Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 8 Commentaires

Concours de cuisine

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Pour la catégorie je l’ai mise dans voyeur car celui qui raconte observe mais ne fait rien. Il est évident que toute ressemblance avec des événements s’étant déjà produit ne serait que pure coïncidence. Bonne lecture.
    Est-ce que vous connaissez l’émission de télé « les cuisiniers de l’extrême » ? Non ? C’est normal. C’est une énième émission de cuisine qui aurait dû être diffusée sur une des nouvelles chaines de la TNT et, bien sur, présenté par un des nouveaux animateurs à la mode. Pourquoi je dis « Aurais dû » ? Et bien parce que la production a refusé la diffusion pour tenter d’éviter un scandale. Je le sais parce que j’ai fait parti des candidats …. Et je suis un peu responsable de ce fiasco.
D’abord je me présente, Daniel ou Dany pour les intimes. J’ai 29 ans et je suis d’une silhouette classique, ni trop moche, ni top model, bref un mec normal. Après un parcours de vie chaotique, ancien voyou repenti, Je suis devenu cuisinier dans un petit restaurant routier et c’est pour m’en sortir que j’ai voulu tenter l’aventure.
Une fois arrivé sur place, je m’installe dans la résidence ou nous sommes logés, pas loin du plateau de l’émission. J’arrive dans le studio et je fais connaissance avec les autres candidats. Nous sommes une bonne vingtaine. Parmi les candidats, on avait vraiment de tout. Il y avait un petit jeune, tout juste majeur, un ouvrier du bâtiment bourru et poilu de partout et plein d’autres profils différents. Mais il y avait surtout Jennifer une belle blonde à forte poitrine et refaite de partout. C’est simple à elle seule, c’était le salon du Tunning, y avait plus une pièce d’origine. On parlait entre nous, autour d’un buffet mais un certains nombre d’homme (dont moi) étaient atteints d’un certains strabisme, entraînant nos regards sur les formes de la jolie Jennifer quand elle passait à proximité. Il faut dire qu’elle en jouait et ça se voyait. Certains d’entre nous pensaient que c’était une stratégie de sa part pour nous déstabiliser.
Au bout d’un moment, le présentateur de l’émission arrive accompagné de 4 personnes. Il y avait 2 hommes et 2 femmes. Les 2 femmes et un des hommes étaient des critiques d’un grand guide gastronomique mondialement connu. Celui qui restait était un chef cuisinier multi-étoilé. Il était habillé de sa toque, son tablier, … Bref en cuisinier tel qu’on se l’imagine. Il était grand, massif avec un bide très prononcé. Il avait le visage dur, voire même sévère. Il était chauve et arborait une grosse moustache blonde qui lui descendait le long des babines.
L’animateur, présenta ses 4 camarades comme étant le jury qui va nous juger. Le gros cuisinier y était désigné comme président du jury. C’est lui qui tranche en cas d’égalité. Puis on nous annonce le principe de l’émission. Il s’agira de revisiter les plats de la cuisine populaire française, mais dans des conditions inattendues.
Durant les 1er jours on a dû essayer de cuir un rôti sans four, de cuisiner un repas au feu de bois, de cuisiner un plat par -2 sous la neige …. Je vous laisse imaginer. Le soir, on était tous dans la résidence. Même les perdants restaient à suivre la compétition. Avec 3 autres, on avait constitué un petit groupe d’amis. L’un de nous, Rémi, c’était déjà fait éliminer mais on rigolait bien. Tous les soirs on faisait un roulement pour préparer le dîner. Ce soir c’est Jennifer et …. Honnêtement c’était dégueu. Même les pâtes étaient trop cuites. On a failli vomir. Ça nous a surpris car elle avait souvent les félicitations du jury et en particulier du gros cuistot. Au fur et à mesure la belle blondinette passait les épreuves les unes après les autres avec brio. Et pourtant, à chaque fois qu’elle cuisinait le soir, c’était à peine mangeable. Ça étonnait tout le monde. Certains pensaient qu’elle essayait de nous rendre malade délibérément. Personnellement je pensais qu’il y avait anguille sous roche. Et j’allais découvrir que j’avais raison.
