Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 74 J'aime
  • 1 Commentaire

Confessions véridiques : L'histoire vraie de notre couple devenu libertin

Chapitre 4

4- Sauna (hhf)

Avec plusieurs hommes
C’est l’histoire vraie de notre couple, moi Chris et ma belle Anna, couple lyonnais et follement amoureux, que je vais vous raconter. C’est notre évolution vers le libertinage et nos fantasmes. A travers chaque chapitre, notre récit démontre l’évolution crescendo de la sexualité de notre couple fusionnel et sans tabou. Avec une seule règle « jamais l’un sans l’autre ». Notre évidence...
Après cette découverte en après-midi couple dans ce beau et grand sauna bien connu et la découverte des premières caresses d’un couple, nous décidâmes de rester à la soirée. Sachant que le sauna passait en mode mixte pour accueillir des hommes seuls. Après la découverte d’un buffet, manger un bout nus, entourés de libertins est toujours une drôle de découverte surtout pour ma chérie qui faisait là ses premiers pas dans ce monde...
Les premiers hommes seuls arrivèrent. Je voyais d’ailleurs que ma belle compagne ne les laissait pas indifférents. Je la sentais à la fois excitée et à la fois craintive. Elle se cramponnait à mon bras alors que nous continuons à visiter le sauna. Elle savait que j’étais là pour la protéger et aussi pour partager ces moments avec elle. Elle ne savait pas non plus, ni moi d’ailleurs, jusqu’où ses envies pouvaient l’amener... La découverte de ses tabous ou plutôt de ses limites.
Trop de monde dans le jacuzzi malgré sa taille, nous nous dirigeons alors dans le hammam. Un seul couple présent et pas encore d’hommes seuls. C’est nus que nous nous installons dans un coin avec un début de chaleur humide plutôt agréable. Le couple semblait déjà bien absorbé par leurs jeux de caresses. Nous étions également excités. Je commençais par embrasser ma chérie et descendre ma bouche sur ses tétons bandés. Elle adore ça. Sa main glisse sur ma queue tendue et me masturbe lentement ; je descends ma main entre ses cuisses ouvertes et accueillantes. Un doigt puis deux commencent à la faire couler, je sens son jus glisser sur mes doigts. Le couple nous observe. C’est excitant.
Et puis deux hommes seuls rentrent, puis un troisième. Ils prennent place entre ma chérie. Je me suis levé pour approcher mon sexe de sa bouche qu’elle prend sans difficulté au plus profond de sa gorge. Son regard vacille entre les inconnus qui se rapprochent d’elle. Elle sent alors une main puis deux puis, puis quatre et plus se poser sur son épaule, glisser sur ses seins. D’autres mains remontent le long de ses cuisses. Elle donne son consentement en écartant ses jambes. Elle se fait masturber par d’autres hommes... Elle ose prendre l’initiative et de ses deux mains agrippent les deux sexes tendus à côté d’elle et les masturbent. Que c’est beau de voir sa bien-aimée se donner et prendre du plaisir avec d’autres ! Elle gémit et commence à prendre du plaisir. Deux hommes se lèvent et rapprochent leurs queues tendues de sa bouche. Je vais enfin voir de mes yeux, ce moment si excitant pour le candauliste que je suis.
Je me recule et je regarde... Elle prend alors un premier sexe tendu et le prend dans sa bouche gourmande. Sa langue tourne autour du gland et le reprend pour le sucer profondément. C’est une magnifique fellation qu’elle réalise devant moi. Je bande comme un fou. Je pourrai presque jouir sans me toucher. Elle passe ensuite à la seconde queue et alterne d’une bite à l’autre. Qu’elle est magnifique ma chérie à sucer d’autres hommes devant moi. Elle gémit aussi. Le troisième homme la masturbe. Elle jouit dans un grand cri et je reconnais son éjaculation de femme fontaine qui semble surprendre ses inconnus. Un premier homme jouit à la lisière de sa bouche et sur son visage. Le second jouit sur ses seins que je caresse et étale le sperme sur elle. Elle branle le troisième qui jouit dans sa main. J’approche ma queue déjà prémouillée de mon sperme et je jouis alors dans sa bouche. Elle en avale une bonne partie en recrachant un peu sur mon vit. Mon privilège...
Je la vois encore excitée et surprise à la fois de sa propre attitude. Elle qui n’avait jamais abordé ni même imaginé le monde libertin avant de me connaître venait pratiquement de faire un premier gang bang pour sa première sortie. C’est alors qu’attirés certainement par ses cris de jouissance, d’autres hommes entrèrent dans le hammam. Plusieurs commençaient à poser leurs mains sans délicatesse sur elle. Je dis stop aussitôt, pris ma compagne par la main et nous nous extirpions de cette bande d’hommes affamés et surexcités. Le côté pas toujours glamour des clubs que n’apprécient surtout pas les débutants.
Après ce petit moment de frayeur pour ma chérie mais rassuré par mon attitude protectrice, nous nous dirigeâmes vers le bar pour faire une pause et prendre un verre. Il est important dans ces moments-là, surtout pour une première fois de bien débriefer : Comment te sens-tu ? Qu’est-ce qui t’a plu ou déplu, etc...Après un long moment passé au bar, un homme dans notre âge entama la conversation. Il comprit très vite qu’Anna débutait... Il la rassurait déjà sur sa beauté et le monde libertin et que dans ces lieux, la femme était la reine. C’est elle qui décidait. C’était un habitué mais rassurant pour elle et un brun charmeur. Après ces différents échanges et je la voyais plutôt sereine et toujours excitée. Nous décidâmes de descendre dans un coin câlins tous les trois. Mais je ne voulais d’ailleurs pas une pièce totalement fermée. Je connais son goût pour l’exhibition et je choisis alors une chambre avec porte qui fermait mais qui de l’autre côté, présentait une simple grille dans cette chambre voisine. On pouvait donc nous voir et éventuellement nous toucher.
