Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 123 J'aime
  • 2 Commentaires

Un couple heureux

Chapitre 2

François, le voisin

Avec plusieurs hommes
François, le voisin
Deux maisons plus loin habite un jeune couple visiblement antillais. Ils se saluent quand ils se voient. Le mec est grand et musclé et son épouse est plus petite, mais avec une poitrine opulente et un fessier bien rond. Un jour, Michel a l’occasion de discuter avec François, en parlant de tout et de rien, il apprend que son épouse Justine doit partir quelques jours à la Martinique pour régler quelques affaires de famille.
— Vous allez être tout seul alors ?— Oui, environ une semaine.— Si ça vous dit, venez donc samedi soir, on fera une petite bouffe et on fera connaissance.— Avec plaisir, je ferai connaissance avec votre épouse comme ça.— Chérie, j’ai invité le voisin à dîner samedi soir.— Qui ça ?— Le grand Martiniquais.— Et sa femme ?— Il est tout seul, sa femme est absente la semaine prochaine. Ça ne te dérange pas ?— Non, au contraire, ce sera bien de faire sa connaissance.
Le samedi soir, Annie a mis sa robe noire décolletée s’arrêtant à mi-cuisse en attendant l’arrivée de François. Même si elle ne dit rien, Michel voit bien qu’elle est fébrile.On sonne, Michel va ouvrir la porte.
— Entrez, François. Venez que je vous présente ma femme, Annie.— Bonsoir Madame, enchanté. Je peux vous appeler Annie ?— Bien sûr, et je vais vous appeler François.— Je vous ai apporté une bouteille de rhum, distillée par la famille de mon épouse.— C’est gentil, merci. Ainsi votre épouse est absente ?— Oui, elle est partie régler des problèmes de succession à Fort-de-France.— Tant pis. Mais asseyez-vous, François.

