Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 99 J'aime
  • 3 Commentaires

Copines de ma copine

Chapitre 4

Avec plusieurs femmes
Je pose la main sur la poignée et pousse la porte délicatement pour admirer un des plus beaux spectacles qu’il m’ait été donné de voir…Caro et Lucie sont nues, l’une à côté de l’autre, offerte en levrette à mon regard, les fesses tournées vers moi, bien cambrée, les cuisses écartées. Elles pouffent en s’apercevant que je les vois ainsi présentées. Elles se mettent à se dandiner légèrement et je dois avouer que le spectacle de leurs fesses se mouvant ainsi me redonne instantanément une érection d’anthologie. Je m’avance vers elles, une main sur mon sexe et l’autre tendue vers leurs croupes appétissantes se tendant vers moi. J’en caresse une, puis l’autre. Chacune à son tour. Je savoure cette situation, cet instant. Elles aussi car des frissons parcourent leurs reins et leurs peaux. Des petits rires un peu nerveux aussi se font entendre. On ressent une certaine tension. Sexuelle bien évidement, mais autre aussi. Plus tenue, moins palpable. Peut-être celle liée aux multiples interdits que nous allons enfreindre avec plaisir et délectation. Je pense que ça doit être ça.Je pose une main sur chaque fesse, appuyant légèrement pour apprécier leur fermeté, leur douceur.
— Hum, les filles, vous me gâtez vraiment là. Ça mérite que je m’occupe bien de vous cette petite mise en scène.
Et pour seule réponse, elles dandinent, ondulent langoureusement, visiblement en attente de la suite.Elles se rapprochent et s’embrassent sensuellement, gémissant légèrement, en rajoutant un peu aussi. Ce spectacle magnifique me fascine et je ne sais par où et qui commencer… J’ai fait attention à ce qu’AnnSo boive pour être cool et arriver à mes fins mais là, clairement les filles n’ont pas dû être en reste question alcool pour être déchainées à ce pointLucie se retourne et déplace sur le lit vers moi, toujours à quatre pattes. Son regard est brûlant, avec une lueur perverse que je ne lui aurai jamais imaginé auparavant. Elle pose sa main sur le cul de Caro et ouvre doucement la bouche en me tirant la langue de manière obscène. J’avance vers elle et elle tend son visage pour faire tourner sa langue tout autour de mon gland avant de me prendre en bouche avec un gémissement très excitant. Elle me suce quelques instants puis passe sa langue sur mon gland, ma verge. Son regard ne me quitte pas un instant et j’apprécie l’attention et l’excitation qui monte au-delà de l’imaginable. Ses mains restent fermement appuyées sur le lit et c’est une délicieuse fellation juste avec la langue et les lèvres qui me dégustent et me font monter au firmament. Mon sexe brille de sa salive abondante, et ses lèvres luisent comme si elles étaient couvertes de gloss.
A côté, Caro ne nous attend pas et une main se faufile entre ses cuisses. Je vois son majeur appuyer sur son clitoris, s’immiscer entre ses petites lèvres brillantes et pénétrer doucement cette intimité noyée par son excitation. Elle fait de petits allers-retours, et quand le bout de son doigt sort, un filet de mouille apparait quelques instants. Nous l’entendons ronronner, gémir, presque miauler sous le plaisir qu’elle se donne et qu’elle prend toute seule devant nous. Lucie arrête progressivement son œuvre.
— « Occupe-toi maintenant de ma copine s’il te plaît. Je la sentais s’embraser pendant que tu prenais Anne-Sophie dans votre chambre. Éteins un peu ce feu que tu as mis dans sa petite chatte qui n’attend plus que toi. Prend la en levrette, elle en a trop envie »
