Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 129 J'aime
  • 3 Commentaires

Un couple libertin

Chapitre 2

Intimité franchie et dépassée

Hétéro
Leane se relève couverte de ma semence et se dirige vers la salle de bain où elle se lave le visage. J’étais particulièrement bien chargé aujourd’hui, elle va avoir du mal à tout retirer. J’en profite pour remettre mon pantalon, afin de ne pas passer la soirée la queue à l’air lors de nos discussions. Je me retourne et je vois l’œuvre de Leane, un large coulis de bave sur le fauteuil, signature d’une grande implication personnelle.Guillaume me regarde avec un grand sourire et semble excité par ces événements.
— Alors ? Superbe hein ? Elle sait s’y prendre — J’ai adoré, c’était la meilleure pipe de ma vie, j’ai hâte de voir le reste
Guillaume se lève du canapé et saisit son téléphone, il ouvre un album photos
— Tiens regarde, ça c’est toutes les photos de nos rencontres, on prend souvent des photos et vidéos, quand les personnes sont consentantes bien sur.
Je prends son téléphone et je regarde les différentes photos, sur certaines on peut voir Leane et Guillaume en trio avec un homme. Sur d’autres, je vois la miss de face entrain de se faire prendre en levrette par un autre homme. Quand soudain, je défile sur la miniature d’une vidéo de gang bang avec quatre hommes dont certains sont déguisés en pompiers, Leane se trouvant au centre. Je tente de lancer la vidéo pour admirer la miss s’occuper de ces hommes, quand subitement la porte de la salle de bain s’ouvre.
— Tu veux pas garder la surprise, t’es entrain de tout spoiler, tu lui montreras après, affirme Leane qui est désormais débarrassée de tout foutre sur elle.
— T’as raison aller on va manger un petit bout, ce soir on a commandé des pizzas... question simplicité  haha
On s’installe au bar de la cuisine, on mange nos pizzas tout en discutant de nos vies. Guillaume est très chaleureux et c’est vraiment agréable de profiter de l’instant présent avec un couple si ouvert et attentionné. Leane à un appart étudiant, à Paris 15ème. Guillaume est propriétaire de cet appartement. Les deux se voient le week-end seulement, ils aiment le cinéma, les road trips et bien évidemment le sexe. Leane est si désirable et sait jouer de ses atouts pour séduire les hommes. Elle semble cultivée et assez intelligente pour son âge.Après avoir terminé de manger, on décide de boire un coup, mon cinquième et dernier verre, je veux être au meilleur de ma forme pour Leane. Cette dernière prend un verre de rouge et se désinhibe de plus en plus au travers de blagues et anecdotes coquines. Ses jolies yeux verts me percent du regard, ce qui m’excite énormément. Pour moi le regard fait tout, surtout quand il est ancré sur un jolie visage.Leane se lève et s’approche de moi,  vient se faufiler derrière moi et me murmure à l’oreille
— On peut aller dans la chambre pour commencer notre deuxième partie.
Sa main saisit la mienne et m’entraîne avec elle jusque dans la chambre où Guillaume nous rejoint par la suite.Je me retrouve face au lit, Leane m’embrasse langoureusement avec la langue, et finit par me pousser sur le lit. Elle me fait retirer mon pantalon une nouvelle fois, laissant apparaître ma queue qu’elle s’empresse de prendre en main pour la faire grossir. Elle se met à la sucer de nouveau, et c’est toujours aussi bon d’être entre ses lèvres.
Elle s’arrête après une bonne minute pour venir s’installer sur mon bassin, elle  déboutonne mon veston, puis ma chemise qu’elle retire et jette par terre. Elle se met à  caresser mon torse et semble apprécier ce qu’elle touche au vue de ses lèvres mordillées. Je suis nue avec cette bombasse en chaleur sur moi prête à me dévorer avant que je ne parvienne à la niaquer.
Guillaume se tient debout près du rebord du lit à admirer sa conjointe folle d’excitation.Leane attrape mon sexe et l’oriente vers l’entrée de son vagin afin de commencer la pénétration en califourchon. Je commence à ressentir la chaleur humide de son vagin, cette dernière pousse un gémissement tout en me griffant le torse.
— J’ai toujours trouvé les hommes noirs si sensuels et sauvages à la fois... j’adore être sur toi ... que tu sois en moi....
A ces mots je pose mes mains sur ses hanches et j’accélère le rythme des va-et-vient. Miss a les yeux rivés au ciel et pousse de profondes inspirations.
— Dis moi Leane tu veux que je te fasse l’amour comme une reine, ou bien que je te défonce en mille morceaux ?
Leane m’attrape les mains et vient les placer sur ses seins afin de les caresser.
— Baise-moi comme tu n’as jamais baisé, je suis tout à toi, me murmure Leane au coin de l’oreille.
