Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 229 J'aime
  • 8 Commentaires

Confinés en famille

Chapitre 7

Inceste
La soirée est déjà bien avancée quand je rejoins Julia dans sa chambre. Nous n’avons pas évoqué notre premier plan à trois avec maman, depuis cet après-midi. Lorsque j’entre dans la chambre, Julia est allongée sur son lit, en train de regarder une série. Je viens m’installer à côté d’elle et je lance la discussion :
— Alors petite sœur, ça t’a plu cet après-midi ? — Oh oui, beaucoup ! J’ai hâte de recommencer, même si je ne te cache pas que j’aimerais bien avoir une fois maman pour moi toute seule !— Hum, je te comprends et j’accepte, seulement si je peux vous espionner !— Mais bien sûr Théo, ça m’excitera encore plus. Et toi, tu as aimé avoir deux femmes rien que pour toi ?— Bien sûr !! C’était génial et j’ai découvert quelque chose que j’aimerais bien essayer avec maman...— Ah oui ? — Oui, tu sais quand je lui ai doigté son cul, elle a adoré... Maintenant, je n’ai qu’une envie, c’est de la sodomiser...— Oh oui, tu crois qu’elle acceptera ? Si elle dit oui, je voudrais être là, que tu nous prennes à tour de rôle... Tu sais à quel point, j’aime te sentir aller et venir dans mon cul ?!— Oui Julia. Promis, on le fera tous les trois... Mais avant, j’aimerais bien que tu me fasses plaisir...
Sur ces mots, je me redresse et je sors ma queue bandée de mon caleçon. Julia s’empresse de me prendre en bouche et de me sucer. Elle s’applique à me lécher, me sucer, me masser pendant de longues minutes. Mon sexe disparaît dans sa gorge... C’est devenu une véritable experte !
Ma main a glissé sous sa nuisette pour la caresser. Un doigt puis deux s’insèrent rapidement dans sa chatte bien humide. Je la doigte au rythme de ses va-et-vient sur mon sexe. Elle gémit de plus en plus. Ses cris sont retenus par mon sexe qui s’enfonce de plus en plus dans sa bouche, jusqu’à libérer mon sperme...
J’éjacule tout mon liquide que Julia garde précieusement dans sa bouche. Enfin, elle avale son butin avant de venir m’embrasser. Nous nous endormons dans les bras l’un de l’autre... Je me réveille au petit matin, et quitte discrètement la chambre de Julia pour rejoindre la mienne.
* *
Il est 10 heures passées lorsque je retrouve maman dans la cuisine, qui termine son petit-déjeuner. Papa est déjà dans son bureau et Julia est encore endormie. Je m’approche d’elle et l’embrasse tendrement sur la bouche. Nous échangeons quelques banalités avant que j’ose lui parler de ce qui me trotte dans la tête.
— Maman, je voudrais te parler de quelque chose...— Oui mon chéri, tu sais que tu peux tout me dire.— Voilà, hier après-midi, dans la salle de bain, quand je t’ai pénétrée en levrette, j’ai glissé un doigt dans tes fesses...
