Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 190 J'aime
  • 6 Commentaires

La copine de ma mère au bled

Chapitre 1

Hétéro
Je vais vous conter ma relation avec l’amie de ma mère en Afrique du Nord.Depuis tout petit, j’accompagne ma mère chez son amie qui était déjà divorcée et vivait seule avec sa fille, depuis mon très jeune âge, cette femme me faisait fantasmer.Cette histoire commence à l’époque où j’avais 19 ans.Je venais d’arriver au bled pour les vacances, à peine le contrat de location de voiture signée, je prends la route pour rendre visite à ma grand-mère à la maison familiale, un petit village de 200 personnes et j’ai passé la nuit là-bas.Le matin, j’ai pris la voiture pour aller dans notre appartement en ville afin de récupérer quelques trucs, sur le chemin, j’ai vu l’amie de ma mère qui attend le bus pour aller en ville sûrement, je me suis arrêté afin de lui dire bonjour et prendre de ses nouvelles, car je ne l’ai pas vu depuis quatre ans.
On discutait sur le bord de la route depuis cinq minutes et je lui propose de la déposer en ville puisque c’est en direction et elle accepta. Nous voilà dans la voiture direction la ville à 30 kilomètres, vu que les routes ne sont pas très bien entretenues, il nous faudra environ 40 minutes, à peine démarrée, on discutait tout et rien puis elle me pose des questions sur mes relations avec les filles:
— T’es célibataire ?— Oui ! — Pourquoi ? C’est mieux d’être en couple et en plus tu grandis, tu vas bientôt pouvoir te marier.— Oui et non.— Comment ça ?— Je suis encore jeune et pour le moment je préfère profiter de la vie.— Dis-moi, comment sont les filles en France ?— Bah très bien, elles ne sont pas aussi coincées qu’ici ! — Que veux-tu dire par coincées ?— Ce que je veux dire, c’est qu’elles sont plus ouvertes, c’est simple d’engager la discussion avec elles contrairement à ici, elles sont très fermées, c’est plus difficile de faire connaissance.— D’accord, je pensais que tu voulais dire autre chose par coincée.
À ce moment, je me dis, il faut que notre discussion dérive vers le cul et j’espère quelque chose avec elle. Et je tente une approche afin de connaître dans quel état d’esprit elle est.
— Désolé, mais, je ne peux pas te raconter mes expériences intimes.— Et pourquoi tu ne peux pas ?
— Enfin, tu me connais depuis ma naissance et tu es l’amie de ma mère, ici on ne parle pas de ces choses avec les copines de sa mère, en plus c’est tabou.— Depuis le temps que tu vis en France, t’n’as quand même pas la mentalité des gens d’ici ?— Ce n’est pas une question de mentalité, c’est juste que ces choses-là sont tabou ici ? Après, si t’es aussi libre d’esprit que les femmes françaises, on pourra se raconter nous expériences ?— Du coup, je suppose que t’as une copine en France, raconte-moi.— Oui j’avais une copine, mais ça va être long à tout raconter.— On a le temps, on arrive en ville que dans 30min, allez, raconte-moi.— Bah, j’ai connu une fille au lycée, je l’ai draguée lors d’une soirée... (je vous passe des détails, je lui racontais comment notre relation s’est déroulée avec pleins de détails coquins afin de l’exciter) voilà, je t’ai raconté une partie. On arrive dans 5min.— C’est intéressant ton histoire, faut que tu me racontes la suite.— Tu vas faire quoi en ville ?— J’ai quelques courses à faire, j’en ai pas pour longtemps, après je rentre à la maison.— Je te propose qu’on se retrouve au restaurant à côté de la mairie, et après, je te dépose chez toi avec grand plaisir, je suis venu en ville pour quelques courses pour ma grand-mère, après je retourne chez elle.— OK, si ça ne te dérange pas bien sûr.— Au contraire, et comme ça, je pourrai te raconter la suite de mon histoire avec mon ex.
On se séparait le temps de pouvoir faire nos courses, et je réfléchis au plan pour qu’elle m’accompagne dans l’appartement de mes parents afin de la baiser.J’arrive volontairement en retard au lieu du RENDEZ-VOUS, elle m’attendait sous cette chaleur étouffante, je m’excusais en trouvant un prétexte bidon, elle me dit que ce n’est pas grave, et qu’elle a l’habitude d’attendre les bus. Nous voilâmes dans la voiture, je lui propose d’aller manger avant de renter, chose qu’elle refusa, car c’est déjà fait pour elle, à ce moment, je me dis que ça sera compliqué pour la suite. Comme l’appartement est à la sortie de la ville, juste avant les petites routes pour aller au village, je mets mon plan en marche.
— Dis-moi, ça ne te dérange pas que je passe à notre appartement pour récupérer quelques documents. (prétexte)— Aucun problème, du moment qu’on ne tarde pas.— C’est question de 10min.— OK.
Arrivés en bas de l’immeuble, je lui propose de monter pour boire un bon café, le temps récupérer les documents vus je n’avais pas défait ma valise et ne pas attendre dehors avec cette chaleur, nous montâmes les cinq étages. Arrivée dans l’appartement, je lui fais une petite visite des lieux puis lui propose de s’installer sur le canapé le temps de faire couler le café. J’allume la machine à café et le temps qu’elle chauffe, je fais mine de chercher les documents, je prends une grande enveloppe et la pose sur la table et puis je lui sers le café et m’installe à côté d’elle, et je tente une approche peut être très directe.
— Dis-moi, ça fait un bon moment que t’es divorcé, tu ne penses pas à te trouver quelqu’un ?— Tu connais les mœurs ici, dès que tu divorces, c’est compliqué.— Oui, mais je suis sûr que tu fais draguer souvent en ville non ?— Oui dès que je mets un pied dehors, je me fais harceler, c’est plus de la drague. Ici, les hommes ne veulent qu’une chose.— Comment ça une chose ?— Tu sais bien de quoi je parle.— À ce moment, je pose ma main sur ses cuisses.— Comme toutes les femmes, j’ai des besoins, mais je ne peux pas me permettre ça.
Je me mets à insister sur mes caresses le long de sa cuisse et m’approche d’elle et je tente de l’embrasser, mais elle fit un mouvement de recul et me dit :
— Qu’est-ce qui t’arrive, tu deviens fou.— Je sais que t’es en manque de sexe, et moi, je te trouve très désirable.— T’es fou, je pourrai être ta mère.— Tout à l’heure tu voulais tout savoir de mes relations avec les filles, maintenant tu pourrais être ma mère, je suis que tu meurs d’envie ? Pendant tout ce temps, ma main toujours sur sa cuisse et je la dirige vers son entrejambe sans qu’elle n’enlève.— Je vais t’avouer que oui, ton histoire m’a donné envie, mais je ne pensais pas que tu passerais à l’action.— À ton avis, pourquoi je t’ai invitée ici ?— Oui je l’ai compris au moment ou on est entrée.
Je lui enlève le verre des mains et le pose sur la table basse, je colle à elle et l’embrasse à pleine bouche, elle se laisse faire et puis elle me tient la tête avec ses mains moites, au bout de quelques secondes, elle fait éloigner ma tête et me dit :
— Promets-moi que ça restera entre nous.— Promis.— Et aussi tu dois aller doucement, car ça fait 15 ans que je n’ai pas goûté au plaisir charnel.— Je te le promets d’être doux, je vais te donner du plaisir et te rappeler ta jeunesse.
À suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live