Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 88 J'aime
  • 4 Commentaires

La copine de mon frère

Chapitre 1

Trash
Tout commença un soir d’été, j’étais sur mon ordinateur et j’avais pu remarquer que mon frère avait laissé brancher son disque dur. Mon frère avait 3 ans de moins que moi et avait une petite amie nommée Hélèna avait qui il sortait depuis 3 ans maintenant. Hélèna était plutôt mignonne, ses cheveux étaient longs, légèrement ondulés et décolorés de mèches blondes très sexy, elle faisait un petit 1m64, devait faire un sympathique 90b de poitrine et avait un cul de rêve bien bombé et bien rond. Je pense qu’elle a dû hériter de ses formes généreuses au niveau des fesses grâce à ses origines portugaises maternelles.
Il m’arrivait, même en ayant moi-même une copine, de fantasmer sur la petite amie de mon frère assez souvent. Pris de curiosité face à ce disque dur branché je me mis à l’explorer avec au départ aucune arrière-pensée particulière jusqu’à ce que je tombe sur un dossier photo qui provoqua en moi un début d’excitation. En effet il y avait un nombre de clichés d’Hélèna se dénudant, elle apparaissait nue dans la baignoire, nue dans sa chambre avec juste un string gris brillant mettant en valeur ses deux magnifiques pommes d’amour. Après avoir vu ça je constatai une gaule d’enfer dans mon boxer. Je descendis dans le dossier et là il y avait quelques vidéos. J’en lançai une et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant mon frère et Hélèna en train de baiser chez ses parents dans sa chambre. Oui le terme « baiser » est approprié car la scène était plutôt intense, mon frère lui claquait le cul tout en faisant de brutaux vas et viens dans son vagin et dans diverses positions. Je passai rapidement quelques passages puis ferma la vidéo. Cela me faisait bizarre de voir mon frère en plein ébat mais en même temps un sentiment profond d’excitation monta en moi. Je rouvris les photos d’Hélèna et me masturba avec délice dessus.
Les jours passèrent, j’avais toujours cette vidéo en tête qui m’excitait, je me disais de plus en plus que ma belle-sœur était vraiment une petite cochonne sous ses airs de sainte nitouche.
Deux semaines après, je devais me rendre un vendredi matin chez Hélèna pour faire des photocopies en urgence afin de remplir un dossier d’inscription dans une école. Mon frère avait terminé les cours déjà et travaillait en job étudiant toute la journée de 7h à 16h donc n’était pas avec Hélèna ce jour-là.
J’arrivais devant la porte de chez ses parents et sonna, elle m’ouvrit en peignoir, car elle était sous la douche et s’était dépêchée pour ne pas me faire attendre dehors. Même si la serviette la cachait plutôt bien, je m’imaginais son corps nu sous la douche…
— Tu vas bien David ?— Oui super et toi j’vois que t’étais en train de te préparer !— Oui ça va super, bon j’y retourne tu peux allumer le pc à l’étage et commencer les photocopies, a tout de suite !
Elle montait ensuite l’escalier devant moi et je pouvais entrevoir son cul bombé sous la serviette qui bougeait à chacun de ses pas. Cette paire de fesses sublime me faisait vraiment de l’œil. Bon, je reprenais mes esprits afin d’arrêter de fantasmer et je commençai à allumer l’ordinateur pour faire les photocopies avec le scanner.
Il fallait cependant un mot de passe pour ouvrir la session et comme bien entendu je ne le connaissais pas je descendis voir Hélèna au premier étage pour lui demander. J’arrivai dans sa chambre et je n’avais pas vu qu’elle était en string/soutif.
— Hélèna dit moi, ne t’aurais pas le mot de p… Euh pardon merde je ne savais pas que tu t’habillais j’suis désolé je ressors.— Oups, en effet bah alors tu te gêne pas toi, je plaisante j’arrive attend moi dans le couloir !
Waouh, j’avais cette vision enfin réelle d’Hélèna en sous-vêtements, je n’en revenais pas, je commençais à avoir la trique car je repensais que dans cette chambre elle baisait souvent avec mon frère comme sur leur vidéo.
