Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 27 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Comment je suis devenu une sissy encagé

Chapitre 2

La renaissance

Travesti / Trans
Tout d’abord, je tiens à préciser que tout ce que je vous dis là n’est que la stricte vérité.Bonjour à toutes et à tous,Désolé d’avoir pris autant de temps avant de republier quelque chose, mais tout a évolué depuis.Tout d’abord, j’ai dû arrêter de suivre un maître, car une sissy sans objet et très peu de lingerie, ça n’intéresse pas les mâles bien longtemps. Mais faisons table rase du passé.J’ai maintenant 20 ans et voilà deux ans que j’ai emménagé dans un petit appartement. Avant cela, il m’était impossible d’acheter des jouets ou de la lingerie sans que ça se sache, mais maintenant, c’était terminé, je pouvais me laisser tenter par tous ces objets de désir.
Seul chez moi, je commençai à me branler de plus en plus souvent sur toute sorte de vidéos, trans et sissy. C’est comme ça que j’ai repris cette addiction pour la féminité. Un soir, alors que je me branlais comme les autres soirs, je me baladais sur un chat en ligne et un sugar daddy me proposa de m’acheter mon premier gode et tune cage de chasteté uniquement si c’est lui qui choisissait. Il choisit un petit gode rose et une cage de chasteté en plastique de petite taille. Il m’envoya de l’argent et je fus immédiatement l’achat sous l’excitation. Je reçus le tout quelques semaines plus tard et c’est avec un immense bonheur que je pus commencer mes soirées en cage de chasteté et string tout en jouant avec ce petit gode dans mon trou. Je gardai le tout pendant environ 6mois avant de me lancer pour en acheter d’autres. Le petit gode devenait bien petit pour mon trou qui devenait large et cette cage était inconfortable sur le long terme.
J’ai donc commandé il y a peu un nouveau gode de 20 centimètres de long, un plug anal, une micro-cage de chasteté en métal et quelques strings et bas. Tout cela me permit de m’entraîner énormément à sucer et à me prendre tout en restant sagement encagé. Cette cage était parfaite pour mon tout petit clito. Afin de pouvoir commencer ma carrière de sissy, je me décidai à commander une dizaine de strings et tanga et une robe, le tout dans quel but me direz-vous ? Tout simplement pour pouvoir jeter tous mes boxers et garder ce petit bout de féminité toujours près de moi.
Le simple fait de porter un de mes strings me faisait avoir une érection. Après plusieurs semaines de ne porter que des strings et des tangas, je m’étais habituer et porter un boxer m’aurait semblé totalement insensé. Mon clito quant à lui, était encagé jour et nuit dans sa micro-cage en métal et seules des petites érections nocturnes au début me génèrent, mais après 2 semaines sans en sortir, je ne me sentais plus à l’aise quand je ne la portais plus, elle faisait partie de moi. De plus, quand je n’étais pas encagé et du fait que j’étais un peu précoce, les branlettes ne duraient que quelques secondes et cela n’avait aucun sens. La cage s’est imposée d’elle-même à mon existence et sera avec moi pour toujours.
Le prochain chapitre portera sur ma première fois avec un vrai mâle, maintenant que je suis équipé, je n’ai plus qu’à organiser une rencontre et à vous la partager ! cela me stresse un peu, mais je suis devenu une vraie sissy en solitaire, il faut maintenant passer au réel !
Diffuse en direct !
Regarder son live