Après une semaine, sur notre groupe de 4, j’étais le dernier encore en lisse. C’est en allant passer mon tablier que j’entraperçois Jennifer, en train de lire des papiers. Certainement des recettes pour s’inspirer pour l’épreuve du jour. Quand elle m’a vu elle a très vite caché ses feuillets en me fuyant du regard comme si elle cachait quelque chose. L’épreuve passe et elle est en difficulté. Enfin un peu de logique. Malheureusement c’était aussi mon cas et à la fin de la journée on s’est retrouvée tous les 2 en ballotage. L’épreuve consistait à reproduire le même plat mais en moins de temps.
    L’épreuve était finie et j’étais assez fière de mon résultat. Quand j’ai vu le plat de mon adversaire je voyais une viande un peu trop cuite et, esthétiquement, c’était moche. J’arrive confiant et le couperet tombe : C’est elle qui gagne. J’ai accusé le coup et ne comprenais pas. En fait, on était à égalité et c’est le cuistot qui a tranché. Pour moi, comme pour d’autre, c’était incompréhensible. Mais j’ai accepté. Par contre je voulais savoir comment elle faisait. Et ce que j’ai découvert était surréaliste.
    Je l’ai observé de loin durant 3 jours. Elle avait constamment ses petits feuillets, rien de choquant, je supposais qu’elle révisait des recettes qu’elle connaissait. Mais le plus bizarre c’était de la voir sortir le soir après 22h alors que chacun était dans sa chambre. Du coup j’ai décidé de la suivre jusqu’à un hôtel de la ville. Je la vois se diriger vers une chambre et elle frappe à la porte. Au début je pensais qu’elle allait voir son mec en douce mais ce n’était pas ça. La porte s’ouvre et un gros homme en peignoir de bain sort dans le couloir. Ils se mettent à discuter, mais je n’entends rien de leur conversation. Jennifer passe sa main dans les pans du peignoir pour en sortir un gros mandrin qu’elle commence à branler. C’était donc un rendez-vous coquin mais là où j’ai tout compris c’est quand l’homme s’est tourné pour la laisser entrer dans sa chambre après l’avoir attiré à lui pour la galocher. Cet homme c’était le cuistot. Elle se tapait le président du jury pour gagner. La salope ! Je suis sur que sans le concours de son amant je serais encore dans la course et qu’elle aurait été éliminé depuis longtemps. Elle allait le payer.
    En me rapprochant, j’ai collé mon oreille à la porte et j’entendais les cris étouffés et atténués de jouissance de Jennifer sous les assauts du grand chef libidineux. Je suis resté à attendre sa sortie. Je l’ai vu sortir avec de nouveaux feuillets en main. Avant qu’elle ne parte le chef lui caressa la joue avec sa main et lui roula un gros palot avant de relâcher son étreinte. Visiblement elle ne bénéficiait pas que du soutien du président du jury. Il lui donnait également des infos pour l’aider à gagner. Chose qui s’est vérifié quand j’ai crocheté son casier pour lire ses feuillets. Oui dans ma jeunesse j’ai fracturé quelques lois mais je me suis rangé depuis. Dessus y était mentionné des infos sur l’épreuve du jour et même une recette pour gagner.
    Ok ma fille ! Tu veux jouer aux cons ? Et bien on va jouer. Mais c’est toi qui perdras. J’ai repris contact avec un de mes amis d’enfance du temps ou j’étais mauvais garçon. Il était le genre de mec, Geek style wikileaks, passionné de technologie et d’audiovisuel. A l’époque son grand plaisir était de cracker les systèmes de serrures électroniques à combinaison pour y planquer des cameras et espionner les gens. Il s’était constitué des dossiers compromettant sur certaines personnes pour assurer ses arrières. Quand je lui ai dit ou j’étais il m’a dit « mais qu’est ce que tu fous là dedans ? Tu vas te faire manipuler. Ils vont te briser, t’exploiter et te jeter comme un kleenex ». Mais quand je lui ai raconté ce que je venais de découvrir il était partant pour m’aider à briser cette émission de cuisine. Il avait horreur de ce genre de « lavage de cerveau télévisuel » comme il disait, et moi je comptais bien sur son matériel Hi-Tech.
