Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 500 J'aime
  • 6 Commentaires

Coloc-vacances

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition
Je commence à fermer la porte.
— EVANNN ! Viens me border s’il te plaît, je vais avoir froid !
Je lève les yeux au ciel, soupire et retourne voir Emma allongée comme une étoile de mer, laissant son jardin intime bien ouvert devant moi. C’en est trop, il faut que j’en finisse...
Je me hâte vers elle, tire la couette coincée sous ses fesses et la borde rapidement.
— Merci beau pénis, à demain ! me dit-elle d’une voix enfantine.— Bonne nuit Emma, dis-je en lui souriant.
Après tout, ce n’est pas de sa faute, mais elle me donne envie ! Allez Evan, reprends tes esprits. Je sors de la chambre, ferme la porte et retourne en bas en direction du sauna. A la fois frustré et heureux qu’il n’y ait pas eu plus, m’évitant à coup sûr les ennuis.
Arrivé à la moitié du couloir, toujours le drapeau levé, je décide de me diriger dans les sanitaires avant le sauna afin d’assouvir mes pulsions avant de rejoindre Gwen et Jade. La pièce ressemble à ce que l’on trouve dans les centres de spa avec trois douches ouvertes collées sur le mur de droite après les vasques et deux cabines de w.c. sur la gauche. L’ambiance y est plutôt cosy et très détente. Je rentre dans un cabinet, ferme la porte brièvement, laissant juste un petit jour ouvert, de toutes les façons, je n’en ai pas pour longtemps.
Je commence à peine mon affaire que j’entends les filles sortir du sauna.
— Alors ma petite Jade, maintenant qu’on se connaît bien, Evan, il te satisfait ma belle ?
Je rêve ou elle drague ma nana ?!
— Ouais il fait ça bien. Dit Jade sans gêne.
Je ne la pensais pas aussi ouverte pour parler aussi intimement avec des personnes qu’elle vient juste de rencontrer. Dans le jour de la porte, je les vois se diriger dans les douches ouvertes, toujours nues. Gwen tient Jade par la taille très proche d’elle.
— Et... T’as jamais goûté à autre chose ? Dit Gwen en poussant Jade contre le mur des douches juste en face de moi.
Je n’en loupe pas une miette, je suis prêt à intervenir, mais beaucoup trop curieux de voir comment Jade va réagir. Gwen est à quelques centimètres de Jade.
— Euh... Je... Evan va revenir... Dit Jade en baissant les yeux.— Vu la gaule qu’avait ton petit copain, il est sûrement en train de se toucher dans un coin.— Hein ? Non, mais...— Chut... Laisse-le tranquille, laisse-le assouvir son désir primaire... laisse-nous assouvir notre désir primaire. Dit Gwen en approchant délicatement ses lèvres de celles de Jade.
Je vois ma copine fermer les yeux se laissant guider par sa prédatrice. Gwen l’embrasse langoureusement, venant de ses mains coller son corps contre le sien. Jade prise en sandwich entre le mur et Gwen, ne semble pas perturbée par la situation et semble, même, plutôt apprécier ce moment. Jade pose une main sur les fesses de Gwen et une autre sur son dos.
Je suis pris entre deux émotions, la rage de voir ma copine prise par quelqu’un d’autre que moi et l’excitation de la scène se déroulant devant mes yeux. Ma main se dirige machinalement vers mon entrejambe, visiblement mon assouvissement va être plus plaisant que je ne le pensais.
— Mmhhh, t’as l’air d’aimer ça ma coquine. Dit Gwen, satisfaite de son étreinte.
Gwen embrasse de nouveau Jade et descend sa main droite vers le jardin intime de Jade. Elle répond en sursautant, ne s’attendant visiblement pas à cela.
— Tu es sacrément mouillée ma belle ! Laisse-moi te montrer comment ça marche entre nous. Dit Gwen.
De mon côté, j’ai chaud, très chaud, mon cœur bat terriblement vite, je ne sais pas pourquoi, mais je prends mon pied devant cette scène surréaliste. Gwen de sa main experte vient caresser le bouton magique de Jade.
— Oohh putain c’est bon ! Dit Jade, serrant encore plus fort Gwen contre elle.— Tu vas jouir de mes mains Jade et tu verras, tu en redemanderas. Dit Gwen d’un sourire fier et sûr d’elle.— Mmhhhhhh, MMHHHHH.
Gwen accélère le mouvement avec une maîtrise impressionnante.
— Gwen, GWENNN, je VAIS !!!! MMMMHHHHHHHHHHH !!
