Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 0 Commentaire

[Concours de Noël] Emma rêve... pas si sûr!

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
« Attention mesdames et messieurs, après délibération du jury, la Miss Noël 2010, se nomme : Emma ! Allez Emma, viens rejoindre le jury sur le podium, recevoir ton prix ! »
Un prix remporté haut la main, il y a de quoi il faut dire, Emma, habillée, en bottines noires, bas noirs mini robe rouge à pompons blancs et son petit bonnet rouge a de quoi faire bander tous les hommes du jury !Le champagne coule à flots pour fêter ce trophée de miss-Noël 2010…La fatigue se faisant sentir Emma décide de rentrer chez elle, pourtant alors qu’elle connaît la route par cœur, elle se perd dans la route enneigée et arrive au bout d’un chemin devant un chalet.Il y a quelques rennes attelés à un traîneau et la petite maison est éclairée, elle s’approche mais sent quelque chose d’inhabituel :
-«Comment cela se fait ? j’avais pourtant bien mis mon string ce soir ? »
Elle passe sa main sous sa robe pour s’en assurer, mais… non, son string a bel et bien disparu sans qu’elle ne se rende compte de rien !Étrange pense t-elle, a t-elle trop bu ? Elle a pourtant les idées claires.Elle s’approche pour frapper à la porte, à peine a t-elle posé sa main que la porte s’ouvre, elle entre, il y fait une agréable chaleur dans le chalet.Elle croit rêver en entrant dans la pièce principale, autour d’une table plusieurs personnes assez petites sont en train de travailler à emballer des cadeaux, ce qui est encore plus étonnant c’est qu’ils sont tous habillés pareil… Emma pouffe de rire, ils ressemblent aux lutins du père-Noël que l’on voit dans les livres, mais plus elle y pense, plus elle commence à y croire, elle est dans la maison des lutins, mais ce n’est qu’un conte pour enfants ?L’un d’eux lève les yeux vers elle.
— « Regardez, la nouvelle miss Noël est venue réclamer son prix ! Bonjour belle demoiselle, comment vous appelez vous ? -euh… Emma ! Mais qui êtes vous ?-Allons tu voudrais nous faire croire que tu ne sais pas qui nous sommes ? -Les.. Les lutins du père-Noël ?-Tu vois que tu nous connais ! Tu es venue réclamer ton prix ? Tu l’as bien mérité ! -Quel prix ai-je gagné ? L’un de ces cadeaux que vous emballez ?-Non, ton prix est bien mieux que ces cadeaux, allons cherche bien, ce dont tu as toujours rêvé au fond de toi, une chose vraiment très spéciale que tu désires tant et que tu n’as jamais eu !-Je ne vois vraiment pas… alors dites moi, qu’est-ce que c’est ?
-Approche et tu le saura ! »
Emma s’avance au milieu des lutins, ils ne sont pas bien grands, lui arrivant juste sous le niveau de la poitrine, elle sent des mains se poser sur ses cuisses, sur ses fesses, la caressant. Rapidement les multiples mains deviennent plus insistantes, cherchant sous sa robe, l’un des lutins, monté sur une table lui dé-zippe sa robe qui tombe au sol, la voilà en bottes, bas et bonnet de Noël, en train de se faire tripoter par plusieurs paires de mains de lutins.Elle ne sait qu’en penser, mais se laisse faire sans pouvoir s’en empêcher…
-« Que me faites vous ? -Uniquement ce que tu souhaites Emma, si tu es venue là ce n’est pas par hasard pas vrai ? et si tu te laisses faire c’est pour la même raison… »
Les mains s’insinuent maintenant entre ses cuisses, des langues se posent sur ses jambes pour la lécher.Une main saisit la sienne et l’attire vers le sol sur un tapis en peau de bête, sur lequel elle se couche.
