Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 318 J'aime
  • 12 Commentaires

Confinés en famille

Chapitre 5

Inceste
En sortant de la chambre de maman, je retourne dans ma chambre m’habiller, puis je rejoins Julia dans le salon. Je m’installe à côté d’elle dans le canapé. Elle pose le livre qu’elle était en train de lire et me demande :
— Alors, comment ça s’est passé ? Vu le temps qui a passé, je suppose que tu es arrivé à tes fins ? — T’as raison, j’ai pu découvrir tous les charmes de maman et ça s’est passé à merveille ! — Vas-y, raconte, comment ça s’est passé ?! me dit-elle sur un ton excité.— Pas maintenant petite sœur, tu verras tout en vidéo ce soir, si tu veux ! J’ai filmé avec mon téléphone, comme prévu...— Hummm, ça va être dur de tenir, mais d’accord !
Sur ces mots, elle reprend son bouquin et se replonge dans son histoire. De mon côté, je me lève et je me dirige vers la cuisine pour manger un morceau. Cette petite activité sexuelle m’a ouvert l’appétit !
Alors que je cherche quelques gourmandises à dévorer dans le frigo, maman rentre dans la cuisine. Je suis un peu stressé. Comment va-t-elle réagir après notre relation incestueuse du début d’après-midi ?
Est-elle en colère ? Est-elle excitée par la situation ? Va-t-elle m’éviter ? J’ai rapidement la réponse lorsqu’elle se rapproche de moi et me glisse à l’oreille :
— Théo, il faut qu’on parle ! Rejoins-moi dans ta chambre.
Le ton est plutôt strict, mais avec une pointe d’affection. Alors que maman remonte l’escalier, je la suis du regard, avant de monter à mon tour, quelques minutes plus tard.
Lorsque je pénètre dans ma chambre, maman est assise sur le bord de mon lit, toujours aussi belle avec sa robe estivale, qui met ses formes en valeur.
— Théo, qu’est-ce qui t’a pris tout à l’heure ? Je suis ta mère, tu n’avais pas le droit, on n’avait pas le droit de faire ça !— Tu n’as pas aimé maman ? — Là n’est pas la question, mon chéri ! Qu’est-ce qui t’est passé par la tête ? — C’est que... Je t’ai aperçue en train de prendre ta douche il y a quelques jours et depuis je fantasme sur toi... Je ne sais pas si c’est le confinement ou simplement ton corps magnifique, mais j’ai aussitôt eu envie de toi. Et puis le lendemain soir, je suis tombé devant votre porte de chambre entrouverte, alors que tu suçais papa et qu’il te prenait ensuite en levrette...
— Tu nous as espionnés ? — Non, je te jure maman, à chaque fois, c’était par hasard, les portes étaient entrouvertes et la curiosité m’a poussé à m’arrêter quelques minutes pour vous observer.— Mais, tu comprends que ce qu’on a fait n’est pas bien et que nous ne devons le dire à personne et surtout ne jamais recommencer ?— Oui maman, je sais, mais pourquoi ne pas garder ça pour nous et nous faire plaisir quand on en a envie ? Papa ne saura rien, je te le promets !
À ces mots, je vois maman hésiter, sa conscience lui dit de tout arrêter, mais son corps l’incite à poursuivre cette relation interdite, qui lui a procuré tant de plaisir... Le dilemme de Sophie est total !
— Je ne sais pas Théo, il faut que je réfléchisse...
Sur cette dernière parole, maman se lève et m’embrasse tendrement sur la bouche, avant de sortir de ma chambre. J’ai espoir, de pouvoir de nouveau faire l’amour avec ma mère, de continuer mes aventures avec ma sœur et qui sait, pourquoi pas réunir mes deux amours pour un trio familial !
* *