— Humm, oui, je me souviens, dit-elle, l’air coquin. Tu m’as surprise, mais j’ai beaucoup aimé sentir ton doigt s’enfoncer en moi !— Maman, depuis, je ne pense plus qu’à ça, mais je veux plus que mon doigt. Je veux que ce soit mon sexe qui pénètre...— Théo, tu sais, je n’ai essayé qu’une fois, avec ton père, et je n’en garde pas un bon souvenir !— Mais tu as aimé hier ? Tu l’as dit toi-même !— Oui, c’est vrai, mais il y a une différence entre ton doigt et ton sexe, mon chéri !— Si ça peut te rassurer, Julia n’a pas eu mal et je pense même qu’elle a adoré !— Tu veux dire que tu as déjà sodomisé ta sœur ? — Oui, il y a quelques jours... Le jour où on a fait l’amour pour la première fois. Ce soir-là, j’ai rejoint Julia dans sa chambre pour lui raconter notre aventure, et excités par mon récit, nous avons couché ensemble et pour la première fois, j’ai pénétré son cul. — Je ne pensais pas que vous aviez fait tout ça avec ta sœur... — Tu sais maman, il faut bien s’occuper pendant ce confinement, un peu comme toi et moi ! Tu n’as pas envie de tenter de nouvelles choses ? De sentir mon sexe glisser entre tes fesses ?— Oui Théo, bien sûr. Mais je t’avoue que j’ai un peu peur... — Je te promets qu’on ira doucement et si tu as mal, il suffira d’un mot pour que j’arrête !— D’accord. On pourrait faire ça demain après-midi. Ton père a une réunion importante qui devrait l’occuper tout l’après-midi.— Super ! J’ai hâte d’y être. Est-ce que Julia pourra se joindre à nous ? Je suis sûr qu’elle voudra participer.— Oui, si tu veux mon chéri !
Sur ces mots, elle se rapproche de moi et m’embrasse fougueusement. Instinctivement, mes mains se perdent sur son corps, caressant ses seins, glissant sur sa culotte que je devine humide... Vivement demain, l’après-midi s’annonce particulièrement excitante.
* *
Je décide de garder la surprise pour Julia jusqu’au dernier moment. Le lendemain, après le déjeuner, alors que nous nous retrouvons seuls dans la cuisine, je lui glisse à l’oreille :
— Tu n’as rien de prévu cet après-midi petite sœur ?— Non, pourquoi ? Tu as une idée en tête ? — On peut dire ça... Hier matin, j’ai discuté avec maman de mon envie de “l’analiser” si tu vois ce que je veux dire ?— Théo, je vois toujours ce que tu veux dire, me dit-elle avec un clin d’œil. Alors, c’est pour aujourd’hui ? — Oui et elle veut bien que tu participes ! Tu pourras l’aider à se détendre... Elle appréhende un peu !— Compte sur moi mon frère chéri !
Quelques minutes plus tard, maman frappe à ma porte, suivie de près par Julia. Maman s’est changée, elle porte une robe très légère qui laisse aisément deviner ses formes et Julia aussi a opté pour une tenue sexy, préférant une jupe très courte et un top très moulant au décolleté plongeant.
Julia vient embrasser maman dans le cou et poser ses mains sur son corps. Immédiatement, Sophie se retourne pour embrasser sa fille et lui caresser les seins à travers son t-shirt. Installé sur mon lit, je ne manque pas une seconde de la scène qui se tient devant moi. Ma mère et ma sœur en train de s’embrasser et se caresser...
— Vous comptez me rejoindre ou vous allez rester là, debout ? — Tu es jaloux mon chéri ? Demande maman.— Non, mais j’aimerais bien participer et vous embrasser aussi !
Les deux femmes se rapprochent de moi et viennent m’embrasser fougueusement à tour de rôle. Puis tout s’accélère, maman et Julia retirent leurs robes et jupes et se retrouvent nues. Elles baissent mon short, dévoilant mon sexe bandé. Julia se jette dessus pour me sucer. Sophie de son côté vient m’embrasser. J’en profite pour la caresser, glissant de ses seins à son sexe... Puis les deux femmes échangent leur rôle...
Maman s’allonge ensuite sur le dos. Elle retire sa culotte et je me place entre ses jambes. Mon sexe joue avec son clitoris à l’entrée de son sexe, comme quelques jours auparavant, sauf que maman ne se débat plus et me demande de m’enfoncer en elle.
Quelques mouvements en elle et je ressors. Instinctivement, un doigt glisse sur son cul et caresse son anus, avant de s’enfoncer de quelques centimètres. Maman pousse quelques gémissements. Pendant ce temps, Julia s’occupe de l’opulente poitrine maternelle en léchant et suçant les seins de Sophie. La main gauche de Julia glisse se le corps de notre mère et vient caresser son sexe pendant que je m’intéresse à son anus.
