Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 286 J'aime
  • 7 Commentaires

Comment j’ai depucelé et baisé ma jeune et dévergondée belle fille.

Chapitre 1

Inceste
L’histoire que je vais vous raconter, s’est déroulée il y a 7 ans environ. 
À l’époque je vivais en couple avec Sophie, qui avait une fille d’un premier mariage, Chloé.
En ce début de novembre, il ne faisait pas très beau, plutôt humide même, et j’avais décidé, après avoir pris un bon bain, de me mettre en peignoir et de rester tranquille à la maison. J’avais prévu de regarder un film en streaming, puisque Sophie, mon ex femme, était parti rendre visite à sa mère qui était sorti de l’hôpital depuis quelques jours.Elle m’avait prévenu, qu’elle ne rentrerait que dimanche en milieu d’après-midi.Chloé sa fille, se préparait dans sa chambre, et il était prévu qu’elle passerait la soirée chez une copine pour son anniv’ (comme disent les jeunes) avec permission de 2h maxi.
Il était environ 20h, et le chien que nous avions à l’époque, réclamait déjà sa gamelle.Je précise à l’époque, car quand nous nous sommes séparés, mon ex l’a emmené avec elle, normal c’était le sien.— Voiiiiila mon chien, régale-toi.Et je suis revenu devant la télé, bien calé sur le canapé. J’entendais Chloé qui semblait avoir terminé de se préparer.Chloé était une jeune fille assez délurée, mais studieuse. De taille moyenne, environ 1,65 m et plutôt bien faite, avec une poitrine opulente, elle venait d’avoir 18 ans depuis quelques jours, et ce soir, c’était avec ses potes qu’elle allait fêter ça.
Après quelques minutes, je l’ai vu traverser le séjour, et j’avoue que j’avais été assez surpris par sa tenue. — Tu es certaine que maman t’aurait laissé sortir habillée comme ça ma chérie ?— Baaah oui je pense, pourquoi pas ? Tu trouves que je suis mal habillée ? Me répondit-elle en revenant se montrer devant moi.— Heuuu non ! Tu n’es pas mal habillée du tout, bien au contraire. Mais un peu trop sexy pour un anniversaire non ?La raison de ma surprise, était qu’en effet elle portait une jupe noire assez ample, serrée à la taille par une grosse ceinture. Pas très courte c’est vrai, mais pas très longue non plus. Des bottes avec des talons tout de même assez hauts, mais surtout, j’avais deviné, en la voyant bouger, et parce que j’étais assis plus bas qu’elle, qu’elle portait des bas sous sa jupe... 
Je ne voulais pas jouer les rabat-joie, mais pour une jeune fille qui venait juste d’avoir 18 ans, ça me paraissait un peu "too much". Ceci dit c’est vrai qu’elle était très sexy.— Tu me trouves sexy Alain ? Me dit-elle d’un air assez désinvolte.— Oui tu es sexy, mais c’est surtout que tu l’es un peu trop, pour une simple soirée avec tes potes et chez une copine, non ?C’est vrai qu’elle était vraiment bonne cette gamine, et j’avais déjà eu l’occasion de m’en apercevoir depuis quelques années déjà.Elle avait radicalement changé depuis ses 14 ans environ, en adoptant depuis, des tenues beaucoup plus provocantes et n’hésitait pas à mettre des jupes ou des robes plutôt très minis. 
Ce soir-là, je n’ai pas voulu insister et je lui juste dit, que je trouvais ça un peu osé et surtout dangereux.Elle fit un tour sur elle-même, comme pour me montrer qu’elle était devenue une belle jeune femme, mais surtout c’était je crois, pour me montrer discrètement, la lingerie qu’elle portait. Wow ! Quelle bombasse je me suis dit. En plus de ses bas up noirs, elle avait un petit slip brésilien assorti. Attiré par le bruit et l’air qu’elle avait brassé en tournant sur elle-même, le chien s’approcha doucement de Chloé par derrière, et glissa sa truffe entre ses fesses comme pour la sentir. J’eu un sursaut, alors que Chloé, se contenta de rigoler en lui disant :— Mais dis donc, à qui t’as demandé la permission toi ? 
