Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 194 J'aime
  • 4 Commentaires

Confessions véridiques : L'histoire vraie de notre couple devenu libertin

Chapitre 1

1 : Notre couple

Erotique
Chers lecteurs et lectrices. C’est notre histoire vraie de notre couple que je vais vous raconter. Comment et de manière crescendo nous avons construit notre sexualité partagée et sublimée ensemble. Nous sommes devenus des vrais libertins dans le grand sens du terme, sans tabous mais avec nos réserves et tout cela partagé avec amour. Car nous sommes un couple très amoureux et le libertinage et un moyen de transcender notre sexualité, ni plus, ni moins. Je raconterai (moi, Chris, le cher et tendre conjoint) l’histoire avec ma tendre aimée (Anna, ma belle et sublime amoureuse). Chaque chapitre présentant les confessions de nos étapes crescendo de notre découverte mutuelle de nos fantasmes (phase) est une histoire complètement vraie. C’est important dans la démarche de vous offrir cette forme d’exhibition. Mais commençons par le commencement même si ce premier chapitre est forcément plutôt érotique que hard mais cela évoluera...
Chapitre 1 : Notre couple
Présentation : Nous sommes un couple lyonnais, un beau couple parait-il, dans la cinquantaine tous les deux. Nous sommes ce qu’on appelle un couple recomposé 2.0. Très amoureux et partageons désormais depuis quelques années une merveilleuse vie ensemble.Elle : Anna, blonde aux yeux bleus étincelants, un sourire si charmeur. Un léger accent de son pays plus au nord lui donne encore plus de charme Ancienne sportive, corps encore bien musclé pour son âge qui continue toujours à prendre soin d’elle. Une poitrine... un magnifique 95D qui défie encore les lois de la pesanteur. C’est un évident atout charme chez elle. Toujours bien habillée, maquillée. Elle est plutôt du genre talons et robe, même au travail. Présentation toujours classe et un brin sexy. On va dire que les hommes ont tendance à se retourner facilement sur elle. Des jambes musclées que les talons hauts lui font finement dessiner. Un joli sexe entièrement épilé et toujours entretenu avec des lèvres intimes finement présentées et impudiques avec son petit bouton qui semble surgir comme une petite langue. Mais elle a quelques petits complexes physiques, comme toutes les femmes, qui me font sourire. Cependant pas spécialement pudique, se promène souvent nue chez nous. Côté sexe, elle est extrêmement sensible des seins.Elle a pour habitude tous les matins de se caresser les seins, se pincer les tétons. C’est tellement sexy. Elle a une qualité que j’adore : elle est très fontaine (même si nos draps et matelas s’en souviennent).Moi : Chris, cinquantaine grisonnante. Brun, charmeur dit-on. Corps aussi entretenu. Plutôt costume que bleu de travail, profession oblige mais je fais effectivement attention à moi. Je me fais épiler, sexe, torse encore plus depuis que je suis libertin. Côté sexe, ma chérie adore mon sexe même si je le trouve plutôt banal, voire pas très surdimensionné (le complexe de tous les hommes). Un 13/14 centimètres qui contente ma chérie.Bref, un couple que je crois particulièrement bien assorti partageant les mêmes goûts, les ambiances plutôt chics. Un couple sexy comme disent nos amis.
