Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 52 J'aime
  • 10 Commentaires

Comment devient-on une lopette

Chapitre 1

Travesti / Trans
Je m’appelle pascaline avec un p minuscule. J’assume pleinement mon statut de lopette et j’en suis toute honorée quand un Mâle ou une Femme reconnait en moi, par mon attitude, ma démarche ou mes propos, ce rôle si attachant et libertin que d’être la petite gonzesse féminisée avec un reste ridicule de virilité entre les jambes.
Mais qu’est-ce qu’une lopette ?
Pour commencer il est bon de dire que la lopette, ou lope ou éventuellement fiotte, ne se révèle pas du jour au lendemain, suite à une prise de conscience soudaine de sa condition. Elle va petit à petit, durant ses expériences et aventures sexuelles comprendre progressivement qu’elle est son destin.
On peut résumer cela en 5 phases :
1. Elle n’est pas très à l’aise en présence d’une Femme Vraie. Bien que la vue du corps de la Femme l’excite, la lopette se sent, si elle est sincère envers elle-même, comme diminuée ou pour le moins très impressionnée par la Force Féminine. Et en même temps très jalouse. Une jalousie secrète, profonde, qui se traduit en général par l’envie irrésistible de voler à la Femme son apparence vestimentaire puis de la faire sienne comme illusion d’appartenance à cette Gente si Noble. Malheureusement pour elle, la lopette ne sera jamais une femme même si elle portera avec élégance de jolis dessous sexy. Pire, elle rencontrera du mépris si d’aventure elle se faisait surprendre par une Femme ou un Mâle en train de se masturber affublé d’un collant rose !!
2. De la gêne devant la Femme, la lopette passera dorénavant par une période de trouble identitaire qui l’amènera évidemment à faire la découverte d’expériences homosexuelles ; comme la lopette ne sait pas encore qu’elle en est une, elle se dit que « tâter » du Mâle serait pour elle enrichissant et aventureux. Elle commencera sans doute, à cette idée, à ressentir une honte très vive mais qui lui procurera de très fortes érections en imaginant pratiquer une fellation à un Homme ou encore plus, à fantasmer se faire sodomiser. Si elle est en accord avec ses désirs, la lopette va finir par « craquer » et se mettre à la recherche d’une rencontre avec un Homme. Honteuse, comme beaucoup de mecs d’ailleurs, elle se retrouvera devant le fait accompli, c’est-à-dire à prendre un phallus de Mâle dans sa bouche puis très vite elle cherchera un Homme actif qui l’amènera à offrir sa virginité anale non sans une terrible honte ! Au fond d’elle-même elle saura, à cet instant, qu’elle le reconnaisse ou pas, qu’elle est une lopette même si cette désignation verbale ne lui est pas encore tout-à-fait familière.
3. Suite à la découverte de la sodomie et du Phallus en général, la lopette remplacera progressivement ses fantasmes par des désirs homosexuels. La Femme sera en arrière-plan de son imaginaire érotique car la lopette aura compris qu’elle est elle-même devenue la « femme » des Mâles. Alors à quoi bon s’enticher à vouloir prouver sa virilité devant une personne, la Femme, alors qu’elle peut très bien prendre ce rôle ? De plus la lopette sera de plus en plus à l’aise en tant qu’amante et de moins en moins encline à se présenter nue devant la Gente Féminine. D’ailleurs elle comprendra vite que les dessous affriolants de la Femme est également convaincante sur sa propre personne et remarquera l’excitation qu’elle provoque chez les Hommes quand elle se glisse dans de jolis dessous coquins.
4. A ce stade, la lopette vivra une période où elle commencera sérieusement à prendre conscience de son potentiel de « gonzesse ». Elle comprendra qu’elle est bisexuelle avec une attirance plus prononcée pour les Mâles, Mâles qu’elle rencontrera de plus en plus souvent avec de moins en moins de complexe à se faire enculer ou à sentir une excitation dans le bas ventre à la vue d’une verge dressée devant elle. Elle prendra également plus soin d’elle, s’épilera le corps afin que celui-ci soit lisse comme celle d’une Femme, trouvera très glamour de porter de la lingerie sur sa peau glâbre. Elle découvrira aussi qu’elle peut se maquiller ou porter une perruque même si cela, face à son miroir, lui donnera le sentiment qu’elle ne sera jamais aussi belle qu’une Femme et se maudira de ce qui pend entre ses jambes même si elle prend encore du plaisir à sentir sa verge gonfler et aussi de pouvoir se tripoter en cachette, honteuse d’avoir un membre qui ne reflète plus son identité. Elle cherchera pourtant la présence de la Femme, socialement, pour s’identifier à Elle, pour apprendre d’Elle afin de lui ressembler le plus possible. Elle aura des rêves de se faire pousser des seins, de porter un piercing aux tétons, de faire du lèche-vitrine devant des boutiques pour Femmes, etc…
5. Toutes envies de redevenir un homme normal, poilu, dragueur, hétéro, lui est désormais exclu. Elle le sait mais a du mal à l’accepter. C’est l’âge des responsabilités et la lopette doit maintenant faire des choix radicaux ; Vivre en couple ? A moins de « tomber » sur une Femme tolérante, la lopette sait que cela lui sera très difficile. Vivre avec un Mâle ? Peut-être mais l’idée de devoir faire son coming out la terrorise. Accumuler les rencontres homos ? Bien qu’elle adore faire la femme, la lopette est pas totalement épanouie et se languit d’une chose. Laquelle ? Appartenir à quelqu’un ! Elle le sait pertinemment, elle veut être une bonne petite lopette dévouée, une fiotte reconnue et acceptée comme telle. Elle serait prête à beaucoup pour cela mais, dans sa solitude, elle ne sait où, comment et avec qui obtenir et vivre ce désir qui désormais l’obsède au plus haut point. Elle passe des petites annonces, sans résultat. La lopette, à ce moment-là, ne sait plus trop si elle doit renoncer à son rêve de femelle ou prendre sur elle et, avec courage, insister dans ses recherches du bonheur car c’est sûr, elle a accepté qu’elle était devenue au fil du temps, une autre personne. Elle est désormais pascaline, une lopette.
Diffuse en direct !
Regarder son live