Rusti, c’est ainsi que Chloé avait baptisé son chien, s’assit sur ses pattes arrières, en signe d’allégeance.Chloé se pencha en avant, pris la tête du chien entre ses mains et l’embrassa à pleine bouche. — Mon boooo chien, lui dit-elle.Rusti lui rendit la pareille, et sortit sa langue pour lui lécher le visage.La scène ne dura que quelques secondes, mais en tout cas suffisamment, pour que je m’aperçoive que Chloé en avait profité pour sortir la sienne, et échanger avec le chien, un très court baiser avec sa langue.Puis, comme si de rien, elle vint s’asseoir sur le canapé à côté de moi. Il lui restait encore, une bonne demi-heure, avant qu’on vienne la chercher.Moi, j’étais encore et j’ose le dire, excité par la scène que je venais de voir. Ma belle-fille n’était jamais gênée de rien, de ses tenues, ou de ses pauses lascives et provocantes. 
C’est ainsi, qu’elle était venu s’asseoir à côté de moi, sa jupe remontée à mi-cuisses et sans même prendre la peine de la rebaisser, pourquoi faire ? M’imaginait-elle insensible à ses charmes ?Toujours est-il, que je voyais le haut de ses bas et un bout de sa petite culotte, mais bon, ça ne la gênait pas plus que ça...J’avais dû recroiser mon peignoir, pour ne pas qu’elle s’aperçoive, que ma queue avait commencé à se redresser.L’effrontée avait décroché deux boutons de son chemisier, et sa poitrine s’offrait généreusement à mon regard.— Je suis fracassée je pourrais faire une mini sieste là, j’ai rien dormi la nuit dernière j’ai fait des cauchemars.— Bah oui pourquoi pas, tu as une bonne une demi-heure encore, si tu veux je baisse un peu la TV.
— Non c’est bon, ça me dérange pas.Et elle s’enfonça dans l’angle du canapé, la tête en arrière. Sa jambe droite était à moitié repliée sur le canapé, tandis que la gauche était ouverte et pendait dehors au sol, et reposait sur le tapis.À présent je voyais totalement son entre cuisses, ma belle-fille était vraiment une bonnasse.Je n’osais pas bouger, de peur de la réveiller et de perdre cette "vue imprenable". Au bout d’une minute environ, le chien s’approcha de nous. Il tournait, se couchait, se relevait, se retournait de nouveau, que cherchait-il ?En fait, ce qui semblait l’intriguer le plus, c’était Chloé, il ne l’avait pas quitté du regard un seul instant. Et puis il s’approcha d’elle, fixa son regard sur son entre-jambe, s’approcha encore un peu, et tendit le museau en avant, comme pour la sentir. Il était maintenant à quelques cm de sa petite culotte, et tel un chien d’arrêt devant sa proie, il semblait comme figé. 
Après quelques secondes dans cette position, il a mis sa truffe sur sa petite culotte, et doucement il a commencé à lécher la petite chatte de ma belle-fille, à travers la dentelle noire.J’ai cru que mon sexe allait éclater et j’étais jaloux de lui. Je regardais avec délectation, du vice même j’oserais presque dire. Puis, machinalement, j’ai posé ma main droite sur mon peignoir et tout doucement sans quitter des yeux cette scène surréaliste qui s’offrait à moi, j’ai commencé à caresser mon membre qui n’attendait que ça je crois. Chloé se laissait faire..! Pouvait-elle ne pas sentir les lapements de son chien, même au travers de sa petite culotte ? Je ne sais pas, je ne l’aurait pas parié, ma petite belle fille était assez effrontée pour jouer cette comédie ! Mais était-elle assez vicieuse, pour se faire lécher par son chien, ça c’était une autre histoire.
