Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 491 J'aime
  • 4 Commentaires

Coloc-vacances

Chapitre 3

Une lesbienne ouverte

Hétéro
Nous décidons de garder cet échange entre nous, et de profiter de la situation pour aller plus loin et “tromper” cette fois-ci, notre petite colocataire.

La suite des vacances s’annonce des plus jouissives.

Le lendemain, tout le monde se réveille comme si de rien n’était. Emma semble avoir beaucoup apprécié sa soirée et me salue avec un “Vas-y Champion” en rigolant.
Nous déjeunons tous ensemble, Jade et moi faisons comme si aucun échange n’avait eu lieu entre nous. Gwen, ravie de voir que je ne semble rien savoir, sourit d’un air rassuré.

Nous profitons chacun de notre côté de cette nouvelle journée, Gwen et Emma partent se promener au village pendant que Jade et moi allons en randonnée.

Le coin est vraiment calme, personne à l’horizon, le soleil et le grand air. Arrivés à midi, nous nous installons dans un petit coin en haut d’un petit mont sur un coin d’herbe ras. Assis, je repense à la scène que j’ai vue hier dans les toilettes, ce qui ne manque pas de me donner chaud.
Je regarde Jade d’un air complice, sans même se parler, elle me sourit, s’approche et se met à califourchon sur moi, déboutonnant mon pantalon.
— Dis donc, ça t’a sacrément dévergondée cette petite expérience lesbienne. Dis-je.— On a qu’une vie, oublions le passé, profitons de l’instant présent. Dit-elle, libérée.

Etant en jupe, elle écarte simplement sa petite culotte, sort mon pénis de son logement et vient s’embrocher sur moi sans même avoir besoin de se préparer. Mes yeux s’écarquillent devant cette scène sauvage et terriblement excitante.
— Wow, t’es déjà prête ?!
— Ça te plaît ? Me dit-elle avec un grand sourire.— Tu n’imagines même pas !

Je hâte la cadence par de grands coups de bassin que semble grandement apprécier ma compagne.
— MMhhh vas-y, prends-moi !

Je l’agrippe par les hanches, notre partie est brève, mais terriblement intense, après seulement 4-5 minutes, impossible pour elle de se contenir davantage, elle jouit sans retenue comme une libération d’extase.
— MMHHH OOUIIIIIIII !!! — T’es déj... ?— Chut t’arrête pas, continue, viens en moi ! Dit-elle tout en continuant de bouger son bassin.

Je reprends de plus belle mes mouvements synchronisés, son vagin chaud et la situation exotique ne tardent pas à faire venir l’orgasme.
Je jouis en elle par de grands et puissants jets sous le son des claquements de nos peaux l’une contre l’autre.
— Wow... C’était génial ! dis-je en soupirant de plaisir.— Vraiment génial ! dit-elle dans le même état que moi.

Nous continuons notre randonnée après manger et rentrons jusqu’à notre chalet. Dans le salon, nous voyons Gwen et Emma profiter de nouveau d’un bon jacuzzi extérieur. Gwen nous fait de grands signes de main nous invitant à les rejoindre. Nous nous hâtons à l’étage dans notre chambre pour nous changer.
— Jade ? T’as envie de t’amuser un peu ? dis-je en la regardant avec sourire.— A quoi penses-tu ? Me dit-elle d’un sourire réciproque.

Gwen n’étant pas au courant de mon petit échange avec Jade, nous mettons en place un petit jeu...
...
Après nous être mis d’accord, nous descendons équipés de maillot de bain jusqu’au jacuzzi rond où Emma et Gwen nous attendent impatiemment.
— Ahhhh vous voilà enfin ! Dit Gwen et Emma, ravies de nous retrouver.

Emma et Gwen sont assises l’une en face de l’autre, afin de conserver la même configuration qu’hier dans le sauna, je m’installe à côté de Emma et Jade prend place près de Gwen, ce qui ne semble pas lui déplaire. De mon côté, je souris déjà de voir la suite des évènements.