Quelques heures plus tard, comme promis, je montre la vidéo à Julia. Nous nous installons confortablement dans mon lit, ma sœur porte une petite nuisette en satin et moi, uniquement un caleçon. Julia vient poser sa tête sur mon torse et je lance la vidéo que j’ai prise le temps de transférer sur mon ordinateur dans l’après-midi.
Il ne me faut que quelques secondes pour me remémorer l’intégralité de la scène et mon sexe se dresse dans mon caleçon. Julia glisse alors sa main sous le tissu pour le libérer et enserre ma queue.
Elle débute machinalement un lent va-et-vient avec ses doigts, glissant de mon gland à mes couilles. Julia est absorbée par le film qui montre son grand frère caresser sa mère. Son regard délaisse une seconde l’écran pour croiser le mien, elle est excitée et reprenant la lecture de la sextape tournée dans l’après-midi, elle glisse doucement le long de mon torse pour venir prendre ma queue en bouche.
Je profite de la fellation de ma petite sœur en regardant ma queue pénétrer le corps de ma mère. Je me délecte de ce double spectacle, Julia absorbe mon sexe au même rythme que mes va-et-vient dans notre jolie maman.
Lorsque la vidéo montre maman se positionner en levrette, Julia l’imite, me présentant ses fesses et son sexe dégoulinant d’excitation.
Je ne me fais pas prier pour enfoncer mon sexe dans cet antre délicieux. En pénétrant ma petite sœur ainsi, j’ai de nouveau accès à son petit trou. Mon pouce vient délicatement se poser dessus et j’effectue une légère pression et celui-ci s’engouffre dans ce cul sublime !
Je vais et viens dans le sexe de Julia et mon pouce s’enfonce au même rythme dans son anus...Je me retire quelques secondes et mon sexe vient se positionner à la place de mon doigt. Julia se retourne vers moi, avec un regard mêlant envie et appréhension.
— Ne t’inquiète pas petite sœur, je vais y aller doucement ! — Je te fais confiance mon frère chéri.— Profite plutôt du film... Je pense que tu vas adorer la fin !
Sur l’écran, maman me reçoit toujours en levrette, gémissant à chacun de mes mouvements. Je pousse mon sexe entre les fesses de ma sœur. Son corps se crispe sous cette nouvelle pénétration, mais son anus se détend peu à peu et je m’enfonce doucement en elle.
— Oh Théo ! Je sens ta bite dans mon cul !! C’est si bon... — Tu veux que j’accélère un peu le mouvement petite sœur ?— Oh oui ! Défonce-moi !
Je me retire doucement avant de replonger dans le fondement de Julia. Mes va-et-vient se font plus rapides, je sens l’anus se dilater, la pression autour de mon sexe est moins forte, mais la sodomie semble plaire à Julia qui gémit de plus en plus fort !
J’alterne entre pénétration rapide et mouvements lents. Je me retire de ce fourreau brûlant pour y revenir entièrement. Je sens la main de Julia me caresser les couilles pendant qu’elle se masturbe...
À l’écran, je viens de jouir sur le visage de maman. Il ne m’en faut pas plus pour jouir à mon tour. Cette fois, je remplis les fesses de ma jeune sœur de mon sperme chaud avant de me retirer et de m’écrouler sur le lit.
— Je ne sais pas ce que j’ai préféré... Te voir baiser avec maman ou sentir ta queue s’enfoncer dans mes fesses ! En tout cas, j’ai adoré les deux, mais pour les sensations ressenties, je dirais plutôt la sodomie ! — Moi aussi, j’ai adoré petite sœur !— Tu m’as encore fait découvrir des sensations que je ne connaissais pas ! C’était fou. Merci Théo.
Elle vient s’allonger au creux de mes bras et nous nous endormons, enlacés...
* *

Le lendemain matin, je me réveille seul, Julia a dû rejoindre sa chambre dans la nuit, mais ravie de la journée de la veille où j’ai pu réaliser un fantasme avec maman et initier ma sœur au plaisir anal. Que demander de plus ?
La journée se passe calmement et en fin de journée, Julia me retrouve dans le jardin.
— Je ne te dérange pas Théo ? demande-t-elle.— Non, qu’est-ce qu’il y a petite sœur ? — Je pensais à la suite... — Comment ça ? — Ce que tu vas faire avec moi, avec maman, avec maman et moi...— Ah d’accord ! Et tu voudrais faire un plan à trois ? — Pourquoi pas... À trois ou à deux, maman et moi, me dit-elle avec un regard coquin.— Il va falloir réfléchir comment procéder... Tu sais hier, maman semblait disposée à continuer nos entrevues sexuelles, mais elle avait peur que ça se sache.— À nous de contourner le problème alors ! me dit-elle en souriant.
Un silence s’installe alors. Nous réfléchissons tous les deux à une stratégie qui nous permettra de continuer ce petit jeu familial.Au bout de quelques minutes, je brise le silence :
— J’ai peut-être une idée...— Vas-y, partage-la ! — Et si tu nous surprends “accidentellement” alors que je suis seul avec maman ? — Tu veux dire, entrer par hasard dans une pièce alors que vous êtes tous les deux en train de faire l’amour ? me dit-elle d’un air ingénu.
J’acquiesce avec un clin d’œil et nous continuons notre petite discussion pour peaufiner notre plan...
Diffuse en direct !
Regarder son live