Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 12 J'aime
  • 4 Commentaires

Concours : Un conte de noël - Comme un Pape à Noël

Chapitre 3

Séquel sans gravité

Avec plusieurs femmes
Suite à plusieurs suggestions en commentaires du précédent chapitre, je me suis finalement motivé et attelé à écrire une suite, qui n’en aura pas, à ces deux chapitres à l’origine uniques dans le cadre d’un concours... En espérant que cela plaise au moins aux demandeurs

— "Mmmmm… Oui… C’est bon… Continue !"
Alena ne se lassait apparemment pas de ma langue qui tournoyait autour de son clitoris pendant que mes doigts jouaient avec ses tétons. Je m’appliquais à faire durer son plaisir lorsqu’une notification retentit de son téléphone.
— "Vas-y, tu peux regarder, c’est peut-être important" lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, continuant mon labeur. — "Mais t’es… Mmmm… En train de mmmmmm… Me lécher !"
— "T’inquiète ! Et comme ça, je vais m’atteler à te déconcentrer au point que tu ne puisses plus répondre !" ajoutai-je avec un léger sourire carnassier en pinçant plus fort ses tétons que je roulais entre mes doigts.
— "C’est Daphnée !"
Je me redressai, abandonnant ses seins et engageant deux de mes doigts dans son vagin dégoulinant de cyprine et de salive et entamant de très lents va-et-vient.
— "Et qu’est-ce qu’elle dit ?" Demandai-je curieux. — "Regarde par toi-même…" me dit-elle en souriant, retournant son téléphone vers moi.
[SMS,Sœurette,Alena] < Coucou ma sœur ! < Comment ça va ?< Moi je suis trop en manque ! J’ai pas baisé depuis notre petite orgie de Noël, ça fait quand même trois semaines !< D’ailleurs, je suis en train d’y repenser et de me caresser tellement c’était génial !
— "Et dire que je la croyais stricte et sage quand je l’ai vu la première fois" dis-je en continuant de visiter son vagin de mes doigts.
— "Ben apparemment, ça t’excite !" ajouta-t-elle voyant ma bite se dresser encore plus.— "Dis-lui que tu ne la crois pas, qu’elle n’est pas en train de se caresser."— "OK… ça te va comme ça ?" me demanda Alena après avoir tapé sur son clavier tactile.
[SMS,Sœurette,Alena] > Je suis sûre que t’es pas vraiment en train de te caresser ? < Tu veux une preuve ?> Vas-y !
La photo arriva pendant que je lisais les derniers messages. Daphnée était dans un canapé, complètement avachie, avec un top serré anthracite, les jambes complètement écartées et son jean encore accroché à une de ses chevilles. Elle avait la main gauche sur son sein et de la droite, elle tenait un sextoy phallique de silicone rose qui écartelait sa fine petite chatte alors qu’il en restait encore une bonne partie à l’extérieur.
— "Dis-lui qu’elle se l’enfonce bien à fond dans la chatte puis le lèche en imaginant que c’est ma bite !" — "Mmmmm… J’ai l’impression que ce petit échange téléphonique va être très excitant…"
Et c’était déjà le cas ! Je libérai sa chatte de mes doigts, lui relevai le bassin à l’aide d’un oreiller et commençai à la baiser doucement pour profiter le plus longtemps possible de cet échange virtuel avec sa sœur.
