Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 132 J'aime
  • 10 Commentaires

Comment ce petit gars timide est devenu sa pute <3

Chapitre 1

Première fois

SM / Fétichisme
Chapitre 1 : Première fois
Fiona se pencha en avant pour récupérer la monnaie de son café. C’était un des meilleurs moments pour profiter pleinement de son corps. Mathieu adorait ces moments-là, il aimait voir son jean se tendre et son fessier généreux prendre la forme d’un cœur. Son cul était beau, ferme et collait parfaitement le tissu bleu, Mathieu en profitait discrètement de loin dès qu’il le pouvait. Il aimait sentir son entrejambe se réveiller subtilement alors que son esprit s’enivrait de cette magnifique vue. Elle se redressa et chassa des mèches de cheveux de devant ses yeux marron profond. Elle avait la peau bronzée et portait toujours un rouge à lèvres de couleur vive. Mathieu aimait ses cheveux noirs, ils tombaient de part et d’autre de ses épaules jusque dans le bas de son dos. Ils étaient raides, lisses et brillants. Mathieu voulait les prendre à pleines mains, voulait les sentir sur son visage.
Il aimait aussi ses épaules musclées qui lui donnaient une allure d’athlète. Les vestes de tailleur noir qu’elle portait et ses petits seins renforçaient sa carrure masculine. Ca le faisait complètement craquer. Elle reprit tranquillement son chemin. Mathieu aimait la voir se déplacer. Elle devait mesurer à peine 1m60, mais elle dégageait une confiance et une force qui l’impressionnaient quand elle arpentait l’open-space.
Fiona alla se rassoir à son bureau et ne manqua pas d’offrir un sourire charmeur au petit nouveau. Elle aimait comme il la regardait avec précaution. Elle le trouvait mignon avec ses cheveux en bataille et son manque d’assurance même s’il faisait bien 20 centimètres de plus qu’elle. Il se faisait discret, présentait un style anodin et était plutôt maigrichon. Mais elle était charmée par la façon dont il la regardait. Elle se sentait regardée différemment, elle sentait que le plaisir qu’il éprouvait en la regardant était beau, sans calcul... Mais elle savait qu’il ne tenterait jamais rien avec elle, ils ne s’étaient même jamais parlé.
Mathieu aurait tellement aimé aller l’aborder. Mais pourquoi elle s’intéresserait à lui ? Elle était manager dans une autre équipe, était appréciée de tous, avait de la répartie. Elle parlait de ses sorties les soirs et les week-ends, ça l’intimidait beaucoup. Elle devait sûrement coucher avec des tas de gens, en plus, ce qui n’était pas le cas de Mathieu. Il était jaloux des hommes qui pouvaient la toucher. Lui, manquait terriblement d’expérience et de confiance pour ne serait-ce qu’essayer.
Il était puceau, elle en était sûre. Elle aimait sentir le pouvoir que ça lui donnait sur lui. Il savait qu’il la désirait. Elle pouvait faire son bonheur et son malheur comme ça lui chantait. Elle se surprenait des fois à s’imaginer avec ce jeune homme. Elle voulait découvrir autre chose que les beaux gosses téméraires qu’elle baisait après une soirée dans un bar.
— Salut ! — Bonjour Fiona...— C’est dommage qu’on ne se soit jamais présenté, tout se passe bien pour toi ? — Ouais merci, c’est gentil de demander.— Ça te dit d’aller boire un verre ce soir ensemble ?
Le cœur de Mathieu se mit à battre furieusement.
— Ah ouais cool, qui d’autre vient ? — Ce sera juste toi et moi, ça te va ?— Euh... ouais avec plaisir, c’est sympa. — Ouais tu vas voir, je suis très sympa. A toute !
Fiona lui fit un clin d’œil et s’éloigna. Mathieu était complètement déboussolé et passa le reste de la journée complètement stressé, appréhendant leur rendez-vous.
Plus tard au café.
Fiona l’écoutait parler machinalement, il était plus vif d’esprit qu’elle ne le pensait et savait se forcer à être à l’aise. Il buvait sa bière en menant la conversation comme un grand. Mais tout cela ne l’intéressait pas franchement, elle voulait le voir bégayer, le sentir transpirer.
— T’es branché cul Mathieu ?
dit-elle en se touchant lèvre inférieure. Mathieu cacha son désarroi derrière un sourire maladroit.
— Ouais bien sûr, pourquoi cette question ? — Cool, il tient bon, se dit-elle.— Tu me trouves comment ? — Je te trouve m-ma-magnifique. — Merci, mais vu comment tu me mates au bureau, je suis pas vraiment étonné.
Le visage de Mathieu vira au rouge.
— Euhhh... Je suis un peu gêné, pourquoi on a cette conversation ? — Détends-toi, gâche pas notre premier moment ensemble. Ça te dit qu’on aille dans un endroit un peu plus privé.— Euhh...— Je vais aux toilettes, suis-moi.
Fiona se leva et se dirigea vers le fond du café. H la suivit en tremblant. Il pouvait sentir son cœur palpiter dans sa poitrine. Elle s’arrêta à l’entrée des toilettes des hommes.
— Emmène-moi dans une cabine ! Prends-moi la main et emmène-moi vite !
Mathieu prit son courage à deux mains, lui attrapa le bout des doigts et s’exécuta. Une fois dans la cabine, Fiona poussa Mathieu sur la cuvette.
— Attends, attends !! — Qu’est-ce que t’as, je sais que tu rêves de me prendre. — Ouais... faut que je te dise un truc d’abord... J’ai jamais baisé, je suis puceau, OK ? — Je sais ça, laisse-toi faire.