Ils s’installent tous les trois sur le canapé pour prendre l’apéritif, Annie s’est assise entre les deux hommes. Ils discutent en sirotant leur apéro, mais Annie voit qu’elle n’est pas indifférente à son voisin qui la détaille, ses yeux se promènent de son décolleté à ses cuisses bien dégagées par la robe qui remonte outrageusement.
Puis on passe à table, bien décorée avec sa nappe brodée. François se retrouve en face d’Annie tandis que Michel se place sur le côté, justifiant sa position, car c’est lui qui fait le service.François ne peut quitter des yeux la belle Annie qui le dévore aussi des yeux et lui sourit.Au milieu du repas, François sent le pied d’Annie se poser sur le sien, il pense que c’est par accident et il recule un peu son pied. Mais il sent de nouveau le pied venir frotter le sien, puis remonter sur sa cheville. Ce coup-ci, il a bien compris et s’il continue de parler comme si de rien n’était, il vient également caresser le mollet d’Annie avec le sien, puis lentement, il remonte lentement entre ses jambes jusqu’à ses genoux. Par moments, elle lui serre le pied entre ses jambes.
Maintenant, il est arrivé entre ses cuisses, il tend son pied. Annie glisse doucement sur sa chaise, elle sent les orteils de François lui caresser le sexe, elle ouvre les cuisses, elle sent sa culotte devenir humide et même mouillée. Elle sent le rouge monter à sa figure, Michel fait semblant de ne rien voir. Annie coince entre ses cuisses le pied dont les doigts lui frottent la chatte, manquant de la faire crier.
Heureusement, on arrive à la fin du repas, Annie rajuste sa robe, tout le monde se lève et va s’asseoir sur le canapé. Deux minutes plus tard, Michel dit : je vais chercher des cigarettes, j’ai oublié d’en acheter.
Aussitôt parti, Annie et François se jettent l’un sur l’autre et s’embrassent avec passion, les lèvres soudées et les langues dansant enlacées. Il la serre dans ses bras tandis qu’elle lui caresse le dos et les reins. Puis il commence à lui caresser les seins par-dessus sa robe, il devient fébrile et bientôt la robe se retrouve en chiffon autour de sa taille, il lui sort les nichons de son soutif et il les embrasse.
Elle appuie sur sa tête tandis qu’il les embrasse et lui suce les tétons. Sa main descend sur ses cuisses, se glisse entre et vient caresser le sexe bouillant humide. Annie ouvre ses cuisses et François glisse ses doigts à l’intérieur de la culotte. Annie pose sa main sur son jean pour tâter la grosse bosse qui le déforme. François repousse le fond de la culotte pour lui fourrer deux doigts dans le vagin, elle est tellement mouillée que ça a rentré tout seul et que ça fait un bruit de clapotis quand il commence à la branler. Elle gémit de plaisir, elle ouvre le ceinturon du jean et abaisse la fermeture, la bosse dans le slip semble encore plus grosse, elle décide de lui enlever le jean, il se soulève un peu pour lui faciliter la tâche et elle fait glisser le tout, jean et slip en même temps, enfin sa bite apparaît, mais ce n’est pas une bite, c’est un véritable gourdin d’ébène qui se dresse !
Annie ouvre les yeux en grand en poussant un grand soupir, la bite paraît d’autant plus grande qu’il est complètement épilé. Elle est fascinée par le sexe qu’elle prend aussitôt en main, elle le sent durcir sous son contact. Elle le branle doucement pendant qu’il fourrage avec ses doigts dans sa chatte dilatée.
Enfin, elle se lève, elle se débarrasse de sa robe chiffonnée et de sa culotte, elle prend François par la bite pour l’emmener dans la chambre tout en l’embrassant. C’est à ce moment que Michel revient, il les voit entrer dans la chambre, il sent sa bite se redresser et il se déshabille aussitôt. Elle s’allonge sur le lit, François la rejoint et se couche à son côté, ils s’embrassent de nouveau, échangeant leur langue et leur salive. Elle lui prend son énorme mat de chair et elle le branle, François lui caresse les seins puis sa main descend sur sa fente trempée, il fait pénétrer un, puis deux doigts dans son vagin tandis que son pouce vient lui titiller le clitoris. Annie gémit, sa cyprine inonde la main qui la branle, elle tend son ventre vers les doigts qui la fouillent, elle tire le braquemart vers elle en ouvrant les cuisses.
— Mets-la-moi, vite, baise-moi !
Il se place entre ses cuisses tandis qu’elle s’ouvre la fente de ses deux mains. Il fait glisser son gland le long de la chatte puis il commence à introduire son sexe.
— Va doucement, chéri, elle est si grosse !— Ne t’inquiète pas, je vais aller doucement.
Il pousse par petits coups, la bite pénètre doucement, distendant les lèvres brillantes de désir, Annie se sent remplie par l’énorme engin qui la perfore, bientôt, il est rentré jusqu’au fond, bien qu’il en reste un bon tiers à l’extérieur.
— Vas-y maintenant, baise-moi bien !
Michel regarde le pieu qui pénètre sa femme, sa bite est devenue dure, il se masturbe fiévreusement devant la scène.Maintenant, François fait coulisser son sexe doucement, mais sur toute la longueur que lui permet le vagin d’Annie, puis il va un peu plus vite.
— Ah oui !Continue, va plus vite, ahhh ! Je vais jouir !!
François la pistonne à grands coups, son corps est secoué des pieds à la tête sur le lit qui grince bruyamment.Enfin, il commence à grogner et à haleter, il enfonce son pieu le plus profond possible et il lui remplit le ventre de son sperme épais. Il se couche sur elle, toujours emmanché, et ils s’embrassent avec voracité.
Michel se finit en déchargeant son foutre à grandes giclées sur le parquet.François reste un moment sans bouger puis il se redresse, il bande toujours, il soulève Annie et il la retourne à quatre pattes, il présente son nœud contre la chatte qui laisse suinter un mélange de cyprine et de sperme, et il la pénètre de nouveau.
Annie, surprise, pousse un cri terrible, mais François recommence à la pilonner à grands coups de reins, Annie se met à gémir, sa chatte dégouline de mouille.Michel s’allonge sur le lit et vient se glisser sous sa femme, la tête entre ses cuisses.Il est fasciné devoir l’énorme chibre qui écartèle la chatte d’Annie, il reçoit à chaque coup de reins de François des gouttes de jus sur la figure. Il prend le clitoris dilaté d’Annie entre deux doigts et il le branle, ce qui la fait crier encore plus et il masse les couilles de François de son autre main.
Annie a pris la bite de son mari en bouche et essaie de le sucer malgré les secousses.François présente son pouce sur la rosette et il le fait entrer doucement jusqu’au bout, puis il lui branle le cul en même temps.Les deux amants emportés par la jouissance poussent des cris inarticulés, François injecte de nouveau des grandes giclées de foutre contre l’utérus de sa partenaire.Quand il retire sa bite ramollissante de la chatte défoncée, Michel lui prend en bouche et lui suce toute la sauce qui l’enrobe. Puis il lèche la chatte dégoulinante d’Annie, ce qui la fait gémir de nouveau.
Enfin, le trio se calme et se repose avant de prendre une douche et se rhabiller.François leur promet de les inviter chez lui quand son épouse sera rentrée et Michel lui dit de revenir les voir, même si lui est absent.
Diffuse en direct !
Regarder son live