Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 6 Commentaires

Comment je suis devenue une perverse

Chapitre 1

Trash
Bonjour, je m’appelle Lindsay et je vais vous raconter comment je suis devenue une grosse perverse.Tout d’abord, faisons les présentations. J’ai 24 ans, brune, j’ai des seins normaux et plutôt un bon cul assez gros. J’ai un copain depuis mes 16 ans et je suis amoureuse de lui. Malgré cela je l’ai trompé il y a 2 ans avec Serge, un mec de ma classe. Depuis ce dérapage ça devient obligatoire pour moi d’aller voir ailleurs car cette première fois m’a beaucoup excité. Depuis je collectionne les mecs même si je suis toujours avec mon copain.Donc tout commença il y a 2 ans. Je rencontrai Serge dans la classe de mon lycée et on s’accorda tout de suite. Dans les semaines qui suivirent je vis qu’il commençait à me draguer et cela ne me déplaisait pas. Mais c’est lors d’une soirée que je dérapai. Serge m’avait invitée à une soirée avec d’autres personnes de la classe donc j’acceptai volontiers. La soirée se déroulait normalement. Mais quand fut arrivé le moment de rentrer chez moi il y eut un petit problème car j’avais beaucoup bu et donc je ne voulais pas prendre la voiture pour rentrer chez moi. Donc Serge me proposa de dormir chez lui car il habitait à 5 minutes à pied. J’acceptai sa proposition.Arrivée chez lui je me changeai et je pris une douche. Mais qu’elle ne fut pas ma surprise quand je l’entendis rentrer dans la salle de bain alors que j’étais sous la douche. Il me rejoignit sous la douche alors que je ne comprenais toujours pas ce qui se passait et surtout pourquoi je ne disais rien. Il était devant moi nu avec déjà une érection impressionnante. Mon regard se posa instinctivement sur son pénis. Je n’avais jamais vu un pénis aussi gros car celui de mon copain était de taille moyenne. De son côté il me reluqua de la tête au pied et me dit :Tiens j’aurais pensé qu’une fille comme toi se rasait la chatte, mais ne t’inquiète pas ça ne me dérange pas.
Je lui répondis sans trop réfléchir : Non d’habitude je me rase mais là je ne pensais pas que j’allais me retrouver nue avec un mec. Je ne savais même pas pourquoi je lui avais répondu cela mais la situation m’excitait tellement que je n’arrivais plus trop à réfléchir.Il s’approcha de moi et m’embrassa. Ce baiser était fantastique et machinalement ma main alla attraper son sexe. Je sentais son sexe se durcir encore plus lorsque je le saisis. Je commençais à le branler. Il commença à me toucher les seins mais il descendit assez vite vers mon sexe. Dès le premier effleurement un frisson de plaisir me parcourra le corps. Je n’avais jamais ressenti ça même avec mon copain.Nous sortons de la douche et nous continuons nos attouchements dans la salle de bain. Très vite je m’agenouille devant lui pour le sucer. Je ne contrôle plus rien car je suis bien trop excité par cette situation. Je prends son pénis en bouche et il est extraordinaire. J’ai du mal à la prendre entièrement dans la bouche, mais j’essaie de faire de mon mieux pour tout avaler. Je l’entends respirer de plaisir et donc j’en conclue qu’il doit bien aimer ça. Au bout de quelques minutes de fellation je sens ses deux mains m’agripper la tête et je me demande pourquoi il fait ça. Mais tout d’un coup je sens qu’il vient de donner un coup de rein, puis un second… Je sens les va et viens de son pénis dans ma bouche. Il est en train de me baiser la bouche. Il va de plus en plus vite et il ne s’arrête pas. La salive commence à sortir de ma bouche et j’ai du mal à respirer mais Serge ne ralentit pas la cadence. Au bout d’une minute je force pour me retirer de son emprise. Je respire un bon coup.Je lève les yeux et vois Serge avec un sourire en coin. Il m’aide à me relever et me demande si ça va. Oui ça va mais on ne m’avait jamais baisé la bouche lui répondis-je.Serge surpris me dit : Ah bon c’est bizarre, mais je vois que tu as aimé ça.
C’est vrai que j’avais adoré qu’il me baise la bouche de cette façon. Je ne me reconnais plus car toutes les choses un peu hard que je venais de faire m’excitaient au plus haut point.Serge m’emmena dans son lit et il venait sur moi pour commencer à me baiser. Je sentis son pénis entrer profondément en moi et je lâchai un petit cri de plaisir. Ses va-et-vient étaient de plus en plus rapides. Très vite nous changeons de position. Je m’assois sur lui et face à lui. À peine commencés les va-et-vient que je sens un de ses doigts me titiller l’anus. Très vite il enfonce son doigt. La sensation est bizarre car je n’ai encore jamais pratiqué l’anal. Mais très vite un deuxième doigt vient forcer mon petit trou. Pendant ce temps je continue de m’empaler sur ce sexe qui me procure tant de plaisir.Après quelques minutes, il veut me prendre en levrette. Il s’installe derrière moi et commence à insérer son sexe. Que c’est bon. Il m’agrippe par les hanches et augmente la cadence. Le plaisir est immense et j’ai de plus en plus de mal à contenir mes gémissements. Je sens de nouveau ses doigts s’enfoncer dans mon cul. Je sens que mon petit trou c’est déjà un peu ouvert.Alors ma salope on va la prendre dans le cul me chuchota à l’oreille Serge.Je n’ai pas le temps de réagir que je sens déjà son gland à l’entrée de mon anus. Je sens qu’il force un peu pour le faire rentrer. Je panique car je ne sais pas comment son sexe va pouvoir entrer dans mon petit trou. Finalement il rentre et cela me surprend car j’adore cela. Il commence des va-et-vient tout doucement. La sensation est agréable et je commence à gémir. En entendant mes gémissements Serge comprend que j’aime ça donc il commence à accélérer. Il me défonce littéralement l’anus et j’adore ça. Il me prend l’anus pendant quelques minutes. Je l’entends gémir de plus en plus fort et tout à coup je le sens exploser dans mon anus. Quelle sensation magique.
Ton cul est vraiment exceptionnel, il est fait pour la sodomie me dit Serge. Nous retombons tous les deux sur le lit, exténué par cette baise intense mais géniale. Je n’ai aucun remord par rapport à mon copain car ce que je viens de vivre était tellement géniale. Au contraire l’excitation de tromper m’a fait faire des choses que je ne pensais jamais faire. En me réveillant le lendemain matin je repense à cette folle nuit de sexe et me dit qu’il faut de nouveau que je trompe mon copain pour retrouver cette excitation. Mais cette fois-ci je veux essayer encore plus de nouvelles choses…
Diffuse en direct !
Regarder son live