Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 406 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Coloc-vacances

Chapitre 4

Orgie / Partouze
Sans voix, je ne trouve pas d’issue à cet échange. Continuant nos cocktails, je finis par tout lui avouer, l’histoire entre Gwen et Jade après l’avoir mise au lit, notre petit plan avec Jade, etc.Elle m’avoue avoir partagé des sentiments similaires aux miens en voyant cela, de la jalousie, de la colère, mais aussi beaucoup d’excitation. Puis ayant eu une aventure avec moi, un point partout.
Aussi vicieuse que Jade et moi, elle me propose quelque chose de très intéressant, j’ai hâte d’en parler à Jade...Décidément, je passe les meilleures vacances de toute ma vie.

Cocktails terminés, plan préparé aux petits oignons, Emma sort seule apporter deux cocktails au jacuzzi maintenant bien calme.
— Voilà ! Mojito ! Désolée, on a été un peu long, on trouvait plus les citrons, dit Emma, toute souriante.— Pas de souci ma belle, on a le temps, dit Gwen, toujours sûre d’elle.— Oh oui, j’imagine ! Jade.— Evan voudrait de ton aide, il prépare les petits fours, il ne sait pas trop pour la cuisson, dit Emma.
Jade sort du jacuzzi, laissant Gwen et Emma ensemble. Je lui explique ce qu’il s’est passé entre moi et Emma, son sourire me fait dire qu’elle n’est pas vexée et même plutôt satisfaite. Je continue avec le plan que m’a proposé Emma.
— Mais elle est aussi folle que nous cette nana ! dit-elle en écarquillant les yeux.— Tu penses que c’est trop ?— Tu rigoles ! Bien sûr qu’on va le faire ! dit-elle très enthousiaste.
Parfait, vivement ce soir !
Nous passons le reste de la soirée à boire quelques Mojitos, profiter du Jacuzzi et jacasser comme si personne ne savait rien. Ce moment est très plaisant pour Emma, Jade et moi qui ne pouvons nous empêcher de nous envoyer quelques sourires discrets.