Bientôt, maman se retrouve avec un doigt dans chaque trou. Mais j’en veux plus... Je retire mon doigt et présente ma queue devant ce trou serré qui me résiste encore.
Sophie me tend le lubrifiant que j’étale sur mon sexe avant de me présenter de nouveau devant cet antre inviolé. Délicatement, je pousse mon sexe sur son anus. Les gémissements de maman entre douleur et plaisir me font reculer...
— Ça va Sophie ?— Oui Théo, continue. Je n’ai pas mal.
Je reprends doucement ma pénétration, enfonçant mon gland dans l’anus de Sophie. Il disparaît totalement dans le fondement maternel. Je me retire avant de pousser mon sexe un peu plus loin... Doucement, je m’enfonce entièrement. Je débute des lents va-et-vient dans le cul de Sophie. Mon fantasme se réalise, j’encule ma mère.
Julia semble excitée par la situation et propose :
— Maman, tu ne voudrais pas qu’on se lèche en 69 pendant que Théo te prend en levrette ? — Avec plaisir ma chérie !
Je quitte alors le cul de ma mère. Julia s’allonge sur le lit et maman se positionne au-dessus de ma petite sœur, à quatre pattes. À mon tour, je m’installe derrière Sophie. Je vois Julia lécher le sexe de maman quand son regard croise le mien. Elle s’arrête et me sourit. J’approche mon sexe d’elle et elle me lèche avant de me sucer. Je baise la bouche de ma petite sœur, qui gémit sous les coups de langue de Sophie, quelques minutes avant que maman ne demande :
— Vous faites quoi tous les deux ? — Julia m’aide à lubrifier mon sexe... — Mon petit trou va se refermer, mon chéri. Viens baiser mon cul !— Oh oui, t’aimes ça que je t’encule maman ?— J’adore sentir ton sexe s’enfoncer doucement en moi ! Viens...
Julia me libère et je glisse mon sexe entre les fesses de Sophie. Elle gémit de plaisir cette fois, Julia ayant repris son cunnilingus pendant que je vais et viens dans ce cul dont j’ai tant rêvé...
Pendant que je sodomise Sophie, je sens parfois la langue de Julia lécher mes couilles. À mon tour, je gémis sous les bienfaits de ma sœur. Je quitte le cul de maman pour revenir dans la bouche de Julia qui m’accueille avec sa langue, qui joue avec mon gland quelques secondes avant de me libérer. Je pénètre de nouveau le cul de Sophie qui semble surprise par l’intrusion, si j’en juge ses gémissements. Mais ils laissent rapidement place à des râles de plaisir, maman profite de mes allers-retours et des caresses de Julia. Je sens son anus se contracter sur mon sexe. Son orgasme est proche si j’en juge ses gémissements étouffés dans la chatte de Julia.
Sa jouissance précipite la mienne. Je lâche mes premiers jets dans le cul de ma mère avant de me retirer et de libérer mon sperme sur le sexe de Sophie, que Julia s’empresse de lécher. Après avoir lapé mon sperme sur le sexe de Sophie, Julia me regarde, l’air un peu déçue...
— Et moi, Théo ? Je n’ai pas le droit de recevoir ta bite dans mon petit cul ?— L’après-midi n’est pas encore terminé, Julia. Si tu me laisses quelques minutes pour reprendre des forces, je te ferai plaisir.— D’accord. En attendant, on va se faire plaisir avec maman. Regarde bien, conclut-elle avec un clin d’œil.
* *
Pendant vingt à trente minutes, je reste près de Sophie et Julia, qui continuent de se faire plaisir en 69. Je change régulièrement de place pour ne rien manquer du spectacle que m’offrent les deux femmes. J’observe Julia lécher le sexe de notre mère avec envie, j’admire Sophie sucer le clitoris de sa fille.
