Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma copine aime les bites

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Je m’appelle Sam , jeune homme de 19 ans , 1m84 , 72kilos , plutôt musclé , un sexe de belle dimensions. Ma copine Alex 18ans , blonde cheveux long lisse, légèrement bronzée, 1m62, 47kilos, des seins de belles taille 90C, et un cul magnifiquement bandant!

    Alors que nous sortions du cinéma après être aller voir un film comique, pendant lequel ma copine m’a fait une fellation d’un autre monde, celle-ci est toute excitée. Je lui demande pourquoi et elle me dit que l’homme qui était a sa droite pendant la séance avait sorti son sexe et s’était masturbé alors qu’elle me sucer. Je lui demande si cela l’a excitée. Elle m’a répondu que oui. C’est de là qu’est parti mon idée de lui offrir un gang bang!
  Nous sommes le 25 septembre alors que je réveille ma copine par un cunni "super bon" d’après elle je lui souhaite un joyeux anniversaire pour ses 18ans! S’en suis une journée shopping. Ce jour-là elle était habillée d’un mini-short laissant apercevoir une partie de ses fesses des bottes et un haut en fourrure sans manche et très décolleté. Beaucoup d’hommes se retournés derrières elle et cela m’excitait, vers 17h30 nous entrons dans un sex-shop le vendeur vient a notre rencontre et nous demande ce qu’il nous faut, je lui réponds qu’il faudrait un gode de bonne taille pour la petite chatte de ma copine! Le vendeur nous emmène dans un rayon de godes monstrueux ma copine en choisis un noir d’environ 30cm et 7cm de diamètre puis part dans une des cabines et commence a se la mettre dans la chatte pendant ce temps je lui lèche le clito et lui doigte le cul! Elle joui rapidement de par l’excitation de la découverte! Alors que nous ressortons de la cabine deux amis à moi arrive un peu gêné. Je les saluts, ils sont là pour une fête costumé et cherche des déguisement de pompiers et de policiers! Ma copine propose de rester avec eux pour les regarder essayer leur costumes! j’accepte ayant déjà une idée derrière la tête!
    Au bout de 10 minutes d’essai ma copine demande un strip-tease! Este était déguisé en policier Trist en Pompier et j’avais enfilé un costume de militaire. Nous commençons donc à nous déshabiller sous le regard humide de ma copine. Este a un sexe blanc pas très épais mais assez long, Trist quand a lui a une queue bien épaisse, je sors mon sexe à mon tour qui lui est Bronzé épais marqué de grosse veine et long de 23cm! Ma copine se touche la chatte, mes potes se disent qu’il est temps de nous laisser nous amuser mais je leur dis de rester. Ils comprennent donc très vite et commence à s’approcher bites en mains du visage de ma copine celle-ci ouvre la bouche et avale de membre d’Este puis de Trist et alterne ainsi de suite pendant que je lui doigte la chatte. Je propose à Este de lui prendre la chatte il s’allonge donc sur le dos ma femme s’empale sur lui et de ce fait nous montre son cul dilaté d’excitation Trist ne résiste pas à la vu de ce trou et la défonce par le cul sans ménagement au bout de quelques minutes Este passe à son tour dans le cul. Ma copine a deux bites dans le cul pendant qu’elle me suce, Trist attrape le gode et lui mets dans la chatte ma copine joui et cri son plaisir! Je viens à mon tour me placer dans son cul en m’introduisant entre Trist et Este, ma copine hurle de douleur mais laisse très vite la jouissance revenir. J’enlève le gode de sa chatte et tout doucement le fait entrer dans son anus complètement ouvert! Elle jouit un nombre incalculable de fois, Trist, Este et moi sortons d’un coup de son cul j’y laisse le gode! ma copine se mets à genoux avale nos membres et les enfonce au fond de sa gorge jusqu’à en avoir des début de nausée puis Trist lâche 4 ou 5 jet puissant qui viennent s’écraser sur le visage de ma copine, Este ne tarde pas à jouir au fond de sa gorge! Moi j’enlève le gode de son cul pour y mettre ma bite et jouir a l’intérieur de ses entrailles elle rejette une quantité énorme de foutre que je récolte dans un verre et lui fais boire ce dernier elle n’en recrache pas une goutte et avale tout comme une bonne salope qu’elle est!

    Nous rentrons fatigués.. Plus tard nous rencontrerons un groupe de jeunes hommes un boite mais ça c’est une autre histoire!
Diffuse en direct !
Regarder son live