    Je lui ai dit ou logeait le chef et quand il serait avec nous pour l’émission. Il m’a dit qu’il avait réussi à planquer une caméra sans fil dans la chambre, bien en face du lit, ainsi que quelques micros. Il s’arrangeait pour récupérer les images envoyé par son matériel via une liaison sans fil (wifi, Bluetooth et que sais-je encore. Ce n’est pas moi le spécialiste). Tous les jours sur mon Smartphone il m’envoyait la vidéo du jour environs 20 minutes après les faits. Je la recevais quand Jennifer rentrait de sa séance avec son bienfaiteur. Et là j’ai pu admirer, 2 soirs de suite, ce qu’il se passait dans la chambre. J’avais le son et l’image.

— Bonsoir Chef— Salut ma biche ….. Oh mais tu es nue sous ton imper …. Tu semble pressé de tâter de mon gros gourdin. Regarde-le …. Il est déjà au « garde à vous ». Tu vois comme il te dit bonjour ?— C’est vrai qu’il est en forme.— Aller entres.— Alors c’est quoi l’épreuve de demain ?— Plus tard. Tu le sauras en temps voulu d’abord tu me suces.— Je ne ferais rien sans savoir.— Serais tu en train de rediscuter notre accord ? C’est toi qui es venu me voir dans ma loge le 1er jour. C’est toi qui m’as proposé de devenir ma pute tous les soirs si je te permettais de gagner discrètement. Alors tu vas honorer ta promesse et moi j’en ferai de même mais pour l’instant c’est toi que je veux honorer. Si tu tiens à le savoir tous les renseignements que tu veux sont dans cette enveloppe.
    Elle tenta de lui arracher des mains.
— Hop la ! doucement ma belle. Si tu la veux va falloir payer en nature.— D’accord mais soyez moins brutal. Pas comme hier.— On verra ça. Maintenant si tu le permets, j’ai une grosse friandise qui n’attend plus que toi.
    Il s’est positionné debout devant elle, face caméra, et la fit s’agenouiller, les mains de Jennifer sur ses hanches et, la voyant de dos, j’avais une vue directe sur la scène. Les mouvements de va et viens de sa tête semblaient gêné par la grosse bedaine du chef libidineux qui avait ses mains sur l’arrière du crâne de la belle. Son amant poussait des soupirs de plaisirs en vociférant des insanités du style « oui suce moi ma grosse cochonne » ou encore « t’aime ça la saucisse à la crème du gros cuistot ». Ya pas à dire, mon pote avait placé sa caméra pile au bon endroit et la disposition des 2 micros de part et d’autre de la pièce restituait parfaitement le son. Plus besoin d’attendre le 1er samedi du moi sur une chaine cryptée pour taquiner popaul ! J’avais ce qu’il fallait. Mais je devais garder mon objectif en tête : lui faire payer sa tricherie.
    Après ça il se retira de sa bouche, enfila un capuchon sur son ustensile, et la fit s’allonger sur le dos pour la recouvrir et la pénétrer sauvagement. Il était évident au visage de Jennifer qu’il y allait un peu fort. En même temps elle l’avait cherché. Elle avait ses bras qui lui caressaient les épaules alors que lui, donnait des coups de reins. A un moment il a essayé de l’embrasser à plusieurs reprise mais elle détourna le regard à chaque fois. Il lui a alors empoigné le menton pour l’empêcher de bouger et lui rouler un gros palot tout en continuant ses assauts.
— Qu’est ce qu’on avait dit ? quand on se voit, tu es à moi, tu ne me refuses rien et tu cries ton plaisir. Je ne veux aucune plainte, aucuns refus. Je me fous de savoir si tu dois simuler ou pas.— A vos ordres chef.— Ne m’oblige pas à me répéter.
    Après cette mise au point, il accéléra la cadence, la tête sur l’épaule de sa partenaire. Elle commençait à gémir (un poil exagéré). Il accéléra la cadence progressivement jusqu’au moment ou il a brutalement relevé la tête en criant sa jouissance. Il a continué à limer quelques seconde en + avant de se retirer et se diriger vers la salle de bain pour y jeter sa protection de caoutchouc. Elle pendant ce temps commença à se rhabiller et parcourait les feuillets pour l’épreuve du lendemain.
