Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 0 Commentaire

un couple se dévergonde.

Chapitre 2

le jeune est monté comme un âne

Hétéro
Un couple invite deux jeunes. 2/4

Je m’applique dans ma tâche et mets à nu son sexe pour venir le caresser des doigts et de la bouche. Je suis scotchée de stupeur en voyant qu’il exhibe nonchalamment un sexe en semi-érection. Je risque quelques commentaires, m’exclamant :
— Tu es en forme, toi !Mon Dieu, mes copines ne m’ont pas menti, tu as un vrai monstre !
Je plonge sur sa verge et la lèche sur toute sa longueur puis gobe le mandrin qui continue son ascension.
Suite :Plus je monte et descends sur la verge en pleine croissance, moins je peux la prendre en entier. Mes lèvres se distendent à mesure que la grosse pine prend ses aises dans ma bouche sous les grognements de satisfaction du jeune homme.Thomas est impressionné et me rejoint devant ce monument. La verge de Claude bande enfin au maximum, elle est monstrueuse, contrastant avec ce corps d’ado attardé...
— Ben dis donc, s’exclame Thomas. Quelle bite tu as mon garçon ! T’es monté vraiment gros... Il s’approche, s’agenouille à côté de moi et prend dans sa main droite les bourses pleines. Faisant rouler les couilles entre ses doigts, il demande à Claude :— Je peux ? En ajoutant, nous allons bien nous amuser. Un mandrin comme le tien, on n’en voit pas tous les jours !!!
La réponse de Claude est très claire.
— Je préfère les femmes, mais je savais à quoi m’attendre en venant ici donc je suis tout à vous. Commencez par ce que vous voulez !

Après un court conciliabule entre nous, nous annonçons que ce sera une fellation sauf que cette fellation ne sera pas faite par moi ni par Jade, mais par Thomas.Il saisit la queue que ses doigts arrivent à peine à cercler puis se met à la pomper énergiquement. Je lui demande de ralentir, de peur que Claude ne puisse tenir très longtemps à ce rythme. Sa langue titille le frein et le gland violacé. Quel spectacle !Claude n’est pas un Apollon, mais à la vigueur d’un jeune de son âge. Notre couple cherchait un partenaire avec une belle bite à sucer et on a trouvé un jeune morveux de 18 ans à peine qui au-delà des apparences, a des attributs d’une taille phénoménale !

