Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 158 J'aime
  • 10 Commentaires

Ma copine et moi dresser par ma mère

Chapitre 1

Inceste
Je m’appel Romain, je suis un homme célibataire de 18 ans, 1.82m pour 78kg, assez musclé, un visage plutôt classique et surtout un sexe long et très épais (20cm de long pour 6cm de diamètre en érection). Je vis chez ma mère, Sandra, et suis en couple depuis 2 mois avec une fille de 17 ans de mon lycée, Jenna.
Jenna est une fille très mince au style « Emo » d’1.60m pour 44kg. Les cheveux teints en noir foncés, les yeux verts et la peau très claire. Elle a un visage fin aux traits jeunes et le chiffre « XIII » tatoué à la base du cou, dans le dos. Jenna est dotée pour sa corpulence d’une belle poitrine (90C) avec de longs et fin tétons percés chacun d’un petit anneau d’argent. Son corps se poursuit par un ventre plat et des hanches creuses qui montrent le chemin vers son pubis couvert d’un léger buisson de poils noirs et sa chatte très étroite d’adolescente elle aussi couverte de poils et surmontée d’un clitoris assez gros traversé par un petit piercing. Jenna a des petites fesses rondes et enfin son corps se termine par des jambes très fines mais très jolies.
Jenna est vraiment une adolescente sublime et de plus très gentille, mais malheureusement pour elle sa mère avec qui elle vit ne l’aide pas beaucoup et la laisse faire tout se qu’elle veut. C’est pour cela que depuis le début de notre relation j’ai un comportement un peu autoritaire avec elle mais je sais qu’elle est heureuse d’avoir quelqu’un qui l’encadre. Tout comme elle aime que je la domine lors de nos rapports sexuels, elle aime que je l’insulte, la fesse, la claque... mais sans la blesser ou lui laisser des marques bien sur. C’est avec moi qu’elle a perdu sa virginité et si les claques que je lui assène lui arrachent souvent des petits cris, mon sexe imposant lui en fait pousser à chaque fois que je tente de la pénétrer, Jenna est ce qu’on appelle une « crieuse » pendant le sexe, elle ne hurle pas mais fait facilement entendre son plaisir. Malgré cela elle vient régulièrement dormir à la maison. Le sexe n’a jamais été un sujet tabou avec ma mère et je ne pense pas que cela la dérange d’entendre nos ébats et de toute façon elle connaît la nature de nos ébats car j’en ai déjà parlé ouvertement avec elle.
Aujourd’hui c’est vendredi, Jenna a quitté les cours à 11H, moi il me reste une heure de cours je lui donne les clés de la maison et lui demande de m’y attendre car ma mère ne doit pas rentrer avant tard le soir. Bien sur je lui dis d’être prête à honorer mon sexe quand je rentre. Comme prévu à midi je quitte le lycée et rentre chez ma mère à quelques minutes de marche. J’ouvre la porte d’entrée et la surprise… Je vois au loin dans le salon Jenna en train de se faire durement fessée allongée sur les genoux de ma mère qui la traite de tous les noms en frappant. Je reste choqué quelques secondes, moi qui pensais ma mère absente. Ma mère est une femme de 36 ans, brune aux yeux caramel d’1,70m pour 64kg. Elle a un beau visage aux traits bien dessinés et aux lèvres pulpeuses. Sa peau légèrement bronzée est un appel aux caresses. Ma mère possède une paire de seins fantastiques (95D), des hanches bien dessinées, un pubis couvert d’une épaisse touffe de poils tout comme son sexe de femme expérimentée qui appelle à la dégustation. Enfin ses fesses rondes et pleines donnent envie de les prendre à pleine main. Sa tenue me surprend autant que la situation. Elle porte un soutien gorge qui se contente à peine de soutenir ses gros seins laissant ses tétons épais apparents, ainsi qu’un porte jarretelle et un string très fin ne cachant rien de son sexe ou de ses fesses. Elle a complété sa tenue par des bas noirs qui galbent superbement ses jambes et des escarpins noirs avec des talons aiguilles rose d’une dizaine de centimètres. Je n’ai jamais vu ma mère habillée ainsi et j’avoue que ça ne me laisse pas indifférent. Jenna, elle, est complètement nue et ses petites fesses ont commencé à rougir sous les claques de ma mère. Après ces quelques secondes d’hésitation je décide de me rapprocher et d’intervenir.
R-Maman mais qu’est-ce que tu es en train de faire ? Pourquoi tu es en train de fesser Jenna ? Lâche là ! S-Ah te voilà ! Figure toi que t’as putain était en train de se bourrer la chatte avec mon gode quand je l’ai surprise. Alors je pense qu’il est temps de l’éduquer. Puisque tu ne sembles pas y arriver je vais m’en charger.
Jamais je n’ai entendu ma mère parler de manière aussi cru, bien qu’elle ne soit pas coincée non plus. Jenna me regarde mais n’a pas bougé, elle n’essaie pas de se débattre.
R-Mais maman tu ne peux pas la frapper comme ça c’est interdit. S-Sauf si elle aime ça et si elle est d’accord. Et elle l’est. Et puis arrête d’être choqué comme un gamin, comporte toi en homme. Toi aussi tu as besoin d’être dressé je pense. R-Jenna tu es d’accord ? Et que veux tu dires par me dresser ? S-Bien sur qu’elle l’est, regarde comme elle aime ça. Et pour toi eh bien j’ai l’intention de te faire subir le même traitement qu’elle. C’est-à-dire faire de vous deux soumis. Hein Jenna ?
Et joignant le geste à la parole ma mère enfonce un doigt dans l’intimité de ma copine et le ressort trempé de mouille, lui arrachant un petit cri de plaisir.
J-Merci maîtresse. Oui je veux que vous me dressiez.
Comme tout garçon (je suppose) j’ai déjà fantasmé sur ma mère mais jamais au point d’imaginer cela. Mais la situation, la proposition de ma mère et la déjà soumission de Jenna, m’ont chamboulé le cerveau. Et je finis par me dire que ça pourrait être sympa à vivre et très jouissif.
R-Ok moi aussi j’accepte de devenir ton soumis. M-Parfait mes chéris. A Partir de maintenant vous devez m’obéir totalement et serez puni à chaque fois que je le désirerais. Maintenant on va aller en ville vous trouvez des tenus et accessoires.
Diffuse en direct !
Regarder son live