Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma copine est une salope, c'est désormais officiel !

Chapitre 7

Avec plusieurs femmes
Moi c’est Jacques mais tout le monde m’appelle Jackie. J’ai 42 ans, je suis gérant d’un sexe shop en proche banlieue de Paris, marié depuis 18 ans à Julie avec qui je partage plus grand chose à part un chien, un appartement et la boutique. On va tous les deux voir ailleurs, on se cache pas, on se prévient qu’on utilise l’appartement et chacun l’accepte, on est comme libertin. Depuis quelques temps je vois une petite cochonne, la plus bonne que j’ai jamais eu, je suis pas prêt de la laisser partir elle. Elle, c’est Mélissa, une putain de bonne femme aux cheveux châtains, elle à 27 ans, un regard à te faire péter la braguette, une belle bouche à pipe, une bonne paire de seins, un bon cul de salope, elle est parfaite, son petit côté hautaine me l’a fait durcir méchamment !On en fait des choses, je filme pratiquement à chaque fois pour ma collection de film porno, ceux là je les mets pas en vente, tout dû moins officiellement, je les fait tourner aux clients fidèles, aux potes. J’ai d’ailleurs des clients qui m’ont demandé si je pouvais leur mettre à disposition Mélissa,j’y réfléchis en ce moment, elle peut me ramener pas mal de blé.Et puis je filme aussi au cas où elle voudrait plus me revoir, je balance ces films dans le petit monde du barreau et sa petite réputation d’avocate bien sage sera pétée, surtout avec ceux où elle se fait monter par Tyson, mon berger allemand !
Je me souviens de la première fois que je l’ai vu, c’était à la boutique, je voyais dans son regard qu’elle voulait de la bite, mais qu’elle voulait pas se l’avouer. J’en vois des tonnes des meufs comme ça, j’en ai baisé pas mal grâce à leur état de manque, ce ne sont pas toujours des femmes comme Mélissa malheureusement, en même temps je ne suis pas Brad Pitt, j’arrive à les sauter en profitant de leurs faiblesses, je les ai à l’usure, je les coince dans un coin et leur fait tâter ma grosse queue, je joue avec leurs peurs, cette technique marche une fois sur cinq, elle à marcher avec Mélissa. J’en ai baiser des filles mais jamais une comme elle, j’aurai était capable de la violer tellement je voulais la bourlinguer !Rien que de vous en parler, ça me fait bander !Je vais l’appeler, j’ai envie de la sauter.
-Allô-Ouai c’est Jackie, on peut se voir, j’ai une putain d’envie de te baiser-ha ha ! Ben écoute là je suis chez le coiffeur avec Florence, je peux passer après si tu veux-Hum! J’ai des petites tenues à te faire essayer, aujourd’hui tu vas prendre-J’ai hâte ! Je dois te laisser, la coiffeuse revient, bisous.
Je sais pas quoi faire pendant ce temps, alors je me mate quelques films fait avec ma petite coquine.Celui-là, c’est l’un des derniers que j’ai filmé, j’ai mon clébard qui est dans sa chatte en train de finir de se vider les couilles et je la filme pendant qu’elle me suce la queue dans sa petite robe rouge carrément sexe. J’ai du mal à ne pas m’astiquer en voyant notre scène de cul qui a suivi, quand je la sodomise dans le lit conjugal, j’avais mis la caméra face à elle pour voir son visage grimaçant de plaisir. Je suis obligé d’éteindre le film, je dois garder des munitions pour ma petite pute.
Quelqu’un sonne, c’est sûrement elle, j’enferme Tyson, pour qu’il lui saute pas dessus.
J’ouvre et je découvre Mélissa teinte en blonde avec une bonne petite minette, bien bonne elle aussi. Elle est blonde, a de beaux petits yeux verts, des formes là où il faut, elle à l’air d’avoir un bon cul, bien bombé et surtout une bonne grosse poitrine qui se devine sous sa petite veste en cuir ou son ample t-shirt. Je mettrais bien ma bite entre ses deux obus...
-Salut mon cochon ! Dit Mélissa joyeuse, me prenant par le cou pour m’embrasser, elle en rajoute pour montrer qu’on est complice, elle veut épater sa copine qu’elle me présente.
-Je te présente Florence, je me suis dit que c’était l’occasion de te la présenter.
Elle me fait son plus beau sourire

-Content de faire ta connaissance dis-je en lui faisant la bise. J’ai comme d’habitude laisser traîner une main, elle ne l’a repoussé pas c’est bon signe !-De même Mélissa m’a bien parlé de toi.
Elle a une bonne voix de cochonne !-Tu m’étonnes. Voilà ce que j’ai répondu en regardant Mélissa d’un air amusé.-Rentrez les filles, mettez-vous à l’aise.
