Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 5 Commentaires

comment je me suis découverte

Chapitre 9

Travesti / Trans
Comment je me suis découvert(e) (9)
Un bisou sur la bouche et un souffre dans mon oreille me sorte de mon sommeil :

-il faut se réveiller ma belle au bois dormant tu as une visite dans 30 minutes.

Je m’étire. Je ressens une vive douleur au nombril. J’avais oublié ma nouvelle décoration.

-prend vite une douche, nuisette, string et kimono et tu me rejoins pour que je te donne le programme. Pas la peine de te maquiller.

Je prends ma douche, nettoie bien mon piercing et mon tatouage. Je me rase de près. J’enfile mes vêtements, une paire de mule et je le rejoins. Il me sert mon café. Je regarde par la baie vitrée. La vue est magnifique et il fait aussi beau qu’hier. Je commence à réaliser ma chance.

-dimanche je t’emmène au restaurant. Avant cela pendant les jours qui viennent tu vas suivre tes premiers cours de danse et de maquillage. En fin de journée tu auras une surprise.

Il veut m’emmener au restaurant. On n’est pas bien ici. Protéger des autres et du regard qu’ils risquent de me lancer. Je lui fais confiance, je pense qu’il sait ce qu’il veut. De nouvelles découvertes en perspectives. Il me transforme et me modèle comme il veut. J’aime bien. 

On sonne au portail de la propriété. Il se déplace jusqu’à l’interphone.

-oui, bonjour, je vous ouvre.Il ouvre la porte. J’entends des talons dans le chemin qui mène à la maison. Une femme entre. Il la conduit jusqu’à moi.

-Aline, voici Jessica. -on se fait la bise ?-oui pourquoi pas

Je l’embrasse comme elle le veut. Elle est plutôt grande. Elle est habillée classe avec une belle robe fleurie et des sandales à talons. Elle doit avoir 30 ans. Elle possède une énorme paire de sein, que je me surprends à envier. Le plus étrange est sa voix assez grave. Elle fait rouler derrière elle une valise cabine.

-Jessica travail dans un cabaret de travestis. Elle est venue à ma demande pour t’apprendre à te maquiller, t’habiller et marcher avec des talons.

Je comprends mieux sa voix. Par contre si j’arrive à lui ressembler je serais super contente et Patrick aussi je pense. Il me prend par la taille pour m’embrasser.

-les filles, je vous laisse, j’ai des choses à faire.

Il me plante avec elle. Je la regarde. Elle a un regard bien veillant envers moi. Je brise la glace.

-tu veux un café ?-oui volontiers

Je lui sers et en reprend un.

-on commence par quoi ?-je vais te montrer comment transformer ton corps comme le mien.-de quoi parles tu ?-finis ton café et allons dans ta chambre.

Je finis mon café, elle le siens et j’emmène dans la chambre. Au passage elle récupère sa valise à roulette.

-regarde-moi, est ce que des choses qui te surprennes ?

Je la regarde attentivement et effectivement il y certaines choses. La première c’est qu’elle a de beau sein, ensuite qu’elle n’a aucune bosse devant sa robe et enfin que son visage est très féminin. Je lui fais donc part de mes constats.

-bien vus, tu as remarqué ce qui gêne le plus les filles comme nous. Donc je vais t’apprendre. Déshabille-toi, je veux voir comment tu es faite.

C’est moins gênant qu’hier devant les deux hommes. Moins excitant aussi. C’est comme une copine de vestiaire. Une fois nue devant elle, elle m’observe, tourne autour de moi.

-ouah, tu as déjà un piercing. Ton corps est joli, tu seras magnifique. Tu as beaucoup de chance d’avoir un sexe aussi petit, ce sera plus facile que pour moi. On va commencer par lui.

Je ne sais pas ce qui m’attend, mais j’ai confiance. C’est Patrick qui l’a fait venir et pour l’instant je ne regrette aucun de ses choix. Elle ouvre sa valise et sors une boite de bande adhésive médicale. C’est un rouleau transparent de 5 cm de large. Elle me prend la main et nous allons vers la salle de bain.

-rentre dans la douche 

J’obéis à ses consignes comme une bonne fille et elle ouvre le jet et l’oriente sur mon sexe. Elle tourne le mitigeur à fond vers le froid. Je pousse un cri tellement le froid me brûle. Je veux me dégager mais je n’y arrive pas. Elle coupe l’eau.

-Mais ça ne va pas la tête ! t’es malade !-regarde toi dans la glace.

