Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 35 323 fois
  • 176 J'aime
  • 13 Commentaires

Comment j'ai dépucelé le petit frère de ma meilleure copine?

Chapitre 1

Hétéro

Cette histoire s’est déroulée il y a déjà quelques années, l’été après la réussite de notre baccalauréat alors que j’avais tout juste 18 ans. J’étais alors très complice avec Sophie, ma meilleur copine depuis le début du lycée et avec qui nous partagions tous nos secrets de filles et toutes nos histoires avec les garçons.

Sophie était belle, brune aux cheveux longs avec des jolies yeux bleus et des taches de rousseur. Elle faisait un taille 38 et avait beaucoup de succès auprès des garçons. A cette époque, elle sortait avec un « grand » de 21 ans depuis 6 mois qui lui faisait découvrir toutes les facettes du sexe, et elle s’empressait de me confier toutes les nouvelles choses qu’elle découvrait et qu’elle appréciait dans ce domaine.

De mon côté, ce n’était pas vraiment la même chose. Je suis plutôt rondelette (taille 42) et petite (1m65) et n’ai pour seul atout qu’une poitrine généreuse de bonnet C. Côté mec, je galères plus que Sophie puisque j’ai beau mettre en valeur mon décolleté et prendre soin de moi, je n’attires pas vraiment les mecs. Je n’ai eu qu’une expérience de 2 mois avec un copain un an auparavant qui m’a permis de découvrir les joies du sexe.


Cet été, nous passons donc toutes nos journées et parfois nos nuits, Sophie et moi, le plus souvent chez elle car ses parents ont une jolie maison. Son Chéri travaille et nous occupons nos journées comme on peut notamment en sortie piscine. Un jour, nous décidons d’y aller en emmenant son frère Kevin alors âgé de 16ans. Comme d’habitude, Sophie se fait draguer pas plusieurs mecs mais personne n’est là pour moi. J’en fait la remarque à Sophie qui me dit que c’est faux puisqu’elle a repéré que son frère n’arrêtait pas de regarder mes seins qui débordaient de mon haut de maillot de bain en triangle. J’ai toujours vu son frère comme un petit ado chiant mais c’est vrai que depuis quelque temps il a bien grandi et est devenu un homme. Il est plutôt pas mal même si cela reste un garçon hyper timide. Après avoir rigolé de ça avec Sophie, je lui fais une remarque comme quoi c’est hors de question.


Cependant, je me mets à lire un magazine avec mes lunettes de soleil et en profite pour jeter régulièrement un coup d’œil à Kevin. En effet, je remarque que celui-ci mate souvent ma poitrine et j’avoue que cela m’excite que quelqu’un me regarde enfin moi.

Pendant les jours qui suivirent, je regardais souvent Kevin quand j’étais chez Sophie et je remarquais qu’il regardait toujours ma poitrine que j’essayais de mettre en valeur avec un joli soutien-gorge sous un débardeur à moitié transparent.

Finalement, un soir que je dormais chez Sophie, je lui parlais de son petit frère et lui demandais si ce serait possible qu’on soit ensemble. Sophie me confiait alors qu’elle pensait son frère encore puceau mais que ça lui ferait pas de mal de passer le cap. Elle m’avoua aussi que son frère était assez bien monté ce qui acheva de me convaincre car dès mon plus jeune âge, je fantasmais sur les gros sexes.


Finalement, Sophie accepta de m’aider à monter un plan afin que je dépucèle son petit frère trop timide pour faire le premier pas.