Je les laisse rentrer en profitant pour mater sa petite copine qui elle aussi à une belle démarche de salope faisant danser son gros cul parfaitement mise en valeur par son jean blanc qui lui moule bien son popotin.Mélissa est elle aussi fort bien roulé. Une des rares fois où je la vois en jean, d’habitude elle est toujours chic dans ses tailleurs, ça doit être son jour de repos, elle est habillé comme une pétasse qui à la vingtaine et qui veut qu’on se retourne sur son boule!
-Alors, je suis bien en blonde, ça change non ?-Pas tellement t’es toujours aussi bonne comme ça-Bah ça va alors, je me suis dit que tu allais aimer...
Elle vont dans le salon et allume chacune une clope pendant que je vais leur chercher une bière à leur demande. J’entends alors Florence dire
-Tu m’avais pas dit qu’il était si moche-Ben je t’ai dit que j’aurais pas sauter dessus si il m’avait pas chauffé, c’est tout comme, et puis il tient un sexe shop, crois moi il en connaît un rayon niveau cul.-Et il est bien monté ?-Comme un cheval !
Je reviens faisant mine de rien-Vous buvez à la canette ou il faut un verre ?-Canette-Moi aussi
Je m’assied avec elles, Mélissa vient sur mes jambes, j’ai déjà envie de la prendre, je la caresse quand même sous son t-shirt, pendant ce temps on parle et j’apprends que Florence sort avec un petit dealer de banlieue, qu’elle a un chien, un rottweiler, qu’elle est vendeuse, justement elles se sont rencontrées comme ça. Mélissa a eu un contrat étudiant pendant ces études de droit dans un magasin de fringues, ce qui les a rapprochées c’est qu’elles n’arrêtaient pas de se faire draguer, autant l’une que l’autre, elles faisaient même les comptes ! Depuis elles sont meilleures amies.J’ai aussi appris que Florence n’était pas farouche puis la discussion à virer ensuite sur David le mec de Mélissa sans que je puisse relever quoi que se soit sur le petit côté salope de Florence.
-Tu m’avais dit que c’était un bon coup pourtant ?-Je t’ai menti, il est horrible, ça me désespère, il a un petit pénis et en plus de ça il est précoce, tu peux pas imaginer le nombre de chemisier qu’il ma dégueulassé en me giclant dessus alors que je commençais une fellation. Et attends en plus j’ai découvert il y a pas si longtemps qu’il bandait à chaque fois qu’il voyait une fille fumer à côté de lui, il a déjà du sûrement bander en te voyant fumer.
Je peux pas m’empêcher de me foutre de la gueule de ce mec, s’il il savait à quel point il était cocu, je fais ce que je veux d’elle, elle m’appartient maintenant !
-C’est ça qu’y est bizarre des fois, dommage parce que c’est un bon parti et il est plutôt beau gosse, je te l’avais dit que si tu l’avais pas il serait à moi et ben après ce que tu viens de me dire non merci ( On rit )-Ah t’as pas à te plaindre à ce que tu m’a dis sur Malik, il est plutôt bon au pieu-Oui mais il est trop souvent avec ces potes ça me saoule, c’est quand il a le temps lui-Il va pas voir ailleurs quand même ?-Non je suis sure pour ça ,lui il est très porté sur la fidélité.
Ensuite les filles ont commencées à parler lingerie
-Ah ben justement, j’ai des tenues à te faire essayer ma belle, je les ai posées sur mon lit.-Hum ! Elle m’embrasse langoureusement pour me remercier.-Flo tu viens avec moi tu vas en essayer une toi aussi.
Elles vont dans ma chambre, j’hésite à les rejoindre mais je reste et allume le caméscope sur pied, je pourrais me rincer l’œil sur sa copine après avoir baisé ma mignonne même si je vais quand même essayé de me faire les deux !
J’allume une clope et les voit arriver !Mélissa porte un ensemble que j’ai commandé pour elle, avec des bas en latex noir, et une combinaison body moulante avec fermeture sur le devant en latex aussi avec décolleté de malade !
-Il y avait pas la taille de Florence, elle a de trop gros seins et comme elle à déjà de beaux dessous elle à juste mis des gants
Elle porte un soutien gorge qui se détache par un gros ruban rouge entre ses seins, son string se détache lui aussi avec deux nœuds rouge sur les côtés. Le rouge contraste avec le noir, je suis comme un taureau je prends ma queue à travers mon jean, je commence à bander...
-Alors qu’est ce que t’en pense on est bonne ?-Putain carrément je suis prêt à vous payer pour vous baiser toutes les deux !-Ah ! Ah ! Mais moi tu sais qu’il n’y a pas besoin mon chou
Florence s’approche de moi, me prend ma clope dans ma main, tire dessus, exhale la fumée dans ma face sans me lâcher du regard et me dit :-Si tu veux bien le partager Mélissa moi se sera 100 euros -Bien sur que oui ma poule tu pourras voir qu’il plus excitant qu’il en à l’air
J’ai même pas attendu la fin de la réponse que je la prends sur moi à califourchon et goûte à sa langue. Elle a bon goût, malgré l’odeur de la clope que j’aime en fait assez car elle se mélange à son parfum. Mélissa ne se gène pas alors pour embrasser le cou et peloter les seins de sa copine qui est surprise, mais qui se laisse faire, elle se laisse embrasser par ma déesse. Je suis fière d’elle, j’ai le barreau, je suis à l’étroit, je profite que Florence se lève pour écraser la clope et mieux se faire emballer par Mélissa pour la sortir et me branler gentiment jusqu’à ce que mes deux salopes viennent.
