Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 0 Commentaire

Comment je suis devenue modèle de charme

Chapitre 4

première exhib a la webcam

Voyeur / Exhibition
Suite de ma première aventure avec ma meilleure amie Anouchka.Je n’ai pas encore réussi à la convaincre de poser pour mon ami photographe mais ce soir elle passe à nouveau la soirée chez moi et j’ai bien l’intention de l’initier au plaisir de l’exhibition avant de la convaincre de poser pour mon photographe. La soirée débute par un bon film avec des pizzas et un d’alcool volé dans le bar de mon père. Peu habituées, nous sommes vite un peu ivres et ça détend plutôt bien l’atmosphère. On passe dans ma chambre pour se mettre à l’aise et regarder un nouveau film, confortablement installées dans mon lit. Je choisis ma nuisette la plus sexy : noire en satin, très courte, très décolletée et rien de plus, ma petite fente à l’air. Je prends soin de me déshabiller lentement pour qu’Anouchka ait le temps de me voir nue. Elle sort sa tenue de son sac et je suis étonnée de voir une nuisette moins sexy que la mienne mais assez jolie quand même. Blanche avec un peu de dentelle, très douce mais plus sage. Elle se tourne pour se changer me donne une vue sur son petit fessier. Elle garde sa culotte... pour l’instant dit-elle. Le film commence mais soûle vite et nous décidons de nous amuser sur Internet. Au fil des conversations avec de parfaits inconnus que nous imaginons être des princes charmants, un homme attire notre attention. Pas d’infos sur son âge ni de photo mais il arrive à nous attirer vers un site de webcam en nous promettant une surprise de taille. Une fois les webcams connectées, on se rend compte que le type est vieux et moche mais surtout qu’il est en slip et que la webcam fixe plus son paquet que son visage. Nous aurions dû fuir mais la taille du paquet en question émoustille les deux jeunes filles que nous sommes. En plus, curieuses, on a envie d’en voir plus. Mais on n’a rien sans rien comme on dit. Il est déjà heureux de voir deux belles filles, jeunes et dans une tenue plus qu’attirante. Il nous complimente et nous pose des questions sur notre relation, notre corps, il est très curieux au sujet de notre sexualité. L’alcool aidant on répond sans presque aucune gêne. Plus il en apprend sur notre intimité, notre première relation saphique de la semaine dernière et mes exhibitions face à mon photographe, plus son paquet grandit et attise notre curiosité.
Voyant que je suis la plus hardie des deux, il me demande de sortir mes seins pour montrer l’exemple à Anouchka. Je n’hésite pas trop longtemps et lui exhibe mes deux jeunes seins que je tiens fièrement entre les mains pour tenter de les rendre un peu plus gros qu’ils ne le sont vraiment. Il se dit satisfait et trouve mes seins très mignons mais ses mots se font plus crus, quand il me demande de faire pointer mes petits tétons en me traitant de petite chienne en chaleur. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait direct de l’effet. Anouchka est un peu choquée mais si on veut voir ce fameux paquet, elle doit obéir. C’est moi qui me charge de baisser les bretelles de sa nuisette face à l’écran et montrer les deux tout petits seins de ma copine. Notre vieux pervers arrive à la faire rougir en lui disant que ses petites mamelles sont appétissantes pour un vieux libidineux comme lui. Récompense reçue, il sort son morceau de viande (ce sont ses mots), devant nos yeux ébahis par sa taille. Avec le recul il ne doit pas être si gros mais vu le peu de comparaison qu’on a, il nous semble énorme.
Il commence doucement à se caresser en nous intimant de faire pareil. Si ça ne me gêne pas du tout de lui exhiber ma petite vulve fraîchement rasée, Anouchka ne veut pas quitter sa petite culotte. Au risque qu’il s’arrête, je continue en me caressant et en lui obéissant. Il me demande de bien écarter les cuisses, de tenir mes lèvres intimes ouvertes pour qu’il voie à quel point à mon âge une chatte est serrée. Ses mots m’excitent terriblement et je lui obéis en me caressant. Je lui fais des gros plans et lui montre mon clitoris déjà bien excité. Anouchka, complètement ébahie et choquée me regarde sans sembler comprendre. Il insiste pour voir son intimité et ce n’est qu’après un long moment qu’elle consent à retirer sa culotte. Ne voulant pas lui montrer son sexe, elle se retrouve à quatre pattes sans se douter que cette position la rend très désirable et que la vue de ses fesses bien rondes excite beaucoup notre vieil homme. Quand elle se retourne, elle cache toujours son intimité avec ses mains mais on sent clairement son envie de se toucher.
Je finis par la détendre un peu et découvre, en même temps que lui, sa petite vulve à nouveau parfaitement lisse. Anouchka est maintenant assise, entre mes jambes, face à notre vieux voyeur qui s’astique avec bonheur. A ses ordres, j’écarte doucement les cuisses de ma copine pour lui donner la meilleure vue sur ce petit bijou déjà humide. Je caresse doucement son pubis avant d’écarter ses petites lèvres et de dévoiler un clito excité par la vue que nous offre cet inconnu. Prévenue qu’elle est vierge, il m’intime l’ordre de jouer avec son clito, ce que je fais avec plaisir, d’autant plus que la caresse plaît beaucoup à Anouchka qui commence à gémir et à adorer cette caresse. C’est le moment idéal choisi par notre petit vieux pour me demander de lécher le clitoris de ma copine. Je n’ai jamais fait ça mais je m’applique et, entraînée par son plaisir, Anouchka me laisse faire. Son petit goût est plutôt bon et elle ne tarde pas à jouir en même temps que le vieux monsieur qui nous quitte aussitôt me laissant sur ma faim.
Diffuse en direct !
Regarder son live