Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 102 J'aime
  • 3 Commentaires

Comment une année peut mal se terminer, et une autre merveilleusement commencer !

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour,
Je m’appelle Franck et ceci est mon fantasme, et aussi ma première histoire alors soyez indulgent merci.(Les prénoms ont été modifiés)
— En premier petite présentation. Je suis un jeune homme de 19 ans, avec quelques kilos en trop, un sexe d’à peine 12 cm en érection et une forte timidité, qui font que je n’ai jamais réussi a aller vers une fille . Et donc je suis toujours puceau.— En suite il y a ma cousine, nous somme née la même année donc nous avons le même age. Qui elle est très ouverte, sort beaucoup.... je la nommerais Lola.— Puis enfin l’objet de mon fantasme, celle qui hante mes nuits, mes jours avec la même passion depuis maintenant presque plus de 10 ans. Julie. Qui se trouve être par ailleurs la meilleur amie de ma cousine (pareil elle a le même age que ma cousine et moi), elle a de magnifique cheveux blond qui tombe sur ces épaules, des yeux bleus ou l’on voudrais plonger et s’y noyer. Une magnifique petite poitrine, en parfaite adéquation avec sont corps svelte. Elle fait très attention a sa ligne, sans non plus n’avoir que les os sur la peau, et une magnifique paire de fesses a damné un saint.
Passons a l’histoire ! (Introduction et personnages bien réel)
Introduction : Il y a peu après une suite d’évènement malheureux Julie me bloquais sur Facebook et ne répondais plus a mes appels, n’ y a mes messages. Moi je l’aimais, depuis de longues années, et je souffrais en silence de ne pouvoir lui avouer. Mais elle n’a jamais vue plus loin que l’amitié. Alors pour continuer a accès a sont Facebook je me suis "approprié" le compte de Lola (je sais c’est pas bien).
Tous commence le soir du réveillon le 31 décembre 2012, il ne devais pas être plus que 20h j’étais chez mon meilleur pote, en compagnie de quelques bouteilles. Quand vers 22h on sonnas a la porte. Il allas ouvrir et revint dans le salon, me dire que c’est quelqu’un pour moi !
— Pour moi ? je me dirigeais donc vers la porte, et sur le pas de la porte m’attendais Lola. Grandement étonné de sa présence, j’ouvris la bouche, mais elle ne me laissa pas le temps de dire un seule mots, et m’attaquas directement avec cette simple question. " C’est toi qui ma pirater mon Facebook ?" doublé d’un regard noir. Je devins très vite écarlate et lui avouas que oui, et aussi le pourquoi.Elle m’ordonna de la suivre, je n’eus pas le temps d’attraper ma veste qu’elle m’empoignas fermement le bras et n’emmenas vers sa voiture. Elle me mis assis a l’arrière et me bandas les yeux, la voiture démarrait, bien que je connaissais ma cousine j’avais la peur au ventre. Le voyage me semblais interminable, quand enfin l’auto sarrettes elle me fit descendre, on marchais environs 5 minutes, puis ouvris une porte, claquais derrière nous et me fit gravir des marches il y en avais bien une centaines que je montais d’un pas hésitant. Ont sarrettes puis elle frappas et une porte s’ouvrit, et une voix chuchotas : -Ah ben comme même ! il est presque minuit !
Enfin une indications sur le temps du voyage ! on me fit entrer et on me jeta sur lit, j’eus le droits d’enlever le bandeaux qui me cachais la vue, mais la pièce dans la qu’elle on ma "jeté" était plongée dans le noir. Je restais sur le lit sans bouger toujours la peur au ventre, quand derrière la j’entendis deux voix féminines.— 10-9-8-7-6-5 ! Et la porte s’ouvrit une silhouette familière entras et repris le décompte ! — 4-3-2-1 !Et a 0 la lumière s’alluma, je fus éblouie mes yeux me brûlèrent et je mis deux bonne minutes avant de voir claire a nouveaux, j’étais dans une chambre, et devant le lit se trouvais Julie ! je ne pouvais plus bouger j’étais paralysé, par ma timidité et la peur, elle se tenait la ! les mains sur les hanches, vêtue d’une robe magnifique robe rouge, ultra moulante ! En la voyant ainsi vêtue je ne pus m’empêcher d’avoir une forte érection, tellement forte que j’en ai eu mal.
Je voulais dire quelque chose mais elle s’approcha de moi et posa un doigt sur ma bouche et me déposas un baiser sur la joue. Je crue que j’étais mort et que j’étais au paradis. Elle descendit sont autres mains dans mon jeans et caressa mon sexe déjà bien dur, j’avais envie de lui sauter dessus, mais tétanisé j’eus peur de sa réaction en découvrant la taille de ma bite. Mais sa n’avais pas l’air de la déranger , elle mis sont doigt dans ma bouche pour que je le suce puis elle m’enlevas mon jeans et mon caleçon, eu un petit sourire en coin et se mis a lécher mon gland et s’en ai suivie une pipe d’enfer, je n’ai pas résister longtemps a ces coups de langues, dans un râle a faire trembler les murs je me suis vider dans sa bouche ! Je commençais a me détendre, elle se levas et éteignis la lumière et ne tardas pas a la rallumer mais cette fois elle est nue.Devant cette visions paradisiaque mon sexe se raidis aussi tôt. Elle eu un large sourire, me mis sur le dos et s’agenouilla sur mon visage en collant sa chatte toute lisse sur ma bouche. Je me mis a donner de timides coups de langues, elle se mit a faire des va est viens sur ma langue et posa mes mains sur ces seins que je malaxais tendrement en sentant ces tétons durcir sous mes caresses, elle se mis a gémir, a s’activer de plus en plus vite. Elle lâcha un énorme crie de plaisir et un flot de cyprine me coulais dans la bouche, elle repris c’est esprits s’allongea à coté de moi et posa ces lèvres contre les miennes et s’en suis un long baisé elle empoignas mon sexe avant de s’empaler dessus, et de se déchaîner comme jamais. J’entrepris de lui empoigner les fesses et de les malaxer fortement. Elle été face a moi, je me suis relevé et je l’ai embrassé, puis elle me repoussa sur le lit, et reprit ces va et viens endiabler. Je la prévient que j’allais craquer elle se pressa de me prendre dans sa bouche et dans une dernière sucions je me suis lâché sur ces seins, de long jets de semences brûlante. Qu’elle s’empressa d’étaler avec c’est doigts avants de les lécher et de m’embrasser. Puis sortis de la chambre avec un clin d’œil et un sourire et me dit de me rhabiller ! mais encore sous l’effet de se que qui vient de se passer je mis presque 10 minutes a me rhabiller. Je sortis de la chambre ou ma cousine avec un grand sourire m’attendait pour me ramener chez mon pote ou je ne pus penser a autre choses.
Comme quoi des miracles peuvent se produire.
Diffuse en direct !
Regarder son live