Toujours est-il que Rusti commençait à bien s’échauffer. Je voyais sa bite sortir de son fourreau, la mienne avait déjà pris de l’avance. J’entendais nettement à présent, la langue du chien qui commençait à s’énerver sur sa nouvelle conquête. Je regardais avec de nouveaux yeux et surtout un nouveau regard, cette gamine presque allongée sur le canapé à 50 cm de moi, les cuisses ouvertes et la jupe presque remontée, qui semblait ignorer ce qui se passait. J’ai eu alors un geste complètement insensé. Enfin en tous cas, l’ai-je pensé, à ce moment-là. Je me suis approché de Chloé, lâché mon sexe quelques secondes et j’ai écarté sur le côté la petite culotte de cette post ado.Surprise ! Elle n’était pas épilée, et ça m’avait doublement excité, ça faisait au moins 20 ans que je n’avais pas vu une petite chatte avec des poils. 
Le chien s’engouffra presque aussitôt dans ce tunnel brun, et moi je m’étais levé quelques secondes pour éteindre les lumières et mettre le téléphone de Chloé sur "silence", je ne voulais certainement pas être dérangé dans cette vision, par un quelconque message. Maintenant, il n’y avait plus que la lumière de la TV qui éclairait si on peut dire, le séjour.Je me branlais de plus en plus fort, jamais je n’aurais imaginé que ma belle-fille, cette gamine que j’avais vue grandir, puisse me faire un tel effet.J’avais pris soin de remuer ma queue sous mon peignoir, au cas ou elle se réveille.Il y avait comme une espèce de fièvre qui m’envahissait, et mon front, devenait de plus en plus chaud.Mais qu’est-ce que je faisais ?! 
Je ne pouvais pas quitter des yeux, la langue du chien qui n’arrêtait pas de bouffer la chatte de la petite ; et mes yeux passaient discontinuellement, de son entre jambe à ses gros seins lourds, qui dépassaient de son soutien-gorge. J’étais tellement excité, que c’est à ce moment-là je crois, que j’ai du perdre la raison, il n’y a pas d’autre explication.Je me suis légèrement penché sur Chloé et j’ai commencé à lui masturber doucement son petit clito, Rusti quant à lui, n’arrêtait pas de la manger.En vous racontant cette histoire, ça me rappelle des souvenirs et j’en bande, bref..J’imprimais des petits mouvements circulaires, lents et doux autour de son clito, pour ne pas la réveiller, mais elle était déjà trempée, je m’en suis rendu compte quand j’ai glissé mon majeur à l’intérieur de son vagin. 
Wow ! Comme elle doit être bonne cette merdeuse, me suis-je dit. Allez tant pis et puis je me suis mis à genoux devant elle. J’ai repoussé le chien et j’ai pris sa place.Doucement et presque affectueusement, j’ai commencé à lécher le sexe de cette gamine qui s’offrait à moi, en tout cas c’est l’impression qu’elle m’avait donné.Rusti a bien fait 2 ou 3 tentatives de come-back, mais je l’ai repoussé, c’était quand même chacun son tour.Et puis surprise, il s’est penché vers moi, et a commencé à lécher, la seule chose qui dépassait de mon peignoir, c’est-à-dire ma queue et elle dépassait vraiment. Hooooo putain que c’était bon, me suis-je dit en silence. En quelques secondes le chien avait excité ma queue à son paroxysme. Était-ce ce fantasme inavoué de bouffer la chatte de ma belle-fille, ou ce chien qui me léchait la bite et qui me rappelait des souvenirs, ou les deux à la fois ?