Notre sexualité :Pour ma part j’ai toujours été un peu libertin avec mon ex mais cela ne m’apportait pas les plus grandes satisfactions. J’ai, par contre, découvert dans ce milieu que je trouvai très tolérant mes envies et fantasmes : mon exhibitionnisme et voyeurisme, ma tendance candauliste et surtout la découverte de ma bisexualité. Me retrouvant seul, je ne voulais pas fréquenter les lieux libertins seuls. Je rêvais d’initier ma compagne de vie qui voudrait découvrir et surtout partager cela avec moi. Et j’ai eu la chance de rencontrer Anna, ma belle blonde. Nous sommes d’abord tombés amoureux mais dès le début de notre rencontre, je ne voulais pas de mensonge ni de non-dits. J’ai donc fait part de mon expérience libertine, de mes envies et de ma bisexualité. Elle qui avait vécu et connu pratiquement qu’un seul homme en tant d’années de mariage, une sexualité pauvre et qui depuis sa vie de femme séparée ne faisait que quelques rencontres sans grande envie. Par contre, dès le début de notre relation, notre sexualité en couple fut et est toujours très coquine et fusionnelle :Le matin au réveil, elle me prend souvent en bouche, sa langue aime glisser le long de mon sexe tendu. Elle embrasse et mouilles mes testicules et sa langue glisse parfois jusqu’à mon anus. Elle me masturbe alors et me reprend en bouche en me doigtant jusqu’à me faire gicler dans sa bouche accueillante. Nous embrassons alors pour partager mon sperme qui coule encore au bord de ses lèvres. Moi j’adore me glisser entre ses cuisses afin que ma bouche qui a embrassé, téter les bouts de ses seins, descende goûter son jus. Je lui pince en même temps les seins en me délectant de son nectar (j’adore le goût de don jus). J’enfonce alors mes doigts dans sa chatte élargie et je la masturbe, je l’entends jouir (elle est très expressive) et son jus de femme fontaine m’éclabousse alors le visage... Elle se met alors en levrette, je me glisse derrière elle et mon sexe de nouveau tendu s’enfonce dans sa chatte encore trempée. Je la prends avec force mais je sais qu’elle attend aussi autre chose. Qu’un doigt ou deux se glisse en même temps dans son anus, ce que je fais. C’est fou ce qu’elle mouille du cul. Et là, je glisse délicatement ma queue dure entre ses fesses bien rondes. Mon gland glisse facilement en elle. Je commence alors mes va-et-vient de plus en plus fort, elle crie son envie : "encore, prends-moi, plus fort...". Je la pilonne en agrémentant mes assauts par des tapes sur ses fesses qui se transforment de plus en plus en fessée.
Révélateur de son goût pour la soumission. Et elle jouit, gicle encore et jouit. Je me vide alors en elle jusqu’à me retirer pour voir s’écouler de son anus encore ouvert ma semence qui s’écoule. C’est beau...Après lui avoir révélé mon passé, mes envies et ça, au premier jour de notre rencontre, elle me dit :" J’ai envie de découvrir ton monde, même plus obscur. J’ai envie de découvrir aussi mes fantasmes et de les partager avec toi. Par contre une seule règle, quoiqu’il arrive : Jamais l’un sans l’autre". Et depuis, cette règle respectée fut pour nous une évidence, notre évidence !
Nos envies :J’ai donc commencé à lui expliquer les codes du libertinage, les lieux (sauna, club...) les diverses pratiques (trio, échangisme, exhib, SM...) les tenues vestimentaires (elle adore les tenues sexy, ce fut notre premier budget...). Mais on irait doucement, par étapes, sans brusquer les choses. De son côté, elle m’a fait part de ses envies de découvrir : l’exhibition, le triolisme avec plutôt deux hommes (elle pense être trop jalouse pour me laisser coquiner avec une femme), me voir avec un homme. Sachant que déjà ses pratiques et envies sexuelles dans notre couple me démontraient ses aptitudes : elle adore la fellation, la sodomie et n’est pas pudique. Pas de réel tabou même si côté bi, ce serait juste pour essayer au moins une fois avec une autre femme mais sans plus. Autant de qualités qui allaient être très vite mises à l’épreuve.Mon imagination étant fertile et sans limite, j’ai donc proposé de commencer par des jeux et défis avant d’envisager une première rencontre dans un lieu libertin. Quoi de plus beau et sensuel que de commencer par l’exhibition et qu’elle prenne cette initiative. C’est ce qu’elle a fait. Mais c’est une autre histoire, un autre chapitre...
Diffuse en direct !
Regarder son live