C’est alors que tous les trois allongés nus sur le matelas dans cette pièce, nous commençâmes nos jeux coquins. Je voulais la voir se donner à un autre homme et cette fois-ci, voir un sexe d’homme la prendre profondément. Je voulais aussi la voir embrasser à pleine bouche un autre. Ressentir cette jalousie excitante du candauliste et, pourquoi pas, partager un moment bi avec elle.
Ce fut le cas. Elle, allongée sur le dos, notre complice s’approcha d’elle. Il l’embrassa profondément et tendrement comme elle aime bien. Je voyais leur langue se mélanger. Allongé nu à côté d’eux, je me caressais devant ce beau spectacle. Elle me regardait de temps en temps et je voyais mon excitation à travers ses beaux yeux bleus. L’homme descendit alors entre ses cuisses pour littéralement la dévorer. Elle qui adore aussi le cunnilingus. Il devait bien s’y prendre car elle gémissait de plaisir de plus en plus fort. C’est alors que je passais une main près de sa cuisse. Je la faisais glisser sur le dos de notre complice, pas de réaction, au contraire. Je le sentais ouvert d’esprit. Un vrai complice de jeu. Il se mit sur le côté tout en léchant ma belle, je voyais son sexe de belle dimension bien bandé. C’est alors que je m’approchai de sa queue. Ma main glissa sur ce membre tendu. Ma belle regardait mon jeu et semblait encore plus excitée que jamais. J’approchais alors ma bouche du sexe de l’homme qui semblait attendre que ça.
Hummm, cette queue dans ma bouche. Je fis tourner ma langue pour mieux goûter son gland. Et je commençais à le pomper de haut en bas en le prenant fermement pas les couilles. Il gémissait aussi. Mais je ne voulais pas qu’il jouisse tout de suite. Je voulais qu’il prenne ma chérie. Il avait dû comprendre car il se releva pour enfiler un préservatif. Ma chérie, toujours les jambes écartées se tenait aux barreaux derrière elle. Et là, je vis pour la première fois, un autre sexe que le mien s’enfoncer dans la chatte humide d’Anna. Je voyais cette belle queue rentrer tout doucement en elle. Je voyais ces petites et grandes lèvres s’écarter pour recevoir ce mât vigoureux qui la prenait. Son gland pénétrait doucement mais sûrement ce sexe offert. Il commençait de longs mouvements lents qui la faisaient gémir de plaisir. Je jouissais de ces plaisirs des yeux, lorsqu’un autre homme entra dans la pièce séparée par les barreaux. Il ferma aussi la pièce et s’approcha nu de cette barrière protectrice pour ma chérie.
Elle sentit malgré à travers la barrière des mains lui agripper les seins. Elle devenait le jouet de ces deux hommes sous mon regard complice. Elle se faisait prendre devant moi et prenait du plaisir. Elle tendit une main pour saisir la queue bandée de l’inconnu qui ne pouvait pas plus se rapprocher. Les coups de butoir de notre complice se faisaient de plus en plus forts. Elle jouissait une première fois et gicla fortement sur l’homme tout en branlant le second. C’est alors que ce premier lui demanda de se retourner pour la prendre en levrette, ce qu’elle fit volontiers.
Sa tête alors face aux barreaux et à ce nouveau compagnon de jeu pendant que notre complice s’enfonça doucement en elle en écartant ses fesses. Je voyais son sexe grand ouvert par la belle dimension de la queue de cet homme qui s’enfonça en elle avant de commencer ses va-et-vient. Qu’elle est belle ma chérie en levrette, fesses écartées avec un sexe qui rentre et sort en elle. Et puis prise au jeu de cette pluralité, elle prit le sexe de l’autre homme en bouche à travers ces barreaux. Elle connaissait sa première double « pipe et levrette » et apparemment ce fut avec grand plaisir. Elle jouissait alors pour la seconde fois. L’homme aussi en se vidant dans le préservatif alors que le second qui la prévint, déchargea sur elle une importante quantité de sperme sur son visage et ses seins. Pour ma part, je me rapprochai d’elle et il me suffit de quelques allers-retours sur ma queue bien bandée pour jouir sur le dos et les fesses encore écartelées de ma chérie.
Nous étions vidés, ivres de bonheur et de sensualité. Les deux hommes se retirèrent nous laissant seuls. Je câlinais alors ma chérie, amoureusement. Je sentais que notre complicité fut réelle et partagée avec sincérité. Je lui dis alors « Bienvenue dans mon monde, chérie ». Elle m’embrasse à pleine bouche amoureusement. Baiser qui me fit partager le goût de son amant. Le bonheur du candauliste.
Rentrée à la maison et respectant notre débriefing, elle me confirma qu’elle avait apprécié y compris me voir sucer un homme et elle prit beaucoup de plaisir dans cette pluralité car j’étais là à la protéger. Elle était prête à continuer mes jeux. Je lui rappelai que nous avions tant de choses encore à découvrir et que la prochaine fois, nous irions à une soirée club. Cela voulait dire acheter une tenue sexy et participer à une soirée mixte pour danser et si affinités pour coquiner mais ceci est une autre histoire, un autre chapitre...
Diffuse en direct !
Regarder son live