Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 51 J'aime
  • 1 Commentaire

Comme dans les chansons d'été

Chapitre 1

Erotique
Le feu venait de passer au rouge, l’attente était de plus en plus insoutenable puisqu’ils se rapprochaient de leur lieu de vacances. Cela faisait bientôt sept heures qu’ils roulaient et bien évidemment, Louis avait dû conduire pendant tout le trajet. Si seulement Marion avait eu la décence d’avoir son permis, ce petit désagrément aurait pu être évité. Mais bon bref, Louis ne pensait déjà plus à cela, c’était les vacances et ils étaient bientôt arrivés, ça n’était pas le moment de s’énerver.
Cette année, les deux tourtereaux avaient choisi de passer l’été dans le sud de la France, au bord de la mer. Après plusieurs années dans les montagnes, ils avaient jugé bon de changer et puis le changement était aussi venu d’une envie commune.
Le feu passa au vert et Louis enfonça la pédale d’accélérateur, il jeta un rapide coup d’œil au GPS pour s’assurer de prendre la bonne direction. La route était plutôt large, en cas d’erreur, il pourrait sans doute faire demi-tour aisément, mais tout de même, il préférait ne pas s’encombrer de manœuvres inutiles, surtout qu’il fallait bien l’avouer, le voyage lui avait mis un sacré coup. Après quelques minutes à tourner de droite à gauche, puis de gauche à droite, il repéra enfin le parking de l’hôtel. Une fois garés, ils laissèrent d’abord leurs affaires dans la voiture puisqu’ils devaient avant tout annoncer leur arrivée à l’accueil. Non pas qu’ils étaient attendus de pied ferme, mais c’était la tradition dans cet établissement. Un établissement plutôt particulier puisqu’il était en rapport avec leur envie commune de changement. En effet, il s’agissait d’un très grand hôtel nudiste.
Depuis quelques années déjà, le couple s’était essayé à différentes pratiques sexuelles que l’on pourrait qualifier de libérées et puis au fur et à mesure leur était venu le goût du nudisme. Quand ils étaient seuls chez eux, ils se baladaient très rarement habillés et même avec certains amis, avec lesquels ils s’étaient découvert cette passion commune, ils leur arrivaient de faire toute sorte d’activité, plutôt à l’abri des regards, dans leur plus simple appareil.
Mais pour cet été, Louis et Marion avaient vu les choses en grand : 3 semaines dans un établissement spécialisé dans cette pratique, établissement possédant de nombreux aménagements, dont une immense plage privée, ainsi qu’une très bonne réputation dans le monde entier. C’est pourquoi l’hôtel pouvait se vanter d’être quasiment complet pendant sur toute la durée de la période estivale. Pour que celui-ci soit complet, il fallait compter à peu près deux mille personnes. C’était donc avec un petit village que le couple allait passer ses vacances.
L’homme à l’accueil, habillé, était très chaleureux. Il leur demanda si leur voyage s’était bien passé et s’ils étaient prêts à passer des vacances inoubliables dans un cadre magnifique. Ce à quoi Marion répondit par l’affirmative avec un grand sourire. Tu m’étonnes qu’elle a passé un voyage agréable celle-là, ça passe plutôt vite quand on dort, maugréa Louis dans sa tête. Puis le maître d’hôtel prit leur nom et vérifia sur sa liste, il les regarda avec les yeux pétillants de joie et leur demanda de bien vouloir le suivre. Leur chambre se situait au huitième étage et était relativement jolie. Un lit king size se trouvait au centre de la pièce, collé au mur de droite, en face du lit, sur le côté gauche de la chambre, il y avait une porte qui menait à une luxueuse salle de bain ; et puis en face de la porte d’entrée, au fond de la chambre, on apercevait une très belle baie vitrée qui donnait sur un balcon non moins magnifique.
— C’est vraiment superbe, s’exclama Louis, je sens qu’on va passer d’excellentes vacances ici !— Je n’en doute pas, Monsieur. Maintenant si vous voulez bien me donner les clés de votre voiture, je vais m’assurer à ce qu’on monte vos affaires jusqu’à votre chambre. Également, je vais devoir vous demander à tous les deux d’ôter vos vêtements, vous n’en aurez plus besoin jusqu’à votre départ. Désormais, vous allez fréquenter uniquement des espaces dans lesquels les personnes seront aussi nues que vous.
Sachant exactement à quoi s’attendre en venant ici, le couple s’exécuta sans poser la moindre question. Ils remirent leurs vêtements au maître d’hôtel qui les plia et repartit avec. La situation excitait légèrement Louis qui ne pouvait pas contrôler son plaisir, un plaisir bien visible avec sa demi-molle.
— Eh bah, c’est parti pour trois semaines de folie mon poussin, j’espère que t’es prête à t’amuser !— Évidemment bébé, on est là pour ça ! J’ai trop hâte de voir à quoi ressemblent les autres résidents de l’hôtel !— Je te propose qu’on se repose un peu ce soir et qu’on commence notre découverte demain, je t’avoue que le voyage m’a claqué.— Bon d’accord ça me va, mais demain on se lève assez tôt pour profiter de la matinée, pas question de passer nos belles vacances à dormir.
Louis se glissa dans le lit, les couvertures étaient toutes douces, elles caressaient délicatement chaque partie de son corps nu. La chaleur de Marion se fit bientôt ressentir à ses côtés. Elle plaça son bras sur la poitrine de son compagnon, et lui embrassa délicatement le cou. Le murmure de ses baisers se rapprocha des oreilles de l’homme, elle remontait doucement le long de son cou pour passer sur sa mâchoire, sur ses joues. Pendant qu’elle était occupée à déposer son amour sur son visage, Louis lui passait la main dans les cheveux en chantonnant paisiblement Zou Bisou Bisou.
Ça veut dire je vous l’avoue, Zou Bisou Bisou, mais oui je n’aime que vous...
Cette nuit-là, ils firent tendrement l’amour. C’était très sensuel, Louis n’avait pas de souvenirs récents comparables, même malgré le fait qu’ils le faisaient souvent, les vacances commençaient très bien. Il avait presque oublié où il se trouvait, obnubilé par la beauté de la créature qui se déhanchait pour lui, sur son corps.
Diffuse en direct !
Regarder son live