Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

Corinne redécouvre le sexe

Chapitre 1

Premiers ébats

Erotique
Bonjour à tous !! Je suis Alain, en couple avec CorinneVoici notre histoire qui j’espère, attirera vos commentaires ! Un sourire d’une femme mûre pleine de charme a suffi pour déclencher en moi l’envie d’en savoir plus. Elle est assise au bar sur un tabouret, jean et pull, je présente une belle poitrine et un fessier comme je les aime.
Elle sirote un jus de fruit, tout en me regardant. C’est tellement rare ce genre de femme, si belle, si excitante ! C’est vraiment une belle femme qui se fait rare dans ces bars. Que fait-elle ici ? Elle joue de ses charmes pour me séduire ? Elle s’amuse de moi ? Je ne l’ai jamais vue ici. Je me dirige vers elle, me présente et lui offre un verre. Elle me sourit, me raconte sa vie, ses yeux sont magnifiques. Elle sort d’une relation amoureuse et souhaite prendre du bon temps. Sans la brusquer, je me rapproche d’elle et pose la main sur ses cuisses, elle ne me repousse pas, c’est un signe de désir pour moi. Je la désire déjà, j’espère elle aussi ! Le bar étant trop bruyant, nous décidons d’un rendez-vous au jardin public de la ville le lendemain. Le jour venu, je suis en avance, je la guette... Je l’imagine déjà nue dans mes bras, offerte à mes baisers, à mes caresses !!
La voici, jean et chemisier transparent, elle est excitante la Corinne. Nous échangeons quelques banalités, mais vite, l’envie de sexe nous tenaille. Je l’emmène dans un appartement de ville dont j’ai la clé. A peine le seuil franchi, on se déshabille, je la couche sur la moquette et la prends sauvagement comme elle semble aimer, vu les coups de bassin qu’elle me renvoie. Ses râles sont un encouragement à mes assauts répétés. On jouit rapidement, on a fait l’amour tel des adolescents qui découvrent le sexe. Se sont suivis d’autres rendez-vous et rapports de plus en plus intenses. Elle semblait découvrir son corps fait pour le sexe. Au bout de quelques semaines, je lui ai fait part de mon côté libertin, candauliste et mon envie de lui faire découvrir. Elle demande réflexion, me donnera sa réponse demain. Je la vois arriver, minijupe noire, talons, bas et corsage blancs, elle est superbe.
— C’est comme cela que je dois t’accompagner ?— Oui tu es très belle.— C’est la bonne tenue ?— Presque, je te veux prête pour l’aventure.— C’est-à-dire ?— Sans sous-vêtements.— Alors, vois !
Je passe la main sous la jupe et trouve un cul nu, un sexe offert. Cette femme a envie d’aventures, elle est faite pour moi. C’est un bon début, tu vas rentrer dans le libertinage. Je veux lui faire découvrir le monde libertin. Lui faire prendre conscience de sa beauté, de l’effet qu’elle fait sur les hommes. Je veux la soumettre aux hommes, c’est avec fierté que je veux voir ces hommes la désirer !!
La suite si vous voulez !!
Diffuse en direct !
Regarder son live