Quelques jours plus tard, nous mîmes notre plan à exécution. Je dormis une fois de plus chez Sophie car le lendemain, nous devions aller passer une journée dans un parc d’attractions de jeux d’eau à 1h de chez nous. Le matin, je vais dans la salle de bains commune à Sophie et Kevin et prends ma douche en laissant la porte exprès entrouverte. De son côté, Sophie est allé réveiller son frère en lui disant de se dépêcher à se préparer et à aller se laver car on était en retard pour partir. Il arrive donc à l’entrée de la salle de bains et voit que je prends ma douche. Le piège fonctionne puisque discrètement je l’aperçois caché derrière la porte en train de me regarder me savonner. Je continue à faire celle qui ne voit rien et sort de la douche nue avant de m’essuyer dos à la porte. Je prends ensuite mon temps pour enfiler mon string (le plus sexy que j’avais) puis une jupe courte en jean.

Je prétexte d’aller prendre une serviette sur le porte manteau de la porte pour me rapprocher de celle-ci et le surprendre seins nus. Je fais semblant de crier, d’être surprise et de l’engueuler alors qu’il s’enfuit dans sa chambre deux mètres plus loin. Je l’accompagne jusqu’à celle-ci et rentre dans sa chambre alors qu’il va s’assoir sur son lit.

« -Alors, ca va, ils te plaisent mes seins, petit pervers ?

— …

— On dirait bien que oui vu la bosse que tu as dans ton pantalon !

— …

— Bon, c’est pas grave, tu as l’âge pour regarder les filles. Et ta bosse dans le pantalon, c’est plutôt flatteur pour moi. Lui dis-je, toujours les seins à l’air mais en mettant un bras devant. Ca te dit de les voir de plus près ? »

Un timide oui sort de sa bouche. Je me rapproche alors de son lit et enlève mon bras de sorte que mes seins sont à hauteur de ses yeux. Il en reste la bouche ouverte et après quelques secondes, je lui propose de les toucher ce qu’il fit avec empressement. Je décide ensuite de l’embrasser. Il est assez maladroit mais plein d’ardeur. Tandis que nous nous embrassons, je promène ma main vers son entrejambe et commence à le caresser. Sa sœur avait raison, Kevin est bien monté (18-20 cm) et terriblement excité. Après ses quelques caresses et toujours au milieu de baisers, je me propose de m’agenouiller devant lui et de baisser son pantalon pour le sucer. Après quelques léchouilles, je prends son sexe en bouche et quelques secondes après il ressort sa queue pour jouir une quantité impressionnante de sperme qui coule sur mes seins et sur ma jupe. Il s’en excuse immédiatement et je le rassure sur le fait que ce n’est pas grave. Cette première douche de sperme involontaire m’a par contre beaucoup plu et m’aura donné des envies pour ma vie sexuelle future.


Finalement, je suis bonne pour une nouvelle douche et l’invite cette fois à venir se laver avec moi. Nous nous nettoyons mutuellement et son sexe prend rapidement de la vigueur. Il n’ose pas me caresser mais je guide ses mains vers ma poitrine puis vers mon sexe. Ses doigts me font aussi de l’effet et je lui propose finalement de faire l’amour. Nus ressortons donc de a salle de bains, nous séchons très rapidement avant de retourner dans sa chambre. Là, il s’allonge sur son lit et je lui monte à califourchon dessus. Son manque d’expérience se fait ressentir mais je guide son sexe de ma main pour qu’il me pénètre. Là, je fais des va et vient sur son sexe qui est pour moi le premier d’une telle taille. Nous jouissons rapidement dans les bras l’un de l’autre.

Vu l’heure, nous nous dépêchons de nous rhabiller et je reviens donc dans la chambre de Sophie en string avec à la main ma jupe tâchée par le sperme de son frère. Celle-ci est morte de rire et me félicite pour mon action. Alors que je veux lui raconter ce qu’il s’est passé, elle m’avoue qu’elle nous a espionné lorsque je suçais son frère et avait vu la belle éjaculation de son frère avant de rester dans le couloir pour entendre son frère et moi faire l’amour.


Du coup, nous passâmes un super été mais ça, ce sera la suite de l’histoire si vous avez aimé celle-ci.

Diffuse en direct !
Regarder son live