[SMS,Sœurette,Alena] > Mets moi ça jusqu’au fond, fais pas ta prude ! Et après, tu le lècheras ! Imagine que c’est la bite de Chris, apparemment elle te manque ! < Oh oui, j’avoue qu’elle me manque la bite de ton mec ! Désolée…> Le sois pas, je pense que tu lui manques aussi vu comment il est devenu tout dur et n’a pu s’empêcher de commencer à me baiser en voyant ta photo ! Et c’est lui qui m’a dit de te dire pour la suite< Il lit tout ? Et il te baise pendant que je me caresse… On n’est pas sœurs pour rien !< Montre lui ces photos alors, il devrait être ravi…
Alena me montra alors leurs échanges et les deux photos ou l’entièreté du sexe factice disparaissait en elle puis où elle en prenait une grande partie en bouche avec de larges coulées de salive qui atterrissaient sur ses seins alors libérés de son haut. J’eus alors du mal à garder un rythme lent et j’accélérai le rythme malgré moi, porté par l’excitation. Alena repris la main sur son téléphone et se mis à réécrire à sa sœur.
[SMS,Sœurette,Alena] < Et est-ce qu’il voudrait que je me remplisse le cul maintenant ? > Et pourquoi tu viendrais pas nous montrer ça en live ? Viens à l’appart’ !< C’est une invitation que je ne peux refuser !> Oui, il faudra bien ça ! Mon Chris va pas tarder à jouir vu comment c’est parti, il faudra lui redonner la forme !< Compte sur moi pour ça !> Je n’en doute pas ! Et ramène ton petit jouet !< Je me rhabille vite fait et j’arrive !
— "Il te reste un bon quart d’heure pour me faire jouir et te vider sur mon corps avant que ma sœur n’arrive !" me dit Alena en me montrant la fin de leur conversation.
Elle s’appliquait de son autre main à se stimuler le clitoris pendant que je la baisais de plus en plus vite. Elle jouit la première et son mouvement de hanche combiné à ses spasmes internes eurent raison de moi. J’eus à peine le temps de sortir mon sexe et de me vider sur son pubis et son bas-ventre. Alena en récupéra une trainée de son doigt qu’elle lécha avec délectation et se leva pour aller prendre une douche avant que je n’en fasse de même.
Quelques minutes plus tard, l’interphone retentit et Alena alla ouvrir et répondre à sa sœur de monter. Daphnée, qui avait toujours son jean cette fois normalement porté et son haut sombre nous salua en entrant directement dans l’appartement et Alena l’invita à nous rejoindre dans le salon.
Après les salutations de rigueur, j’allai chercher quelques sodas frais dans la cuisine et lorsque je revins, la discussion était déjà revenue sur le Noël passé ensemble. Chacun pris son verre et après une gorgée, Daphnée relança le sujet.
— "Alors Chris, ce Noël dans ta belle famille, un bon souvenir ?" me demanda-t-elle en souriant. — "Oh que oui, comment se pourrait-il en être autrement ?!"— "Et laquelle t’as préféré lécher ? Il paraît qu’on garde le meilleur pour la fin !" ajouta-t-elle, hilare.— "Franchement, je ne saurais pas dire… Mais quel plaisir de vous avoir léchées à la chaine comme ça !!!"— "Hihi ! Et après c’était pas mal non plus, non ?"
Je ne m’en rendis même pas compte mais je commençais à me caresser ostensiblement la bite à travers mon jean sous le regard amusé des deux sœurs alors que je repensais à ce qu’il s’était passé après les avoir léchées toutes les quatre. Je m’y revoyais comme si ça se déroulait de nouveau...
Je me redressai après avoir goûté ces quatre délicieuses chattes, toujours face à Daphnée quand les deux cousines vinrent m’entourer et prendre mon sexe en main. Je n’avais jamais senti deux mains de deux personnes me masturber et la sensation était éminemment agréable. Elles me branlaient la hampe et me firent m’approcher de Daphnée afin qu’Alena, qui était venue glisser sa tête entre les cuisses de sa sœur face à moi puisse me lécher le gland.
La scène était invraisemblablement excitante ! Les cousines me firent cette fois reculer et me branlèrent plus énergiquement sur toute la longueur. Alena me regarda alors droit dans les yeux.
