Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 163 J'aime
  • 6 Commentaires

Confinement oblige

Chapitre 3

Debrief

Inceste
Confinement oblige, je me réveillais une fois de plus dans mon lit, le soleil illuminait la chambre, j’avais dû oublier de fermer les volets la veille. J’étais dans le coaltar, la soirée d’hier me revenait par bribes. Avais-je rêvé tout ça ? J’étais bien dans mon lit, Emma dormait à côté de moi. J’avais été réveillé par une sensation étrange, mais agréable, je soulevais la couette pour comprendre d’où venait cette impression et surpris Noémie en train de lécher le gland de mon pénis grandissant. D’un coup, presque l’ensemble de la soirée me revint, le jeu sur téléphone, les gages et comment cela avait dégénéré. Je n’avais rien imaginé, j’avais pratiqué l’échangisme avec mon meilleur ami et par-dessus tout, j’avais baisé ma sœur. Si l’espace d’un instant, j’avais pu considérer cela comme une erreur que nous aurions commise à cause de l’alcool, le fait que maintenant sobre ma sœur me réveillait par une fellation n’indiquait qu’une chose : elle l’avait désiré et en demandait encore.
Pris de je ne sais quel remords, je bondis hors du lit et traçai en direction de la salle de bain abandonnant ainsi les deux demoiselles dans mon lit. En traversant le salon, j’aperçus Jeremy, tout aussi nu que moi qui dormait encore sur le canapé, arrivé à la salle de bain, je passai plusieurs longues minutes à me fixer dans le miroir. J’avais une sacrée gueule de bois et l’une des dernières choses dont je me souvenais avec précision était l’instant où Noémie avait plongé ma queue en elle, après ça, trou noir. Je me sentais coupable, de quoi je ne savais pas, mais j’avais un poids en moi d’avoir enfreint le tabou de l’inceste. Je passai ainsi plusieurs dizaines de minutes à laver ma culpabilité sous la douche tout en enlevant les traces de sperme et de cyprine collés que j’avais sur le corps. Ma méditation aquatique fut interrompue par Emma qui toquait à la porte. Je la fis entrer et elle s’asseyait sur le bord de la baignoire pendant que je me séchais.
— Écoute, j’ai passé une super soirée hier, mais ... je pense qu’on s’est un peu tous laissé emporter ...
Je n’osais la couper pensant la même chose qu’elle. « Et puis le côté échangisme c’était super excitant, et j’avoue que j’ai mouillé à l’idée que tu te faisais sucer par ta sœur, mais je pense que tu es ... enfin qu’on est allé trop loin et ça serait mieux que je rentre quelques jours me confiner chez mes parents pour réfléchir à tout ça » j’avais à peine répondu d’un hochement de tête qu’elle avait quitté la salle de bain. Une heure après, elle avait rassemblé quelques affaires et partait avec son autorisation dument remplie.
Nous étions désormais plus que 3 dans la coloque, confinés ensemble pour le meilleur et pour le pire à venir.Nous étions tous à côté de nos pompes ce jour-là, chacun s’occupait dans son coin et pour ma part, je réfléchissais à ma récente solitude et ressassais la soirée de la veille à la recherche des morceaux de souvenir qu’il me manquait encore. Vers 20h, Jeremy vient me chercher dans ma chambre, me proposant une soirée film, je n’étais guère motivé, mais il précisa que Noémie n’accepterait pas sans moi. Nous étions une fois de plus réunis tous les 3 réunis sur ce canapé comme bien d’autres fois auparavant, mais cette fois-ci, c’était différent, nos relations avaient changé. Lançant par réflexe Netflix sur la télé, Jeremy me coupa en branchant son PC à l’écran, expliquant qu’il avait un truc à nous montrer.
La vidéo se lança, on y voyait Jeremy se filmant lui-même, mort de rire et visiblement éméché, nous faisant traverser l’appartement, à peine habillé. Il se rapprochait de ma chambre et les bruits augmentant à mesure qu’il avançait. Il avait un regard mi-amusé mi-excité, il s’asseyait sur un siège que je reconnus comme celui de la chambre puis la vidéo bascula sur la caméra dorsale...