J’avais envie de me la faire, de réaliser un fantasme, j’allais au devant d’un grand risque mais je ne me contrôlais plus, ma bite bien dure et mon excitation prenait le dessus.
— Dit moi Hélèna je trouve quand même que tu es… très sexy, je pense qu’il en a de la chance le frangin.— Euuuh je te remercie c’est gentil mais ça me gêne un peu tu sais.
J’ouvris alors la porte de sa chambre prenant mon courage à deux mains, elle était en train d’enfiler ses collants.
— Mais je t’ai dit d’attendre dans le couloir, 5 minutes aller sors !— Hélène comment te dire, je viens de te voir nue et ça m’a fait un drôle d’effet…— Quoi ?! Tu déconnes la ?— Non, je te trouve vraiment attirante et j’ai très envie de toi, je sais que c’est totalement impossible mais je tenais à te le dire…— Ah bon… ?
Le ton de sa voix changeait tout d’un coup, elle devint plus calme, plus souriante et s’approcha de moi.
— T’aimerais qu’on baise ensemble alors… ? Hmmm je sens que ta bite est bien dure, je t’excite autant que ça ?— Oui tu m’excite vraiment tu sais…— Intéressant… Même si on va faire quelque chose de mal je sais que personne ne le saura jamais, et je dois t’avouer que tu es plutôt pas mal par rapport à ton frère.
Elle commença à ouvrir ma braguette et à baisser mon pantalon et mon boxer. Elle saisir ma bite bien dure et commença à me branler la verge avec ses petites mains expertes. Quelques secondes plus tard elle entreprit de me sucer la bite, j’étais debout et elle était à genou, je sentais sa langue chaude s’enrouler autour de mon gland gonflé, la sensation était divine.
— T’aimes ça comment je te suce ?— Oh oui continue c’est tellement bon !
Pris par l’excitation, je commençais à pousser sa tête sur ma bite pour l’enfoncer profondément dans sa gorge tout en douceur. Elle avait l’air d’apprécier, elle ne rechignait pas à la tâche et laissait s’écouler de petits filets de bave de temps en temps. Je savourais tellement le moment, j’étais en train de me taper ma belle-sœur, je me demandais parfois si je ne rêvais pas.
La fellation terminée, elle s’allongea sur le dos sur son lit, j’enlevai son string et je commençai à lui lécher la chatte. Elle était assez humide et je distinguais son clitoris bien gonflé par l’excitation sur lequel je m’amusais avec ma langue. Elle avait quelques sursauts et gémissait de plaisir. Elle poussa ma tête et me regarda droit dans les yeux.
— J’ai envie que tu me prennes là, j’en peux plus tu me fais mouiller mes draps !— Pas de problème ma petite… J’arrive !
Je m’insérais alors dans sa chatte doucement, en position du missionnaire, une fois complètement rentré je me mis à faire de rapide vas et viens brutaux et profonds, elle criait de plaisir. Je pouvais glisser ma main en même temps dans ses cheveux et je l’embrassai langoureusement avec la langue.
— David ! Hmmm, Han oui… On n’a pas mis de capote !— Pas grave tu prends la pilule hein ?— Ouiiii, ouiiii… je la prends…, ouuuuh c’est si bon vas-y !— Très bien maintenant tu vas goûter à ton petit minou…
Je me retirai de son vagin trempé et elle lécha le long de ma verge humidifiée par sa mouille de cochonne. Tout de suite après je me mis sur le dos et elle vint s’asseoir sur ma queue bien raide, je ne la ménageais pas et je bourrais sa chatte bien fort en prenant son cul divin entre mes mains. Je lui claquais alors une fessée bien sentie sur le cul.
— T’aimes ça hein ? Je l’ai vu sur la vidéo que t’as faite tu sais…— Oh oui j’adore me prendre des fessées hmmmmm, continue comme ça fait moi jouir !
Je me retirai de sa chatte, j’avais envie de la sodomiser. Elle était contre en temps normal mais dans le feu de l’action elle voulut bien essayer pour la première fois. Elle se mit alors à quatre pattes sur le lit en relevant son cul magnifique. Je n’avais pas de lubrifiant alors je crachai sur son anus en insérant un doigt profondément.