    Ça y est ! Je l’avais ma preuve. En audio et en vidéo. Je les tenais par la peau du cul. Mais il fallait s’assurer que ce n’était pas qu’un coup d’un soir. Donc, après l’épreuve du lendemain, que Jennifer remporta haut la main dans l’incompréhension générale (sauf pour moi), je l’ai laissé rejoindre son amant. Et j’ai eu la vidéo de la soirée quelques minutes après qu’elle soit rentrée.
— Bonsoir chef.— Oh mais c’est ma catin préférée ! qu’est ce qui t’amène dans ma chambre ?— Vous le savez bien.— Oui ! La faim. Aller viens te régaler. Dit-il en s’asseyant sur le lit, face caméra, en appuis sur les coudes alors qu’elle retirait le peu de fringue qu’elle avait pour ensuite sucer la tige du chef.
Elle l’a sucé avec entrain, espérant le faire jouir trop vite mais il avait vu le coup venir et l’arrêta juste avant de juter. Il la positionna sur le lit à 4 pattes et commença à la prendre en levrette. Après plusieurs minutes de pilonnage intensif, il lui dévoila ses intentions pour la suite de la soirée sous la forme d’une devinette.
— Dis moi, ma jolie, tu connais la différence qu’il y a entre un repas de noël et notre rendez vous de ce soir ?— Non— Y en a pas. Ça commence par des amuses gueule en entrée, ensuite on farci la dinde, et on fini par un dessert : la bûche au chocolat.— Quel dessert ? ……. Oh non , vous n’allez pas .....— Et si ! ce soir je vais t’enculer. Et je te le répète une énième fois : pas de refus ni de plainte.
    Il sorti alors son engin du vagin pour le présenté devant le petit orifice de Jennifer et commença à en forcer l’entrée. La pauvre n’avais pas prévu ça et s’écroula, allongé sur le ventre à cause de la douleur, son partenaire était en train de lui démolir le sphincter. Après avoir réussi à entrer jusqu’à la garde, il fit de long va et viens dans l’anus de la jeune fille qui poussait des cris de jouissance forcés étant donné la souffrance qu’on lisait sur son visage. Il continua son petit manège avec un sourire vicieux en lui révélant qu’il récidivera l’expérience à chacune de ses visites. Après de longues minutes de pilonnage, il fini par se déverser dans son orifice et se retira pour se nettoyer la tige dans la salle de bain. Jennifer, Elle, est restée prostrée un moment sur le lit et s’est difficilement remise de sa séance. Ça se voyait à sa manière de se rhabiller. Elle prit l’enveloppe et s’en alla sans même saluer son partenaire.
    Après cette vidéo, mon pote m’a indiqué que d’après le monitoring du matériel, les batteries de la camera et des micros étaient presque à plat. Ce qui veut dire que je n’aurai rien de plus. De toute façon j’avais déjà ce qu’il me fallait. Il ne me restait plus qu’à appliquer la dernière phase de mon plan tout en calmant l’empressement de mon pote à envoyer les vidéos aux organes de presse. Je voulais une confrontation directe. C’est donc le soir suivant que je l’ai suivi tout en la filmant avec mon Smartphone et en restant à bonne distance. Je la vois frapper à la porte de la chambre, il l’embrasse et la fait entrer. J’attends quelques minutes et quand j’ai entendu les premiers cris de plaisir, surement simulés, de Jennifer je suis entré. La serrure de la porte était un verrou à combinaison numérique. Mon pote était parvenu à obtenir, ne me demandez pas comment, la combinaison pour une ouverture d’urgence. Je suis alors entré en trombe avec mon Smartphone en mode enregistrement vidéo et en criant « Surprise, dites bonjour à la caméra ! ».
    Là je voyais la scène en direct le chef étoilé était à poil (comme Jennifer) en train de sauvagement sodomiser la jolie blonde en levrette. Il s’était un peu penché en avant, suffisamment pour pouvoir empoigner les seins siliconés de la jolie blonde. Dans un délire il s’était coiffé de sa toque. Les 2 amants me regardaient avec des yeux étonnés et un peu inquiet d’avoir été découverts.