Face à lui mon lit, où Emma, Noémie et moi étions en train de baiser. Bien qu’ayant visiblement vécu la scène la veille au soir, je découvrais ma soirée pour la première fois. À l’écran, on pouvait admirer le cul de ma petite amie réalisant un cunnilingus à ma grande sœur. Cette même sœur qui se faisant lécher me suçait en parallèle. Dans le salon, j’étais visiblement les seuls à ne pas me souvenir de ce passage de la soirée, Noémie rougissait et baisait les yeux alors que Jérémy se payait ma tête. La vidéo continuait et nous changions de position, j’étais désormais en dessous, Emma sur ma queue et la chatte de Noémie au niveau de ma langue. Les deux filles me chevauchant ainsi s’adonnaient à des plaisirs lesbiens en s’embrassant et jouant l’une et l’autre avec les seins de l’autre.
Cette vidéo avait un effet très étrange sur moi, j’avais l’impression de regarder un porno qui correspondrait exactement à mes fantasmes les plus embarrassants et le fait de le regarder en présence des protagonistes rendait la chose encore plus gênante. Ainsi une puissante gêne et érection grandissait en moi, je me levais du canapé pour fuir, mais Jeremy m’arrêta en s’exclamant attends tu vas rater le meilleur. Etrangement, cela suffit à attiser ma curiosité à me pousser à me rassoir essayant de cacher mon érection entre mes jambes. Toujours sur ma queue, Emma gémissait de plus en plus fort, alors que Noémie lui léchait les seins, elle finit par se cambrer et jouit de tout son corps. Quelques derniers coups de boutoir puis son corps se déroba de miens et se dirigea vers la caméra en direction de Jeremy qui la réclamait.
La caméra la suivait des yeux jusqu’à ce qu’elle s’agenouille aux pieds de Jeremy, ce dernier s’astiquait le manche en filmant la scène depuis le début. La main d’Emma prit le relais et sa langue vint lubrifier le gland de mon ami. Elle regardait droit dans les yeux l’objectif et suçait sa queue de plus en plus profond. Tentant une gorge profonde, son visage se déforma l’espace d’un instant et elle parut ravie lorsqu’elle reprit de nouveau son souffle. Elle avait un regard malicieux le fait de se savoir filmée la rendait plus salope que je ne l’avais jamais vu avec moi. Le rythme des va-et-vient s’intensifia et Jeremy ne tarda pas à décharger à l’écran dans la bouche de ma petite amie. Un fin filet de sperme coulait du coin de ses lèvres, mais Emma continuait à sucer semblant avoir avalé la majeure partie du sperme.
Elle finit par relâcher son étreinte en ouvrant fièrement la bouche pour montrer qu’il ne restait plus rien. « merci beauté » salua Jérémy, « tiens t’as vu comment ton mec s’éclate avec sa sœur ».
La caméra se releva et nous montrait désormais moi et ma sœur en position de l’enclume : elle allongée sur le dos, les jambes ramenées presque jusqu’aux épaules et moi la pénétrant le plus profondément possible. Assis sur le canapé, je ne retenais plus mon érection, le spectacle était trop beau bien qu’incroyablement incestueux. Regardant à droite et à gauche, le spectacle n’émoustillait pas que moi puisque Jeremy se paluchait à travers le pantalon et que ma sœur semblait se frotter le plus discrètement possible contre un coussin du canapé. Sur la télévision, elle couinait de plus en plus fort à chacun de mes allers-retours. Ma sœur chérie prenait son pied avec la bite de son petit frère en elle. Ses gémissements augmentèrent encore jusqu’à ce que l’inévitable ne se produise, elle se cramponna à moi de toutes ses forces, coupa sa respiration et cria mon prénom dans un souffle de jouissance.
L’entendre crier mon prénom suffit visiblement à me faire jouir à mon tour et emporté dans ma fougue, j’éjaculais au plus profond du vagin de ma sœur.
Quelques secondes plus tard, la vidéo prit fin, j’étais immobile à fixer l’écran. Ainsi la veille, j’avais non seulement pris part à un plan à quatre avec ma sœur, mais j’avais fini seul à seul avec elle et comble de l’interdit, c’est en elle que j’avais éjaculé. Noémie assise à côté de moi le regard fuyant hasarda sa main pour la poser sur la mienne. Jérémy se leva la trique en travers du pantalon et s’adressa à moi : « bon ... si je t’ai montré cette vidéo ce n’est pas pour me moquer de toi parce que t’as baisé ta sœur... au contraire c’est pour te faire comprendre qu’il n’y a pu de tabou possible entre nous... aussi que dirais-tu qu’on partage définitivement tout désormais ?»
Diffuse en direct !
Regarder son live