Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 299 J'aime
  • 9 Commentaires

La sœur de ma copine, une petite futée !

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, si ce n’est pas le cas, cette petite histoire mi-réelle, mi-fictive va vous remonter le moral. Sur ce, bonne lecture !
Tout commence un soir de décembre, un vendredi plus précisément. J’étais encore à la fac à ce moment-là et j’étais vraiment très fatigué de ma semaine. En effet, j’étais prépa ingénieur, par conséquent j’avais pas mal de travail et le week-end me permettait de me reposer et surtout de voir ma copine qui habitait assez loin de chez moi. Ce soir-là, je la rejoins chez elle, ou plutôt chez ses parents car nous n’avions pas encore d’appartement.
Son nom est Amandine, elle est vraiment belle, les cheveux châtains, les yeux bleus et niveau corpulence, elle est d’une taille moyenne et est mince, une taille de 1m68 pour 55 kilos environ. Mais le plus important était ses formes. En effet elle a des seins assez petits, je dirais 95B, et un cul juste magnifique. C’est le genre de fille chez qui on se retourne pour la mater dans la rue. Beaucoup de mecs voulaient se la faire et pourtant c’est moi qui m’occupais d’elle, je passais mes week-ends à faire l’amour avec depuis que nous sommes ensemble. D’ailleurs, pour ma part, je suis châtain, assez musclé pour une taille d’1m90, j’ai également, sans me vanter, un sexe d’une taille conséquente, environ 19 centimètres.
J’arrive chez Amandine vers 20h et ses parents nous proposent d’aller chercher des pizzas, ce que nous acceptons tout de suite. Je me retrouve donc seul avec Amandine et sa sœur Clara. Clara a 1 an de moins qu’Amandine mais possède quasiment la même corpulence sauf qu’elle a clairement des plus gros seins et a les cheveux plus foncés. On se met tous les trois devant la télé, puis je décide d’aller me doucher pendant que les deux filles restent devant la télé, car je savais que ses parents n’étaient pas près de rentrer de la pizzeria.
Je me déshabille dans la salle de bain et je commence à avoir une sacrée érection. J’imagine ce que je vais faire subir au petit cul de ma copine une fois que nous serons au lit. Je me dis que je la baiserai dans tous les sens sans qu’elle puisse faire un seul bruit car ses parents dormiront dans la pièce d’à côté. J’en viens même à fantasmer sur sa petite sœur. Je me demande si elle a les mêmes qualités qu’Amandine pour me faire jouir au max. Je l’imagine nue en train de secouer ses fesses devant moi, en train de se toucher. J’allume l’eau de la douche, très excité et commence à laisser couler l’eau chaude sur mon corps, sur mon sexe...
Quand tout à coup la lumière s’éteint et la porte s’ouvre. Je panique un peu et cache alors mon pénis, puis je demande « Qui est-ce ? », puis pas de réponse. Je sens alors un doigt sur ma bouche puis une main qui commence à me caresser le torse. Tout excité, je laisse l’eau couler pour éviter que Clara nous entende parce que je savais très bien ce qui allait se passer. Amandine rentre dans la douche et commence à me toucher de partout jusqu’à arriver au niveau de mon sexe. Elle me masturbe tendrement en évitant de faire trop de bruit. Je l’embrasse tout en lui tripotant son cul, car cette coquine était rentrée nue dans la douche. Je joue avec ses fesses pendant qu’elle me branle, le rêve vraiment.
Je suis clairement au paradis mais j’en veux plus. Je me mets à tripoter et à lécher ses seins que je trouvais plus gros que d’habitude, à mon plus grand bonheur d’ailleurs. Puis ma main se glissa au niveau de son sexe. Elle était totalement rasée et j’adorais ça. Je lui tripote son clitoris puis je lui enfonce un, puis deux, puis trois doigts, elle mouille encore plus que l’eau de la douche. J’entends sa respiration s’accélérer ce qui fait grossir mon pénis de plus en plus. Je vois très bien qu’elle a beaucoup de mal à rester debout. Je lui chuchote dans l’oreille « à genoux ma salope ! ». Ce qu’elle s’empresse de faire. Elle continue à me branler puis commence à lécher mon gland, puis à gober ma queue. Elle rentre mon gros sexe de plus en plus profond au fond de sa bouche. Je me mets à baiser sa bouche de salope, je vois qu’elle a du mal mais ça m’excite encore plus, je la laisse à peine respirer.
C’était à son tour de prendre du plaisir. Elle se lève, s’appuie contre les parois de la douche et écarte les jambes. Moi, je me mets à genoux et me mets à lécher son petit cul de haut en bas et j’en profite pour lui mettre pleins de doigts...
Je vois qu’elle mouille et qu’elle galère à rester debout, je la vois trembler et lâcher des petits cris de plaisir. Voir ma langue pénétrer son cul et son petit minou m’excita au max ! Je me relève donc et j’enfonce directement ma queue dans son sexe. Je m’agrippe à ses hanches et la défonce de plus en plus profond et de plus en plus rapidement. Je la sens jouir et je ressens même des giclées de cyprines qui coulent sur ses cuisses. Elle n’arrive plus à tenir debout, je la tiens donc du bout des bras pour continuer à la baiser jusqu’à ce qu’elle puisse atteindre l’orgasme le plus violent qu’elle n’ait jamais eu. Voyant que son minou était complètement débordé je retire mon sexe de celui et je lui enfonce dans le cul ! Elle est à bout et moi j’y arrive également, je suis dans son cul, c’est tout serré puis d’un coup, j’envoie toute ma semence dans ses fesses.
Après cette aventure sous la douche, nous finissons de nous laver, toujours dans le noir d’ailleurs, puis elle sort avant moi de la salle de bain pour éviter de trop gros soupçons auprès de sa sœur. Je me rhabille puis je sors de la salle de bain. Et c’est là que je vois ma copine couchée sur le canapé, toujours habillée et au fond de la pièce, Clara, sa sœur, les cheveux mouillés et en pyjama. C’est seulement là que je réalise ce qui vient de se passer. Je viens de baiser la sœur de ma copine sans m’en rendre compte pendant que ma copine regardait tranquillement un film dans le salon. Je suis choqué mais en même temps excité et je comprends mieux la taille de ses seins qui était différente de d’habitude. Quelle salope celle-là, mais bon, j’avoue que j’ai adoré et puis ça restera notre petit secret à Clara et à moi...
Ceci fut ma première histoire, j’attends des retours de votre part, bons ou mauvais ! Merci bande de coquins
Diffuse en direct !
Regarder son live