Déjà que je trouvais ma bite minuscule, mais là je ne la vois plus du tout. Comme quand je sors d’une piscine trop froide. En plus mes bourses sont toutes recroquevillées. Elle tamponne mon bas ventre, prends un morceau de bande le fixe au-dessus de mon sexe et viens le coller sur mon périnée. Elle en met deux autre qui colle mes bourses. 

-regarde toi maintenant Surprise ! je n’ai plus d’attributs masculin. Tout est entre mes cuisses. Je me mets de profil et rien ne dépasse. C’est fantastique.

-c’est génial ton truc. J’adore. Et je peux le garder longtemps. -Oui ça tiens la journée, tu peux même te baigner ou prendre ta douche avec. 

Mets ton string tu vas voir.J’enfile mon string est la sensation autant visuelle que physique est super.

-je suis désolée pour le jet d’eau froide, mais je voulais être sûr que tu comprennes. Ensuite tes seins.Elle sort une grosse boite de sa valise et l’ouvre. A l’intérieur deux seins gros et rose avec une aréole rose et un téton proéminent. Elle les retourne et y fixe des gommettes.

-voilà ça se sera tes seins. Tes petites prothèses ridicules c’est finis. Ce n’est pas assez sexy. Pour les fixer il faut mettre du "double face" médicale. Je te montre comment les installer.

Elle met le premier, puis le second. Elle vérifie le positionnement. Elle s’écarte pour que je me regarde. Je suis bouche bée. Aucun son ne peut sortir. Je suis devant une personne que je ne connais pas à part ma tête. C’est le corps d’une femme androgyne avec des petites hanches et des gros seins. Jessica me tend un soutiens gorges, je l’enfile. Le résultat est affolant.

-maintenant tu fais du 95 C, c’est mieux pour ta taille. Ils peuvent tenir sans soutif si tu veux. Tu ne dis rien, cela ne te plait pas ?-oh si énormément, mais tu sais dimanche dernier j’étais encore un mec mal dans sa peau et aujourd’hui je ressemble à une femme qui me plait beaucoup. Le changement est vraiment très rapide.

S’en suis une conversation sur sa vie, le début de son travestissement, ses choix et où elle en est. Je l’écoute avec beaucoup d’intérêt pour essayer de comprendre ce qu’il m’arrive et je réalise que Patrick m’a fait découvrir celle que je suis depuis toujours.

-maintenant maquillage

Je m’assoie devant une coiffeuse. Elle dépose plein de produit sur la table et commence à me les présenter. Je ne pensais pas qu’il fallait autant de choses pour se maquiller. Elle m’explique comment entretenir ma peau, les crèmes, les laits et les cosmétiques indispensables. Jessica ajuste mes sourcils. Ensuite c’est le cours de contouring.C’est elle qui me maquille pour cette première fois et je retiens bien ces indications. Le résultat est aussi bluffant que pour le reste de mon corps. Je ne me reconnais pas. J’ai en face de moi une femme inconnue, beaucoup plus jeune et très jolie.

-tu es une magicienne-non c’est juste de la technique, démaquille-toi et fait le toute seule-d’accord j’essaye. Tu crois que cette méthode pourrait me permettre d’avoir le visage d’une eurasienne ?-oui, commence toute seule et je te montrerais à la finition. Mais pourquoi veux-tu ressembler à une asiatique ?-parce que Patrick m’a parlé de ses voyages en Asie et des femmes qu’il y a rencontré.

Je me démaquille. Je fais tous les gestes qu’elle m’a montré et au final elle me montre une astuce pour mes yeux qui permet de me donner ce petit plus que je souhaite. C’est finis pour aujourd’hui et elle doit partir.je mets ma perruque. Je passe un peignoir et mes mules.Je n’arrive plus à marcher avec. Mes seins sont lourd et volumineux, ils ont déplacé mon centre de gravité. Jessica me donne le bras et je l’accompagne à la porte. Nous échangeons nos portables.

-à bientôt-oui j’espère tu es la seule copine que j’ai dans le coin

Au moment où elle part, Patrick reviens suivis d’une autre voiture. J’attends à la porte de connaitre ce nouvel arrivant. C’est un homme grand et sec qui sort du véhicule, il se rapproche de mon homme et se dirige vers moi. Il a dans les 40 ans, sportif et souriant.

-bonjour je suis le coach sportif.-bonjour, Aline

Patrick s’arrête à 1 mètre et me regarde un long moment. Il a la bouche entre ouverte comme quand on reste coi devant quelque chose ou quelqu’un. Je crois que la surprise a fonctionné. 

-c’est bien toi ?-oui c’est bien moi

Il me prend dans ses bras. Il ne m’a jamais enlacé comme cela. Il y beaucoup de tendresse dans son geste. Il m’embrasse.