-T’avais raison, elle est comme j’aime, bien grosse, bien longue. Hum et en plus de ça, elle est bien dure, c’est qu’il est excité mon cochon.
J’ai les veines de ma bite qui sont toujours fort voyante quand elle est aussi dur, c’est de l’acier !
Elles me la lèchent ensemble,comme dans mes films de boules préférés, elles en profitent pour s’embrasser entre mon gland qui au milieu des deux lèvres, ravi !Après ça elles se succèdent, une qui suce, une qui m’embrasse !Pendant que Florence m’embrasse, j’en profite pour lui empoigner ses seins, je ne les ai pas encore découvert et c’est avec l’impatience d’un jeune puceau que je défait le nœud du soutien gorge qui me laisse désormais voir ses putains de nichons, je les embrasse, les tète.
-Je veux une espagnole
Florence pas conne comprend et prend ma queue pour la foutre entre ses nichons qu’elle active bien comme il faut.
Mélissa défait la fermeture de sa combinaison qui descend jusqu’à sa chatte pour se toucher ! J’atteind le point de non retour, j’essaie de me retenir mais c’est trop dur, bien que je lui est dit d’arrêter le contact de ses mains gantés sur ma queue me fait gicler, je gicle par pulsion, un peu sur sa main mais surtout sur ses miches, Florence en bonne connaisseuse m’enfile un doigt dans le cul quand je commence à gicler. PUTAIN QUE C’EST BON !!!
Je regarde ensuite Mélissa venir emballer sa copine, puis lécher mon sperme qui recouvre les seins de mon ancienne cible ! Ma nouvelle ? Mélissa bien sur !
J’ai déjà repris du poil de la bête ! J’ai bien fait de pas me branler cette après midi !
Je défait violemment sa combinaison, elle se met à quatre patte au sol, elle est impatiente, elle veut montrer à sa copine que c’est une bonne salope, contrairement à d’habitude, on dirait une jeune ado qui ne s’est pas trop comment s’y prendre, elle est maladroite, j’adore ! Je n’hésite pas à la bourlinguer comme une bonne pétasse ! J’adore le bruit de la bonne pénétration, Florence nous regarde, elle picole, elle a peur de ma grosse queue ? Elle se donne du courage ?
Mélissa jouis comme une malade, je lui mets des bonnes fessés, elle ne marque pas c’est cool je peux y aller plus fort, elle gémit, je la tire par les cheveux pour qu’elle se cambre bien ! Elle a un orgasme violent ne sachant plus rester à quatre pâtes, elle s’effondre, essoufflée !
Je me relève et Florence qui boit une dernière gorgée de sa canette à compris, elle va prendre pas mal maintenant !Je l’embrasse une dernière fois avant de la mettre elle aussi à quatre pattes mais sur le canapé, je lui caresse sa chatte à travers son string, il est trempé, je défait les nœuds de son string qui tombe et doigte son anus, il se dilate,un peu de salive avec un crachat pour son gros cul de pouffe et c’est parti !Je la sodomise à ma grande surprise sans qu’elle est mal, au contraire cette salope est demandeuse, elle vient carrément à la rencontre de ma bite pour que je la sodomise profond ! Son cul rebondit ! J’y vais à fond, elle aussi a droit à des fessées qui claquent fort, elle gémit comme une grosse salope, je m’essouffle, elle aussi, je me retire et Mélissa vient me finir avec une des meilleures pipes que j’ai jamais eu et en plus de ça Florence m’enfile ses doigts dans mon cul qui se contracte autour de son doigt, je peux pas retenir un gémissement quand mon jus les éclabousse chacune, dans leurs faces et leurs beaux cheveux fraîchement sortit du coiffeur. J’ai mis le paquet, elles sont dégoulinante ! Quel orgasme !
On finit ensemble dans le canapé à se partager une clope, j’ai même pris une photo de ça tellement c’était fou, deux putains de gonzesses à poil, une allongée de chaque côté à me câliner avec encore mon jus sur leur tronche. Mélissa et Florence qui m’a quand même réclamé les 100 euros (quelle petite pute quand même) décide de partir vu l’heure tardive et leur impossibilité de trouver un alibi correct pour leurs copains.
Moi, je me suis branlé jusqu’à pas d’heure en regardant le film ! Pour vous dire j’étais tellement excité que j’ai même baisé ma femme après !
Diffuse en direct !
Regarder son live