Et soudainement j’ai senti que Chloé se réveillait... Là, je suis mort et cette connerie va faire exploser mon couple. Le cerveau humain est incroyable, car toutes ces pensées n’ont durées qu’une demie seconde. Chloé a souri et c’est aperçu de mon désarroi, le seul qui n’était pas gêné, c’était le chien qui lui n’arrêtait pas de bouffer ma queue goulûment.Et en guise de réaction, elle a pris ma tête dans sa main droite, la ramené sur sa chatte, et m’a dit :— Ne t’arrête pas Alain, ne t’arrête pas surtout, c’est trop bon.Je n’en croyais pas mes yeux, alors elle ne dormait pas ? En tout cas si elle dormait son réveil a été inespéré.Je ne lui ai pas répondu, mais en effet je n’ai pas arrêté, j’ai même pris soin de lui écarter ses deux lèvres, et je lui ai mangé sa petite chatte comme on mange une huître, avec appétit.
Maintenant, j’étais libre de bander et de profiter d’elle sans aucune gène. J’avais l’impression d’être comme un enfant, dans un magasin de jouets.Je n’avais me semble-t-il, jamais fantasmé sur des filles jeunes, ou même des ados, mais c’est vrai que j’avais déjà remarqué que cette merdeuse me faisait beaucoup d’effet. C’était probablement un fantasme inavoué, mais c’était bel et bien présent.J’avais écarté les jambes de Chloé, et mes mains n’arrêtaient pas de caresser le haut de ses cuisses ou plutôt le contact de ses bas.— Je te plais, tu aimes, je t’excite ?Ma belle-fille n’arrêtait pas de me poser ce genre de questions, sans doute pour se rassurer je suppose.— Touche mes seins, caresse les, vas-y écrase-les bien. 
J’avais l’impression qu’elle s’excitait toute seule. À vrai dire, j’étais un peu désemparé, car je ne savais pas trop comment me conduire avec elle. La dernière fois que j’avais baisé des post-ados, je devais avoir une vingtaine d’années, c’est dire que je manquais d’expérience en la matière.Le chien, avait vraiment un bon coup de langue, si j’avais su, je l’aurais peut-être testé avant. Rusti s’était couché sur son flanc droit, juste à quelques cm de mon intimité, il n’avait donc eu, qu’à tendre son museau pour me lécher, et il y allait de bon cœur.iTantôt il bouffait mes boules, tantôt min gland, ce que je préférais. Ce qu’il fait que Chloé, n’avait pas pu voir le manège.J’avais une envie folle de baiser cette gamine, car pour moi c’était une gamine. Depuis quelques minutes, et depuis que le chien m’avait mis la queue en transe, je ne pensais plus qu’à ça.
Je bouffais la chatte de ma belle-fille, mes deux mains pétrissaient les deux gros seins qu’elle avait elle-même sorti de leur emplacement, pendant que le chien me suçait la queue, c’était juste explosif d’excitation. Puis je me suis dit qu’il fallait aller plus loin. Je me suis alors levé, contourné le canapé et me suis retrouvé devant le visage de ma jeune belle fille.C’était trop fort et l’envie était trop pressente.Elle a elle même renversé sa tête en arrière, l’a tourné un peu sur le côté où je me trouvais, a ouvert grand sa bouche, et sans même la lécher 1 seconde, elle a avalé ma queue toute entière. Je croyais rêver, sa bouche était bouillante, attendait-elle ce moment tout comme moi je l’attendais ? Je ne sais pas, mais une chose est certaine, il y avait de la passion dans cet avalage de bite.
— Vas y mange la bien ma chérie, elle est toute à toi. Cette fois, c’est moi qui avais pris enfin, l’initiative de parler. Je baisais la bouche de ma belle-fille jusqu’à la garde. Elle ne pouvait pas parler elle était entièrement remplie de ma queue. Je tenais son visage avec mes deux mains et je faisais mes va et vient très lentement, pour mieux ressentir toutes les parois de sa bouche et de sa langue. Pendant qu’elle me faisait une pipe extraordinaire, je lui malaxais les seins, l’un après l’autre, et je découvrais qu’elle était très sensible des tétons huuum ! Chaque fois que je les triturais, elle avait des soubresauts. Et j’ai baisé sa bouche comme ça, pendant plusieurs minutes.