22h, la nuit est bien tombée, il commence à faire un peu frais pour rester dehors.
— Tout le monde au Sauna ! dit Emma, enjouée.— Ah pas pour moi, je vais me coucher, je suis bien fatigué de notre rando, dis-je.— Je te rejoins vite mon cœur, dit Jade.— Profite ! lui dis-je avec un clin d’œil.
Je monte l’escalier tandis que les filles longent le long couloir jusqu’aux lueurs lumineuses du Sauna. Comme prévu, je suis les instructions d’Emma «Va dans ma chambre, trouve le gode-ceinture et mets-le sur le lit, ensuite patiente dix minutes et descends aux toilettes te cacher comme tu sais bien le faire». Exécution, je fouille la chambre, trouve le gode-ceinture après cinq bonnes minutes de recherche. Il est plutôt... costaud ! D’un noir profond, il est lisse et simple, mais plutôt bien garni ! Je le pose sur le lit en évidence, attends les cinq minutes restantes et descends jusqu’aux sanitaires du Sauna. A terre, trois maillots de bain, les filles gardent les bonnes habitudes, ce qui ne manque pas de me filer déjà une demi-molle.
Je prends possession de la même cabine de toilette, porte légèrement ouverte avec la vue sur les douches et je patiente...
Cinq minutes plus tard, les filles sortent du Sauna.
— Et ça ne te plairait pas d’essayer ? dit Emma au loin.— Euh... je n’en sais rien, enfin non je ne sais pas... dit Jade, entrant dans les sanitaires pour prendre sa douche.
La coquine ! Emma et Jade jouent vraiment bien leurs jeux, reste à voir la suite, je bande déjà comme un taureau.
— Tu vas voir, tu vas aimer, dit Gwen comme si c’était la première fois.
J’aperçois Gwen et Jade arriver aux douches et la lumière s’éteint d’un coup.
— Tu fais quoi Emma ? dit Gwen perplexe.— Chut, c’est pour l’ambiance !
Sous ce changement radical de luminosité, je n’y vois rien pendant quelques secondes. Mes yeux finissent par se faire à la pénombre grâce à la lueur du sauna me permettant de reconnaître les formes de mes convives.
— Vous êtes sûr que... enfin... fait mine Jade comme si elle était prise au piège.— Viens par là ! dit Gwen en l’enlaçant et l’embrassant langoureusement.
Bien évidemment, Jade se laisse faire, rejointe très rapidement par Emma s’embrassant chacune l’une et l’autre dans une symphonie très agréable à la vue, comme à l’oreille. Je retire mon maillot, me touchant devant ce nouveau spectacle.
— Attendez les filles, je reviens ! dit Emma, partant chercher le gode-ceinture que j’ai préparé.
Pendant son absence, Jade continue de chauffer Gwen au maximum, masturbation mutuelle, kiss à volonté et surtout... Elle se plaque contre le mur afin que Gwen soit dos à mon regard pour ne pas qu’elle puisse me voir. Emma revient, gode ceinture à la main, se positionnant juste derrière Gwen qui sursaute.
— Qu’est-ce que tu... — Chut, touche, dit Emma en prenant la main de Gwen pour la poser contre le gode.
Gwen reconnaît ce qu’elle touche et se cambre davantage pour laisser Emma écrire la suite de la partition. Et c’est à ce moment précis, où je rentre en action.Je sors des toilettes, avance jusque derrière Gwen discrètement. Emma touche mon pénis comme pour me dire « à toi de jouer ». Je suis terriblement excité, mais aussi très stressé par cette situation incongrue. J’ai peur de me faire prendre, mais mon excitation et mes partenaires n’attendent que la suite des opérations.
Je frotte mon pénis du clitoris au vagin de Gwen, bien humide, elle n’attend que ça.
— Mhhh vas-y ma belle, mets-la-moi ! dit Gwen.
Je place mon pénis à l’entrée de son vagin, et pénètre le vagin chaud de Gwen.
— MMMMhhhh putain c’est bon !! dit Gwen.
Je me lance dans de grands va-et-vient. La sensation est terriblement plaisante.
— Wow, c’est trop bon !... Mais... t’es sûr que c’est le même que... dit Gwen en se retournant, interroger de la sensation différente que d’habitude.— QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE DELIRE !!! crie Gwen en se retirant de moi et me repoussant de ses mains.
Emma rallume la lumière et éclate de rire.
— Ecoute si tu n’en veux pas, je la prends ! dit Emma, penchée sur les vasques, ses fesses bien tendues vers moi.
Je regarde Jade qui me retourne un sourire d’approbation. J’avance vers Emma, place mon pénis sur la petite fleur d’Emma, prêt à la pénétrer.
— Tu ne vas quand même pas oser... dit Gwen, pas rassurée.— Non non Evan... L’autre trou, dit-elle d’un air joueur.
J’écarquille les yeux, c’est la première fois que... soit, pourquoi pas ! Je place ma verge sur la petite rondelle de Emma, attrape ses belles fesses galbées et la pénètre délicatement sans grand mal.
— Mhhhhh oui vas-y, prends-moi Evan ! dit Emma devant la tête bouche bée de Gwen.
La sensation est différente, originale, mais très agréable. Je m’engage dans des va-et-vient agrippant les hanches d’Emma, la pénétrant toujours plus fort.
— MMhhh oui... oui... OUII !! crie Emma de plaisir.— Mais ce n’est pas poss... dit Gwen, interrompue.— Gwen, on sait tous, tout le monde est au courant ! dit Jade derrière.
Gwen reste de marbre, ne sachant quoi faire de plus.
— Penche-toi, laisse-toi aller, dit Jade derrière elle, équipée du gode-ceinture.
Gwen se laisse faire, et semble accepter son sort, prise par son propre jeu, il ne lui reste qu’à faire preuve de souplesse et de profiter de l’instant présent. Jade pénètre de son nouveau jouet Gwen juste à côté de moi. Nos regards avec Jade se croisent avec de grands sourires, nous sommes comblés.
La scène se termine merveilleusement bien, je finis par prendre ma copine Jade debout dans la douche, tandis que Gwen et Emma jouissent de leurs caresses respectives.
Je n’aurais jamais cru vivre cela pendant mes vacances, et pourtant cela est réel. Je sais déjà comment se passera la suite de ce périple et surtout... Où revenir l’année prochaine !

Merci de votre lecture, n’oubliez pas de mettre un petit j’aime à l’histoire si elle vous a plu et à la prochaine !
Diffuse en direct !
Regarder son live