Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma coquine et son meilleur ami gay... enfin bi maintenant

Chapitre 2

Hétéro
Le lendemain après le petit déjeuner ma belle Élodie rentra chez nous et son bel amant Damien nouvellement bi retrouva son petit studio.
    La voila enfin seule le samedi en fin de matinée dans son intimité, pouvant relâcher dans son inconscient ce qui la rebutais auparavant. Devenir une vrai salope n’étais pas dans ses principes bien que je lui proposais souvent de la partager avec de beaux mâles. Je savais très bien qu’elle refoulai en elle ce talent de chienne assoiffée de sexe impulsif.J’ai une forte attirance pour le candaulisme, vous l’aurez compris...
    la voila donc frappée par ses pulsions et lâchée par la raison qui la poussai a rester sage en mon absence.
Le samedi donc elle le passa donc seule a la maison a faire un brin de ménage et regarder la télé toute la soirée afin de penser a autre chose puis s’endormi sagement.
Le lendemain matin son ami fraîchement amant l’appela pour aller a la plage, comme souvent le dimanche. Il passa la chercher. sur le chemin ils reparlèrent brièvement de ce fameux vendredi soir en se mettant d’accord sur le fait qu’il ne fallait plus que ça arrive et que ce n’étais qu’un moment d’égarement et ne rentrèrent pas dans les détails... Tout les deux sur la même longueur d’ondes reprirent leur relation habituelle que l’on pourrai comparer a frère et sœur.
Mais dans la tête de ma coquine sa bouillonnait et pas seulement dans sa tète, l’intérieur de son maillot de bain aussi commençait a ressentir la chaleur humide qui se dégageait de son intimité en fusion. (je la compare souvent a un volcan prêt a exploser a tout moment).
Puis arrivèrent. Une plage d’une propriété privée d’un ami en commun. Plage qu’on as l’habitude de fréquenter pour son calme évitant d’être importuné par la trop grande affluence des plages publics.
Ils s’installèrent. Ma douce se lança alors dans une petite sieste a l’ombre et le son des vague la fit chavirer dans un sommeil d’une douceur incomparable.
Quand quelques minutes plus tard alors qu’elle sommeillai un ami arriva et s’installa avec eux. Un beau mec, Antoine d’une quarantaine d’année très charismatique bel gueule et corps sculpté par son travail de maçon avec des mains imposantes. Il es gay et amant occasionnel de Damien.
Voyant Élodie dormir profondément Damien proposa a Antoine d’aller se baigner. C’est a ce moment ou Antoine se lève pour se rapprocher du bord de l’eau que Damien retira son maillot le fixant droit dans les yeux et lui faire comprendre qu’ils allaient s’amuser un peu.
Antoine "et bien tu n’as pas froid aux yeux, on se connais très bien tout les deux. Mais Élodie si elle se réveil? Tu l’as connais elle va encore faire sa sainte ni-touche et nous faire des remontrances..."
Damien "viens avec moi et arrête de te poser des questions nous n’avons plus 15 ans elle en a vu d’autres et puis nous sommes gay tout les 2 ça ne va pas la déranger." ( une idée doit lui trotter derrière la tête...)