Pendant que Gwen nous raconte leur petite journée, Jade se rapproche discrètement d’elle afin de se retrouver proche... très proche d’elle. D’un coup, Gwen s’arrête de parler en ouvrant grand les yeux comme surprise.
— Bah qu’est-ce qu’il y a Gwen ? Dit Emma l’air perplexe.

De mon côté, je sais très bien ce qu’il se passe, Jade plonge à l’instant même sa main droite dans le maillot de Gwen, caressant son beau jardin intime. Merci aux petites bulles de nous cacher ce spectacle, merci également à elles de cacher ma grosse érection grimpante.
— Non non rien, je croyais avoir vu quelque chose. Dit Gwen, désemparée.

Gwen tente de continuer son histoire tant bien que mal, toute rouge, la voie légèrement saccadée sous les caresses de ma douce.
— Ça va Gwen ? Tu as trop chaud peut-être ? Dis-je niaisement, jouant le jeu jusqu’au bout.— Euhh... Oui oui un peu, je veux bien à boire s’il te plaît. Dit-elle, dépourvue de solution.

C’est à mon tour de jouer de notre plan.
— Tu viens m’aider Emma, on va préparer des Mojitos bien frais, cela vous va ?— Super, faites ça bien ! Dit Jade, le sourire aux lèvres toujours en train de caresser discrètement Gwen.

Je prends soin de caler mon pénis discrètement dans mon maillot de bain, me redresse et tends la main à Emma pour l’emmener avec moi préparer nos petits cocktails. Nous sortons du jacuzzi et nous dirigeons vers la grande cuisine ouverte. Je trouve l’angle parfait sur le plan de travail afin que Gwen ne puisse pas nous voir, mais nous permettant de l’observer dans le reflet de la baie vitrée.
— Tiens Emma, mets-toi là, je vais prendre ce qu’il faut.— OK champion ! dit-elle, enthousiaste.

Je ramène citron vert, rhum, sucre, eau pétillante et nous commençons notre opération l’un à côté de l’autre. J’observe avec attention les filles dans le jacuzzi, je vois Jade agiter énergiquement son bras, Gwen quant à elle, vient placer son bras gauche sur les épaules de Jade en penchant la tête en arrière, elle semble passer un moment très agréable.
— Elle a vraiment l’air essoufflée Gwen, tu penses que ça va ? dis-je naïvement à Emma.

Emma suit mon regard, fixant avec attention à son tour, la baie vitrée et le comportement de nos deux copines respectives.
— Ouais... Etrange... Dit-elle, gardant son regard figé.

D’un coup, Gwen relève la tête, agrippe de ses deux mains le visage de Jade et l’embrasse langoureusement. BINGO !
Emma écarquille les yeux, laissant tomber le citron qu’elle tient dans la main. Plus aucun doute n’est possible. Elle ne dit rien pendant plusieurs secondes, comme pétrifiée par cette scène.
— Euh... On voit la même chose Emma ? Dis-je attisant toujours plus la situation.

Elle cligne des yeux sous mes paroles comme pour reprendre ses esprits et tourne la tête brusquement vers moi me regardant de haut en bas.
— Qu’est-ce que tu...— Baisse-t-on maillot. Dit-elle sèchement.— Quoi euh...— Tu ne vois pas ta femme se faire prendre par la mienne là ? Dit-elle en pointant du doigt la baie vitrée.— Ah euh oui carrément ! — Et bah chacun son tour. Dit-elle en se mettant accroupie devant moi et baissant mon maillot.

Wow, je ne m’attendais vraiment pas à ça... Ce qui n’est pas pour me déplaire ! Sans attente, elle enfourne mon pénis dans sa bouche, roulant de sa langue sur mon gland déjà bien dur.
— Ohh putain tu fais ça bien !