— "Je suis sûre que tu aimerais baiser la petite chatte de ma sœur ? Regarde comme elle est humide et toute serrée…"
A la suite de ces mots, elle commença à jouer de sa langue avec le clitoris de sa sœur en écartant de ses mains ses fines lèvres. Je croyais que j’allais instantanément jouir à ces gestes et paroles alors que les mains des cousines glissaient harmonieusement sur ma bite. Elles me lâchèrent juste à temps et proposèrent d’aller dans le salon pour être plus à l’aise.
Je les suivis, précédant Alena et Daphnée. Emma s’avachit sur le canapé et sa sœur vint s’allonger au-dessus, face à elle.
— "Avant de t’occuper de la chatte de Daphné, viens t’occuper de la mienne en souvenir du bon vieux temps, il me semble que ça ne te déplaisait pas ! Et après, tu pourras profiter de celle de ma sœur… Regarde cette belle petite chatte et ce beau petit cul !" dit-elle en écartant les fesse de sa sœur.
Je vins alors m’agenouiller devant elle et je commençai à retrouver le plaisir de profiter de la chatte d’Emma qui se caressait mutuellement avec Léa. Je ne tardai pas à tendre un peu plus mes cuisses pour profiter ensuite de l’humidité de sa sœur et je continuai à alterner ainsi entre les deux qui commencèrent à s’embrasser. Alena et Daphnée se caressaient sensuellement chacune d’un côté avec les deux chevelures de feu qui se mélangeaient de plus en plus sous mes coups de boutoirs alternés.
Les deux cousines jouirent ensemble en essayent de retenir leurs cris mutuellement dans la bouche de l’autre. De mon côté, j’avais déjà joui plusieurs fois depuis hier et ça me permettait de garder mon endurance, tout de même bien motivé, je l’avoue, par l’excitation que me procurait ces quatre nymphes.
— "Je crois que tu as mérité ta récompense mon amour… Tu en penses quoi Daphnée ?" lança alors Alena. — "Oh oui, plus que prête !" répondit sa sœur en me fixant du regard et, de ses deux mains, écartant les lèvres de sa chatte luisante.— "Mais… Et toi ma chérie ?" interrogeais-je ne voulant pas la laisser de côté.— "Moi ? Je serais ta super récompense… Tu auras droit à mon petit cul si tu fais jouir ma sœur !"— "Sérieusement ?! Je croyais qu’un doigt était le maximum que tu accepterais ?"— "Il faut croire que cette petite partie en famille m’excite à mort… Tu trouves pas que ça serait un beau cadeau de Noël ?"— "Oh que oui, putain !!!"
Je me décalai alors vers Daphnée qui m’offrait littéralement sa chatte glabre jambes grandes ouvertes. Je vins alors commencer à écarter ses lèvres de mon gland et continuai lentement ma poussée. Plus je m’introduisais dans cet antre brûlant, plus je me sentais enserré et épousé par ses humides muqueuses internes. La sensation était magique, me donnant l’impression de littéralement écarteler ce frêle corps.
Apparemment, le plaisir était également de mise pour elle. Elle gémissait de plus en plus fort et Alena vint l’embrasser pour lui étouffer un minimum ses geignements tout en lui caressant ses petits seins tendus.
— "Alors, tu es bien dans ma sœur ?" me demanda Alena entre deux mélanges de langue sororaux alors que je venais de totalement prendre possession de Daphnée.— "Mmmm… Oui…"— "Tant mieux, parce que tu risque de l’être encore plus dans pas longtemps…"
Cette phrase me fit vriller et après cette douce introduction, je me mis à littéralement baiser Daphnée qui ne semblait rien de plus qu’une poupée de chiffon, son corps se démantibulant au rythme de mes va-et-vient. Alena était obligée de poser sa main sur sa bouche pour étouffer ce qui était maintenant de vrais cris de plaisir.
Un violent coup de bassin qui libéra ma bite gluante et dégoulinante de sa cyprine m’indiqua qu’elle venait à son tour de jouir, haletante. Alena me fit alors légèrement reculer et plongea sa tête entre les cuisses de sa sœur pour se délecter de son jus. Elle se cambra alors pour m’indiquer que son cul m’était désormais offert.