ils allèrent donc a l’eau tout deux membres lâchés en liberté, semi bandé d’excitation naissante. L’eau es bonne juste tiède, le courant frais qui les caresse de toute parts les fais frissonner. tout en discutant ils aperçoivent Élodie se réveiller et se tourner vers eux et lâche un " hey salut Antoine je savais pas que tu étais la. C sympa !!!"
elle les rejoins donc dans l’eau afin de dire bonjour a Antoine.
Elodie " quelle surprise de te trouver la ça fais un moment qu’on ne s’es pas vus" ( bisou, bisou)
puis portant inopinément ses yeux vers l’eau pour remettre son maillot en place ma chérie s’aperçoit de la nudité de ses deux compagnons...
    " a ce que je vois vous ne vous encombrez pas de futilités, c’est journée nature et découverte ou bien?lol"
Damien "attends retourne toi on comptai se rhabiller avant ton réveil tu nous as surpris, on y va tout de suite" (jouant le jeux de la discrétion devant Antoine)
Antoine "vraiment dessolé."
Elodie "ne vous en faites pas je sais ce qu’est un homme, mon chéri es un bel étalon aussi je ne suis pas choquée, je dirais même mieux vous avez raison de vous exhiber il n’y a que nous a des kilomètres a la ronde. En plus sincèrement vous avez de beaux engins sous l’eau... et ça ne peux que faire du bien!!! "
puis tout en retirant son bikini qu’elle jeta sur le sable. "
  "nous voila a armes égales ..."
Antoine et Damien tout deux interloqués par leur amie d’habitude si pudique et par tant d’audaces eurent la même remarque "bon OK comme tu veux mais ton chérie ne dirai rien s’il nous voyait?"
Élodie "on ne fait rien de mal en plus vous êtes gay... et puis bon il n’est pas très jaloux. Aller on joue au ballon? Je v le chercher"
ils jouèrent un moment a se se faire des passe de volley les seins de ma chérie en mouvement avait le don de donner des idées a Antoine et imaginer des choses pour Damien les 2 amants. eux qui dans des plongeons et des saut pour jouer le ballon laisse libre cours aux mouvements de leurs monstres sous marins si visible et désirable pour une furie qui s’assume maintenant comme elle. Puis ils s’amusèrent a se couler, se jeter dans l’eau... Tout ces petits jeux ont permis a ces trois corps de se frôler, se frotter parfois et a de multiples reprises et sans y faire attention l’attraction des uns envers les autres commençait a se faire ressentir. les seins d’Élodie pointaient très dures maintenant et ses seins prirent du volume, affolées par la présence de ces deux étalons nu. l’excitation naissante qui la tiraillai depuis le trajet en voiture prenais de l’ampleur. et son bas ventre commençais a se faire sentir brûlant
Damien "aller on se sèches, on va au soleil?"
    ils allèrent donc tout trois sur leurs serviettes sur le chemin Antoine surpris Elodie en train de mater ses attributs imposants ballants bien épilés.
    "et bien tu te porte bien mon ami je me suis pas trompé tout a l’heure,quelle belle queue."
dit elle en se caressant le bout des seins comme si de rien était.
  Ils s’installent tout 3 chacun sur sa serviette et Antoine proposa une cigarette. Elodie accepta, pas Damien. elle la fit tomber entre les jambes croisées d’Antoine. D’un réflexe et aussi guidée par son vertige naissant d’excitation . elle alla la chercher non sans bousculer le gros sexe maintenu en semi repos de l’ami... qui ne pu retenir une érection brusque et incontrôlée.
Elodie "mais... pardon dessolé c’ étais involontaire. Mais dit moi c’est moi qui te fait cet effet? Tu n’aime pas que les hommes?"
Antoine "euh oui ... je t’avoue en fait j’ai toujours été bi de plus la situation es particulière la quand même tu es vraiment a mon gout avec tes rondeurs exquises et quel cul ma chérie tu es magnifique"
Damien après avoir refuser la cigarette s’ étais retourné pour se reposer et faire une sieste.Elodie se mis alors a genoux entre les 2 hommes . Disant a Antoine que je serai (moi son chéri) dans le même état que lui et fière de la voir si peu pudique avec 2 beaux hommes comme eux. si je les avaient accompagnés( je suis toujours a l’étranger pour quelques mois).
Antoine se caressant tendrement demanda a ma belle "tu dit que ton homme serai fière?""oui, il a toujours voulu me voir ou me savoir dans les bras d’un autre mais je refusai son fantasme."
  -quelle chance tu as... je le savais pas si ouvert d’esprit
"il veux me voir prendre mon pied au maximum il aimerai faire tout lui même mais il ne peut pas me prendre me lécher me sodomiser m’embrasser etc... tout en même temps. de plus avec ses absences répétés et mon appétit vorace Il pense que je mérite plus de sexe qu’il ne peux me donner et pourtant c’est déjà beaucoup pour moi.
    Il veux que je me fasse partouzer et je pense que j’y viendrai un jour. je me rends compte que j’aime le sexe plus que tout "
    "Je comprends et ça te gène pas d’en parler avec moi qui suis en pleine érection? Dit-il avec un sourire ravageur..."
    C’ est a ce moment qu’elle eut la pulsion de se mettre en action.
Elodie "j’ai terriblement envie de te goûter de me laisser aller la aujourd’hui tout de suite"     en regardant intensément sa magnifique tige de plaisir.
"et Damien?"Élodie "Il dors laisse le."
Antoine a partir de ce moment la pris son rôle a cœur:
    "maintenant tais toi et ouvre ta bouche bien grande je v te baiser la gorge comme jamais tu a connu."
C’est ainsi qu’elle s’approcha de son sexe veineux, énorme, le lécha une première fois et goûta lebsalé de la mer puis perdant le contrôle et tombant dans un tourbillons de désir elle prenais son chibre en entier jusqu’au fond de la gorge. A ce moment la lui, fout d’excitation lui baisa la bouche de façon brutale presque bestiale.
    elle a genou, lui debout les jambes écartés. Lui tenant la tète de ses grosses mains puissantes.
La transpiration qui coulais le long des reins d’Élodie la faisant frissonner. Ses cuisses dégoulinaient de mouille brûlante d’ou ce dégageait une odeur ensablée.
Il ne mis pas longtemps a jouir se beau salop,elle fut surprise aussi par la vigueur de ses jets au fond de sa bouche qui la fit éjecter une partie de sperme sur le ventre d’Antoine tellement la semence étais puissante.
Elle ne perdra tout de même pas de son jus elle lui lécha se qui se trouvai coulant autour de sa bite et termina plus bas par se qui se trouvai sur ses couilles. ce qui eut le mérite de refaire frissonner le bel amant...
Puis relevant la tête elle se disait "qu’elle chance j’ai quand même d’avoir de beaux amants autour de moi entre mon homme mon meilleur ami et maintenant celui la."
Antoine la fit redescendre sur terre : " hé-ho ma belle tu ne va pas t’en tirer comme ça tu pense peut être m’avoir vider?
  Antoine l’attrapa par l’épaule et la tira sur la serviette et la mise a quatre pattes.
    " tu va pas t’en tirer comme ça. Tu va en avoir pour ton compte ..."
    il entrepris a se moment la de la dévorer de toute part comme un sauvage lui malaxant les cuisses, les fesses dévorant sa petite croupe prête a exploser de bonheur. la mouille coulait a flot et lui s’en abreuvai avec délectation...
Diffuse en direct !
Regarder son live