Sous mes paroles, elle accélère le mouvement, s’interrompant par moments pour me demander ce qu’il se passe dehors. Je ne manque pas de lui détailler chaque détail de la scène extérieure, attisant à chaque fois, un peu plus, la fellation qu’elle me procure. Je ne sais pas si cela l’excite ou si elle fait juste ça par vengeance... Peut-être les deux ?
— Mmhhh... je pensais que... que tu étais juste lesbienne ? dis-je en soupirant de plaisir.— C’est le cas, mais un pénis bien chaud et dur comme le tien reste toujours plus agréable qu’un gode en plastique. Dit-elle, interrompant sa fellation.

Euh... Je ne sais pas si je dois vraiment prendre ça comme un compliment, peu importe, je prends mon pied !
— Ah, Gwen vient de se mettre sur Jade, elle semble aimer ça. Dis-je insistant toujours.

Elle se redresse d’un coup, regarde le reflet dans la vitre pendant plusieurs secondes avec attention, retire son maillot de bain et se cambre sur le plan de travail, écartant à ma vue sa belle croupe galbée.
— Vas-y, défonce-moi beau pénis. Dit-elle, gardant un œil sur la scène extérieure.

Sans réfléchir, j’agrippe son bassin, pointe de ma verge bien dure, la vulve terriblement humide de Emma, qui ne fait visiblement pas cela que par vengeance. Je la pénètre délicatement, écartant son vagin centimètre par centimètre, laissant s’échapper en elle un soupir de plaisir.
— Mmhhhhh ouais vas-y, putain c’est bon. Dit-elle.

J’accélère le mouvement, glissant en elle dans une facilité déconcertante, chaque caresse vaginale me donne des frissons dans le corps. Est-ce la situation qui me procure ce plaisir ? Ou bien a-t-elle vraiment quelque chose de spécial ?
— Mmhhh, mmhhhh, vas-y plus fort !

Cette nana me rend dingue, jamais, dans ma vie, je n’aurais pensé vivre de telles circonstances. Je la pénètre toujours plus énergiquement, tenant le plus loin possible, mon orgasme.
— Putain tu vas me faire jouir mon salaud ! Dit-elle, me sortant de mes pensées.

Inutile d’en dire plus, je prends Emma des deux mains sur son bassin, donnant de grands mouvements de bassin, la pénétrant toujours plus en profondeur.
— Jouis en moi ! — Hein ! T’es sûre que...— Vas-y s’il te plaît, je vais venir !

Nous ne pouvons nous contenir davantage et jouissons ensemble. Je la remplis de mon sperme chaud pendant que des spasmes parcourent tout son corps.
J’en ai oublié Jade et Gwen un court instant, qui visiblement, ont terminé leurs petites cochonneries.
— Merci beau pénis, me dit-elle en remettant son maillot.— Merci à toi ! dis-je remettant mon bas également.

Elle se remet à faire les Mojitos, sans dire un mot, avec un grand sourire aux lèvres.
— A quoi tu penses ? Dis-je, interloqué.— Tu savais ce qu’il allait se passer entre Gwen et Jade, avoue. Dit-elle.— Non ! Enfin je...— Arrête ! T’es pas le genre de gars à tromper sa nana, je me souviens très bien que tu m’as emmenée au lit avec une gaule monstrueuse. J’étais complètement cuite et nue, si t’étais ce genre de type, t’aurais au moins essayé quelque chose à ce moment-là.

Sans voix, je ne trouve pas d’issue à cet échange. Continuant nos cocktails, je finis par tout lui avouer, l’histoire entre Gwen et Jade après l’avoir mise au lit, notre petit plan avec Jade, etc.
Elle m’avoue avoir partagé des sentiments similaires aux miens en voyant cela, de la jalousie, de la colère, mais aussi beaucoup d’excitation. Puis ayant eu une aventure avec moi, 1 point partout.

Aussi vicieuse que Jade et moi, elle me propose quelque chose de très intéressant, j’ai hâte d’en parler à Jade...
Décidément, je passe les meilleures vacances de toute ma vie.

Merci de votre lecture, n’oubliez pas de mettre un petit j’aime à l’histoire si elle vous a plu, le prochain chapitre très prochainement !
Diffuse en direct !
Regarder son live