A ces douces paroles je l’attrape fermement par la taille et je la soulève légèrement afin d’avoir assez de prise pour pouvoir la pilonner. Je la baise brutalement, on entend retentir le son du claquement de nos corps en effervescence. Elle gémit fortement et semble lâcher prise à mes coups de queue. Nous sommes fusionnés, une créature aussi merveilleuse ferait chavirer n’importe quels hommes. On est à presque quatre claquements par seconde, je suis en total sprint, je transpire du visage, du torse et probablement des couilles.
— Est ce que tu m’autorises à vous filmer ou juste regarder ? Demande Guillaume la main dans la poche de son pantalon.— Oui vas-y ... un moment comme ça.... faut le filmer.... regarde ta copine... elle prend .... elle prend son pied.
Je suis essoufflé mais loin d’être épuisé,  je fais régulièrement du jogging, faut bien que cela serve à quelque chose. Guillaume sort son téléphone et allume le flash vidéo, une situation comme celle-ci m’excite encore plus.Leane toujours en gémissement constant, elle est aux anges et semble en redemander davantage, j’accélère donc l’intensité des coups.
— Alors comment tu le sens pupuce ? Tu aimes ta soirée ? Demande Guillaume à Leane.— HAAN ! C’est un putain d’étalon.... HOOonm ! J’adore sa grosse queue noire ... HAAAHAN !
J’attrape Leane par le cou et la fait basculer de l’autre côté du lit, je la retourne et la mets à quatre pattes pour la pénétrer en levrette. Elle se laisse faire et encaisse mes coups de reins frénétiques, je l’attrape par les hanches et je la baise violemment sur place. A chaque coup de bassin visant à la pénétrer violemment, je rattrape le boule de Leane avec mes mains pour recommencer ceci rapidement et brutalement.On peut entendre légèrement le son de mes couilles retentir contre sa vulve, mais cela est camouflé par les cris de Leane.
— Tu kiffes ... ma belle ... tu es ... la meilleure .... putain c’est bon. N’arrivant même pas à parler, je repars de plus belle. — HAAN OUIII ! HAAN OUI ! PUTAIN BAISE-MOI ENCORE !
Guillaume se met devant Leane, toujours le flash allumé à filmer Leane jouir. Je commence à mettre des claques à son cul pour la stimuler davantage. Après une trentaine de minutes de baise hardcore, j’arrive à épuisement, je sens que je vais jouir donc pour finir en beauté, je décide d’attraper Leane par le pli de ses bras, afin de me cramponner à elle.
A ce moment le grand final arrive, je la maintiens en gainage pendant que je la défonce violemment, la tenir par les bras me permet de la maintenir afin de la tringler sans perdre l’équilibre. Je donne tout... les claquements retentissent et deviennent presque constants, Leane jouit sur ma queue.A mon tour, je regarde son dos fin et bien dessiné, puis son fessier de jeune sportive, et j’en viens à me dire que c’est sûrement la meilleure amante que je rencontrerai de toute ma vie. Je donne trois derniers coups de reins intenses, et tout d’un coup je pousse un cri de jouissance et d’épuisement. Je viens de jouir dans la chatte de Leane. Nos cris se mélangent et forment un chœur puissant.
— Oooooh que c’était bon ... divin même, expire Leane en tremblant.
Je m’écroule à moitié sur son dos, mon sexe toujours en elle, à délivrer mes derniers spasmes d’orgasme. Je dégouline de sueur sur le dos de la miss, tout en reprenant mon souffle.
Leane se retire de mon sexe, s’allonge le long du lit et prend le mouchoir présent sur la table de nuit afin de s’essuyer de ma semence coulant le long de ses jambes. Elle a les fesses rouges et fait accidentellement un pet de fouffe, ce qui la fait rire nerveusement puis rougir de gêne.
— Qu’est-ce que c’était intense, un vrai acteur porno... Je pense que tu dois être épuisé après cet exploit, est-ce que tu veux à boire ? De l’eau ou quoi que ce soit ? Demande Guillaume qui semble tout excité par ce spectacle.
— Volontiers je veux bien un verre d’eau s’il te plaît, et toi Leane tu prendras quoi ?
— Un verre de rouge je pense, mais un tout petit s’il te plaît.
— D’accord j’arrive avec tout ça, reposez-vous en attendant.
Guillaume se dirige vers la cuisine, en fermant au préalable la porte de la chambre où Leane et moi végétons sur le lit.Elle remet sa nuisette, et se retourne face à moi, nous sommes tous deux allongés l’un à côté de l’autre tel un couple normal. Elle me regarde et me sourit légèrement, elle semble devenue timide et hésitante, je la trouve d’autant plus charmante ainsi. Je me perds dans son regard, je suis à l’aise comme je n’ai jamais été avec quelqu’un, quand soudain Leane pose sa main sur ma joue et m’embrasse à pleines lèvres. Je sais faire la différence entre un baiser d’excitation et un baiser sentimental, celui-ci est un baiser passionné.
A ce moment là, je me demande si on a pas commis une erreur.
Diffuse en direct !
Regarder son live