Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 178 J'aime
  • 7 Commentaires

Le coup de folie

Chapitre 16

Épilogue

Hétéro
Une nouvelle année est passée comme une fusée après ce samedi au cours duquel nous avons acté nos nouveaux départs : Julia et moi à nouveau réunis, Chloé et Piero embarqués dans une aventure commune.
Mais, ironie du sort, nos routes ont suivi des directions bien différentes.
À l’approche de la trentaine, rendus plus forts par notre passé tumultueux et les chemins de traverse sinueux que nous avons dû emprunter pour en arriver là, Julia et moi nous sommes enfin assagis. Heureux d’être ensemble, liés par un amour profond, qui a mis tant de temps pour se concrétiser et qui n’a rien d’un feu de paille, nous sommes désormais d’une fidélité sans faille. Et nous n’en souffrons en aucune manière.
Si nous faisons toujours l’amour très régulièrement, si notre vie sexuelle est riche et variée, elle se circonscrit au strict cadre de notre couple, sans que l’un ou l’autre n’ait jamais exprimé le moindre regret ou ressenti la moindre frustration. Je crois que ma vie passée, tant avec Julia qu’avec Chloé, m’a définitivement vacciné et je ne doute pas un seul instant qu’il en va de même pour Julia.
Ayant acquis la maturité qui nous faisait défaut, très vite sûrs de nous, nous avons décidé il y a six mois qu’elle arrêterait la pilule. Trois mois plus tard, le résultat ne s’est pas fait attendre : elle est tombée enceinte, pour notre plus grand bonheur. Ses formes commencent à changer en ce troisième mois de grossesse et les désagréments de ce stade ont fait leur apparition. J’essaie de l’accompagner du mieux que je peux.
Du coup, de manière presque évidente, sans réellement l’avoir décidé, nous avons programmé notre mariage pour l’été prochain. Si tout se passe bien, nous aurons un tout petit témoin de notre union. Bref, nous filons le parfait amour et notre horizon est bien dégagé.
Il n’en va hélas pas de même pour Chloé et Piero.
Après avoir réglé les modalités pratiques de nos changements de vie, ils se sont installés ensemble, enthousiastes, sous l’effet d’un véritable coup de foudre, aussi soudain que violent.
Au début, pendant environ un mois, j’ai continué à avoir des relations amicales très suivies avec Piero. De son côté, Julia recueillait les confidences enthousiastes de Chloé. Tous les deux renvoyaient le même écho : ils vivaient une phase aigüe, d’une intensité exceptionnelle. Voulait-elle inconsciemment rattraper un retard ? Chloé se montrait insatiable, avide du corps de Piero, plus précisément de sa bite qui la fascinait toujours au plus haut point et pour laquelle elle semblait vouer un véritable culte. Et lui ne se faisait pas prier pour répondre à ses sollicitations. Un amour passionnel, brûlant… qui les a consumés.
Progressivement, elle est devenue de plus en plus exigeante. Elle s’est mise à exprimer des besoins en de plus en plus hard, les incitant à prendre des risques insensés les plaçant dans des positions délicates. Piero a fini par me confier qu’il commençait à avoir du mal à suivre, qu’il saturait complètement. Connaissant son appétit et ses capacités exceptionnelles, mon inquiétude pour Chloé et pour leur avenir commun s’est considérablement accrue. J’ai à nouveau ressenti de la pitié pour elle et ce qu’elle était en train de devenir.
Nos relations se sont ensuite espacées. Au gré des contacts que nous avions chacun de notre côté, Julia et moi, nous avons suivi, impuissants, la déchéance de Chloé et l’inexorable agonie de leur couple.
Et puis un jour, Piero a demandé à me voir en tête à tête dans un lieu isolé. En larmes, il s’est confié à moi et m’a révélé ce qu’il n’avait pas osé me dire jusque-là.
Toujours plus affamée de sexe, comme droguée, ayant besoin de sensations toujours plus fortes, Chloé l’a entraîné dans des orgies totalement débridées. D’abord dans des clubs puis, une fois un réseau « d’amis » suffisamment étoffé constitué, dans des parties privées, dont certaines atteignaient l’abject : sado-masochisme hard, pénétrations extrêmes… et enfin zoophilie. C’est la goutte qui a fait déborder le vase pour Piero.
Après l’avoir vue, impuissant, sur le point de s’adonner à des pratiques qui le révulsaient totalement, il a déserté une soirée, non sans avoir cherché vigoureusement à la dissuader de passer à l’acte. En vain.
Le lendemain matin, alors qu’il était fou d’inquiétude, elle est rentrée épuisée et totalement méconnaissable. Dégoûté, sans avoir cherché à savoir ce qui s’était passé, plus que jamais inquiet pour sa santé tant mentale que physique mais désormais convaincu qu’il ne pouvait plus rien faire pour mettre un terme à cette spirale destructrice, il s’est résolu, la mort dans l’âme, à jeter l’éponge. Il a quitté Chloé le jour même en tentant de la mettre en garde une dernière fois, sans réussir à la convaincre de se faire soigner. Toujours dans un état second plusieurs heures après, à tel point qu’il s’est demandé si elle n’était pas droguée, elle n’a même pas cherché à le retenir.
Julia a gardé le lien avec elle pour tenter à son tour de la ramener à la raison, sans plus de succès. Un jour, Chloé lui a appris sur un ton détaché qu’elle avait été licenciée pour faute grave, sans lui donner plus de détails qu’un vague « je me suis fait surprendre dans des positions pas très… professionnelles avec trois collègues ». Le pire, c’est qu’elle n’a exprimé aucune émotion, pas plus que des remords ou des craintes pour l’avenir. Un simple « communiqué laconique » ! C’est la dernière fois qu’elles se sont parlées. Par la suite, Chloé n’a plus répondu aux sollicitations de Julia, qui a fini par renoncer à son tour. Depuis, nous n’avons plus aucune nouvelle.
De mon côté, j’ai appris avec satisfaction que, comme moi-même je l’avais fait en mon temps mais dans un contexte beaucoup moins dramatique, Piero s’en est sorti. Il s’est mis en ménage avec une femme plus âgée que lui, la quarantaine bien entamée, qui l’a apaisé. Fini les frasques de son côté également. Il mène maintenant une vie calme et bien rangée.
Curieusement, à partir de ce moment, aussi bien Julia que moi n’avons plus ressenti l’envie de le revoir, tout en espérant le meilleur pour lui.

Inconsciemment, je crois que nous voulons tous deux tirer un trait définitif sur ce passé. Sans l’oublier, sans le renier, en l’assumant totalement et ce d’autant plus qu’il nous a finalement permis de nous retrouver, mais sans aucun désir d’y être à nouveau confrontés de quelque manière que ce soit. J’espère simplement et très sincèrement que Chloé finira par s’en sortir, tout en ne souhaitant pas en savoir plus sur son devenir.

Car c’est notre avenir, à Julia et moi… et au petit être qui grandit dans son ventre, qui m’intéresse exclusivement désormais.
Diffuse en direct !
Regarder son live