Jade jouit d’un plaisir intense que j’ai rarement vu.
— Wow... Merci... C’était... — Chut... ce n’est pas fini ma belle, à mon tour. Dit Gwen d’un clin d’œil.— Je euh... Je n’ai jamais...— Laisse-toi guider, tu vas y arriver.
Gwen écarte les jambes et appuie sur les épaules de Jade. Je vois abasourdi, ma copine descendre centimètre par centimètre devant le corps tatoué de Gwen, se retrouvant maintenant à genoux devant le jardin intime de sa partenaire. Elle ne va quand même pas oser...
— Sort ta langue. Dit virilement Gwen en posant sa main derrière la tête de Jade.
Jade s’exécute la tête à moitié en transe, mélangé d’alcool et d’excitation. Gwen s’avance d’un coup de bassin vers la langue humide de Jade qui ne tarde pas à jouer des mouvements sensuels sur le clitoris de Gwen.
— MMhhhh tu as vite pigé le truc ma petite Jade.
Elle continue agrippant maintenant les cuisses de Gwen pour pouvoir y aller toujours plus fort.
— MMHHH Ouais voilà !! Putain t’es une bonne lesbienne.
Gwen se cambre davantage, laissant plus de place à sa nouvelle partenaire. De mon côté, je suis en extase devant cette scène surréaliste, j’accélère mon mouvement, au bord de l’orgasme. Jade retire sa main droite de la cuisse de Gwen et vient enfoncer deux doigts dans le vagin de sa partenaire.
— WOW !!! Entrepreneuse ! J’aime ça ! Dit Gwen toujours plus excitée.
Je ne peux me contenir davantage et je jouis à même la porte, laissant de grosses traînées de sperme sur celle-ci.
— MHhhhh, MMHHHHH OOUIIIIII !!!
Gwen jouit à son tour sans retenue.
— Bien joué ma belle, tu sais y faire avec les femmes.— Merci, c’était... vraiment un bon moment. Dit Jade avec émotions.— Plaisir partagé ma belle, aller viens, on retourne au Sauna.
Je patiente le temps de les savoir loin de moi, nettoie brièvement et sors de la cabine de toilette, rejoindre ma copine et... sa nouvelle compagne. Lorsque je rentre dans le sauna, Gwen me regarde avec un grand sourire. Jade, quant à elle, a le regard un peu honteux, a-t-elle des regrets ?
— T’as été bien long Evan, on ne t’a pas attendu ! Dit Gwen.— Oui oui désolé. Dis-je un peu naïvement.
La soirée passe, nous nous douchons et allons nous coucher dans nos chambres respectives. Jade est vraiment mal à l’aise et n’arrive pas à fermer l’œil. Je fais mine de ne rien remarquer. Après dix bonnes minutes, Jade me secoue délicatement l’épaule.
— Evan ? Il faut que je te parle...— Oui bien sûr. Dis-je, le cœur s’accélérant.— Je suis désolée, j’ai... j’ai fait une connerie, je ne voulais pas... enfin vraiment je...— Désolée de quoi ? Tu peux tout me dire tu sais.— Oui je... pendant que... que tu emmenais Emma au lit, j’ai... j’ai eu une petite aventure avec Gwen... Je suis tellement désolée je ne sais pas ce qui m’a...— Je suis au courant. J’attendais de voir si tu allais m’en parler.
Nous n’avions aucun secret jusqu’à aujourd’hui entre nous, et tenant à notre couple, il est important de garder notre sincérité. Je lui explique que j’étais aux toilettes avouant que Emma m’avait elle aussi fait de l’effet que je voulais me toucher et que je l’ai surprise avec Gwen, que je ne suis pas intervenu et que la situation m’a même beaucoup excité.
— Et tu t’es...— Oui j’ai joui en te voyant avec elle.
Les cartes mises sur la table, nous sommes tous deux libérés d’un sacré poids pouvant peser sur notre couple. Notre complicité décuplée, nous échangeons sur le sujet pendant une bonne heure. Elle m’avoue qu’elle était elle-même surprise de se laisser aller à ce point. Je lui partage mon enthousiasme et que tant qu’il n’y a pas de secret entre nous, pourquoi ne pas en profiter pleinement. Nous décidons de garder cet échange entre nous, et de profiter de la situation pour aller plus loin et “tromper” cette fois-ci, notre petite colocataire.
La suite des vacances s’annonce des plus jouissives.
Merci de votre lecture, n’oubliez pas de mettre un petit j’aime à l’histoire si elle vous a plu, le prochain chapitre très prochainement !
Diffuse en direct !
Regarder son live