien plus, han ! Que moi, han ! Si tu voyais, Aaaahhhh ! Ce qu’elle mate en se masturbant, ooohhhhh ! Tu n’en reviendrais pas, han ! Han !— Clara, je peux la sauter comme une chienne ?— Han ! Vicky, tu veux ? Han !— Ah ! Ah !(fait oui de la tête) Aaah ! Aaaaah !— Han ! Vas-y fait ! Han ! Han ! 
Les deux femmes se retournent pour être en levrette et baisées par leurs amants. Le moche baise toujours avec joie Clara en regardant son pote, tous comme Clara, baiser Victoria. Il a ses poignets d’amour dans les mains en lui défonçant la chatte. Elle continue de gémir en ne faisant pas attention à son volume sonore. Il vient ensuite lui chopper sa queue-de-cheval et la lui tire pour accentuer sa domination et ses coups de pine. Il frappe bien fort et la belle gothique crie encore plus fort, finissant par jouir.
— Ahhhhh ! Uuuuuughhhrrrstt !
Clara prend aussi son pied en regardant sa colocataire se faire baiser et jouir bruyamment. Elle mâte ses énormes nichons et ses tétons qui frottent sur le matelas, alors qu’elle est redressée à quatre pattes. Ils sont si gros que ça excite Clara qui tend sa main pour les tripoter davantage.Le beau gosse commence ensuite à l’enculer, tout en lui gardant sa queue-de-cheval dans les mains et lui défonce son cul avec puissance. Clara, avec une excitation à son maximum, regarde sa petite Victoria baver sur son menton, les yeux mi-clos, tellement son orgasme est fort et elle en jouit encore plus.
 Après une bonne grosse sodomie, le beau-gosse se retire de son anus en lâchant sa prise et laissant Victoria s’écrouler sur le lit, le trou cul grand ouvert et encore palpitant. Clara se retire de la bite qui ramonait sa chatte pour venir sur Victoria, à quatre pattes, après l’avoir fait se retourner. Elle l’embrasse en faisant des signes aux garçons pour leur dire où se placer.Le moche se place derrière et baise Victoria en missionnaire et Clara en levrette, à tour de rôle. Le beau-gosse se place devant et se fait sucer la bite par Clara tandis que Victoria vient lui lécher puis gober ses couilles.
Quelques minutes plus tard, les deux garçons ne peuvent plus se retenir. Clara fait s’agenouiller Victoria devant eux et prend la bite du moche pour la branler et le faire cracher quatre jets de foutre sur le visage de Victoria avant de prendre la bite du beau-gosse et de lui faire éjecter sept jets de foutre. Sa colocataire est souillée par deux paires de couilles vidées. Elles se retrouvent vite seules après ça et Clara nettoie le visage de Victoria de sa propre langue.Leurs excitations se dissipent doucement et un quart d’heure plus tard, elles sont dans la voiture en direction de leur maison.
— Alors, ça t’a plu ?— Oui, ça va…— Ça va ? T’as gueulé comme une truie ! — Le beau-gosse baise bien.— Pour baiser bien, il baise bien. C’est mon ex. et c’était ma première fois, alors je savais que ça se passerait bien pour toi.— C’est vrai ce que tu lui as dit ?— Je lui ai dit quoi ?— Que j’étais plus salope que toi.— Ah, ça. Oui ma belle, tu marches sur mes pas.— Je pensais que c’était Malo.— Quand il n’y a pas de sentiment, notre chère Malo était plus qu’une chienne à tringler. Et elle faisait fort. Mais j’ai toujours su qu’elle aurait besoin d’une bite qui lui ferait du bien à sa petite chatte et d’un mec qui lui fait du bien à son petit cœur. Alors que nous, on n’a pas besoin de mec dans nos cœurs.— Alors je suis ta préférée ?— Ah ah, non, pas de préférées. Je vous aime tous très fort.— Même Laura ?— Et oui, même cette abrutie de rousse.— Le beau-gosse, je pourrais re baiser avec lui ?— Mais bien sûr ma puce, quand tu veux.— Et avec toi ?— Quand tu veux, où tu veux !
 Les deux amies rentrent dans leur colocation et partent se coucher après cette grosse partie de jambes en l’air en plan à 4.
Diffuse en direct !
Regarder son live