— Qu’est ce que vous foutez là ? Dégagez d’ici. Vous n’avez rien à faire là.— Pas plus qu’elle visiblement. « Donc à tous ceux qui voient cette vidéo, Je vous présente le chef Multi étoilé, président du jury de l’émission. Vous le voyez là en flagrant délit d’adultère, s’envoyant en l’air avec une des concurrentes à qui il donne des recettes et les épreuves à l’avance pour qu’elle puisse tricher et gagner …. ».— C’est une soirée privée. Comment osez-vous insinuer …— Je n’insinue rien. J’en ai la preuve. Ça fait plus d’une semaine, depuis mon élimination que je vous surveille tous les 2 et je sais ce que contient l’enveloppe sur la table. Je suis sur que la presse et votre femme seraient ravis de recevoir cette vidéo.— Euh … attendez ….. On peut s’arranger. On n’est pas obliger d’en arriver là. Qu’est ce que vous voulez ? de l’argent ? être réintégré ? ….— Rien de tout ça. J’ai été éliminé officiellement. Revenir serait suspect. Je fonctionne au mérite. Je ne veux pas de votre charité. — On peut au moins s’arranger ? Si vous voulez on peut la partager.— Comment ça ?— C’est simple on la baise à 2. Aller s’il vous plait. Je n’ai vraiment pas besoin d’un scandale en ce moment. Vous allez voir. Elle est chaude comme une baraque à frite. Elle à un cul, on est bien dedans, et une paire de loche …..— Ça sent le piège votre truc. J’ai autre chose à vous proposer mais on verra ça quand on sera seul. Si vous refusez, je balance tout. C’est clair ?— OK ….. Mais vous n’êtes pas PD au moins ? non parce que refuser de niquer cette pouliche au cul d’enfer avec ses gros obus ça voudrait peut-être dire que c’est moi qui vous intéresse.— Et si c’était le cas ? qu’est ce que vous diriez ?— Bah il faudrait que je me bourre la gueule avant. Je ne pourrais jamais faire ça, sobre, avec un mec.— Je vous rassure. Rien à voir. Mais la tête que vous avez tirée quand vous avez cru que c’était ça, était marrante. Bon je vous laisse finir ….— Ah bah là je bande plus là. C’est foutu.— OK Jennifer rhabille toi, casse toi et prend l’enveloppe. On a à parler.— Ah ? Parce que vous la laisser continuer ?— Oui vous aller pouvoir continuer à vous la faire. Ça vous fera peut être accepter ma proposition.
    Une fois Jennifer sorti de la chambre, je lui ai proposé de supprimer devant lui la vidéo à la fin du concours, s’il acceptait de m’engager dans sa brigade. Le restau routier c’est sympas 5 minutes mais j’avais d’autres ambitions. Par contre J’avais exigé une chose. Etant tous les 2 amoureux de la grande cuisine, Jennifer était à elle seule une injure à la gastronomie française. Ça cuisine était « Gastro » mais pas « nomique ». Donc je lui proposais de la faire perdre sur la finale. Laissant ainsi le 1er prix à quelqu’un qui le méritait. Il était parfaitement d’accord car ça lui permettait de se l’envoyer jusqu’à la fin. Je suis reparti en le laissant comme ça seul dans sa chambre. Le laissant se la mettre derrière l’oreille pour cette nuit.
    Sur le chemin du retour je me doutais bien qu’il pouvait décider de ne pas honorer sa promesse. C’est pourquoi je n’avais parlé que de l’enregistrement que j’avais fait avec mon Smartphone. Les 2 autres qui avaient été fait les jours précédents me serviraient de vengeance s’il n’honorait pas notre marché. J’ai de suite appelé mon pote lui racontant ce qu’il s’était passé. Le lendemain il retourna discrètement récupérer son matériel de la même manière que lorsqu’il l’avait installé.
    Comme convenu, Jennifer continua à passer les épreuves jusqu’à la finale où elle s’est lamentablement rétamé. Il faut dire qu’elle devait préparer un repas de gala avec une équipe que le jury avait constitué. Elle se retrouva avec tous ceux qu’elle avait éliminés et qui avaient une dent contre elle. J’ai vite compris que c’était une ruse du Chef au clin d’œil qu’il me lança. Avec cette brigade de fortune on s’est bien amusé à traîner les pieds. C’était jouissif de jouer les cuisiniers débutants. On a tout saboté : « oh mince alors, j’ai confondu le sel et le sucre. C’est ballot ». On venait d’inventer la cuisine « Gastro-entérite ».