Je me décale, le sexe dur comme l’acier. Caro se cambre un peu plus et retire ses doigts lorsque mon sexe se trouve à l’orée de son intimité. Ses lèvres sont brûlantes. Elle ondule encore davantage. Lucie s’approche d’elle et glisse quelques mots à son oreille qui la font geindre légèrement. Mes mains tenant fermement ses superbes fesses, d’une poussée lente et continue je pénètre la belle coquine qui finit empalée sur mon sexe rigide et qui me parait tout puissant. Je débute lentement, avec des mouvements puissants et amples. Je la sens m’accompagner de son corps le mouvement chaloupé de notre étreinte torride. Lucie s’approche pour bien voir sa copine se faire pénétrer, puis elle s’allonge sur le lit. Je la vois fermer les yeux et sa main descend directement sur sa petite chatte bombée et parfaitement lisse. Je ne vois que les mouvements de ses doigts mais j’en déduis qu’elle se titille le clito avec parfois une pénétration légère. Elle semble être à la fois à l’écoute de son corps et de ce qu’elle entend, ressent près de nous. Sa respiration s’accélère au même rythme que ses doigts dans son intimité, elle devient essoufflée. Elle ouvre ses yeux avec dans son regard une trace évidente du désir d’aller plus loin et de se dépasser. Lucie se met à bouger et donne une petite claque sur la cuisse de Caro, bien empalée sur mon sexe qui la pénètre profondément et en cadence. Cette dernière lève sa cuisse et la coquine se glisse entre ses jambes pour finalement après quelques mouvements se positionner en 69 avec sa coquine.Elle est ainsi aux premières loges pour admirer la chatte de sa copine se faisant pénétrer, et apprécier par la même occasion les mouvements de nos corps.
-« Hum, qu’est-ce que c’est bon. Depuis le temps qu’on joue et qu’on t’allume… hum C’est bon que tu me prennes comme ça. En plus tu nous as allumés comme un salaud tout à l’heure. Ooooooh… »
Entendre parler Caro a un effet qui décuple mon rythme et elle ne peut finir car elle est en train de partir. Un de mes doigts part en exploration vers son petit trou Tandis que les filles parlent entre elles.
— « Ça te plaît ? »
Ne sachant pas à qui elle s’adresse nous répondons un grand oui à l’unisson.
— « Prend la encore plus fort et plus vite. Tiens, je vais t’aider un peu. »
Et Lucie pose ses mains sur les belles fesses de Caro pour bien les écarter. Mon index pénètre un peu l’anus ainsi offert et je sens quelques mouvements, ne sachant pas trop s’ils sont incitatifs ou dissuasifs.Dans cette situation je ne peux que fixer mon regard sur Lucie qui admire ce qui se passe. Un peu trop fixement peut-être.
— Ne rêve pas, je suis là pour mieux vous voir, je ne suis pas lesbienne. EN plus ça t’excite de me voir là et tu y vas encore plus pour ma copine. Si tu t’en occupes bien je verrai si je veux bien moi aussi me laisser faire. »
Une des mains de Lucie se retire et semble descendre pour, j’imagine, se caresser la minette.J’avoue que le fait qu’elles soient en 69 et de voir le magnifique visage de Lucie est incroyablement excitant.Cela devient de plus en plus chaud et je sens ma jouissance monter. Je calme un peu le jeu car je veux encore en profiter au max, même si je dois être KO demain matin.D’un coup, dans la folie du moment
— « OOooh !!! Caro est en train de me lécher !!! »
En effet je vois nettement la tête de Caroline abaissée entre les jambes de Lucie, tournant en rythme.
— « Hum, vous êtes vraiment des salopes toutes les deux. Vas-y, rend lui la pareille ! »
Je sors de la chatte de Caro pour attraper le derrière de la tête de Lucie et coller son visage contre la chatte débordante de mouille de sa copine.Je la vois alors céder : sa bouche s’ouvre et je vois sa langue entrer en action. Et même ; comble de la perversité ambiance elle sodomise d’un puis deux doigts sa copines.Je me repositionne et je pénètre violemment Caro qui n’a pas arrêté une seconde de lécher, sucer sa copine que je vois partir en live. Ses yeux s’ouvrent en grand, elle manque de souffle et d’un coup part dans un long hululement, la faisant arrêter de lécher Caro. Elle ne peut donner que quelques coups de langue. Je continue en accélérant et ma résistance est vaincue quand je jouis à longues saccades enfoncé au plus profond de Caroline qui tombe sous la force de mes derniers coups de reins.Je me retire pour laisser le sperme couler de sa fente. Pas besoin de forcer Lucie à se redresser pour lécher et profiter de tout ce qui sortait.A la fin, sa minette est toute propre et luisante. Assez rougie aussi.Aucuns mots ne peuvent sortir. Nous sommes épuisés et un peu conscient de la folie qui nous a pris, mais qu’est-ce que c’était bon…
Diffuse en direct !
Regarder son live