Emma et Léa, qui avaient repris un peu de force au rythme de quelques légères caresses partagées vinrent vers moi. Léa se mit à me sucer, goutant par la même occasion sa cousine tandis qu’Emma lâchait plusieurs filets de salive sur la rosette d’Alena avant de la stimuler de ses doigts. Les deux s’arrêtèrent en même temps et me regardèrent d’un regard approbateur m’indiquant que je pouvais profiter de ma copine.
Je ne perdis pas de temps et je commençai à enculer Alena qui m’accepta plus facilement que je ne l’aurais imaginé. J’étais encore plus serré que dans la chatte de Daphnée et je sentais que je n’allais pas tenir longtemps après cette intense séance de baise. La vue de Daphnée qui continuait à prendre du plaisir sous les coups de langue d’Alena en rajouta à mon excitation.
— "Oh putain ! Ma chérie ! C’est trop bon !" — "Oh oui ! Tu aimes l’enculer ta petite Alena hein ?"— "Oh oui ! Ooooh ! Je vais jouir !— "Oui, vas-y, vide-toi bien dans ma bouche !" m’invectiva-t-elle en libérant mon sexe et se retournant vers moi, regard de braise et bouche grande ouverte.
Je jouis aussitôt, la remplissant de la gorge jusqu’au lèvre de foutre calcite. Je reculai légèrement pour admirer le spectacle lorsque Daphnée vint à la hauteur d’Alena pour partager mon sperme avec elle dans un sensuel baiser. Les deux cousines ne tardèrent pas à les rejoindre et je pouvais donc admirer ces quatre sœurs et cousines jouer de leur langue avec mon sperme.
Je voyais mon fluide passer de langue en langue, couler sur leurs seins, être récupéré et remélangé dans des caresses de lèvres et de langue. Je vins glisser mon gland entre ces quatre bouches afin de les laisser me nettoyer et jouer avec mon sperme jusqu’à la dernière goutte. Je m’éveillai alors de mon semi-rêve souvenir avec Alena et Daphnée jouant avec ma bite dans mon salon.
— "Et ben ! Tu pensais à quoi ? Ça t’excitait en tout cas !" me chambra Alena. — "Je repensais à Noël !" répondis-je en souriant.— "Je comprends du coup !" ajouta Daphnée en riant.
Elles continuèrent alors de me sucer toutes les deux. Elles étaient comme dans un duel et mon gland était leur trophée tant désiré.
— "Mmmm... Tu m’as l’air dur à point... Je crois qu’il est temps de se faire un petit revival de Noël !" proposa Daphnée après un long combat de langues avec sa sœur.
Nous acquiesçâmes tous deux et les deux sœurs s’installèrent aussitôt sur le canapé d’en face prêtes à m’accueillir.
— "Honneur à ma sœur ! J’ai de quoi m’occuper en attendant !" dit Daphnée en s’emparant de son jouet de siloxane polymérisé couleur lilas qu’elle fit rapidement disparaitre en elle.
Je m’appliquai alors à honorer Alena comme proposé par sa sœur tout en ne pouvant m’empêcher d’admirer la petite chatte de Daphnée écartelée puis libérée avant d’être de nouveau envahie par ce large sexe factice. Les deux sœurs gémirent et s’embrassèrent sous la propagation de leur plaisir.
Daphnée nous abandonna un instant et revint rapidement avec un petit tube entre les mains.
— "Vu qu’on se fait un souvenir de Noël, va falloir reprendre le cul de ta copine Chris ! Et vu qu’Emma n’est pas là pour la préparer, j’ai ramené ce qu’il faut... Laisse-moi un peu la place..."