-« Voilà met toi à notre niveau ce sera encore meilleur »
Rapidement les langues se reposent, plus seulement sur ses jambes mais sur sa bouche, sur ses seins, sur son ventre et sur son sexe.Après l’avoir longuement léché, les lutins dans une simultanéité stricte déboutonnent leurs salopettes et laissent apparaître des pénis disproportionnés par rapport à leur taille.Ils s’approchent en même temps de son visage, elle se retrouve encerclée par tous ces pénis et sans qu’ils n’aient rien à lui demander, elle commence à les prendre en bouche… un par un, qu’elle suce quelques secondes avant de passer à un autre, puis encore à un autre… elle suce chaque lutin, puis recommence l’opération plusieurs fois alors que pendant ce temps l’un d’entre eux, un petit malin vient lui rendre la pareille en allant entre ses cuisses lui lécher son minou. Elle continue de sucer ces sexes à la chaîne, comme des sucettes tout en se faisant brouter la moule par le petit homme, ses gémissements de plaisir sont étouffés par les sexes qu’elle tient en bouche ! La langue entre ses cuisses s’insinue partout et lui procure un plaisir immense.N’y tenant plus le petit malin remplace sa langue par son gros sexe et l’empale d’un coup, elle cabre de plaisir, toujours affairée à sucer les nombreuses bites à disposition.Elle se fait limer puissamment par le demi-homme, ses compagnons quelque peu jaloux viennent à la suite, et le même scénario recommence, l’un laisse sa place pour que l’autre vienne lui fourrer son sexe. Emma prend un plaisir fou, encore avec le goût de ces sexes sur la langue, ceux qui ne sont pas affairés à baiser Emma, s’occupent de jouer avec ses seins, en les malaxant, en titillant ses pointes avec leurs doigts.Rapidement elle se retrouve à quatre pattes et le défilé continue, les nains debout derrière elle la liment à un rythme effréné, ils sont en file indienne à attendre patiemment leur tour, lorsque l’un laisse sa place au suivant, il va se mettre au bout de la file et Emma se fait baiser à la chaîne longuement en criant de plaisir !Lorsque l’un d’eux prend la suite, elle sent autre chose, un doigt qui traîne entre ses fesses, puis la direction du doigt se précise, il caresse son petit trou, doucement, il se retire, puis revient humide et se repose dessus, puis s’enfonce peu à peu, dans un petit rire du lutin, qui laisse sa place au suivant, le doigt suivant, qui se transforme en sexe appuyé sur son trou plissé, qui appuie pour forcer l’entrer et qui y parvient dans un grand cri d’Emma !Ça y est, ils y sont, le sexe s’enfonce lentement dans son petit cul, elle pousse de longs râles rauques, le sexe commence à la limer, doucement, puis un autre, un peu plus vite, puis un autre qui accélère au fur et à mesure. Emma se fait sodomiser à la chaîne par les lutins, toujours en file indienne à attendre leur tour de s’enfoncer entre ses fesses, l’entendre gémir est pour eux une récompense d’un dur labeur !
L’un des lutins finit par jouir dans son anus, il se vide longuement, puis se retire, le suivant prend sa place et vient remettre son sexe dans son vagin, pendant que les autres se remettent devant Emma pour une dernière fellation !Elle suce une fois de plus à tour de rôle en se faisant limer le vagin, peu à peu les sexes explosent, son vagin se fait remplir de semence, tellement qu’il en déborde et une immense vague de sperme déversée par tous les sexes en même temps vient se coller sur son visage et dans sa bouche.Le père Noël fait son apparition dans son costume habituel, en la voyant entourée de sexes de ses sbires et couverte de sperme il s’écrit avec son rire habituel !-« HO-HO-HO Je vois qu’Emma a bien reçu son prix »Emma émerge peu après…-« C… c’était un rêve ? »Elle s’examine en passant sa main entre ses cuisses…-« Mais si c’était un rêve pourquoi je n’ai toujours pas mon string? »
Diffuse en direct !
Regarder son live