Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 137 J'aime
  • 5 Commentaires

Comment j'ai dépucelé le petit frère de ma meilleure copine?

Chapitre 2

Hétéro
Après ce début de matinée très coquin, nous nous sommes retrouvés tous les 3 à la cuisine pour prendre notre petit-déjeuner comme si de rien n’était car Kevin ne voulait pas que sa sœur sache notre petite aventure (un peu naïf le garçon, lol). Puis nous partons avec une heure de retard au parc d’attractions, on passe la matinée à visiter le zoo et faire les jeux hors d’eau puis nous mangeons sur une table de pique-nique. Là, je décide d’officialiser la liaison entre Kevin et moi afin que je passe une après-midi en amoureuse avec mon nouveau chéri. Kevin est tout gêné par rapport à sa sœur qui, elle, est ravie que son petit plan ait marché. Je profite de la fin de repas pour prendre la main de Kevin afin qu’il la pose sur mes cuisses et la remonte sous la robe légère d’été que je porte. Il hésite mais je l’encourage à insister jusqu’à ce que ses doigts caressent le tissu de mon string. Il essaye de faire cela discrètement mais Sophie en face de moi a bien compris ce que nous faisions et me fait un clin d’œil. Ces quelques caresses en public me font vite de l’effet et Kevin se rend vite compte que mon string est trempé d’excitation et non pas à cause de la canicule du jour.
Je mets fin aux caresses avant que tout le monde autour de nous ne s’en aperçoive et nous décidons d’aller dans jeux d’eau, toboggans et autres piscines. Nous passons une agréable après-midi. Je profite juste d’un moment câlin à 2 dans la piscine pour mettre la main dans le short de Kevin et le masturber doucement pendant qu’il me caresse les fesses. A la fin de la journée, nous nous rechangeons dans la même cabine Sophie et moi. Je lui fais alors remarquer que mon string est encore trempé de tout à l’heure et que cela ne va pas être agréable de le remettre. Elle me répond du tac au tac : « -Tu n’as qu’à pas le remettre comme ça tu pourras te faire caresser par mon frère au retour ». Prise au défi, j’accepte. Elle me dit alors que tant qu’à faire, je n’ai qu’à pas remettre de soutien-gorge et je ressors finalement juste avec ma petite robe à bretelles turquoise sur les épaules.
En sortant de la cabine, Kevin nous attend et remarque tout de suite que je n’ai pas remis de soutien-gorge. Je lui tape un smack pour réponse avant qu’il ne fasse une remarque. Pour le retour, je m’installe au volant de ma saxo (je suis la seule à avoir le permis) et Sophie s’empresse de monter derrière pour que Kevin soit à côté de moi. On en a pour une heure de trajet. La première demi-heure reste assez calme. Ensuite, Sophie se retrouve au téléphone avec son chéri et Kevin prend pour la première fois une initiative.Il profite que sa sœur soit perdue dans sa conversation téléphonique pour me caresser un sein à travers ma robe. Rapidement, je fais glisser sa main sur mes cuisses et le laisse remonter sous ma robe. Il s’arrête net et me fixe du regard lorsqu’il se rend compte que je ne porte rien dessous puis me caresse à travers mes poils (je dois avouer que je n’étais pas du tout épilée à l’époque) pour s’occuper de mon petit bouton. Je le trouve de plus en plus doué et ses doigts me font un effet terrible en mouillant beaucoup (je me rendrais compte plus tard que je mouille plus qu’une femme ordinaire). Il introduit ensuite son majeur dans mon vagin et me caresse ainsi de longues minutes me troublant dans ma conduite déjà peu assurée. Finalement, nous arrêtons lorsque Sophie raccroche et arrivons chez leurs parents. En sortant de la voiture, je me rends compte que ma robe a une grosse tâche de mouille au niveau de mon postérieur et Sophie en profite pour se moquer de moi en me traitant de cochonne.
En rentrant, nous allons voir leurs parents qui sont avec un ami en train de boire l’apéritif sur la terrasse. En faisant la bise, je me rends compte que mon nouveau beau-papa et son ami bloquent tous les deux sur mes seins qui pointent fièrement serrés sous ma robe. Je suis alors hyper gênée et ne sait plus où me mettre tout en sachant que j’ai aussi une belle auréole aux fesses. Je refuse donc l’invitation de participer tout de suite à l’apéritif et propose à Sophie qu’on monte dans sa chambre étendre notre linge mouillée. Je file sans savoir si les hommes ont eu le temps de voir mes fesses mouillées mais ça m’a permis de revenir dans une tenue plus présentable : débardeur, jupe au-dessus du genou mais surtout culotte et soutien-gorge.Assez excitée de rester avec mon chéri, j’appelle mes parents pour rester une nuit de plus chez Sophie et participe au barbecue familial.
Le soir, au lieu de dormir dans la chambre de Sophie, je vais bien sûr rendre visite à Kevin. Là, nous nous embrassons longuement avant de se déshabiller mutuellement. Puis je descends vers son entrejambe pour lui faire tendrement une pipe. Je lui demande de me prévenir afin que je ralentisse le rythme s’il est prêt à jouir. Du coup, je mange son sexe pendant un bon moment et y prend goût alors que je n’appréciais pas particulièrement cela avec mon premier copain. Il me demande ensuite de le masturber avec mes seins. J’accepte à condition qu’il fasse quelque chose que je veux après. Sans savoir de quoi il s’agit, il accepte et je fais coulisser sa queue de 20cm entre mes seins. Puis je lui demande mon dû : qu’il me fasse un cunnilingus. Mon copain précédent a toujours refusé et je n’ai donc jamais eu ce plaisir. Kevin accepte et plonge son nez dans mes poils pubiens et sa langue entre mes lèvres et sur mon bouton d’amour. Je prends énormément de plaisir dans cette nouvelle pratique et mouille énormément mais Kevin a l’air de se délecter de mon jus. N’en tenant plus, je lui propose de faire un 69. Aucun de nous deux n’ayant pratiqué cela, la mise en position est délicate mais notre plaisir reprend le dessus. Etant dessous, sa queue rentre grandement dans ma bouche et manque de m’étouffer mais sa langue et ses doigts me déclenchent un orgasme. Sentant que je jouis, cela l’excite et le fait décharger sans me prévenir une première giclée dans la bouche avant de me salir le visage. Je goûte ainsi involontairement au gout salé du sperme. Kevin s’excuse à nouveau. Je lui pardonne son geste car je dois avouer que cela m’a énormément plu.
Je pars me laver le visage à la salle de bains. Ensuite, nous faisons tendrement l’amour en missionnaire avant de passer la nuit l’un contre l’autre dans son lit une place.
Je resterais avec Kevin tout le mois d’août où nous passerons nos journées à faire l’amour. Il me larguera à sa première semaine de la rentrée car « il n’assume pas de sortir avec une grosse » auprès de ses copains. Pas réellement amoureuse et partant dans ma vie étudiante, je m’en remettrais assez facilement.
Diffuse en direct !
Regarder son live