Elle n’a retiré ma queue de sa gorge que pour me dire :— Tu peux cracher dans ma bouche, si tu veux, c’est un fantasme et j’en ai très envie.Puis elle a repris immédiatement ma bite dans sa bouche pour la besogner encore et encore.C’est à ce moment-là que le chien est revenu, mais sur Chloé cette fois et a repris son léchage de chatte. Là je me suis dit, elle va le virer et ça va tout gâcher. J’allais le repousser, mais elle a été plus rapide que moi. Au contraire elle a écarté sur le côté sa petite culotte et a dit :— Laisse le faire c’était également un de mes fantasmes, mais celui-là je l’ai déjà réalisé et j’adore ça, hein mon chien ?Ceci expliquait sa langue, dans la bouche du chien tout à l’heure, je n’avais donc pas rêvé. 
Je n’en pouvais plus, je tenais sa tête avec mes deux mains, et je faisais coulisser ma queue avec des va et vient profonds et lents.Voir ce chien qui bouffait la chatte de cette gamine avec autant de gourmandise et de manière aussi indécente, c’était vraiment très jouissif. Ma queue grossissait de plus en plus, et j’étais vraiment au bord de l’orgasme.Elle a du le sentir cette petite salope, car je l’ai vu très vite glisser son majeur au fond de sa bouche pour le mouiller et elle me la enfoncé directement dans mon anus. Seulement quelques cm c’est vrai, mais ça a suffit pour provoquer une réaction de ma part. 
Elle faisait coulisser lentement son majeur dans mon petit trou, pendant que sa bouche coulissait autour de mon gland, puis elle m’a dit :— Vas-y crache ! Crache tout mon vieux salaud ! Cette petite pute devait être vraiment très excitée, pour se lâcher comme ça. Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, que déjà je saccadais au fond de sa gorge.— C’est ça que tu voulais ? Alors vas-y avale tout ! Mais elle avait dû se retirer et se mettre à baver le sperme qui avant commençait à inonder sa gorge.Puis elle se remit à lécher mon gland, à faire ma toilette avec sa langue et elle n’en laissa pas une seule goutte.Le chien quant à lui, n’avait pas arrêté de la bouffer, et excitée comme elle était, elle n’eut aucune gêne à se masturber, en tournant deux doigts autour de son petit bouton.Il lui fallut moins d’une minute, pour râler de plaisir et je pensais vraiment, être dans une autre dimension.
J’étais si excité, que je continuais à lui masturber les seins. Ils étaient gros et lourds et je tournais tout autour, comme pour mieux les soupeser. Je venais d’éjaculer, mais je sentais que je n’allais pas tarder, à être opérationnel de nouveau.Elle était restée comme ça, comme en extase, car elle aussi, avait été très excitée par tout ce qui s’était passé, c’était tout de même une nouvelle situation pour elle. À peine 30 secondes après, elle a tendu son bras vers moi sans dire un mot, passé sa main autour de ma nuque et elle m’a tiré vers elle, en ouvrant grand sa bouche.Sa langue était dehors et offerte, j’ai immédiatement senti qu’elle voulait un baiser, et je n’ai pas hésité un seul instant.J’ai accepté son invitation et j’ai enfoncé ma langue dans sa bouche. 
Huuuum... elle embrassait bien cette petite salope, et même si elle n’avait manifestement pas l’habitude d’avaler le sperme, cette gamine avait dû rouler un paquet de pelles, pour arriver à ce résultat. Nos deux langues et nos salives se mélangeaient, et chacun fouillait au plus profond, la bouche de l’autre ; putain comme c’était bon. Rusti qui avait pris une petite pause, peut-être pour reposer sa langue, semblait attendre de voir ce qui se passait.Chloé qui était resté totalement en apnée pendant ce long baiser, s’ecarta un moment de mon visage et me dit :— Maintenant Alain, je voudrais que tu me baises ! C’était mon 2eme fantasme.Immédiatement après, elle joignit le geste à la parole, repris ma queue dans sa bouche.
