Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 49 J'aime
  • 10 Commentaires

Contact virtuel qui dérape

Chapitre 1

Première cam

Gay
Bonjour à toutes et à tous, inscrit sur le site depuis pas mal de temps, je me décide d’écrire enfin ma première histoire qui est réelle, n’ayant pas assez d’imagination pour inventer un scénario.
Je dois vous dire que j’approche de mes 55 ans, et marié depuis 30 ans, je vis une sexualité très calme depuis de nombreuses années. Je me contente souvent d’une vidéo d’internet qui me permet de m’exciter et terminer ce moment délicieux pour me soulager en me masturbant. Voilà ce qui était ma vie sexuelle jusqu’à il y a trois mois.
En effet, étant souvent attiré par des vidéos d’hommes, j’ai dû me résoudre à penser qu’il y avait en mois un peu de bisexualité. Allant de site en site, j’ai fini un soir du mois de mars 2021 par me retrouver sur un tchat et dialoguer avec un homme fort sympathique. Il se prénomme Christophe, a 50 ans, divorcé depuis plusieurs années, il souhaite simplement dialoguer.
Après lui avoir fait part de mon désert sexuel et lui avouer que j’avais une attirance depuis quelque temps pour les hommes, il m’a fait également part de son attirance pour les hommes. Habitant à soixante-dix kilomètres l’un de l’autre, il me propose une rencontre un jour si je le souhaite. Je refuse catégoriquement, car pour moi, il ne s’agit que d’un fantasme sexuel, et lui indique que pour l’instant, je ne suis pas prêt à ça, et je ne sais pas si je le serais un jour.
Nous échangeons cependant nos emails, pour rester en contact et renouveler une prochaine conversation.
Trois jours plus tard, je reçois un email de Christophe, qui me dit : « Si tu l’acceptes, nous pourrions poursuivre notre conversation sur le tchat à partir de 22H ». Je lui réponds qu’il n’y a pas de problème, je serais là avec plaisir.
Le soir même à 22H, je suis présent et je vois son pseudo s’inscrire peu de temps après. Nous discutons de choses et d’autres et peu de temps après, il me fait part que ça serait quand même plus sympa de se voir. Je lui confirme que je lui ai déjà fait part de mon avis là-dessus, et pour l’instant, je ne voulais pas rencontrer un homme. Il m’indique alors que nous pourrions faire une simple cam, juste pour se voir et continuer notre discussion. Il me propose alors d’échanger nos pseudo de skype. Le seul problème est que je connais bien Skype de nom, mais je n’ai aucun compte sur ce type de messagerie.
Étant particulièrement nul en informatique, je lui précise que je ne sais pas vraiment comment m’y prendre, il s’en suit alors un cours informatique et il a pu s’apercevoir que j’avais un niveau débutant, mais il avait beaucoup de patience. Après de nombreux essais au bout de trente minutes, nous finissons par nous voir en cam.
Lorsque son image est apparue, j’ai immédiatement vu qu’il était torse nu, il était plutôt costaud avec un certain embonpoint, plutôt sympathique, il avait le visage d’un homme bon vivant. En ce qui me concerne, il ne voyait que mon tee-shirt, pour moi il s’agissait d’une première.
Il me met en confiance et me demande si comme lui je pouvais me mettre torse nu et montrer mon visage, après quelques hésitations et il faut le dire beaucoup d’insistance de sa part, je finis par accéder à sa demande. Je retire mon tee-shirt et relève ma caméra pour qu’il me découvre. Il me complimente sur mon physique, car je suis presque imberbe et il adore, bien que moi aussi j’ai quelques kilos de trop.
Après avoir échangé quelques mots, il se lève rapidement et me présente devant la caméra son sexe en érection pour me montrer l’effet que je lui fais. Il a un sexe de taille normale environ 16 ou 17 centimètres, mais d’un diamètre assez impressionnant dont le gland est très volumineux. Tout en me montrant son sexe, il se caresse. A la fois gêné et je le reconnais assez excité, il me demande de faire la même chose. Je lui précise que je n’ai jamais fait ça avec un homme et de plus, j’ai un petit sexe ridicule. Il insiste en me précisant qu’il adore les petits sexes, et que je dois franchir le cap pour ne pas être frustré après.
Voir son gros sexe comme ça à l’écran m’excite, je finis par accepter, mais je prends sur moi, car très gêné de me retrouver dans cette situation qui pour moi est une première. Devant la caméra, je baisse mon pantalon puis mon boxer et il découvre mon sexe, qui sans être en érection traduit quand même une certaine excitation. Je lui précise qu’il ne fait que 12 centimètres et que par rapport au sien, je me sens totalement ridicule. Lui apprécie et comme lui il me demande de me masturber pour le faire grossir un peu. Rapidement, il s’aperçoit que cela m’excite, et me dit :

— Ca te plaît ma salope...— Sans être choqué, mais plutôt excité par son langage, je lui réponds :— Oui j’aime ça, ça m’excite...
Je sens alors dans le même temps le plaisir et le désir monter, on se masturbe mutuellement, mais Christophe a une plus grande habitude et maîtrise mieux que mon son excitation. Puis il me dit :
— Retourne-toi un peu que je vois tes fesses.
Dans un état presque second et je ne sais pour quelle raison je m’exécute et lui présente mon postérieur, immédiatement il me dit :
— Quel cul magnifique, tu me plais trop, allez salope, tu vas jouir maintenant, fais-moi voir ton jus...
Ces mots sont trop forts pour moi, je sens mon excitation monter encore et je ne peux me retenir davantage pour finir par jouir en récoltant mon sperme dans la main. J’ai vraiment joui et pour la première fois, je l’ai fait en présence d’un homme.
Christophe me réconforte et me félicite en me disant que pour une première fois, c’est très bien, mais lui n’a pas eu le temps de jouir. Il ne m’en tient pas rigueur et me dit :
— La prochaine fois, on se contacte ici, mais je veux que tu sois tout nu et que tu rases une partie des poils de ta queue.
Je lui annonce que ça sera plus sage de s’arrêter là et que je regrette d’avoir fait ça comme ça, bien que j’ai pris beaucoup de plaisir.
Il réplique immédiatement à ma demande en me disant :
— Attends demain de recevoir un email et je pense que tu vas changer d’avis.
Nous nous quittons sur ce dernier échange, en m’interrogeant quand même sur sa certitude qui allait me faire changer d’avis...
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live