Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 129 J'aime
  • 0 Commentaire

Comment je suis devenue la femelle d'un autre

Chapitre 1

Découvert

Gay
J’ai classé cette histoire dans la rubrique fantasmes. Passera-t-elle un jour dans la rubrique histoire réelle ?
Je suis un homme marié de 55 ans, plutôt banal physiquement (trapu, 1m70, chauve), discret.
Je me suis mis à fréquenter différents sites x, de vidéos ou d’histoires érotiques depuis quelque temps. C’est la 1ère fois que j’écris une histoire !
Habitué à voir des vidéos ou à lire des histoires hétéros, j’ai commencé sur Xstory à lire une histoire gay, par curiosité. Assez rapidement, j’ai commencé à être excité de voir des queues pénétrer des bouches, des culs d’hommes, de préférence des hommes matures. Je me suis mis à jouir beaucoup plus vite et avec plus d’intensité en me mettant moi-même en scène ! Très vite, je me suis rendu compte que je jouissais à l’idée d’être pris comme une femelle ! Imaginer qu’un homme me touche la queue ne m’excite pas plus que ça. Par contre, l’idée de prendre une bite, autre que la mienne, dans ma main, de la caresser, la branler, jouer avec le jus sur le gland pour finir par engloutir cette queue, d’abord dans ma bouche, puis dans mon cul... HUMM ! Quelle excitation !
J’ai commencé à m’imaginer des histoires...
Habitant au pied des montagnes, je marche beaucoup en suivant les chemins de randonnée, les routes, je traverse des villages, passe devant des maisons ou des fermes parfois isolées.
Un jour que le temps était à l’orage, je demandais à un homme s’il pouvait m’indiquer un raccourci pour rejoindre mon village. Il m’en indiqua un, mais me précisa qu’arrivé à une fourche il ne fallait surtout pas me tromper et prendre à droite, pas à gauche !
Je lui demandais en riant s’il y avait un ravin à droite :
— Ouh, non ! Il y a pire ! me dit-il. Au bout de ce chemin, il y a une personne pas fréquentable, dangereuse ! C’est un sodomite !— Un sodomite ?— Oui ! Quand un homme a le malheur de passer sur sa propriété, s’il l’attrape, il s’en sert comme d’une femelle ! Il lui fait et lui fait faire des choses sexuelles ! En plus, comme il est très grand et très fort, il faut courir vite pour lui échapper !— Oh oui effectivement, lui dis-je. Merci de m’avoir prévenu. Tout en me remettant en marche, je sentis une boule dans mon ventre, mélange d’angoisse et d’excitation. Visiblement, cet homme n’avait pas l’air de faire dans la dentelle... Plus j’avançais, plus l’excitation me gagnait. J’ai pensé un moment m’engager dans un bois afin de me branler pour calmer mon excitation.
Je fus sorti d’un coup de mes pensées lorsqu’un coup de tonnerre déchira le ciel. De grosses gouttes commencèrent à tomber. Et merde ! pensais-je. Rapidement, un violent orage s’abattit sur moi ! J’accélérai mon pas et arrivai bientôt à la fourche. J’étais tellement trempé que je n’ai pas vu une voiture arriver et klaxonner derrière moi. Je sursautais et en me retournant. La voiture se mit à ma hauteur. L’homme qui conduisait baissa sa vitre et me dit :
— Ben, mon gars, t’es bien trempé ! Si tu veux vient te sécher chez moi ! Il y a un bon feu dans la cheminée ! Touché par sa gentillesse, complètement trempé, transi de froid, j’acceptai l’offre de cet homme. Je fis le tour de la voiture et m’installai dans la voiture.— Je suis désolé, je salope votre voiture !— T’inquiète pas, elle en a vu d’autres !
Il démarra la voiture, et, tout en le dévisageant discrètement, je constatai qu’il devait avoir facilement la cinquantaine, que c’était une force de la nature ! Il avait un vieux t-shirt qui laissait apparaître un torse velu et puissant. Il avait des bras comme mes cuisses. Il portait un short qui moulait un entrejambe proéminent ! Je sentis à nouveau la boule dans mon ventre ! C’est à ce moment que nous nous retrouvâmes à la hauteur de la fourche ! Il arrêta sa voiture et me dit !
— Voilà ! Moi j’habite sur la gauche au fond du chemin à un kilomètre à peu près ! Soit je te laisse là sous l’orage, soit tu viens te sécher chez moi !
Il se mit alors à sourire en ouvrant de grands yeux. Il commença à se masser la bosse. J’étais tétanisé et en même temps je ressentais une excitation intense. Ne me voyant pas réagir, il décida pour moi et emprunta le chemin qui menait chez lui. Pendant qu’il conduisait, je ne pus m’empêcher de regarder en direction de son short et là je constatais avec effroi qu’il avait à force de se masser le matos un énorme gland qui dépassait. J’avais la bouche ouverte de stupéfaction ! Il s’en aperçut et me dit :
— C’est une impression ou tu as l’air intéressé par ma queue ? Tu sens le cul ! Je l’ai senti dès que tu es entré dans la voiture. C’est un véritable miracle pour moi. J’adore les culs et les bouches de mecs et j’ai pas baisé depuis des mois !!!
J’avais le cerveau en bouillie. J’adorai l’entendre me parler comme ça et en même temps j’étais mort de trouille. Et s’il me prenait par le cul et que je n’aime pas ça ! J’adore l’idée dans mes fantasmes, mais dans la réalité... Par contre, l’idée de le toucher, de le branler, de le sucer m’excitait vraiment. Tout en roulant doucement, il prit ma main gauche et la plaça sur son gros gland. Il sut quand je commençai à caresser le gland délicatement que j’étais consentant ! Il arrêta sa voiture et, se penchant vers moi, se à mit m’embrasser en rentrant son énorme langue dans ma bouche. Quel pied ! J’étais en train de devenir sa femelle. Je lui aspirai sa langue en guise de soumission, tout en étalant une bonne quantité de jus qui sortait de son gland ! Dans un moment de lucidité, je pus quand même lui dire que c’était ma 1ère fois et que j’avais peur de me faire prendre par le cul !!! Tout en redémarrant, il me dit !!!
— Tu n’imagines pas le pied que je vais prendre à te dépuceler !!! Mais pas de panique ! Je ne te forcerai pas si tu n’aimes pas ! Déjà, tu as l’air d’aimer toucher une autre bite que la tienne ! Tu devrais aimer me sucer. Et je pense que le reste viendra tout seul !— J’en ai très envie lui dis-je, tout en prélevant une partie de son jus que je goûtais avec plaisir !
Nous arrivâmes devant une vieille maison en pierre.
— On est arrivés !
Merci pour vos commentaires, la suite arrive en espérant que l’histoire vous plaît !
Diffuse en direct !
Regarder son live