    A la cérémonie de remise du prix, tout le monde était content pour le gagnant. Tout le monde était sur son 31, y compris le président du jury que l’on avait toujours vu qu’avec sa tenue de travail. Le vainqueur du concours le méritait largement. Seul Jennifer faisait la gueule. Elle avait subis les assauts sexuels du Cuistot pour rien. Alors que toute l’attention se portait sur le gagnant. Avec Jennifer, nous avons rejoint le président du jury pour une dernière mise au point. Jennifer était furax de s’être faite avoir et commença par gifler son amant de la veille.
— Espèce de salopard. On avait un accord. Pourquoi t’as fait ça ?— Parce que tu es une insulte à ce noble art qu’est la cuisine française. Je n’aurais jamais du accepter ce marché. Tout ce que tu fais est dégueulasse. Heureusement que Daniel m’a rappelé mon amour du métier. Tu n’aurais pas mérité ta victoire.— Quand je pense que je me suis laissé prendre par toi. Un gros porc adipeux et puant et tout ça pour rien.— Pas pour rien moi je me suis amusé.— Ta gueule ! Je ne veux plus jamais entendre le son de ta voix.
    Et elle s’est barrée en claquant la porte. Il était temps d’aborder notre accord.
— Bien fait pour sa gueule. Ça va peut être la faire réfléchir. Bon à nous. Quand est ce que je signe mon contrat de travail ?— Je n’ai pas de contrat de travail par contre j’ai préparé une lettre de promesse d’embauche que je signerai quand j’aurai l’assurance que l’enregistrement a bien été détruit. Dit-il en sortant la feuille de la poche intérieure de sa veste.— Vous êtes dur en affaire. OK.
    Je sors mon Smartphone et efface l’enregistrement devant lui. Suite à ça je le vois prendre la feuille ….. Et la déchire en confettis.
— Qu’est ce que tu croyais petit con. Que j’allais embaucher un maître chanteur. Hors de question que tu mettes les pieds dans mon établissement.— Vous allez regretter votre geste. J’ai d’autres cordes à mon arc.— Bah voyons. Dans l’histoire, je suis le grand gagnant. Non seulement je suis très grassement payé dans mon rôle de président de jury, mais en plus tous les soirs j’ai pu m’envoyer en l’air avec une catin aux formes de rêve et gratuitement en plus. De vraies vacances. Et toi, t’as perdu et t’as rien obtenu. T’aurais mieux fait de niquer la belle quand je te l’ai proposé. ça t’aurais fait un souvenir.— Rira bien qui rira le dernier.
    A ce moment là je décroche mon téléphone devant lui.
— Allo Nico ? ici Dany. …… Oui la belle s’est bien vautrée ……je lui ai bien saboté son truc. Sinon tu sais le grand moment que tu attends. Et bien c’est maintenant. Va z y envoi tout, aux journaux, à la prod’, et même aux conjoints. Autant se faire plaisir. Aller on se revoit à mon retour à +.— C’était quoi ça ? — Vous ne pensiez tout de même pas que j’avais fait ça tout seul ? l’enregistrement n’était que la face visible de l’iceberg. Tout ce que j’avais sur votre relation avec la bimbo va être dévoilé. Bon courage pour la suite. Lui dis-je en lui mettant la main sur l’épaule.
    Une semaine plus tard, tous les candidats ont reçu un mail disant que le concours ne serait finalement jamais diffusé. Dans la presse people, les rumeurs de coucheries lors d’un concours de cuisine télévisé se sont répandues comme une traînée de poudre durant les semaines qui suivirent. Les vidéos du cuistot et de Jennifer ont été parmi les plus regardées du net durant plusieurs mois. Et on vient d’apprendre qu’après que sa femme ait demandé le divorce, le chef étoilé était assigné au tribunal pour reconnaissance de paternité par Jennifer. La veille de la finale, Il avait tellement voulu en profiter au maximum qu’il l’a prise toute la nuit, sans protection (dans le lit, sous la douche, … les détails ne manquent pas sur le net). Résultat des courses : il l’a engrossé.
    Vous avez voulu jouer aux cons. Bah j’ai gagné. Malheureusement avec tout ça je suis toujours dans mon restau routier payé au lance-pierre. Tant pis. J’ai peut être rien gagné mais au moins j’ai rien perdu.
Diffuse en direct !
Regarder son live