Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 23 233 fois
  • 153 J'aime
  • 4 Commentaires

Confinés en famille

Chapitre 2

Inceste
153
5

Mes doigts glissent sur la chatte de ma petite sur, pendant que sa main masse mon sexe par-dessus mon jean. Sa respiration est de plus en plus haletante. Ses yeux clos jusqu’à présent s’ouvrent et Julia me susurre :


Et si on allait poursuivre la soirée dans ma chambre ? On sera plus tranquille et on aura plus de place !


Une invitation comme ça ne se refuse pas ! Ma sur se redresse et me précède dans la maison. Je ne résiste pas à mater ce corps qui va s’offrir à moi.


Julia pénètre dans sa chambre et je lui emboîte le pas sans attendre, refermant doucement la porte pour ne pas réveiller nos parents. A peine refermée, je me retourne et ma sur est sur le lit. Elle a retiré sa robe légère et ne porte plus que sa culotte.


Allongée sur le ventre, je me rapproche d’elle et ma main vient masser ses fesses, comme plutôt cet après-midi. Je tâte ses jolies fesses et elle se retourne, écartant ses cuisses comme une invitation...


Ma main glisse sur sa culotte, caressant rapidement son sexe, puis je remonte vers ses seins magnifiques que je viens titiller. Pendant quelques secondes, j’alterne entre ses deux zones érogènes...


Pendant ce temps, Julia masse mon entrejambe et dégrafe mon short, libérant enfin mon sexe bandé !


Hum Théo, ton sexe est énorme ! J’en ai jamais vu un aussi gros.

Ça te fait peur ?

Non ! Ça me donne surtout envie de le prendre et de le sucer !


Elle prend ma queue en main et commence un léger mouvement de va-et-vient. Elle se redresse et sa bouche n’est plus qu’à quelques centimètres de mon sexe. Dans quelques secondes, ma petite sur sera en train de me sucer !


Elle pose d’abord ses lèvres sur mon gland avant de lécher ma hampe. Sa langue joue quelques secondes avec mon sexe avant de le glisser délicatement dans sa bouche et d’entamer une fellation exquise ! Ma sur semble être une experte, une vraie suceuse ! Elle alterne à merveille entre léchouilles, baisers, succions et va-et-vient quand sa main libre vient caresser mes couilles. Cette pipe est divine et c’est ma sur cadette qui me l’offre.


Après quelques minutes à genoux face à moi, elle s’allonge sur le dos, reprenant rapidement mon sexe dans sa bouche, sa main droite me branlant, pendant que sa main gauche vient jouer avec son clito.


Je suis dans un véritable rêve ! Ma sur est en train de me sucer et elle se doigte en même temps, pendant que je profite du spectacle, je caresse ses seins avant de rejoindre la main de Julia entre ses lèvres.

En ce moment sur XStorySnap… (touchez pour voir)


Excité depuis le début de l’après-midi, je ne peux me retenir plus longtemps. La vision actuelle et la pipe de ma sur ont raison de moi et les premiers jets de sperme giclent dans la bouche de Julia avant que les suivants ne viennent se poser sur son visage et ses seins... Julia me regarde et avale mon jus, le sourire aux lèvres.


* *


Le temps de reprendre un peu de vigueur, je décide de m’occuper de ma sur, elle l’a bien mérité, cette petite salope après sa pipe magistrale !


Je m’empresse de l’embrasser. Ce premier baiser est électrisant. Nos lèvres se frôlent pendant que mes mains glissent sur son corps. Puis mes lèvres glissent dans le cou de ma sur... Julia s’étend sur le lit pendant que ma langue vient jouer avec ses seins. Je titille, je lèche, je suce et je mordille ses tétons, tout en les massant. Julia semble aimer si j’en juge ses petits gémissements qui m’incitent à poursuivre ma descente...


Je glisse un peu plus, mes baisers se rapprochent de son ventre et continuent. Mes mains viennent agripper sa culotte pour enfin me dévoiler son sexe, vierge de tout poil. Une fois ce dernier morceau de tissu retiré, ma petite sur écarte ses cuisses... Comment refuser l’invitation ? Je m’installe confortablement entre ses jambes, dépose quelques baisers sur ses cuisses, remontant progressivement vers ses lèvres.


Ça y est, ma langue glisse sur cette chatte juteuse. Je lèche, j’embrasse ses lèvres et son clitoris pendant que ma sur gémit de plaisir. J’alterne les mouvements avec ma langue, je joue avec son sexe, je me délecte de son jus intime...


Je regarde cette belle chatte s’offrir à moi, puis reprends mes baisers incestueux. A chaque coup de langue, le corps de Julia tremble et se tend. Ma langue glisse sur ses lèvres et bientôt s’enfonce entre ses chairs intimes. Je rapproche un doigt et il remplace ma langue dans la chatte de ma petite sur.


Ma langue continue de jouer avec son clitoris et mon doigt, puis un deuxième, pénètre ma sur à un rythme effréné. Ses gémissements se font de plus en plus fort. Elle essaie tant bien que mal de les étouffer pour ne pas réveiller nos parents.


Je dévore ce sexe si délicieux, léchant avec envie, me perdant parfois sur son petit trou, mais revenant rapidement à son clitoris pour la faire jouir ! Encore quelques minutes de ce traitement délicat et passionné et soudain, le corps de Julia se crispe, sa respiration devient saccadée et elle plonge son visage dans un coussin pour ne pas hurler de plaisir...


Après ce cunnilingus exquis, je retrouve les lèvres de ma sur. Je l’embrasse avec fougue et elle répond à mon baiser avec ardeur. Sa langue vient frôler la mienne, pendant que mes mains caressent son corps. Ces quelques caresses ne manquent pas de réveiller mon excitation et bientôt mon sexe vient titiller celui de Julia. Mon gland frotte son clitoris et glisse sur ses lèvres humides. Soudain, je sens les mains de ma sur venir agripper mes fesses pour me tirer vers elle pour la pénétrer !


Mon sexe s’enfonce dans son corps, je prends possession de son sexe et débute de légers va-et-vient. Je ressors complètement pour m’y introduire de nouveau jusqu’à la garde. Je suis en plein rêve, après avoir joui dans la bouche de ma petite sur, à présent me voilà en train de la baiser... Et elle aime ça !


Brusquement, elle prend le contrôle. Je me retrouve sur le dos et Julia vient s’empaler sur mon sexe et donne le rythme. Ses seins balancent au rythme de ses mouvements lorsque je les prends en main pour les masser et les titiller. Après quelques minutes de ce traitement divin, je ne me doute pas encore que le meilleur est à venir.


Julia se retourne et j’ai une vue imprenable sur ses fesses, que je m’empresse de caresser pendant que mon sexe glisse entre ses chairs... Julia gémit de plus en plus fort sur mon sexe et la vue sur son sexe pénétré et son anus luisant de mouille m’excite de plus en plus.


Ma main caresse encore ses fesses et mon pouce vient titiller et masser son petit trou. Elle accélère les ondulations sur mon sexe et ses mouvements ont raison de nous. Je sens son corps se crisper de nouveau, son sexe se contracter sur le mien et je ne peux empêcher le sperme de gicler dans l’antre de ma jeune sur...


Julia s’allonge à côté de moi, m’embrasse et nous restons ainsi, lovés dans les bras l’un de l’autre pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’elle s’endorme... Au cur de la nuit, je regagne enfin ma chambre, gageant que cette aventure n’est pas terminée !

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder