Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 7 461 fois
  • 45 J'aime
  • 1 Commentaire

Un colocataire spécial

Chapitre 1

Erotique

Bonjour, l’histoire que je m’apprête à vous raconter est purement fictive...

Bonne lecture.

Tout commence par la fin du lycée, je viens d’avoir mon Bac littéraire et je me suis inscrit à la FAC de Poitiers pour faire une licence de psychologie afin de devenir psychologue.

Mais c’est compliqué les voeux sur ParcourSup, car soit on le sait dès le début ou alors au dernier moment que nous sommes pris pour les voeux sélectionnés. Du coup, j’ai eu le temps de passer mon permis et surtout acheter une petite Peugeot 208 pack business (merci le prêt étudiant). Je me suis toujours dit 100% hétéro, enfin c’est ce que je pensais. Je suis sportif, je fais des squats, pompes, abdos, gainage et surtout du footing, je suis cheveux cheveux blonds courts aux yeux marron vert. Je suis célibataire depuis deux mois, mon ex-copine m’avait fait acheter des Jockstraps, car elle trouve ça sexy et que ça me fait un petit cul haha, mais je préfère mes boxers.


Mais le 27 août, je reçois une notification par mail :


Bonjour S.

Nous nous sommes réunis avec le conseil d’administration de l’université de Poitiers et nous vous accordons une réponse favorable à votre demande en filière de psychologie.

La rentrée est le premier septembre. Port du masque obligatoire.

Nous vous donnons rendez-vous dans l’amphithéâtre principal à 8h50.

Cordialement.

Le conseil d’administration.


Je suis dans un état d’excitation, mais énorme, d’enfin savoir que je suis pris et surtout que je vais avoir mon petit chez-moi (enfin en colocation), j’annonce la bonne nouvelle à mes parents et je fonce regarder les petites annonces sur LePetitCoin.


D’un coup, une annonce m’interpelle, c’est un étudiant qui a un appartement entièrement rénové et surtout moderne qui correspond à mes goûts. Il y a une grande chambre de libre avec une salle de bain et douche à l’italienne dans la chambre, bref, la grande classe, surtout que le loyer est de 350€ charges comprises.


J’appelle l’étudiant en question et nous planifions un rendez-vous et une heure de visite. Je préviens mes parents et surtout je veux y aller seul, car mes parents ne me seraient pas d’une grande aide.

Je mets un petit jean slim qui fait ressortir mes petites fesses et mes petits mollets (les filles adorent regarder) et un tee-shirt qui moule un peu mes abdos et mes épaules carrées et ma petite aire de Lacoste. (mes amis me disent que je suis gay ou bi avec des mimiques alors que je ne trouve pas que j’en aie).


Habitant à Loudun, je pars de chez moi pour être à Poitiers à 14H30.


Beaucoup de tracteurs sur la route, mais bon, ça se goupille bien.

Beaucoup de mal à trouver une place dans le quartier des trois-cités, mais j’y suis arrivé.

Un grand mec brun aux yeux marron, baraque, tenue de sport style rugbyman / footeux m’accueille et se présente comme étant Bryan, le mec de l’annonce, il a 19 ans et fait du sport depuis qu’il a cinq ans. Nous échangions quelques banalités dans l’ascenseur. Il sent bon le déodorant Adidasse.


Wow déjà à peine rentré dans l’appartement, je le trouve parfait, bien agencé, lumineux et surtout la vue sur Poitiers est pas mal. Mais bizarrement, j’ai anormalement chaud et surtout je n’arrête pas de le fixer du regard, je ne sais pas pourquoi. Il me fait visiter et me donne une photocopie de son RIB pour lui faire le virement de la caution et du loyer et une fois que ça sera fait, nous avons conclu la date d’emménagement dans deux jours. Je lui demande juste son numéro pour que je puisse le contacter pour avoir le double des clés.


Je rentre chez moi avec le sourire et je suis super content qu’il soit cool et que l’appart soit aussi classe. Je me dépêche de rentrer pour préparer mes cartons. Une fois arrivé, je dis à mes parents comment ça c’est passé et je file vite faire mes cartons.


Au même moment, Bryan m’envoie un SMS, me demandant de venir emménager demain si possible, car depuis le temps qu’il cherchait un colocataire, car il trouve que l’appartement manque un peu de vie. Aussitôt lu aussitôt répondu, un grand oui.

Mon dressing étant vidé et mis en cartons, je m’attaque à mon bureau et mes étagères ainsi que mes paires de chaussures et surtout prendre mon pc, ma TV et autres.

En tout, j’ai cinq cartons dont deux de fringues, le reste des bibelots et surtout un seul ou c’est mes draps de lit, couette et autres.

Dans la nuit, impossible de trouver le sommeil, je repense à l’appart et à Bryan et j’ai des vagues de chaleur, je pense que je suis malade, mais je n’ai même pas mal à la tête, ni de fièvre...


Le lendemain à 8h, je prends une douche bien relaxante, mais ayant déjà chargé mes cartons, je me retrouve en short de sport en lycra, avec un jockstrap que j’ai retrouvé au fond de mon armoire et un débardeur.

Je dis à mes parents que je rentrerai des fois, ma maman lâche une petite larme, mais bon c’est la vie, faut savoir voler de ses propres ailes. La route est tranquille et j’ai une énergie d’enfer, il me reste cinq minutes de route, je décide d’envoyer un SMS à Bryan pour qu’il m’ouvre la porte, car j’ai mes cartons à monter et deux secondes plus tard, il me répond ""oui tkt" avec un smiley sourire.

Je trouve une petite place et je décharge les cartons, Bryan arrive, me dit bonjour et prend le deuxième carton. Je passe devant et en arrivant à la porte de l’appartement, Bryan est out rouge, je lui demande si ça va et il me répond un petit oui.

Diffuse en direct !
Regarder son live