Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 223 J'aime
  • 10 Commentaires

comment je suis devenue la pute de mon frere

Chapitre 1

Inceste
Voila, cela fait deux ans que je suis la petite pute de mon frère et je vais vous raconter comment cela est arrive.Je m’appelle marine 25 ans 1m72 68kg 95 E naturel brune yeux bleus.
Il y a deux ans de ça, mes parents partaient en week end pour le travail et m’ont laisser la maison et mon frère à garder. Il a 20 ans aujourd’hui donc 18 à l’époque de mon histoire.
Ce fameux week end je devais réviser et mon frère le savait, mais j’avais déjà prévue une fête digne de ce nom!
Le vendredi soir mes parents s’en vont et je reste avec mon frère pour commencer à préparer la soirée.Je suis depuis jeune un peu salope et j’aime m’habiller sexy ( c’est important pour la suite ).
A peine mes parents partis, je m’empresse de prévenir mes amis pour la fête et leur confirmer.Je vais donc à ma chambre et là je tombe sur mon frère en train de renifler mes mules et se masturber en même temps...
Choquée je lui dis : "qu’est ce tu fou là ?"
Il me répond avec aplomb, : " je renifle tes talons depuis plusieurs années, je suis fétichiste des pieds et des talons et toi tu as tout ce qu’il faut! "
Puis sans me laisser le temps de répondre il me dit :" si tu veux que ta fête ai lieu tu vas faire une chose pour moi!"Il se tourne vers moi et me dis : " je veux que tu me masturbe et que tu me fasses jouir sur tes mules!"
Je lui dis: " t’es dégueulasse je suis ta soeur j’ai un copain et tu vas aussi profiter de la soirée pourquoi tu fais ça?"
il me répond : " tu es une fille avant tout tu m’allume tous les jours en t’habillant comme une pute, c’est normal que tu m’excite ."
Sur ça, il me demande de m’assoir sur le bord du lit et de commencer; ce que je fis pour vite en finir...Il me matait les seins pendant que je masturbais et il était très excité, moi très mal à l’aise j’accélérais pour qu’il vienne vite.Il réussi à se contrôler pour que ça dure plus longtemps et d’un coup il poussa un cri et jouit sur mes mules ainsi que sur mes mains et là comme si cela ne suffisait pas il me demanda de lécher son sperme sur mes doigts et mes mules! ( sachant qu’il savait que j’adore le sperme)Ce que je fis car je savais qu’il préviendrai les parents, cela est allé vite il était tout heureux moi écoeurée et il est aller chez des potes finir la soirée.
Le lendemain il revient avec le sourire, moi pas très bien mais on a fait comme si de rien était et on commença à préparer la soirée, jusqu’au moment ou il me dis :" je vais choisir ta tenue de ce soir ça te dérange pas, hein? "Je compris que le chantage continuai encore donc j’ai dis ok !Il a bien sur choisi une tenue très courte et ma demande de mettre mes mules encore avec du sperme séché dessus.La soirée commença, mon copain en arrivant me dit " qu’elle tenue de pute ça te vas bien ", il ne connaisait pas mon frère et j’aais pas envie qu’il se connaissent!Donc la soirée bas son plein, les filles alcoolisées et défoncées font les chaudasses et moi complètement bourrée et aussi défoncée commence à me faire tripoter par des amis à mon frère.
Mon copain voit cela et me prend par le bras pour m’emmener dans la chambre de mes parents, il m’allonge sur le lit, enlève mes sous vêtements en me laissant ma jupe et mon décolleté cela l’éxcitait beaucoup. Il m’annonce qu’il a une surprise pour moi, toute éxcitée je lui demande ce que c’est, il me répond que je verrai bien...
Il commence par me bander les yeux avec un bandeau, je n’y voyait rien la lumière était a peine tamisée pour moi c’était la nuit noire!Il commença alors à me caresser j’étais chaude, très chaude et il me mis dos à la tête de lit et me mis sa queue dans la bouche en me disant que j’allais avoir une indigestion.Je n’ai pas compris de suite mais je m’en foutais je le suçait et j’adore ça!Puis au bout d’un moment j’entendis la porte s’ouvrir mais tellement occupée à sucer mon copain que je n’y ai pas prête attention.Mon copain me dis : " je reviens ne t’en fais pas " et quelque seconde après je sens une queue sur mes lèvres, je la prends en bouche et comprend ( de part sa taille énorme ) que c’est un invité, alors je le suce comme une salope, cela m’excitait beaucoup et je sens que quelqu’un me lèche les pieds avec mes talons c’était mon copain!
Je continu à sucer cet inconnu et très vite un deuxième le rejoint, je suce deux mecs à la fois je suis au paradis!!!Des mains parcourent mon corps mes seins se font palper à travers mon décolleté c’est très chaud, une troisième queue s’offre à moi puis une quatrième, j’ai l’impression de vivre un rêve!Mon copain s’occupe toujours de mes pieds ça me fait mouiller énormément, et les quatre que je suce sont comme des fous, ils me doigte devant et derrière c’est trop bon!L’un d’eux me suce les seins et là j’entends : " oh, vous faire sucer c’était le deal pas plus" j’ai compris que mon copain avait arranger tout ça et qu’il avait insisté pour qu’il ai le droit qu’à une pipe! j’étais un peu déçu car très excitée mais bon je me régalais quand même...Puis je sens q’un sixième me lèche les pieds également je me retrouve avec six mec en chaleur j’étais sur excitée!!!Un premier me jouit dessus les seins 3 autres me jouissent sur le visage et le quatrième ( celui avec le sexe énorme ) me jouit dans la bouche, je suis dégoulinante de sperme mais j’aime ça à un point!!!Je continu de les sucer avec tout ce sperme jusqu’à ce que j’entende mon copain dire : " vas-y " le dernier arrivé se fait une place me touche partout me doigte me lèche les seins et me pénètre sauvagement; je m’attendais à ce que mon copain dise un truc mais non il laissa faire pendant 5 min, que j’ai adoré; et là mon copain dit : " vas lui remplir la bouche!Ce qu’il fit je pris cette grosse queue dans ma bouche et me fit inonder de sperme que j’ai avalé tellement il y en avait!
A la fin, mon copain m’enlève le bandeau et là devant moi avec sa queue dans ma bouche, mon frère avec son sourire, qui me dis, :" tu es vraiment bonne maintenant je le sais " et un qui avait tout filmé!!!
J’étais tellement excitée que cela ne m’a même pas choqué, et j’ai appris que mon copain avait prévu ça avec mon frère! Le lendemain mon frère me dit que si je veux qu’il garde ce secret je devais être sa pute, c’est ce que je suis depuis ce jour là! j’ai toujours était une salope et j’ai des tas de récits vécus à vous raconter, maintenant je suis une pute soumise heureuse, à bientôt pour une autre de mes nombreuses aventures! En espérant que celle-ci vous aura plus
Diffuse en direct !
Regarder son live