Fiona retira le pantalon de Mathieu puis son t-shirt. Gourmande, elle voulait garder le gros morceau pour plus tard. Elle retira sa veste de tailleur révélant un body string marron qui descendait en flèche vers son entrejambe laissant voir ses hanches sur les côtés. Elle se retourna, déboutonna son jean et le fit glisser le long de ses délicieuses jambes. Mathieu commença à frotter sa bite à travers son caleçon, ce qui excita beaucoup Fiona. Elle vit une bosse grossir dans le caleçon du jeune homme.
— Vas-y, touche-toi bien par-dessus le caleçon !
Mathieu se leva et enlaça Fiona dans ses bras, plaqua ses mains sur ces fesses dont il avait tant rêvé.
— Tu peux déboutonner en dessous.
Mathieu ne se fit pas prier et passa sa main dans son entrejambe jusqu’à un petit bouton métallique. Il déboutonna le string ouvrant la voie à ses fantasmes les plus fous. Il lui massa l’entrejambe tout en frottant nerveusement sa bite contre son ventre. Fiona aimait son animalité. Elle le laissa la doigter quelques instants, elle était charmée par ses petits mouvements maladroits et sa fougue. Mais elle calma vite ses ardeurs en le refaisant s’asseoir de force sur la cuvette.
— Prends pas trop la confiance, fais-moi voir ce que tu caches là-dessous.
Fiona retira le caleçon de Mathieu laissant apparaître un beau pénis d’environ 18 centimètres aux poils entretenus.
— Tu caches bien des secrets mon mignon, elle est magnifique !
Cela fit sourire Mathieu qui se détendit un petit peu. Fiona retira entièrement son body et se retrouva à poil en face de son collègue. Elle s’agenouilla face de lui et prit son engin dans ses mains et commença à le branler. Elle pouvait sentir que Mathieu était très excité, sa bite palpitait, sa respiration était saccadée et ils laissaient échapper des petits bruits incontrôlés. Mathieu fixait les lèvres de Fiona, elles étaient si appétissantes. Il voulait les sentir sur sa bite, sur ses lèvres.
— J’ai envie de t’embrasser ! — Nan ! Moi j’ai envie de te sucer.
Elle se pencha en avant et lâcha un filet de salive sur le gland avant de l’avaler. Elle montait et descendait sa tête le long de sa bite tout en faisant rouler ses couilles entre ses doigts. Tout à coup, elle attrapa sa bite et serra très fort en le regardant dans les yeux.
— Je vais m’asseoir sur toi, t’es prêt ! — Oui, vas-y !
Elle plaça un préservatif sur la bite de Mathieu et vint se placer à genoux sur ses cuisses. Elle lui plaça ses mains sur ses seins et vint chercher par derrière sa bite de la main droite pour la guider dans son intérieur. Au moment où elle était pénétrée, Mathieu voulut l’embrasser, mais elle prit sa tête dans ses bras et le plaqua contre ses seins. Elle commença doucement à bouger ses cuisses pour faire glisser la bite de Mathieu dans son vagin. Elle se contractait et le sentait répondre à ses contractions au fur et à mesure de ses va-et-vient, sa verge était extrêmement dure et massait parfaitement ses parois internes. Elle s’agrippait à ses cheveux massant énergiquement son cuir chevelu. Mathieu passait ses mains partout où il le pouvait, il ne pouvait pas l’embrasser, mais il pouvait masser la peau dans son dos, ses fesses, ses seins. Il passa même ses doigts sur son visage, il sentit ses lèvres.
Il essaya de rentrer un doigt dans sa bouche, mais au même moment, elle resserra sa prise dans les cheveux et il abandonna. Il resserra sa prise dans son dos et posa sa bouche sur un de ses seins, il lui lécha le téton comme un fou. Fiona s’agrippa encore plus fort aux cheveux et accéléra son rythme. Elle ne voulait pas qu’il ait le temps de profiter, elle voulait le faire s’effondrer maintenant. Elle l’enlaça de ses bras et descendit sa bouche sur son oreille puis sur son cou, laissant des traces rouges et humides. Mathieu gémissait de plus en plus fort, Fiona adorait ça, elle aime quand ils n’hésitent pas à être vocal, elle aime les sentir à sa merci. Elle glissa sa main vers son entrejambe et attrapa les couilles de sa proie dans le creux de sa main. Alors qu’elle redescendait entièrement sur sa bite, elle vit les dents de Mathieu se serrer et elle sentit sa bite à l’intérieur de son corps palpiter en pulsant son sperme dans la capote.
Elle lui embrassa le front en lui caressant les cheveux quelques instants encore puis se releva, Mathieu approcha sa main, la paume en avant, il voulait encore la toucher, il voulait lui faire plaisir. Elle recula d’un pas et lui tapa sur les doigts.
— Oh là qu’est-ce que tu fais ? — C’était incroyable, je te veux encore. — T’es gentil, tu m’auras encore si tu veux, mais là je vais te laisser. — Attends, j’ai même pas pu goûter tes lèvres.
Elle approcha sa tête de son oreille et lui murmura.
— Je ne laisse pas les filles faciles comme toi faire ce genre de choses.
Mathieu devint rouge comme une tomate. Fiona se rhabilla rapidement. Elle sortit et laissa Mathieu nu et désorienté dans la cabine. Il n’arrivait pas encore à réaliser ce qu’il venait de se passer, l’adrénaline commençait tout juste à quitter son corps. Les sentiments se mélangeaient dans sa tête. Elle lui avait foncé dessus, il s’était laissé faire et il avait aimé ça.
Diffuse en direct !
Regarder son live