-merci, tu es très belle-et tu n’as pas encore vu le reste-si j’ai bien sentie ta poitrine.-justement elle me fait perdre l’équilibre. Tu peux m’aider à rentrer s’il te plait.

Il me donne le bras et nous entrons dans la maison ; il me guide jusqu’à la chambre et me donne un sac. 

-met ça et rejoint nous au sous-sol

J’ouvre le sac et découvre une tenue de sport. C’est une brassière et un corsaire noir et rose. Avec il y une paire de running de la même couleur. Je passe l’ensemble qui est très moulant. Je me regarde. Toutes mes formes sont soulignées et il n’y a pas de bosse à l’entre jambe. Je les rejoins dans une pièce que je ne connais pas. Patrick a une mini salle de sport avec stepper, tapis de marche et banc de musculation. 

Il me regarde entrée et son regard est devenue plus érotique. Dans cette tenue hyper moulante avec mes nouveaux seins je lui donne envie de moi. Dommage qu’il y a un coach sinon je ferais un autre type de sport. Il s’approche de moi, se colle contre mes seins, glisse discrètement une main entre mes cuisses et colle sa bouche à mon oreille.

-Jessica a fait un super boulot. Tu es plus réussi que ce que j’espérais.-Aline, lui c’est Chris, c’est ton coach sportif. Il va te montrer des exercices que tu devras faire tous les matins-il a deux exercices, le premier c’est de la marche sur ce tapis et le deuxième des étirements. On commence par le tapis, il faut que tu changes de chaussure.

Il me donne une paire de basket à semelle compensée. Je les enfile ; elles sont plus confortables qu’une paire d’escarpin mais avec un talon aussi haut. Je monte sur la tapis et il le démarre.

-maintenant tu te tiens à la barre et tu marches pendant 30 minutes. Dans une semaine tu devras marcher 1 h. C’est bon pour le cardio, tu maigriras plus facilement. Grâce aux talons tu musclera tes cuisses et tes fesses.

Et me voilà partis à 3 km/h avec une pente de 3%. Je retrouve mon équilibre. J’apprivoise se nouveau poids que j’ai sur la poitrine. En repensant à certain reportage télé j’imagine marcher sur une ligne et je pose mes pieds sur cette ligne. Je marche très facilement et je dois aussi tourner du cul. Je me concentre, Chris augmente la vitesse et la pente. Au bout de 30 minutes, je suis morte. Je n’ai pas fait de sport depuis 15 ans. Patrick nous laisse et je commence des étirements en imitant des gestes de mon coach. 

Le dernier étirement est un peu différent car je suis allongée sur le sol, il est debout, tiens mes jambes et essaye d’écarter mes cuisses. La position peut paraître sexy, si la douleur que je ressens au niveau des adducteurs n’était pas insupportable. Au bout de 10 minutes de ce traitement il arrête. Il me montre comment le faire seule en me m’allongeant sur le dos et en mettant mes pieds sur le mur.

Je remonte dans la villa. Je marche bien mieux avec mes talons. Je vais me doucher. Je dois refaire tous mon maquillage qui a coulé. Une heure plus tard je suis prête. Je vérifie mon entrejambe et mes seins. Je réfléchis et choisi de mettre un maillot de bain 2 pièces noir avec mon gilet en laine. Les mules à talons compensé, et me voilà prête à les rejoindre.

Je retrouve Patrick au salon mais il est seul, le coach est parti.

-tu as été longue-j’ai dû refaire mon maquillage.-je vois, tu es très jolie, allons manger sur la terrasse-je le suis avec beaucoup d’aisance, l’entrainement a été efficace, même si j’ai très mal au muscle des fesses et des cuisses.

On passe à table. Je retire mon gilet pour sentir la chaleur sur ma peau. Il sourit ça lui plait. Je commence mon régime. J’ai droit à des crèmes hyper protéinées et des cachets de vitamines. Pour les boissons c’est de l’eau. Finis les bons vins et le champagne.

-tu as aimé ta matinée-oui beaucoup, Jessica est génial, il faudra que je la revoie pour continuer à apprendre, pour le coach, c’était moins drôle mais je fais ce qu’il veut parce qu’il suit tes directives.-en effet je lui ai demander que tu te muscles les cuisses et les fesses, et aussi que tu sois plus souple-il fallait en prendre une plus jeune pour la souplesse-les plus jeunes n’ont aucun intérêt et tu verras qu’avec les exercices tu seras plus souple.-à 15h tu as ton dernier visiteur de la journée.-c’est pourquoi cette fois ?-surprise
Diffuse en direct !
Regarder son live