Elle recommença à me la pomper et je vous garantis qu’il ne me fallu pas longtemps, pour qu’elle se redresse. Je me souviens encore, comment elle me titillait le prépuce avec le bout de sa langue, et comment elle englobait bien mon gland, avec sa langue et sa bouche toute entière.Après quelques minutes de cette merveilleuse et excitante pipe, j’ai fait le tour du canapé et j’ai commencé à me mettre sur elle. Maintenant il me fallait la baiser à tout prix, je n’en pouvais plus, il fallait que mon fantasme devienne réalité,J’ai commencé à lui mettre la langue dans sa bouche et à lui caresser les hanches.Elle réagissait plutôt bien et ça se sentait, car elle a immédiatement écarté les cuisses, et collé directement, son entre jambes sur ma queue.Ho putain, elle me tuait cette petite salope.
J’ai immédiatement glissé ma main dans sa culotte, ma petite belle-fille mouillait déjà comme une grosse salope, elle mouillait plus que sa mère c’était incroyable. Chloé, a alors tendu sa main et pris ma queue entre ses doigts peut-être pour ça s’assurer qu’elle était encore bien dure, puis elle m’a dit à l’oreille :— S’il te plaît fait attention, c’est la 1ère fois..— Quoi tu es vierge ? Répondis-je d’un air étonné.— Bah oui, tu croyais quoi ?Je ne savais pas trop quoi répondre, car à vrai dire, je n’avais qu’une seule envie et c’était juste d’enfiler cette petite pute.— Non je savais pas.— Je voulais que ce soit un mec qui ai de l’expérience qui me dépucelle et toi, je sais que tu en as, et puis tu m’as toujours excitée. Continua-t-elle en activant sa branlette.
Je lui ai alors bien astiqué son petit clito, afin de la faire bien mouiller, et que la pénétration soit grandement facilitée.J’aurais pu aller dans la chambre et prendre le tube de vaseline que j’utilisais pour fister ou enculer sa mère, mais j’avais trop peur que ça provoque une réaction et qu’elle change d’avis.J’ai alors opté pour la solution de facilité, sa propre mouille et beaucoup de salive que je mettrai, au bout de mon gland et sur sa petite vulve.J’ai commencé à lui remonter les cuisses vers le haut. C’était décidé, je la baiserais à la missionnaire, ce sera plus pratique pour elle. J’étais prêt à remplir sa chatte de mon braquemart, quand la gamine a pris l’initiative de guider ma bite jusqu’à la porte de son vagin, et elle était prête et dure comme du bois.C’est ce moment-là, que le chien a choisi pour revenir à la charge.
— Rusti, non va t’en. Mais l’animal ne l’entendait pas de cette oreille et ne voulait rien savoir. Le problème c’est que cette fois, c’est mon cul qu’il commençait à renifler et cette voluptueuse sensation me ramena immédiatement à d’autres et chauds souvenirs.Il commença timidement, sans doute pour guetter ma réaction, à glisser doucement sa truffe entre mes fesses et sentir mon anus. Justement, et parce que j’étais en levrette, prêt à baiser enfin ma belle fille, mes fesses étaient complètement ouvertes et à sa merci. Une première langue lécha mon petit trou, ce qui eu pour effet immédiat, d’augmenter mon érection dû à mon excitation !