— Ouuuuh, vas-y doucement !— T’inquiète pas ça va bien se passer ma grande…
Je lui fis gouter mon doigt qu’elle lécha tout entier puis je recrachais une deuxième fois et je m’insérai délicatement dans son anus vierge. Elle se mordait les lèvres, je continuais doucement à faire des vas et viens afin de bien préparer le terrain. Tout d’un coup je poussai bien fort ma bite ce qui la fit crier.
— Waouh putain, ça fait mal mais c’est bon en même temps, continue comme ça tu baises si bien David… Ouiiiii.
C’était parti je la sodomisais profondément avec intensité sur son lit, le cul relevé face à la porte de sa chambre. La sensation de sentir ma bite serrée dans ce trou était magique, je prenais mon pied à lui mettre cher.
Mais tout à coup nous furent surpris, en effet Jennifer, la femme du frère d’Hélèna était rentrée pour dans la maison et arrivait devant la porte de la chambre attirée par les cris et se trouva face au cul d’Hélèna en train d’être sodomisé par mes soins.
— Hélèna ?! Mais qu’est-ce qu’il se passe ?!— Euuuh attends Jennifer je vais t’expliquer… Ne dis surtout rien à personne attends…
Je sortis ma bite de l’anus d’Hélèna et elle s’empressa d’expliquer la situation à sa belle-sœur dans le couloir. Jennifer était blonde, 1m73, un bon gros cul et des gros seins 95c dut à son récent accouchement.
— Jen’ écoute ça arrive, j’ai couché avec le frère d’Alexandre, j’en mourrais d’envie je ne sais pas ce qu’il m’a pris…— Je ne te pensais pas comme ça tu sais… Je suis choquée par ce que je viens de voir, tu as conscience de ce que tu fais au moins mais bon…— Oui je suis confuse…— Tu sais moi aussi j’ai déjà trompé ton frère une fois, et le fait de te voir en train de baiser avec le frère d’Alexandre me rend toute bizarre…
En entendant de tels propos ma bite redevenue molle se mit à regrossir. Les deux cochonnes arrivèrent dans la chambre et se mirent toutes les deux à me lécher la bite et les couilles.
— Alors David t’es au paradis la ? (Me dit Jennifer)— Je ne pouvais espérer mieux bande de petites salopes !
Jennifer se mit alors nue et je m’insérai dans son vagin sans ménagement en levrette en lui mettant des grand coups de queue, elle gémissait de plaisir pendant qu’Hélèna l’embrassait sur la bouche et lui pelotait ses gros nibards laiteux. Je me remis ensuite à sodomiser Hélèna et Jen’ me lécha l’anus en même temps. Je sortis ma queue et la fit gouter a Jennifer, elle s’empressa de me la sucer intensément.
— Hmmm j’adore le goût salé de ton cul ma belle sœur…
Je m’insérai enfin dans l’anus serrée de Jennifer et après quelques coups de pine je lâchai la purée dans un râle massif et habité. Le sperme était dans son anus et Jen’ demanda à Hélèna de récupérer le sperme.
— Aller viens lécher le sperme qui coule de mon anus— Euuuh ça ne m’attire pas trop…— Essaye je te dis, petite cochonne que tu es !
Hélèna s’approcha et tendit sa langue devant l’anus de Jen’ pour récolter mon sperme. J’assistais en spectateur à cette scène incroyable et surréaliste digne d’un porno hardcore. Une fois le sperme en bouche et dégoulinant sur ses lèvres Jen’ roula une pelle baveuse a Hélèna et toutes les deux me regardèrent droit dans les yeux avec un air de plénitude et de satisfaction intense.
J’avais baisé ma belle-sœur et sa belle-sœur, quelle matinée excellente, je leur fis un bisou sur le front et leur caressa les cheveux.
-Mesdames c’était parfait, j’espère que vous avez apprécié cette petite séance !— A refaire ! Dit Hélèna en rigolant avec Jennifer
Je repris alors mes activités administratives pendant qu’elles prirent leurs douche à l’étage et quitta la maison d’Hélèna avec une joie intense.
Diffuse en direct !
Regarder son live