Thomas a en bouche la queue-de-cheval du gamin et lui offre une fellation digne d’une péripatéticienne expérimentée, le masturbant à deux mains tout en lui suçant le gland. Claude qui se fait sucer résiste pourtant à mon homme qui se redresse pour reprendre son souffle.Je m’agenouille devant Claude et prends la place du sortant, peu enthousiaste de mon initiative.Je le repousse et sans hésiter, saisis la bite de Claude à pleines mains. Quel plaisir de toucher une autre bite que celle de mon mari ! Des mains à mes lèvres, il n’y a qu’un pas, j’approche ma bouche grande ouverte. Avant que je puisse esquisser la manœuvre, Claude pose ses mains sur ma nuque et presse son mandrin sur mes lèvres.
J’engloutis la bite et commence à pomper tout en masturbant la hampe gigantesque.Hum quel délice ce gland dans ma bouche ! Je suce avec opiniâtreté son sexe pendant que Thomas vient m’aider à le lécher, le sucer.J’adore voir cette queue trempée de ma salive disparaître à présent dans la bouche de mon mari pendant que je malaxe en même temps les couilles de Claude.
Claude ne peut plus résister bien longtemps et enfin parvient à l’orgasme. Il éjacule et déverse le contenu de ses grosses couilles pleines dans la bouche puis sur le visage de Thomas, qui, surpris, s’est reculé.Je vois ébahie des jets monstrueux sortir du méat de cette grosse lance à un rythme soutenu.La quantité de sperme est dantesque et quand la pression diminue enfin, les cheveux, le visage et les habits de Thomas sont maculés de crème blanche. Des coulées de sperme s’écoulent de son menton avant de s’écraser sur sa chemise.Thomas m’embrasse à pleine bouche pour me faire goûter au précieux nectar.
— Un vrai taureau de reproduction ce poulain ! Je commence à comprendre d’où lui vient sa renommée.
Thomas reprend l’initiative :
— Bon ! A vous de nous retirer nos habits !
Jade pose sa main sur l’entrejambe de Thomas et caresse la bosse. On dirait qu’il bande dur mon mari !Claude fait de même avec moi, il glisse sa main sous ma jupe et touche mon pubis, puis ma vulve humide à travers ma culotte. Il essaie d’insinuer son majeur entre mes lèvres, poussant la fine dentelle. Je serre les cuisses, les yeux fermés en soupirant de plaisir tellement je suis excitée.Il continue cette fois-ci en glissant sa main dans ma culotte pour reprendre là où il avait échoué et me doigte la chatte puis retire sa main et me fait sucer ses doigts couverts de ma mouille. De son côté, Jade n’est pas restée inactive et a une main dans le pantalon de Thomas.
Puis elle lui retire son pantalon, sa chemise et son slip. Pendant ce temps, Claude m’a lui aussi dévêtue et nous nous retrouvons tous les quatre nus.
Je me dirige vers Jade et approche mon visage du sien. Ma langue entreprend de se glisser dans sa bouche pour une visite guidée, car elle aspire aussitôt ma langue et la suce pour boire ma salive. Nos jeux de bouches ouvrant l’envie d’aller plus loin, je la prends par la main et l’emmène vers la chambre.Nous sommes maintenant complètement nues allongées l’une à côté de l’autre. Je compare mon corps au sien, j’ai des seins lourds un peu fatigués par les années, un ventre un peu rebondi et une chatte charnue alors que Jade a de petits seins bien ronds et fermes, des fesses pommelées et un fin duvet au-dessus de son minou si serré.
Mais bientôt, nos bras se tendent avec hésitation, nos mains se frôlent, je lui donne de nouveau un baiser sur les lèvres qu’elle entrouvre et mordille les miennes avant que sa langue se glisse entre mes lèvres. Jade prend de l’audace et saisit mes seins, les soupèse avant de se pencher pour en prendre une pointe dans sa bouche. J’apprécie sa délicatesse, mais quand sa main se glisse entre mes cuisses que je desserre doucement, elle rencontre la bouche de Claude.
Mon regard croise celui de Thomas qui bande résolument en profitant du spectacle. Quel plaisir pour nos yeux !Claude a débandé, mais sa queue est restée gonflée. Je réalise que même comme ça, elle fait pratiquement le double que celle de mon époux.Mon mari s’agenouille à côté de Jade, la tête se frayant un passage entre ses cuisses. Ses yeux se rivent sur la chatte dont les grandes lèvres à présent entrouvertes par ses doigts laissent entrevoir les plus petites, rosées, fines et frémissantes de désir.
Mais je ne regarde plus, car la bouche de Claude repousse mes deux grandes lèvres charnues et souples qui laissent dépasser deux petites lèvres brunes, tendres et humides qu’il aspire en les mâchouillant tendrement.
Du bout de la langue, il les franchit pour apercevoir la grotte qui l’attend et décalotte mon clito gros comme une noisette, brillant et tendu de désir. Sa bouche s’en empare et tout en le suçotant, il glisse ses doigts dans mon puits d’amour qui ruisselle déjà.
Mais ce que je veux de lui, ce n’est pas sa bouche !
Je le repousse et me saisis d’un préservatif pour encapuchonner son engin, j’ai de la difficulté pour y introduire le gland et le condom se déchire. A la troisième tentative toujours aussi infructueuse, j’abandonne, car je n’ai pas de taille XXL.
Je me place tête-bêche en travers du lit ave Jade, elle sur le dos et moi au-dessus. Je vois la chatte entrebâillée par Thomas de Jade avec ses lèvres qui se sont gorgées de sang et son petit clito qui pointe fièrement.
Ma langue parcourt doucement sa jolie fente intime, récoltant dans ma bouche le miel que mon mari a déjà savouré qui goutte doucement de son berlingot. De l’autre côté, la scène doit être aussi ravissante. Jade parcourt de sa langue mes jolies fesses écartées en l’air qu’elle lèche d’abondance et s’introduit entre mes muqueuses pour les ouvrir davantage.
Les hommes ne peuvent tenir longtemps devant un tel spectacle et Thomas se place entre les jambes de Jade en bousculant ma langue avec sa bite. Il pose son gland sur la fente offerte et d’une seule poussée vient faire claquer son pubis sur la chatte de Jade.
Je sens une main qui flatte mes fesses. Je jette un coup d’œil au moment où la main de Jade se referme un court instant sur le gros dard fièrement tendu de Claude qui semble être prêt au service.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live