Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 116 J'aime
  • 6 Commentaires

La copine de mon pote...

Chapitre 5

Hétéro
La semaine passe et chaque jours se déroulent de la même façon : baise le matin, à midi, pour le goûter et le soir ! J’y ai le droit tous le temps et à ce que je veux, je choisis tout, les positions, l’endroit,... J’ai eu droit à dans la salle de bain, le salon, la chambre, la cuisine, le jardin, la piscine. Le plus souvent elle se mettait à 4 pattes et je la baisais ou l’enculais comme ça avec à la fin une fellation pour nettoyer le sexe. Elle me suçait souvent, dès qu’elle en avait envie, devant les films les soirs, quand je jouais à la console, en pleine nuit elle me suçait... Elle en avait envie, une vrai nympho !! Jusqu’au jour où son copain rentra de son voyage. C’était un matin, je m’en rappel on était au lit, elle était entre un de me sucer quand on entendit la porte d’en bas claquer et une voix nous dire qu’il était rentré. — Merde il est déjà rentré...— Oui, qu’est ce qu’on fait ? — Je sais, on voit si ça le dérange vraiment pas qu’on baise ensemble...Encule moi ! — Pardon ? — Oui encule moi comme ça quand il montera, il te verra entre un de prendre par derrière.— D’accord, t’es sur ?— Oui, me dit-elle.
Je me mis derrière elle, je collai mon gland près de son anus et je m’approchai d’elle. Je m’enfonçai en elle comme dans du beurre. Son cul a pris très cher durant toute cette semaine que maintenant il s’ouvre tout seul. Je commençais à l’enculer quand on vit son copain arrivait. Greg fut surpris de nous voir en plein ébat. Mais ne dit rien, il nous regarder. Le voir là devant nous, devait excité Sarah qui commença à bouger son bassin et son cul de plus en plus vite et le faisait claquer sur mon bassin, ça devenait hard là. Elle criait, même les passants ou les voisins ont dû l’entendre ! Je sentais le fond de son cul... Je sentais la pression monter et je l’entendis gémir et d’un coup jouir, elle mouilla énormément. Je ne pus me retenir je jouis dans son cul et on tomba tous les deux sur le lit devant Greg.
— Et bah dis donc vous vous faites plaisir, et vous avez du vous faire plaisir toute cette semaine...
Je ne pus répondre, je cherchais ma respiration, Sarah de même. On se reposa quelques minutes et on rejoignit Greg qui était descendu. On se salua et il nous servit à boire.
— Dites voir, vous vous amusez bien. — Oui répondit Sarah, il est vraiment très bon au pieu !! — Je vois ça. — T’as pas aimé nous voir ? — Euh... aimé je ne sais pas mais ça m’a fait bizarre de te retrouver comme ça nue à 4 pattes entre un de te faire défoncer le cul par mon meilleur ami. C’était excitant peut être un peu...— Un peu seulement ? — Bon ok, beaucoup, c’était beau à voir et surtout à t’entendre ! — Fallait nous rejoindre si tu en avais envie...— Non je voulais voir ce que vous faisiez en mon absence. — Bah pendant ton absence on couchait tous le temps et partout, genre là bah j’ai envie de le sucer, j’allais le sucer tu vois ! — Bah pk tu ne le fais pas, va y, écoute vous allez faire comme si je n’étais pas là, une journée toute entière jusque ce soir minuit. — T’es sur ? — Oui.
Je ne savais pu ou me mettre, Greg me disait de baiser sa copine devant lui durant toute une journée. J’acceptais mais j’avais peur de sa réaction ce soir. Sarah, elle avait l’air plutôt calme et confiant. Elle vint devant moi, à genou et me suça devant son copain, quelques minutes après elle me fit une gorge profonde et je jouis tout dans sa bouche. Elle avala tout et parti dans la salle de bain se laver, je la suivi et on se doucha. Pendant la douche, j’en profiter pour doigter Sarah, n’ayant pas pu baiser sa chatte ce matin, je la doigtais, je lui mis 3 doigts. Cela dura bien 15 minutes jusqu’à c’qu’elle me dise de venir lui mettre ma bite. Elle monta sur le rebord et se pencha en avant. J’avais une vue direct sur sa chatte. Magnifique. Je lui mis ma bite et quelques minutes après je jouis en elle. On finit de prendre notre douche et on sorti. J’enfilai un caleçon et elle un string. La tenue, notre tenue de tous les jours. On alla manger et on se posa dans le jardin près de la piscine. On bronza et on alla s’amuser dans la piscine toute l’après-midi. A plusieurs reprises, elle plongea dans l’eau et me suça ou me branla dans l’eau de la piscine. On sorti de là, elle se mit sur le dos, les jambes écartées et elle se doigtait. Je vins la voir et lui lécha la chatte et l’anus. Pour finir je l’enculai et elle eut un orgasme. Pour ma part je jouis sur son ventre et ses seins. Elle alla se rincer et on rentra. On a mangé Barbuck le soir même et on regarda un film. Durant ce film, Sarah me récusa, vint se mettre à cheval sur moi et bougea son bassin. J’étais sous son emprise et elle me colla ses seins devant ma bouche. Toute la soirée j’ai eu le droit à sa poitrine de rêve. Jusqu’au moment ou Greg nous fit enfin signe.
Diffuse en direct !
Regarder son live