J’obéis et Daphné vint au-devant de sa sœur, déposa une noisette de lubrifiant sur son doigt et commença l’étaler dans un petit mouvement circulaire. Je me branlais doucement en admirant ce spectacle qui allait continuer lorsqu’elle inséra un doigt, puis deux, dans le fondement de sa propre sœur. Alena geignait sans retenue et je n’arrivais de mon côté plus à me tenir.
Heureusement, elle me laissa de nouveau la place et je puis de nouveau jouir du petit cul de ma copine, ce que je n’avais pas fait depuis cette fameuse nuit de Noël. Pendant ce temps, Daphnée barbouilla son sextoy de lubrifiant avant de proposer à sa sœur un surplus de plaisir.
— "Alors sœurette, dis-moi, tu ne serais pas contre une petite DP ?"
Alena ne répondit qu’avec des murmures de plaisir de sa sodomie que Daphnée prit comptant pour un oui. Je lui fis un peu de place et elle introduit le monstre de silicone dans la chatte de sa sœur. Elle se coordonna en suite avec moi et Alena partit instantanément dans des hurlements de jouissance sous cette double pénétration qu’elle découvrit pour la première fois.
Je l’avais rarement vu aussi emprise de luxure et sa chatte coulait sans retenue, maintenant la lubrification de son petit trou que je martelais. Je ne pouvais de mon côté pas cacher mon plaisir évidant, son cul se trouvant encore plus serré avec l’objet de son plaisir vaginal. Elle ne tarda évidemment pas à jouir dans un bruyant et long râle de plaisir.
Je réussis, je ne sais encore comment, à ne pas jouir sous ses contractions musculaires et Daphnée m’invita alors à venir m’occuper d’elle. Elle se mit à quatre pattes sur le canapé, embrassa Alena qui recouvrait doucement ses esprits et s’introduit sans difficulté le sextoy maculé de la cyprine de sa sœur. Elle n’eut pas besoin d’en dire plus et je m’empressai de venir combler son attente.
Elle aimait apparemment autant que sa sœur être doublement prise et je mesurais ma chance du moment. Elle arriva à encore me surprendre lorsqu’elle fit passer le sexe factice de son cul à sa chatte encore remplie de mon sexe. Comment une si petite chatte pouvait encaisser ça ? Cette fille était décidément surprenante !
Elle alternait ses pénétrations avec les miennes alors qu’elle s’était mise à s’appliquer à s’occuper des larges seins de sa sœur. Ça en devenait trop pour moi et je la prévins que je n’allais pas tarder à venir.
— "Alors viens vite m’enculer ! Viens tester le petit cul de ta belle-sœur !" m’ordonna-t-elle.
Comment oser désobéir à une telle demande ? Je fis donc immédiatement ce qu’elle me demandait et, évidemment, je finis par jouir après seulement quelques allers-retours et Daphnée m’accompagna simultanément. Elle libéra son vagin au moment où j’en faisais de même avec son cul et je ne fus pas au bout de mes surprises lorsqu’Alena vint récupérer de sa bouche le surplus qui s’écoulait du petit trou de sa sœur !
Elles se le partagèrent ensuite de bouche en bouche avant d’en avaler chacune une partie et de me le prouver bouche ouverte et langue tirée. Je n’en croyais pas mes yeux et j’immortalisai ce moment dans la mémoire de mon smartphone. Daphnée passa la nuit à l’appartement et nous ne dormîmes que très peu. Ce fut encore une fois un moment mémorable.
Nous continuons toujours de vivre aussi amoureusement, librement et épanouis avec Alena, profitant à l’occasion de l’ouverture d’esprit et du sex-addict de sa sœur, surtout, et de ses cousines. Et, bien sûr, je ne peux m’empêcher de rire intérieurement dès que je côtoie Ioana et Philippe, et même tonton Bernard, qui m’adulent comme le gentil et sage petit ami de leur fille alors que je baise régulièrement et allègrement leur autre fille et leurs nièces…
Diffuse en direct !
Regarder son live