Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 85 J'aime
  • 1 Commentaire

La copine de mon pote...

Chapitre 7

Hétéro
Greg un peu choqué, se rapprocha doucement d’elle, ne sachant pas trop comment faire, Sarah prit la queue de Greg et la dirigea vers son cul. Il l’encula et la prit sauvagement directement, je fis de même et au bout de quelques minutes, Sarah a eu un orgasme direct. Elle s’écroula sur moi, sa poitrine s’écrasa sur moi ! Greg s’enleva aussi et se coucha sur le lit. Les seuls mots qu’il est pu dire avant de dormir c’est WOUA ! On s’endormit tous par la suite.
En pleine nuit, je me fis réveiller par des bruits à côté de moi. Je ne vis pas de suite quel était ce bruit, j’allumai la lumière et je vis Greg entre un de faire un 69 avec Sarah. Lui était sur le dos, elle sur lui à 4 pattes, il était entre de lui bouffer la chatte. Et elle essayer de le sucer mais elle n’arrivait pas totalement, elle gémissait beaucoup. Je regardais ce spectacle qui se déroulait à même pas un mètre de mon visage. Je vis soudain, la tête de Sarah descendre de quelques centimètres, elle descendit sa langue vers l’anus de Greg. Je le vis s’arrêter de lécher.
— Qu’est-ce que tu fais ? — Chut, laisse toi faire...— Mais qu’est-ce que tu me fais ?!
Elle lui répondit par le geste, elle lui lécha son petit trou. Greg bougea un peu ses fesses, faisant comprendre à Sarah qu’il ne souhaitait pas cette action pourtant Sarah continua, elle y retourna, elle lécha plus fort faisant même rentrer quelques fois la langue dans le petit trou. Greg, commença un respirer plus fort. Il a l’air d’apprécier ce moment avec sa copine. Puis, je vois que Sarah veut aller plus loin dans cette expérience, elle commença à lui frotter l’entrée de ses fesses avec son doigt, elle rentre un peu son doigt puis l’enfonce à fond. Greg pousse quelques cris, il a vraiment d’aimer de se faire doigter le cul. Sarah fait des va et vient durant 5 bonnes minutes. Greg bande comme un taureau suite à ses préliminaires. Il prend la tête de Sarah et la dirige vers sa bite, elle comprend de suite qu’il veut qu’elle le suce. Elle le suce, gorge profonde direct, en quelques va et vient, Greg lâche tout dans la gorge de sa coquine de copine.
Après cette petite expérience, il se rendort, elle aussi. Il n’y a que moi qui n’arrive pas à dormir. Je suis excité de ce que je viens de voir. Je commence à me branler quand je sens une main venir sur mon sexe, je laisse faire cette main faire ce qu’elle veut sur mon sexe quand soudain je me rends compte en regardant d’où vient cette main que ce n’est pas la main à laquelle je m’attendais. Je pensais que c’était la main de Sarah sur moi, mais même pas c’est Greg qui est entre un de me branler.
— Euh Greg, tu fais quoi ? — Je ne sais pas, j’en avais envie, après ce que m’a fait Sarah, j’avais envie de continuer des expériences, et j’ai vu que tu bandais... Désolé, je voulais pas te gêner...— Non tu me gènes pas, mais je ne pensais pas que tu souhaitais faire ça, c’est tout, si tu veux continuer va y, ne t’inquiète pas. — Oui je souhaite continuer. Merci.
Il continua à me branler, quand je senti que ça aller venir, je lui dis de se mettre sur moi, de venir à cheval sur moi. Il ne comprit pas de suite, mais je lui redis de monter sur moi, il le fit et il comprit très vite la suite des choses. Je mis mon sexe près de son cul. Il descendit doucement, mon gland pénétra son entrée. C’était tout serré, chaud et tellement bon. Je continuai à rentrer mon sexe en lui, quand je touchai le fond de ses fesses. Il jouit directement après que je lui ai touché le fond de son cul. Je commençai des va et vient, il était partagé entre le plaisir et la douleur. J’allai de plus en plus vite, il avait l’air d’aimer ça. Il commença à bander puis il me dit qu’il allait venir. A peine sa phrase finit il lâcha sa semence sur mon ventre. Quelques instants après, je lâchai à mon tour mais dans ses fesses. Il tomba sur le côté, mon sexe toujours en lui, et s’endormit directement. Je fis de même. Qu’elle nuit !
Diffuse en direct !
Regarder son live