Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 113 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma copine et un quadragénaire

Chapitre 1

Hétéro
Je m’appelle Julien j’ai 24 ans, ma copine en a 22. Nous sommes ensemble depuis 1 an et demi et il nous est arrivé une histoire assez incroyable il y a 1 mois. Nous étions partis un week-end vadrouiller à Paris. Nous nous sommes baladés durant la journée et nous sommes sortis le soir. Nous avons passé la soirée dans un bar plutôt fréquenté. Les verres défilaient les uns après les autres, nous discutions à droite, à gauche. C’est en milieu de soirée qu’un homme est venu nous parler. La quarantaine à peu près. Il m’a parlé pendant 10 minutes puis s’est tourné vers ma copine Julie pour lui parler pendant une bonne partie de la soirée. Peu importe, l’alcool aidant, je parlais aux gens autour de moi et je m’amusais bien.En fin de soirée et quelques verres plus tard le bar ferme. Je quitte mes nouveaux amis et je rejoins Julie toujours en grande discussion avec cet homme. Il propose de nous raccompagner jusqu’à notre hôtel… nous acceptons.
Sur le trajet la discussion dévie et il me demande si nous avons déjà essayé l’échangisme. Un peu saoul je ne relève pas, mais il me redemande. je lui répond que non. Rapidement il le propose de façon sous entendue. Je suis très surpris, un peu dérouté. Je regarde Julie qui elle n’a pas du tout l’air gênée. Je lui répond que c’est hors de question et interroge Julie pour qu’elle lui confirme. Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que Julie lui dit qu’elle serait curieuse d’essayer.Je n’y crois pas, je m’énerve, je prend Julie par la main et m’écarte pour lui parler. J’essaye de la résonner, elle me dit qu’elle est curieuse et que je lui dois bien ça après l’avoir trompé deux fois. Je ne sais pas quoi lui répondre, j’essaye de la menacer en remettant notre couple en jeu. Elle me dit que je n’ai pas le choix et rejoins cet homme.
Nous arrivons à la chambre d’hôtel, je suis très mal à l’aise. cet homme, Patrick lui a les yeux qui brillent. Il a la quarantaine, plutôt classe mais bedonnant. Il regarde Julie d’un air complice et elle aussi, je commence à repenser à leur discussion dans le bar et que cette histoire s’est montée de toute pièce en deux heures.
Les deux commencent à s’embrasser, je me sens mal à l’aise, j’ai une folle envie de m’en aller. J’essaye de me rapprocher mais Julie me fait comprendre d’un signe de la main que je suis de trop. Les derniers verres que j’ai pris au bar sont de trop, l’alcool me monte à la tête, je m’écroule dans le fauteuil de la chambre sans pouvoir bouger.J’assiste au spectacle sans pouvoir m’opposer, ces derniers verres étaient de trop.
Patrick lui est aux anges, Il a déshabillé Julie qui est maintenant en sous vêtements. Il est comme un fou, comme moi les premières fois. Julie a un visage plutôt ordinaire, en revanche elle cache des formes très généreuses sous des vêtements qui ne les mettant pas forcément en valeur. Il est ébahit par son énorme paire de seins qui contraste avec sa taille de guêpe et ses petites fesses rebondies. Julie se met à genoux, Patrick sort son sexe et elle s’empresse de le dévorer. Elle le suce à pleine bouche. elle avale son sexe en entier. Patrick accuse, il lui passe la main dans les cheveux et lui met au fond de la gorge. Julie a l’air d’aimer ça. Je n’ai jamais vu Julie me sucer comme ça, elle est complètement dominée. Il lui demande si elle aime sa grosse queue et elle lui répond que oui et elle reprend de plus belle en lui avalant les testicules. Patrick est comme un fou.
Il la met à 4 pattes sur le lit et lui arrache son soutien gorge, libérant sa grosse poitrine. il commence à la prendre en levrette comme un sauvage. Julie est aux anges, elle se sent soumise comme jamais. Ses couilles claquent fort contre son cul, il la baise comme un animal . Il la tient par les cheveux, Julie a la tête en arrière, la bouche ouverte et ne peut pas s’arrêter de jouir. A chaque claques qui lui met sur les fesses elle pousse un cri de plaisir. Elle lui répète " baise moi fort, baise moi fort", je n’avais jamais entendu Julie parlé comme ça.
Patrick se retire et tente de la sodomiser, Julie se retourne s’y oppose, elle lui dit qu’elle n’a jamais fait. Patrick n’en tient pas compte, il lui écarte les fesses et commence à lui lécher l’anus. Julie est plaquée contre le lit, elle s’agrippe aux draps. Il commence à lui rentre un doigt. ça rentre comme dans du beurre, Julie aime ça. Puis un deuxième…. Il continue pendant 10 bonnes minutes, Julie est dans un état second sur le lit, à 4 pattes, la tête dans l’oreiller. Patrick est sur elle et lui rentre maintenant " 3 doigts dans son anus complètement dilaté. Il attend pas pour lui rentrer sa grosse queue. Julie hurle de plaisir. Il fait de grands va et vient, il lui enfonce jusqu’au fond. Patrick s’accroche aux gros seins de Julie qui ballottent au rythme des coups de queue.Il lui demande si elle aime se faire enculer, elle lui répond que oui dans un soupir de plaisir…
Patrick s’arrête et sort, Julie se retourne et une fraction de secondes se jettent sur sa queue. Il lui dit que c’est une petite gourmande, elle le regarde en souriant. Julie lui demande si il veut qu’elle le branle entre ses gros seins. Elle s’installe entre ses jambes et met sa bitte entre ses deux seins et commence de lents va et viens. Patrick est aux anges, il pousse de grands gémissements. Sa queue disparaît entièrement entre ses deux grosses mamelles. Quand elle sent la fin proche, Julie se met à le branler frénétiquement et dans un grand râle il éjacule et lui couvre la poitrine et le visage de son sperme chaud.
Au retour de Paris nous nous sommes séparés et nous n’avons jamais reparlé de cette histoire. Depuis j’ai appris que Patrick lui rendait visite une fois par mois, qu’il la baisait tout le week end et qu’il rentrait cher lui….
Diffuse en direct !
Regarder son live