Sophie se redresse et demande à Julia de s’installer à genoux. Celle-ci s’exécute et maman vient se positionner derrière elle. Elle commence par lui lécher son sexe, puis rapidement remonte sur son petit trou. Maman débute un anulingus qui semble plaire à Julia si j’en juge ses gémissements. Pour accompagner sa langue, maman commence à doigter Julia. Un doigt, puis rapidement un deuxième doigt s’enfoncent dans sa chatte. Je me rapproche doucement de maman pour profiter de la vue. Mon sexe se durcit. Sophie le remarque et le prend en main pour le branler délicatement.
En même temps, elle continue de lécher l’anus de Julia et de la doigter. Un doigt vient caresser la rondelle de Julia. La lubrification apportée par la langue de maman permet au doigt de s’enfoncer aisément dans le cul de Julia. Cette dernière gémit sous ces va-et-vient qui sont au diapason des caresses que me prodigue maman.
Sans dire un mot, elle se décale pour me laisser la place derrière Julia. Elle vient placer délicatement ma queue sur l’anus de Julia. Il ne me reste plus qu’à pousser mon sexe dans le cul de ma sœur. Celui-ci s’enfonce aisément. La surprise de Julia laisse rapidement place au plaisir :
— OH !!! Oh, oui Théo... C’est bon de te sentir là...— T’aimes ça, petite sœur ? — Oh oui, c’est trop bon ! Ne t’arrête pas.
Je m’enfonce profondément avant de ressortir et d’enculer de nouveau Julia. Mes mouvements alternent entre baise rapide et mouvements plus lents. Je veux la faire jouir, je veux l’entendre gémir, je veux sentir son corps trembler...
Je me retire de ce cul sublime pour l’allonger sur le lit. Julia vient me chevaucher, s’empale sur mon sexe. Je vois ma queue s’enfoncer dans l’anus de ma sœur et ses sublimes seins onduler au rythme de ses mouvements.
Soudain, je sens la langue de maman me lécher les couilles. Quel délice quand elle remonte sur mon sexe avec sa langue, à la rencontre des fesses de Julia. Cet après-midi est un vrai régal. Julia alterne mouvements rapides et plus lents sur mon sexe. Elle gémit à chaque fois que je remplis son cul.
Maman vient susurrer quelque chose à l’oreille de Julia. Après un hochement de tête approbateur, Julia se relève, libérant mon sexe de cet écrin chaleureux. Je me redresse, ne sachant pas ce qui m’attend, mais rapidement, je comprends, Sophie et Julia s’installent à quatre pattes, l’une à côté de l’autre, me présentant leurs fesses rebondies.
— Théo, prends-nous à tour de rôle, s’il te plaît ! me dit maman.— Avec plaisir !! Je commence par qui ? — Moi !! J’ai tellement envie de toi, me supplie ma mère.
Je n’attendais que ça ! Je viens me positionner derrière elle et doucement, j’enfonce ma queue dans son cul resserré. Après quelques minutes de va-et-vient, je me décale pour sodomiser Julia. Son cul est encore bien lubrifié et je m’enfonce rapidement en elle. Pendant que je m’active, maman et ma sœur s’embrassent, se caressent. J’alterne plusieurs fois entre Sophie et Julia, tentant le plus possible de reculer mon orgasme. Les deux femmes gémissent à chacun de mes coups de reins. Finalement, je libère mon sperme. De longs jets de foutre viennent recouvrir le cul et le dos de Julia. Comme sa fille tout à l’heure, Sophie vient lécher mon sperme sur le dos de Julia. Elle avale les premières lapées avant de garder le sperme.
La bouche garnie de mon liquide, Sophie se rapproche de Julia pour l’embrasser. Mère et fille partagent mon sperme dans un baiser fougueux.
Je me rallonge et ces deux femmes sublimes me rejoignent pour partager un moment de tendresse en famille, après ces activités bestiales. Je savoure ce moment avec Sophie et Julia, cette parenthèse si agréable pendant ce confinement...
— Je vous aime les filles... — Nous aussi, on t’aime ! me répondent-elles en chœur.
Nous restons ainsi un moment, avant de reprendre le cours de l’après-midi... Jusqu’à nos prochaines aventures. !
Diffuse en direct !
Regarder son live