— Oooh comme elle est grosse... s’écria ma petite Chloé. J’espère que je ne vais pas avoir trop mal.À présent ma grosse queue était à la porte de sa vulve et je voulais lui la mettre doucement, pour ne pas lui laisser un mauvais souvenir de sa 1ère fois. Si je m’étais écoutée je l’aurais transpercée de bout en bout, tellement je bouillait de l’intérieur. J’écartais ses fesses par-dessous, avec chacune de mes mains et tout mon corps reposait peau à peau, sur ses gros seins, qui étaient à présent sortis.Mon gland commençait à entrer, quand la gamine a poussé un petit cri de douleur.— Ne t’inquiète pas c’est normal je vais  aller doucement. Mais à la vérité, j’étais tellement excité, que je me retenais de ne pas lui enfoncer mon pieu au fond de son vagin.
La pénétration a duré une bonne dizaine de minutes, car elle avait mal, mais putain une fois que j’ai été dedans.. huuum !!Comme c’était bon, je me souvenais plus la sensation de fourrer sa queue, dans une chatte aussi étroite. J’avais vraiment l’impression qu’elle enserrait, chaque millimètre de ma bite, je la sentais partout.Puis j’ai commencé mes va-et-vient, vraiment doucement car je voulais la ménager, même si ce n’était pas vraiment ce dont j’avais envie.Au bout d’un moment, j’ai senti qu’elle se relâchait et ma bite commençait à bien coulisser. C’était vraiment bon et je faisais des efforts surhumains, pour me retenir et ne pas lui balancer tout mon jus dans la chatte, il ne manquait plus que ça, que je la mette enceinte. 
Et ce putain de chien, qui avait fini par monter discrètement sur le canapé, s’était placé derrière moi. il n’arrêtait pas de me bouffer le cul et les boules, et dans ces conditions, le contrôle n’était vraiment pas facile, parce qu’il m’excitait vraiment.Sa langue n’arrêtait pas de fouiller mon anus et ça me procurait d’incroyables sensations.— Je te fais encore mal ? T’aimes ça ?— Grave ! Oui vas-y continue comme ça doucement. Rusti est en train de te lécher ? Et t’as l’air d’aimer ça hein, vieux salaud.Je ne sais pas pourquoi, mais l’entendre me traiter de "vieux salaud" ça m’excitait.Je ne lui ai pas répondu et je continuais à la limer comme elle me l’avait dit, lentement et profondément.
Ma queue chauffait de plus en plus, et je me demandais combien de temps encore, j’allais tenir. Inimaginable de penser que cette petite merdeuse, pourrait m’exciter autant.— Tourne toi et mets toi à 4 pattes !Elle s’exécuta, s’installa confortablement les cuisses bien ouvertes, et appuyée sur ses coudes, elle m’offrit sa belle croupe.J’avais juste pris soin de relever un peu sa jupe, jusqu’à la hauteur de ses fesses. Je préférais la baiser toute habillée.Je la pris alors par les hanches, et ma queue, comme si elle avait une tête chercheuse, trouva immédiatement sa petite fente bien poilue.Cette fois, je ne pris pas de gants et j’enfonçai ma queue directement au fond de son ventre.
— Hooouu c’est bon salaud, lâcha t’elle.Baise moi bien, ça fait trop longtemps que j’attendais ça.. Elle passa sa main entre ses jambes et commença à se masturber. J’étais comme un fou, elle passait de sa chatte à mes boules qui durcissaient de plus en plus.Je n’en pouvais plus et c’était plus que je ne pouvais en supporter. Je lui mis alors un dernier coup de boutoir, et je me suis immédiatement retiré. Ma bite n’a pas arrêté de gicler sur ses fesses, Il y en avait partout même sur sa jupe.— Huuum c’est chaud, c’est grave bon !J’avais pris un pied monstrueux, mais j’étais un peu déçu car je n’avais pas eu le temps de la faire jouir avec ma queue.En même temps c’était une pucelle et pour une première fois, il aurait été difficile qu’elle ait pu avoir un orgasme.
Mais cette histoire n’est pas terminée il y a eu quelques rebondissements que je vous raconterai bientôt :)
Diffuse en direct !
Regarder son live